Ce que dit l’excellent Finkelstein, c’est exactement la réflexion que je me suis faite ! Si Israël provoque une nouvelle ratonnade anti-palestinienne sur le modèle de plomb durcis : ça pourrait souder la rue arabo-musulmane contre l’ennemi commun sioniste et détourner son regard de là où l’on veut qu’elle regarde (vers la Syrie et l’Iran).
Quelque part, ils sont pieds & poings liés tant qu’Assad résiste...c’est pourquoi il se peut qu’ils aient, dans les mois à venir, la possibilité de balancer des projectiles explosifs sur les colonies sionistes sans avoir à craindre de réponse massive...à mon sens, je pense que le Hezbollah au Liban devrait en profiter pour faire de même.
Si ces connards de Jihadistes étaient de vrais musulmans, ils ne seraient pas à Alep à se battre contre d’autres musulmans...ils seraient à Gaza à se battre, pour le coup, contre les vrais infidèles : ceux qui arborent un motif religieux sur leurs habits (l’étoile de David) un peu comme les croisés arboraient une croix lorsqu’ils ont envahis presque les mêmes zones géographiques que les Israéliens occupent actuellement.
Et encore, je sais que ce que je vais dire va choquer et j’en suis désolé, mais, en dépit de tous les crimes qu’ils ont pu commettre, les croisés auront été, dans le même laps de temps, bien plus respectueux des musulmans que ne le seront jamais les sionards.