Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Non aux fauteurs de guerres !

Photos de la manifestation et transcription des interventions

Intervention de Philippe Prévost



Philippe Prévost – La Syrie, effectivement, on l’a tous au cœur. La Syrie, c’est le pays résistant qu’il faut aider absolument. Aujourd’hui, c’est le pays qui est en première ligne.

À côté des pays collabos, vous avez en fait des pays aussi qui savent dire non ! Non au sionisme ! Non à la colonisation générale du Proche-Orient !

Eh bien, vous avez raison : il faut soutenir la Syrie à tout prix, car si la Syrie tombe, c’est tout le Proche-Orient qui va tomber entre des mains que nous connaissons bien. Voilà.



Manifestants – (Applaudissements)



Philippe Prévost – Que nous connaissons trop bien, hélas. Voilà. Alors, je vous encourage vivement et je vous dis à tout à l’heure.

Il faut continuer. Il faut continuer le combat. Et il ne faut jamais désespérer. « En politique, le désespoir est une sottise absolue » disait Maurras.

Allez ! à bientôt !



Manifestants – (Applaudissements)

Intervention d’Alain Soral



Alain Soral – Ça marche !? Oui. Bonjour à tous. Merci d’être là malgré le froid, l’hostilité forcément, on va dire ambiante, avec ces drapeaux dont la diversité reflète assez bien notre cause : des drapeaux français, des drapeaux iraniens, des drapeaux de la Palestine, des drapeaux syriens – j’espère que je n’oublie personne – qui incarnent un peu l’insoumission à l’Empire tel que je pense que nous le comprenons tous, l’Empire aussi. Je vaudrais saluer en premier lieu nos amis musulmans car je sais que c’est compliqué pour eux cette situation où il faut s’opposer en apparence à un pays musulman et même à deux pays musulmans dont un qui recèle sur son territoire les lieux saints. Donc, je les remercie.

Je vais d’ailleurs faire une petite précision. Nous avons, je pense, commis une petite erreur du fait que nous ne sommes pas des théologiens ; mais ça je le dis souvent, mais malheureusement, les religieux sont très sensibles. Que nous ne condamnions pas une lecture littéraliste de l’Islam mais une lecture politiquement dévoyée, une lecture politiquement manipulée. Car nous ne nous permettons pas de juger des textes sacrés. Donc, c’était une petite précision parce qu’on nous a attaqué là-dessus parce qu’on nous attaquera toujours sur n’importe quel point de détail. Mais, voilà. Je ne veux rien laisser passer. Donc, voilà : c’était une lecture politiquement dévoyée. Voilà, donc.



Manifestants – (Applaudissements)



Alain Soral – Merci pas seulement aux musulmans, mais merci donc aux autres aussi, notamment à nos amis Syriens qui subissent en ce moment des violences et des mensonges terribles que nous connaissons aussi, nous, patriotes français. Mais eux les connaissent sur leur territoire avec du sang. Et donc, nous les soutenons, nous les encourageons et nous comprenons. Nous sommes là pour dire que nous comprenons la situation terrible de leur pays et que nous ne sommes pas dupes de la propagande.

Et je remercie, bien sûr, mes amis d’Égalité et Réconciliation qui sont les organisateurs.



Manifestants – (Applaudissements)



Alain Soral – Qui ont organisé cette manifestation qui est un gros travail, un travail ingrat puisqu’un travail technique et pas politique, et discret.

Et vous dire à tous qu’effectivement, vous me remerciez d’être là. Mais c’est surtout moi qui vous remercie d’être là. Car si je parlais tout seul et dans le désert, eh ben je ne serais rien du tout, et je suis ce que vous me permettez d’être. Et je vous en remercie du fond du cœur. Voilà.



Manifestants – (Applaudissements) Tous à Damas ! Tous à Damas !



Alain Soral – Et nous pouvons remercier au passage, jusqu’à présent la solidité du président Poutine, que nous soutenons aussi pour cette raison, car sans Poutine, je pense que la Syrie serait malheureusement tombée.

Et c’est ça qu’il faut comprendre : la résistance à l’Empire passe par un certain nombre de « postes de résistance » plus ou moins importants. Et sans la Russie, je pense qu’il ne peut pas avoir la Syrie, il ne peut pas y avoir le Venezuela, etc. C’est pour ça que c’est une alliance contre-impériale qui n’est d’ailleurs pas un empire alternatif, mais une alliance de nations résistantes pour s’opposer à l’Empire dont on sait qu’il est mondialiste, vétérotestamentaire, mammonique, judéo-protestant, et profondément antimusulman tel que je le conçois, et profondément anticatholique.

Et je rappelle bien que pour moi, dans ma vision du monde, il y a les forces anti-mammoniques qui sont l’union, l’alliance des catholiques et des musulmans authentiques. Et il suffit de visiter le Qatar pour savoir que ça ne peut pas être une terre d’islam.



Manifestants – Hououou !



Alain Soral – C’est un supermarché et une base américaine. Je dirais la même chose, en gros, de l’Arabie saoudite. Ce ne sont pas des pays, il faut bien le comprendre. Ce ne sont pas des pays. Ce sont des entités, comme on le dit pour un autre pays, aussi. Et voilà.



Dans le public – Comme les États-Unis.



Alain Soral – N’exagérons pas. Il y a un peuple américain, n’oublions pas, qui n’est pas ses dirigeants, qui ne doit pas être réduit à ses dirigeants.

Et donc, pensons bien dans cette lutte complexe que nous devons parfois – parce que c’est toute la difficulté – être du côté des Serbes quand ils sont persécutés, sans pour autant être antimusulmans. Et c’est cette position de résistance qui est très compliquée car l’Empire a bien miné le terrain. C’est-à-dire qu’on se trouve souvent pris dans des alliances très compliquées qui ne sont pas toujours comprises. Je le vois sur la question du Kosovo, sur la question d’ailleurs, là où je me fais attaquer. Certains prétendent que j’attaquerais l’islam parce qu’effectivement, nous nous opposons en ce moment à ce que fait la Ligue arabe alors que y’a une… C’est une évidence de collaboration.

Et notre boussole, c’est quand même : qui résiste et qui collabore à l’Empire qu’on appelle américano-sioniste ? (…) Et dans ces forces du bien, je mets, moi, le catholicisme authentique et l’islam tel que je le respecte, même si je ne suis pas un musulman, je tiens à le répéter. Mais je suis dans une fraternité de combat qui a son sens. Voilà. Et c’est pour ça que j’espère que vous êtes là, ici, sans ambigüité, sans contre-sens. Voilà. Merci à vous.



Manifestants – (Applaudissements)



Intervention de Dieudonné



Manifestants – Dieudonné président ! Dieudonné président ! L’épaulé ! L’épaulé ! Dieudonné ! Dieudonné !



Dieudonné – Je ne sais pas si, ouais, vous m’entendez ? Ouais ?

Bon ben, bien évidemment, moi, je suis hyper content qu’on soit si nombreux là, pour manifester contre ce lobby insupportable. Et le Qatar qui s’est rendu complice en plus d’un crime terrible en Libye avec cette exécution de Mouammar Kadhafi. Mais on l’a vu, aujourd’hui, il joue un jeu extrêmement pervers et dangereux. Je crois que tous les collaborateurs de cet axe américano-sioniste doivent être évidemment aujourd’hui montrés du doigt.

Et je crois qu’il y a une résistance qui s’organise partout dans le monde. Et je crois que vous êtes là pour le prouver aujourd’hui. On est nombreux. Et de la Syrie à l’Iran, du Hezbollah au président Chávez, je crois qu’il y a aujourd’hui un espoir. Et on est nombreux à dire que la révolution, ben c’est vous, c’est nous. On est là dans la rue. Et croyez-moi bien que nous sommes en fait extrêmement nombreux.

Évidemment, le rapport de force est inégal, encore aujourd’hui. Mais si on est nombreux à partager cette révolution, et plus on sera nombreux, évidemment, et plus ensemble, de victoires en victoires, on gagnera.

Et bon, je ne vous parlerai pas de Biquette pour les présidentielles. Mais effectivement, tant qu’à voter pour une chèvre, autant voter pour une vraie chèvre !

Et ce que je peux vous dire aujourd’hui en tout cas, c’est qu’on est là pour soutenir, évidemment, la résistance. Ce qui se passe en Syrie, évidemment, c’est extrêmement important sur le plan international.

Et donc, vive la Syrie, évidemment. Et puis vive la résistance syrienne ! Vive le Hezbollah et vive l’Iran !



Manifestants – (Applaudissements)





Rappel



Porte-voix – (…) qui sont à nos côtés pour nous soutenir dans ce combat. C’est le combat du pot de terre contre le pot de fer, le combat contre la machine propagandiste de médias aux ordres qui diffusent sans relâche depuis des mois, des contre-vérités à seule fin de justifier une intervention militaire de l’Otan contre la Syrie et son peuple.

Les roitelets fantoches du Qatar et de l’Arabie saoudite connus pour leur servitude, leur absence de toute dignité.



Manifestants – Hououou !



Porte-voix – S’emploient avec zèle à relayer et exécuter les projets funestes de leurs maîtres. Nous sommes ici pour faire entendre notre voix, fût-elle si faible, et dénoncer avec force et dignité ce néocolonialisme qui asservit à nouveau les peuples. Vive les peuples qui luttent pour leur dignité ! Vive la République arabe syrienne !

Vive monsieur le président Bachar el-Assad !



Manifestants – (Applaudissements)



Intervention de Pierre Hillard

(extrait)



Pierre Hillard

(…)

Cependant, ce n’est pas l’effet du hasard. Certes, nos ennemis profitent de la corruption des dirigeants de ces pays pour mettre de l’huile sur le feu. Mais je rappelle les travaux de certains spécialistes israéliens : je pense à Oded Yinon en 1982, de Richard Perle en 1996 qui écrivaient qu’il fallait faire éclater ces États du Proche et Moyen-Orient en différentes entités religieuses et ethniques. C’est ce qui se passe actuellement.

Et la carte de Ralph Peters [2006] que j’ai eu l’occasion de montrer, qui montre un Proche-Orient éclaté. (…) …un but de politique supérieure qui est l’éclatement de ces États, de créer une tension permanente. Au service de qui ? Pas du Bangladesh.



>>> Afficher la transcription en pleine page
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #76262
    le 18/12/2011 par Elevation
    La manifestation en photos

    Bravo pour cette manif ! Dieudo a vraiment l’aire de bien le passer aux cotés des robocops, jolie Quenelle ! :)


  • #76263
    le 18/12/2011 par nordine
    La manifestation en photos

    Merci génial ces photos,ça me fait plaisir de les voir en ce dimanche gris et froid,ça réchauffe le coeur.


  • #76265
    le 18/12/2011 par bill
    La manifestation en photos

    Bravo à tous ceux qui étaient présent.Trop bon la photo avec Dieudo,quand on voit la tête des CRS tout penaud derrière lui on a l’impression qu’il vient juste de leur mettre une quenelle épaulée.


  • #76266
    le 18/12/2011 par fifty miles
    La manifestation en photos

    Eloquente photo de fin.
    Vive Dieudo, la conscience en marche du petit peuple
    Vive Soral, la théorisation de cette conscience.
    Vives Bachar el assad, Amadinedjab, Chavez, la résistance à l’axe du mal USraël.


  • #76267
    le 18/12/2011 par celass
    La manifestation en photos

    Et une quenelle de 175, une ! En plus la manif s’est déroulée sans heurts, il y avait une bonne ambiance, il faisait beau, c’était chouette.


  • #76268
    le 18/12/2011 par ISMAEL
    La manifestation en photos

    Je suis sympatisant d’ egalité et reconciliation , je suis venu manifester ce samedi contre la politique de l’ emir du quatar et du royaume saoud et non pas pour soutenir inconditionellement le regime du president Bachar al assad .J’ ai ete surpris en discutant avec les magnifestants pro Al assad de constater qu’il sagissait d’employés de l’ ambassade de Syrie a Paris et que la diaspora syrienne en france pro al assad est essentiellement bourgeoise et chretienne.J’ aimerai simplement rappeler que la majorité sunite en Syrie est maintenue en bas de l’ echelle economique par une minorité chiite et chretienne et que la minorité en question a des revendications legitimes , je pense que nous devons pas l’ oublier malgres tout .Salutations !

     

    • #76279
      le 18/12/2011 par rebelle
      La manifestation en photos

      Je connais des sunnites Syrien, et c’est pas du tout leur discours...


    • #76315
      le 18/12/2011 par V
      La manifestation en photos

      Etrange comme remarque. Avec tous les pays à majorité sunnite qu’il y a en Afrique, si les gens dont vous parlez sont vraiment si malheureux, qu’attendent-ils pour rejoindre le paradis des Saouds, Qatar et autres royaumes de corrompus jusqu’à la moelle ? C’est pas le choix qui manque ...


    • #76348
      le 18/12/2011 par Intifada
      La manifestation en photos

      Ismaël, il serait bon de te rappeler que le Mufti de Syrie, Cheikh Ahmad Badr al-Din Hassoun, la plus grande sommité de l’Islam sunnite, est un fervent partisan de Bachar-el-Assad. Cela prouve que ce qui se passe actuellement en Syrie n’a rien à voir avec une quelconque querelle confessionnelle comme voudrait nous le faire croire une certaine propagande occidentale ainsi que les islamo-collabos inspirés par l’Arabie-Saoudite, le royaume de la terreur et de l’hypocrisie. http://www.almanar.com.lb/french/ad...


    • #76392
      le 19/12/2011 par anonyme
      La manifestation en photos

      Ah bon t’es sûr ?

      Moi j’ai vu qu’ils étaient sunnites, il y avait même une étudiante de science politique d’origine syrienne qui a parlé au micro...

      Tu es sûr que tu as discuté avec eux ?


  • #76271
    le 18/12/2011 par seber
    La manifestation en photos

    Bravo aux manifestants, j’aurai voulu pouvoir être présent !
    En regardant les photos, je me dis qu’il aurait été piquant de voir les CRS charger des gens portant le drapeau national et de les faire condamner pour outrage au drapeau par la suite, révélant ainsi la vraie nature de leurs maîtres.


  • #76272
    le 18/12/2011 par la verite
    La manifestation en photos

    ENORME !!! Et la photo the END EXCEPTIONNELLE


  • #76274
    le 18/12/2011 par 23XYZ23
    La manifestation en photos

    Merci pour ces superbes photos, étant á l’étranger je n’ai pu participer á l’évenement, vive E&R !

     

    • #76298
      le 18/12/2011 par Victor H.
      La manifestation en photos

      Pareil, je regrette beaucoup. Mais je ne doute pas une seconde qu’en 2012, nous aurons moult autres occasions ;)
      VIVE E&R !!! Quenelle épaulée Dieudo ^^


  • #76276
    le 18/12/2011 par justice
    La manifestation en photos

    j’éspère aljazira va montrer cette manif.... voilà les vrais resistant français....

     

    • #76295
      le 18/12/2011 par jacouille
      La manifestation en photos

      "la chaîne satellitaire Al Jazeeraة), est une chaîne de télévision qatarie"
      La manif est Anti Quatar, Je vois pas pourquoi le quatar se tirerait une balle dans le pied.
      D’autant plus que ; "Le noyau dur de l’équipe éditoriale d’Al Jazeera provient de BBC Arabic Television"

      sc_ wikipedia.
      Donc non personne n’entendra parler de cette manif, jamais !


  • #76278
    le 18/12/2011 par rebelle
    La manifestation en photos

    Vous cartonnez les gars !


  • #76280
    le 18/12/2011 par christophe.b
    La manifestation en photos

    " Mille B R A V O s , c’est énorme ! "

    S a l u t a t i o n s .


  • #76281
    le 18/12/2011 par Mourad_42
    La manifestation en photos

    Magnifique les photos , avec Pierre Hillard et cie .

    Et Dieudo en parfait Maitre Quenellier .

    Longue vie à E.R !


  • #76282
    le 18/12/2011 par Arsonist
    La manifestation en photos

    Bravo à vous !
    Je n’ai malheureusement pas pu me déplacer pour me joindre physiquement à ce mouvement de protestation, mais les sympathisants vivant sur Paname n’ont aucune excuse de ne pas être venu, hormis celle de travailler le samedi ou d’être indisposé pour raison personnelle, donc honte à vous !
    L’occasion de rencontrer Alain, Pierre, Dieudo et d’autres hommes de qualité, c’est une sacrée chance !


  • #76284
    le 18/12/2011 par payoto
    La manifestation en photos

    La manifestation a rassemblé combien de personnes ?


  • #76285
    le 18/12/2011 par enfant syrien
    La manifestation en photos

    Merci à tous les français soutenant le peuple syrien contre l’intégrisme et ces gangs armés qui tuent les civiles et l’armée syrien et qui sont payés par les princes du golf.....la Syrie restera laïque et pour tous ses communautés et sous la protection de son armée et ces leadeurs


  • #76286
    le 18/12/2011 par David
    La manifestation en photos

    lol Dieudonné devant les srs avec son bras quenelle et Soral avec son bonnet on dirait un russe ptdr :)


  • #76292
    le 18/12/2011 par BAMBOLA
    La manifestation en photos

    le crs a gauche dans l’arrière plan de la photo avec dieudo a presque envie de se marrer lorsqu’on lit l’expression de son visage .

     

    • #76321
      le 18/12/2011 par Mister Cocktail
      La manifestation en photos

      Le CRS en question était un gros con qui m’a fait chié et m’a interdit de passer pour aller jeter un simple coup d’œil à l’ambassade de l’Arabie Saoudite dont l’accès était interdit par un cordon des forces de l’ordre dont il faisait parti ! Heureusement, comme je n’en fait qu’à ma tête, si j’ai obtempéré la première fois, j’ai pu quand même détourner son ordre de circuler une seconde fois ! Quenelle épaulée de 175 ! J’ai même parlé à un employé de l’ambassade d’Arabie Saoudite qui sortait alors de l’enceinte interdite et qui se bidonnait quand je lui ai demandé pourquoi la manifestation se déroulait sous les fenêtres de l’ambassade japonaise !


    • #76416
      le 19/12/2011 par andreas
      La manifestation en photos

      @Mister Cocktail Le CRS en question il fait son boulot c’est tout, c’est un pion. Il t’a pas matraqué à ce que je sache ?


    • #76505
      le 19/12/2011 par Mister Cocktail
      La manifestation en photos

      Non, mais quand tu es un citoyen lambda sans envie particulière d’en découdre avec les forces de l’ordre car tu n’en voit pas d’intérêt, m’empêcher de me déplacer à ma guise et dans le sens de circulation où bon me semble m’irrite assez ! Il est évident que le gars en question faisait du zèle alors que rien ne l’y obligeais ! Il s’est aperçu - de part mon comportement décontracté et pacifique - que je ne représentais en rien une quelconque menace à la sécurité publique ! Donc, il aurait pu s’abstenir d’intervenir auprès de ma personne !


  • #76300
    le 18/12/2011 par sami
    La manifestation en photos

    Des CRS pour une manif anti guerre ,n’importe quoi .Bravo pour les manifestants mais comme toujours j’imagine que la presse n’a pas fait échos de cette évennement salutaire .Je pense qu’on aurait du conviez à ce rendez vous des hommes et des femmes politiques pour les obliger à ce positionner par rapport à la pression qu’exerce la France et l’Otan sur la Syrie .Pour le moment personne n’a prit position .


  • #76303
    le 18/12/2011 par danouche
    La manifestation en photos

    Où est-ce qu’on peut chopper un drapeau E&R ? J’en veux un ! :)


  • #76305
    le 18/12/2011 par felgidre
    La manifestation en photos

    Bravo et un immense respect à tous ceux qui ont participé et organisé cette manifestation nécessaire.
    Enfin le peuple français, du moins sa partie la plus lucide, montre qu’il ne soutient pas son odieux gouvernement, criminel ignoble et monstrueux d’arrogance, qui le fait haïr par la terre presqu’entière.
    Qui ne dit mot consent et vous ne serez pas comptés parmi les collabos, honneur à vous !


  • #76307
    le 18/12/2011 par Christophe
    La manifestation en photos

    Alain serait pas parenté avec Hugh Laurie ^^

    Bravo à vous les gars, ça fait chaud au coeur tout ça. Si ce genre de manif à lieu dans l’est de la France un coup, j’en serais !


  • #76308
    le 18/12/2011 par aurélien
    La manifestation en photos

    bravo !!!!c’est magnifique de courage.Pertinent.Des surhommes.Enfin.


  • #76310
    le 18/12/2011 par A B
    La manifestation en photos

    Dieudo
    Pdg Quennelle s.a
    Je m’abonne


  • #76311
    le 18/12/2011 par Luis
    La manifestation en photos

    Drapeaux d’Iran, de Syrie et de France ensemble... c’est du joli et une grosse quenelle !


  • #76312
    le 18/12/2011 par Edomdomdom
    La manifestation en photos

    Bravo !! Quand est-ce qu’on pourra avoir accès aux interventions de Soral et Hillard durant la manif ?


  • #76317
    le 18/12/2011 par LaRabiaDelPueblo
    La manifestation en photos

    Merci à Toute l’Équipe d’avoir organisé ce rassemblement, ainsi qu’à toute les Personnes qui y ont participé.
    J’avais une pensée pour vous Tous de Bretagne...


  • #76320
    le 18/12/2011 par Mister Cocktail
    La manifestation en photos

    J’étais présent à cette manifestation et je voudrais dire toute ma sympathie aux employés qui travaillent à l’ambassade du Japon ! En effet, ces derniers ne devaient pas comprendre pourquoi des hurlements retentissaient sous leurs fenêtres à l’encontre de l’Arabie Saoudite alors que l’ambassade du pays incriminé se trouvait 300 mètres plus loin ;)

     

    • #76360
      le 18/12/2011 par Tyresiax
      La manifestation en photos

      Pas faux ! :) Une très belle manif en tout cas, j’en garde un excellent souvenir !


    • #76387
      le 19/12/2011 par Jean
      La manifestation en photos

      MDR !!!!!!! :-)

      Et à l’ambassade du Kirghizistan, de l’Equateur, du Lesotho et de la République centrafricaine. :-) :-)


  • #76322
    le 18/12/2011 par frederic
    La manifestation en photos

    Moi je suis alsacien, j’ai lu tous les livres de Pierre Hillard et quelque livre d’Alain Soral notamment comprendre l’empire. Si j’habitais à paris ou dans la région j’aurais très certainement participé à cette mobilisation contre les fauteurs de guerre. Même si je n’y ai pas participé, je suis vraiment très contant qu’il y ait des organisations comme égalité et réconciliation pour remettre les pendules à l’heure, c’est ça, la vraie France.

     

    • #76388
      le 19/12/2011 par Jean
      La manifestation en photos

      Cher ami,
      La prochaine fois n’hésite pas à venir. J’ai traversé la France pour l’occasion, on s’est amusés comme c’est pas permis !
      Ce sont des évènements à ne pas manquer !!! :-) :-)


  • #76343
    le 18/12/2011 par reda
    La manifestation en photos

    je suis arrivé en retard je voulais absolument rencontrer soral et dieudo , dommage , bravo à vous tous


  • #76355
    le 18/12/2011 par Abdellah
    La manifestation en photos

    Merci aux manifestants, notamment aux camarades d’ER, d’avoir bravé le froid parisien pour dénoncer les fauteurs de guerre arabes au service du projet mondialiste. Il était temps de dénoncer ces salauds de collabos, ces va-t-en-guerre du Golf et leur régime obscurantiste d’un autre temps qui bénéficient du soutien inconditionnel du "monde libre" alors que ce même monde dit libre et démocratique s’oppose à tous les pays qui optent pour le progrès scientifique, technologique, économique et social. L’ Arabie-Saoudite et le Qatar forment dans le monde arabe l’axe de la trahison, de la collaboration et de l’hypocrisie. C’est la raison pour laquelle ces deux régimes féodaux, parmi les plus répressifs du monde, sont épargnés par les médias officiels. Les régimes wahhabites d’ Arabie-Saoudite et du Qatar ont consacré des milliards de dollars pour lutter contre tous les pays souverainistes et les mouvements de libération dans le monde musulman.


  • #76356
    le 18/12/2011 par Khiereddine
    La manifestation en photos

    Bravo les gars, loin de chez vous, mais très près avec vous, mon soutien depuis Dakar, glissons leurs des quenelles en série


  • #76361
    le 18/12/2011 par Hijack
    La manifestation en photos

    Bravo à Soral, et toute l’équipe E&R en Général ... pour leur formidable boulot ...

    La vraie révolution qui commence ... Jamais vu une manif aussi parlante, dénonçant le sionisme .

     

    • #76429
      le 19/12/2011 par Hijack
      La manifestation en photos

      Oublié de préciser dans l’article qu’aucun média officiel n’a parlé, ni fait mention de ce rassemblement. Pourtant, ce rassemblement n’a pas échappé aux parisiens !
      Aucune chaîne de tv à ma connaissance non plus ...
      On en parle ici ...

      http://www.agoravox.tv/actualites/i...


  • #76372
    le 19/12/2011 par admiratif
    La manifestation en photos

    Bravo les gars !

    Pas mal le cadrage serré des photos pour faire effet de masse ;-)
    Blague a part, vous avez réussi a réunir combien de personnes ?
    Pas eu de problèmes ?

    Ptite question HS, l’entretien de décembre est prévu ou se sera double dose pour janvier ?


  • #76376
    le 19/12/2011 par la queunelle..
    La manifestation en photos

    putain j’aurais tellement aimé pouvoir y etre les gars....

    ça c’est de la queunelle....


  • #76385
    le 19/12/2011 par Jean
    La manifestation en photos

    Putain on est trop beaux ! :-)


  • #76395
    le 19/12/2011 par Ahmed
    La manifestation en photos

    Bravo à tous et à toutes, La France qui s’exprime me ressemble !


  • #76396
    le 19/12/2011 par samra
    La manifestation en photos

    Bonjour à tous ,
    Une belle initiative mais il ne faut pas en rester là, continuons la lutte. Peut-être que cela va donner des idées à d’autres peuples de se soulever contre l’empire !! Comme Soral l’a écrit en titre dans son ouvrage ,ou c’est "la révoltes des nations" ou la gouvernance globale américano-sioniste et "pétromonarchique"( un ajout personnel). Grace à l’outil internet ,dernier refuge pour la liberté d’expression des révolutionnaires ,nous pouvons informer être informé et donc réagir ,agir tous ensemble !!
    Merci à toute l’équipe de E&R le charismatique Alain Soral ,Dieudonné ( toujours égal à lui-même), le grand Pierre Hillard et monsieur Jovanovic , et bien entendu à tous les manifestants présents ce samedi !!
    Comme à son accoutumée ,de tels événements ne sont jamais relayés dans les médias officiels ... !

     

    • #76499
      le 19/12/2011 par Panini Bolognaise
      La manifestation en photos

      Jovanovic était présent ? Je devais être dans un coma éthylique lors de son intervention, alors !


  • #76397
    le 19/12/2011 par Nour
    La manifestation en photos

    Bravo tout le monde, même si ça paraît banal comme commentaire. Et bravo à ceux qui ont filmé et mis en ligne ces images. A quand la prochaine manifestation ? VIVE LA SYRIE SOUVERAINE.


  • #76400
    le 19/12/2011 par celass
    La manifestation en photos

    Je ne saurai pas dire combien on était, pas beaucoup peut être 150, 200, 300 max. Mais pour un évènement autant à contre-courant je me dis c’est déjà énorme, avec les drapeaux de la France, de l’Iran, de la Palestine et de la Syrie réunis, les sympathisants E&R et les franco-syriens, on a fini au trans-palette de quenelles au fond du magasin, c’était magique... ;)

     

    • #76419
      le 19/12/2011 par guesso
      La manifestation en photos

      Et des milliers de déçu de ne pas avoir pu venir pour des raisons financières, logistiques et/ou de temps.
      Le réalisme des idées dissidentes marque des points, je vous parle des ardennes où nous sommes une bonne dizaine de copains a avoir voulu venir.
      Une prochaine si dieu le veut.

      Bravo à tous, et merci !


    • #76474
      le 19/12/2011 par Capricorn One
      La manifestation en photos

      Oh vous savez, avec 300 manifestants n’importe où hors d’occident, les médias peuvent vous en faire une opposition révolutionnaire "démocratique" avec les membres de l’ONU qui se réunissent et l’OTAN qui charge déjà ses armes...

      Ce monde est une vaste blague.


    • #76641
      le 20/12/2011 par picadello
      La manifestation en photos

      mais non mais non, on était plus que ça ! On ne tenait plus dans l’Avenue de Friedland, il a fallu qu’on prenne des petites rues pour désengorger un peu la place du Général de Gaulle .Quand même, j’étais venu de loin pour voir ça et donc je l’ai vu .


    • #77040
      le 21/12/2011 par artis
      La manifestation en photos

      SUPERBE !
      Petit message depuis la Suisse où les idées d’E&R font gentiment leurs chemins. Continuez chers voisins, et des quenelles fleuriront aussi des montagnes !


    • #77332
      le 22/12/2011 par Armaguedon
      La manifestation en photos

      Merci à vous tous pour nous qui ne pouvons être sur place vu l éloignement
      Brahim de Lille


  • #76405
    le 19/12/2011 par Garfaz
    La manifestation en photos

    ça fait vraiment plaisir de genre de rassemblement... sur internet on se sens seul, mais là on voit vraiment qu’il existe une communauté EeR.
    Sinon tout c’est bien passé.. ? Le bétar est pas venu foutre la merde ?
    j’aurais aimé venir mais ça faisait vraiment trop loin... à la prochaine je l’espère !
    Merci à Dieudo, Soral et tous les manifestants.

     

    • #76640
      le 20/12/2011 par picadello
      La manifestation en photos

      si si, le betar est venu mais ils sont partis en courant avec les CRS quand on a fait :"hou !". Je peux dire ça, j’étais venu de loin pour y assister, donc c’est vrai .Ils ont pas voulu montrer la scène sur le site, vu qu’on est déjà assez diabolisés comme ça .Tu vois la photo de Dieudo avec les CRS derrière ? Juste après Dieudo s’est retourné et il a fait hou ! et c’est là que ça a commencé .
      Le seul truc triste c’est que Biquette était pas là.
      Maintenant, je suis revenu dans ma cambrousse avec mon chat et mon ordi et Biquette me manque toujours...


  • #76434
    le 19/12/2011 par Yannick
    La manifestation en photos

    Je travaille le samedi mais j’aurais pu assister à cette manifestation juste 1h30, tout au plus, et je regrette de ne pas l’avoir fait car il devait y avoir une ambiance qui réchauffe le coeur pour une cause juste.
    Bravo aux organisateurs et aux participants.


  • #76436
    le 19/12/2011 par karacho
    La manifestation en photos

    Bravo à tous les participants

     

    • #76439
      le 19/12/2011 par mars
      La manifestation en photos

      Ah ben merci les amis pour cette distribution gratuite de quenelles ; désolé de n avoir pu être des vôtres ;Toulouse c est pas à coté mais le coeur y était !!! 300 personnes c est sur c est pas beaucoup c est de la quenelle apéritif !! ;) mais ça suffit déjà pour titiller les petits trouducs de nos maitres hhhh... par contre j vous ai pas vu sur TF1 comment ça se fait ? ;) Va falloir augmenter le calibre des quenelles si on veut leur foutre au cul !!!OULA je m égare :) merci encore camarades et n oubliez pas de voter Biquette !!!!!!


  • #76460
    le 19/12/2011 par stan
    La manifestation en photos

    Une bonne dizaine parmi les miens aussi à avoir eu envie de venir. Mais on est étudiants dans le sud. bravo les mecs, continuez.


  • #76463
    le 19/12/2011 par Hijack
    La manifestation en photos

    Je n’avais pas pu y aller aussi, je le regrette vraiment quand on voit l’ambiance ... merci encore à ceux qui ont et organisé et à tous ceux qui ont participé.

    Quelqu’un peut-il me dire une estimation du nombre de manifestants ??? ce jour là ...

     

    • #76502
      le 19/12/2011 par Mister Cocktail
      La manifestation en photos

      Je dirais six millions, mais je crois que ce chiffre est sous "trademark" d’une autre communauté beaucoup plus influente ;)


    • #76646
      le 20/12/2011 par picadello
      La manifestation en photos

      Un homme averti en vaut deux . Nous étions le double .


    • #76740
      le 20/12/2011 par emmanuel
      La manifestation en photos

      Je dirai dans les 150-200... Mais je ne suis pas resté jusqu’à la fin, donc ce chiffre vaut seulement pour la tranche horaire 13h-14h30


    • #77019
      le 21/12/2011 par nabs
      La manifestation en photos

      mister coktail
      mdr le coup des six millions.... !!


  • #76481
    le 19/12/2011 par Manu Militari
    La manifestation en photos

    Si j’ai une remarque à faire, elle concerne la complexité des discours scandés lors de cette manifestation car ils étaient beaucoup trop longs et complexes ! Je comprends pourquoi les gauchistes utilisent des raccourcis simplistes du style "F comme Fasciste et N comme Nazi" (à l’encontre du FN, est-il besoin de le préciser ! ), beaucoup plus lapidaires et aisément mémorisables ! Même si les intervenants (dont je faisais partis) se trouvaient un cran au dessus des lobotomisés sus-mentionnés ;)

     

    • #76577
      le 19/12/2011 par celass
      La manifestation en photos

      haha c’est clair. En même temps nous sommes les représentants de la pensée complexe me semble-t-il, c’est assez dur de résumer notre idéologie en une phrase mémorisable. Et ceux qui ont planché sur les slogans de la manif ont fait un sacré boulot, avec les rimes, le nombre de pieds, etc.. de vrais poètes !


  • #76508
    le 19/12/2011 par down nwo
    La manifestation en photos

    Superbe photo, dans lequels ont ci trouve des gens très estimable, Hillard, Dieudo, Soral. J’aurai aime être des vôtres.


  • #76528
    le 19/12/2011 par Pasdaran
    La manifestation en photos

    Les démarches des pays arabes sur le dossier syrien relèvent de la "blague" a estimé lundi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

    "Certains pays de la région se livrent à des actes que l’Iran considère comme des blagues envers la Syrie, a déclaré M. Ahmadinejad.

    "Certains pays de la région, qui n’ont jamais organisé d’élections, se sont rassemblés pour voter des résolutions visant un autre pays, lui demandant pourquoi ne faites-vous pas d’élection ?", a-t-il ironisé. http://www.almanar.com.lb/french/ad...


  • #77626
    le 23/12/2011 par FD
    La manifestation en photos

    Ca me fait penser que sur un autre fil de discussion dont j’ai perdu la trace, on a proposé de se rencarder avec quelques camarades pour se voir sur Paris. Est ce que ça a été fait ?
    C’est vrai que j’habite le Québec depuis peu (je n’ai pas eu le temps de me mettre en contact avec le Décodeur...), mais je me prends à rêver de revenir en France si quelque chose de valable se déclenchait. En attendant, je vais de temsp en temsp au Vénézuela ou je propose mes services de soins gratuitement à la république bolivarienne. J’ai même croisé des Vénézueliens qui connaissent le travail d’AS. Ca avance, bordel !!!


Afficher les commentaires suivants