Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nordahl Lelandais renvoyé aux assises pour le "meurtre" du caporal Arthur Noyer en avril 2017

Les juges d’instruction de Chambéry (Savoie) ont renvoyé Nordahl Lelandais devant les assises de la Savoie pour le « meurtre » du caporal Arthur Noyer, survenu en avril 2017, a annoncé vendredi 19 juin le parquet de la ville.

 

Les magistrats ayant suivi les réquisitions du parquet, la famille du jeune militaire, qui souhaitait la qualification d’« assassinat » (qui introduit la préméditation), ne pourra pas faire appel. Seule la défense du prévenu peut introduire un recours.

[...]

Le jeune caporal Arthur Noyer avait disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017, à côté de Chambéry (Savoie). Des restes du crâne de la victime ont été découverts sur un chemin de randonnée en septembre à Cruet, petite commune de Savoie située au pied du massif des Bauges, à une vingtaine de kilomètres de Chambéry. D’autres ossements y ont été découverts depuis.

Le 29 mars 2018, Nordahl Lelandais a avoué le meurtre du jeune caporal du 13e bataillon de chasseurs alpins.

[...]

L’ancien maître-chien a déjà été mis en examen dans trois affaires : pour le meurtre du caporal Arthur Noyer en Savoie, pour le meurtre de la petite Maëlys en Isère et pour l’agression sexuelle d’une de ses cousines germaines, âgée de 6 ans. Au total, la piste de Nordahl Lelandais est examinée dans une « quarantaine » de dossiers criminels.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Jakubowicz, du sionisme au serial killer...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelquefois dans la vie, même si on est avocat, il faut savoir fermer sa grande gueule .Parce que là Mr Jakubowicz, passe pour un gros bouffon avec une grande gueule .
    Dans ce cas, il faut vite prendre sa retraite et éviter de vouloir jouer dans la cour de grands avocats, ou peut-être c’est-il trompé de métier ?

     

  • Mais la cour d’assises a le pouvoir de requalifier le crime en assassinat


  • Comme aux USA par exemple, justice et police ne s’intéressent guère au peuple et ne protègent que les riches d’où les meurtres en "série". Si sa première victime avait été un noble, un bourgeois, il n’y en aurait pas eu de deuxième et il ne serait jamais sorti de prison où il serait à tous les coups mort prématurément.

     

    • Tout et son contraire.
      Alors que les statistiques clament, haut et fort, qu’il y a, de nos jour, plus de Blacks (lives matter) au banania qu’il n’y eut d’esclaves aux temps jadis, pour des faits de délinquance jusqu’aux assassinats en passant par le meurtre et tutti quanti, voilà que vous nous dites que la police ne s’intéresse guère au peuple... Qui arrête (puis qui juge) ces Noirs, donc ? Et les autres wagons de toutes les couleurs ?
      Il y a 71 détenus pour 10 000 gus aux USA : soit 2 330 220 gonzes au placard.
      Sans parler de ceux qui décanillent.
      Après le Black, Nathaniel Woods en mars (pour le guet-apens mortel tendu à trois condés), c’est le White, Walter Barton qui a ramassé sa dose d’injection létale il y a un mois (pour avoir buté sa femme qui voulait divorcer).

      Plus loin, comme Columbo est mort, les bourgeois de la Côte Ouest ne seraient plus inquiétés ?
      Madoff le nanti a pris 150 piges, DSK s’est fait ramasser, Epstein et Weinstein se sont faits serrer et c’est ainsi chaque jour que nous offre Mickey, bien plus qu’en France, pour ce qui est des caciques et autres intouchables, croyez-le bien.


  • Finalement c’est bien, l’histoire ne retiendra du sioniste Jakubowicz,
    que de n’avoir été que le défenseur du ’serial killer’ Nordahl Lelandais !
    Amen_


  • Tiens on l’avait oublié, Lelandais. Il est vrai que face à la journaleuse Elkrief (je crois) son Jacku d’avocat, avait pratiquement donné son client pour innocent. Dans une virulente plaidoirie, faites de détails chronologiques ultra poussés, mêlés d’informations confidentielles, car secret professionnel oblige, il avait médusé son interlocutrice, par une démonstration d’innocence qui avait impressionné.
    Jusqu’à ce que le fantôme d’un jeune caporal s’invite aux débats.
    Ah, vraiment pas fastoche, le sacerdoce d’avocat. Voyez Acquitator ! Une rare défaite
    au premier procès Balkany et le voilà plongé en plein burn out, tentant de se reconvertir à présent dans le showbiz. La transition ne devrait pas être trop difficile...


  • #2488680

    "agression sexuelle d’une de ses cousines germaines, âgée de 6 ans"

    peine de mort, direct

     

    • Dans le film "Le pacha", la jolie Dany Saval dit à Jean Gabin :" y devrait y avoir des cliniques pour des gens comme ça ! - et Gabin répond : ah ben y en avait autrefois, mais on les a fermé..."

      Une agression sexuelle sur un ou une mineure devrait être passible de la peine capitale, bien d’accord avec vous...

      Mais voilà, aujourd’hui les mineur(e)s sont devenues des jouets pour les princes qui nous gouvernent !
      Et dans l’Evangile selon St Jean, le Christ nous prévient direct : "et pour tous ceux qui choqueront les plus petits, il faudrait mieux pour eux qu’ils soient jetés à la mer avec une pierre au cou..."
      Je n’aimerais pas du tout être à la place de Danny le Rose (et tous ses petits copains de parties fines) lorsqu’il comparaîtra devant le Souverain Juge !