Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nordahl Lelandais échappe à une mise en examen pour le viol de Maëlys

[…]

Nordahl Lelandais a été placé mardi soir sous le statut de témoin assisté par les juges d’instruction, à l’issue de son audition au palais de justice de Grenoble dans l’enquête sur l’éventuel viol de Maëlys De Araujo, selon une source judiciaire. Il échappe ainsi à une mise en examen dans ce volet du dossier, pourtant souhaitée par le parquet. […]

 

[…]

Selon les résultats de l’autopsie réalisée sur la dépouille et les vêtements de la victime, rien n’a pu indiquer de façon formelle que la fillette a été violée. Les dessous de Maëlys, culotte, robe, brassière, expertisés fibre par fibre, ne recélaient en effet aucune trace d’ADN ou de sperme de Nordahl Lelandais. Les spécialistes ont admis cependant que leurs travaux ont porté sur des vêtements soumis aux aléas climatiques pendant près de six mois. Se pose néanmoins la question pour laquelle l’enfant a été déshabillée, puisque sa brassière et sa culotte ont été retrouvées en boule près du corps. 

Nordahl Lelandais, 37 ans, reste mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, tuée fin août 2017 à l’issue d’une fête de mariage au Pont-de-Beauvoisin (Isère), mais le parquet n’a pas réussi à faire prévaloir sa volonté de le renvoyer aussi devant la cour d’assises de l’Isère pour viol.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

 

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2563020

    Une pensée pour la famille du petit ange maelys.
    Qu ALLAH leur donne la force de supporter l insupportable !

     

    Répondre à ce message

    • Qu’Aicha vous entende.

       
    • Aïcha ainsi que toutes les femmes pubéres, infirmières sur plusieurs champs de batailles, sculptrices de figurines historiques, doté d’un esprit vif et d’un fin esprit.

      Et concernant Aïcha, lorsque ses contemporains parlaient d’une éloquente n’oublions pas que la poésie et l’art oratoire était très important dans cette société.
      Le musulmans suivent le Quran qui autorise le mariage avec des femmes pubéres. Et mentalement prêtent à assumer le statut de mère.

      Il est par exemple interdit (dans le Quran) de donner l’héritage laissé aux orphelins tant qu’ils n’ont pas la maturité pour en assumer la responsabilité.
      Je ne crois pas que Aïcha était si jeune que cela. En croisant les dates des événements ça paraît difficile de se fier à un âge de neuf ans pour son mariage. De toute façon il faut être cohérent... Il n’y a aucun mariage de ce genre dans l’entourage ou les contemporain du prophète, aucune critique de ses contradicteurs.

       
  • "Selon les résultats de l’autopsie réalisée sur la dépouille et les vêtements de la victime, rien n’a pu indiquer de façon formelle que la fillette a été violée. Les dessous de Maëlys, culotte, robe, brassière, expertisés fibre par fibre, ne recélaient en effet aucune trace d’ADN ou de sperme de Nordahl Lelandais."

    mais a t’on relevé des traces de sperme où d’ADN autres que celui de lelandais ?c’est ça qu’on veut savoir !

     

    Répondre à ce message

  • #2563028

    la peine de mort est une bonne sentence pour ce genre de pourriture violeur d enfant et tueur d enfant.

     

    Répondre à ce message

    • #2563242

      Question compliquée que celle de la peine de mort... Quoiqu’à une époque, l’église ne tergiversait pas trop, c’était le bûcher et basta.
      Peut-être qu’on a perdu aussi le sens du sacré de la vie, qui fait qu’on la prend à la légère et que les condamnations en l’occurrence de cette "Jewstice" sont devenues peines dérisoires et même absolutions.
      C’est juste qu’on a changé de dieu entre temps.

       
    • #2563967

      @ Sylvaine,
      à condition que la guillotine soit utilisée en place public.

       
  • #2563082
    Le 7 octobre à 18:00 par Gauthier Perlouze
    Nordahl Lelandais échappe à une mise en examen pour le viol de (...)

    On sent bien là la patte de Jakubauchwitz...
    Vous verrez que bientôt ce meurtre et viol pédophile sera requalifié en homicide involontaire par coups et blessures ayant entrainné la mort sans intention de la donner.
    Le Lelandais doit menacer de réveler les noms des notables du réseau et doit aussi avoir des dossiers bien planqués sur ces commanditaires au cas où on le retrouverait pendu à un radiateur avec ses écouteurs dans sa celulle...
    Vous verrez que d’ici deux ans il aura sa première permission et sera exfiltré bien avant la fin de sa peine...
    Merci qui ??
    Merci Ducon-Porchetti !!

    .

     

    Répondre à ce message

    • #2563368

      "Le Lelandais doit menacer de réveler les noms des notables du réseau "

      apres sa liberation lelandais risque d’avoir un accident domestique du style prendre son bain avec une télé à écran cathodique dans les bras.

      ou de se sectionner l’artere femorale avec un cotton tige en se nettoyant les oreilles.

      c’est dangereux un cotton tige.

       
  • #2563099

    Si je comprends bien il est mis en examen pour meurtre puisqu’il est le dernier à avoir été vu en compagnie de l’enfant.
    On retrouve l’enfant morte avec sa culotte à côté.
    Mais l’assassin n’est pas mis en examen pour tentative de viol ?...
    Cela sous entend qu’un homme adulte puisse donc être l’assassin supposé mais si il a demandé à sa victime enfants avant de la tuer de retirer sa culotte il n’y a pas tentative de viol ?

    Ou pire il l’enlève lui même avant ou après et là non plus ce n’est pas une tentative de viol ?
    Donc pour ce juge d’instruction très progressiste le fait qu’un enfant enlève sa culotte ou se fait enlever sa culotte par un adulte n’est pas une tentative de viol ? C’est toléré ? L’éventualité de l’acte pédophile n’est donc pas retenu ?!
    Ce qui veut dire à mon sens que ce juge tente de dissocier le crime d’un éventuel motif pédophile.

    ‌Il écarte ainsi une motivation éventuellement pédophile qu’elle vienne du criminel ou d’un autre. Supposons que l’enfant est été là commande faite à Lelenday par un cercle pédophile et qu’à la livraison l’enfant n’est pas plue au cercle pour x raison. Donc on écarte en amont le motif sexuel en ne retenant que le crime crapuleux. On élude ainsi de l’enquête criminelle toute motivation pédophile. Belle manière de couvrir un réseau en amont. Cette histoire me rappelle fortement le juge Brugiere désdaisi du dossier Dutroux... Parceque vous pouvez lire dans le dossier Dutroux téléchargeable sur WikiLeaks que Georges et Jed Bush avaient les clés de la maison Dutroux et que la royauté Belge, hollandaise et anglaise est impliquée. Cités par des témoignages de survivants.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a des gens hauts placés qui peuvent ressortirent dans ce dossier...

     

    Répondre à ce message

  • Je vais vous dire une chose. Nordhal sortait beaucoup aux alentour de Montpellier. Boîtes de nuits, Cocaïne... il claquait bcp... avec quels revenus ?

    Le sud de la France, et notamment cette ville est connue pour ça... monde juridico-policier mafieux. Beaucoup de franc maçonnerie, assez combattue par une autre partie du monde judiciaire qui s’y refuse.

    C’est un mec payé pour capturer des jeunes filles, les livrer, et s’en débarrasser.

     

    Répondre à ce message

    • Pour étayer vos suspicions, il aurait été bien venus de nous informer du nombres d’enfants qui disparaissent chaque année sans être jamais retrouvés. On a du mal à croire ce que vous dites... pourtant sans vouloir se faire des frayeurs face aux nombres enlevés de disparitions inquiétantes (pas les simples fugues) on doit bien se poser la question ou sont toutes ces personnes.

       
  • #2563359

    si ca se trouve le meurtre va etre qualifié de "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner"

    allez disons 7 ans.

    avec le temps deja passé en preventive soit 3 ans, il reste 4 ans

    si on ajoute les remises de peine automatiques et la reduction pour bonne conduite (si il s’inscrit a la bibliotheque et qu’il tape pas les gardiens), il peut etre dehors avec une liberation conditionelle dans 2 ans.

    il sortira en même temps que ryssen. Oo

     

    Répondre à ce message

  • #2563369

    On comprend donc l’importance pour Jaku de faire perdre du temps, il avait bien en tête la dégradation du corps, des habits, de l’ADN.
    Le droit nous autorise cela aussi ?

    Témoin assisté, c’est pas quand le gars décide de se metre à table ?

    « Le statut de témoin assisté est juridiquement placé entre celui de témoin et celui de mis en examen.
    Il signifie qu’il existe des indices pouvant faire croire à sa culpabilité. Mais il s’agit d’une présomption moins forte qu’en cas de mise en examen, pour laquelle il doit exister "des indices graves ou concordants" pouvant rendre vraisemblable la culpabilité du mis en cause »

     

    Répondre à ce message

  • #2563749

    Cette histoire semble ressembler de plus en plus à l’affaire Dutroux.
    Lellandais doit avoir les moyens de faire chanter quelques notables pédo-sataniques sinon on l’aurait déjà suicidé...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents