Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

#NotInMyName : une campagne pilotée par l’establishment militaro-atlantiste

La campagne des « musulmans contre Daesh » est administrée par un ancien responsable de l’OTAN. Révélations.

Il fut un temps où le journalisme professionnel consistait à rechercher le dessous des cartes : à en croire l’attitude exprimée aujourd’hui par Rue89 et ses confrères, cette époque est révolue.

Ce jeudi 25 septembre, à 13h, un article a ainsi été mis en ligne par Rue89 au sujet d’une campagne d’opinion britannique (en images) dénommée « Not In My Name » (« Pas en mon nom ») : le site y brocarde ce clip représentant des musulmans hostiles à Daesh.

« Pourquoi demande-t-on aux musulmans de se désolidariser de l’assassinat d’Hervé Gourdel en Algérie ?

Pourquoi des musulmans ressentent-ils la nécessité de condamner, plus fortement que les autres, cet acte odieux ?

Pourquoi des musulmans anglais ont-ils lancé une campagne antiterroriste sous le slogan “Not in My Name” ? »

Malheureusement, ce papier, signé par l’ensemble de la « rédaction de Rue89 » (censée être salariée et disposer de temps pour effectuer un travail sérieux d’enquête), se contente de se poser la question sans tenter de chercher la moindre réponse, préférant se contenter de dénoncer « l’islamophobie » sous-jacente à la campagne.

Une investigation éclairante des ramifications de cette opération était pourtant à portée de clic.

Lire la suite de l’article sur panamza.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’instrumentalisation de l’islamisme par l’Empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette campagne n’a aucun sens. Cette campagne signifie que tous les musulmans sont présumés des terroristes ou complices de terroristes sauf à adhérer au slogan ( ou quelque chose comme ça) ’ not in my name.’.
    Comme si on avait demander aux Juifs de France à propos du massacre des enfants de Gaza cet été d’adhérer à un slogan du type ’ not in my name ’ ..
    Tout cela est lamentable. J’espère que les Musulmans de France ne vont pas tomber dans ce panneau...C’est de la propagande et de la récupération communautariste de bas étage indigne de la France... mais probablement pas de Hollande et de Valls....

     

    • Tout comme les Français moyens , les musulmans de France ne sont pour leur grande majorité pas des " lumières" ca fait un peu sectaire de dire ça mais c’est un constat, il ne faut donc rien espérer d’une population musulmanes qui vote en majorité PS depuis 2 générations
      Quand ils ne sont pas manipuler par "SOS racistes", ils le sont par les extrémistes pour faire porter le voile a leur femme , ou encore par les pantins du genre Chalgoumi ou Boubakeur qui ont été désignés pour les représenter comme si il n ya avait pas plus grands intellectuel musulman en France pour que la TV ne trouve qu’eux a interroger dans ces moment la .


  • La décapitation de Gourdel est une opération sioniste pour dresser les Français contre les "Arabes", les pousser dans le camp d’Israel . C’était d’autant plus urgent qu’il fallait leur faire oublier les vilaines images des destructions de Gaza . Pour rabattre le gibier, les rabatteurs se servent de panneaux : pour rabattre l’opinion, les sionistes se servent des images télés .


  • La campagne "not in my name", c’est comme la campagne "Bring back our girls", qui n’a servi à rien sinon à faire du spectacle, à montrer la tete de Michèle Obama ou de la vieille panthère Trierweiler, ça fait de belles images à la télé, "the show must go on". Et puis ça a du rapporter du fric aux producteurs des clips .


  • J’avais bien senti que la campagne de sensibilisation était beaucoup trop bien calibrée pour être un geste spontané d’anonymes.

    En gros, nos marionnettistes du "Nouvel Ordre Mondial" s’amusent une nouvelle fois à manipuler les membres des deux bords.

    Bref, il n’y a rien de nouveau à l’ouest...


  • Qui que puisse être l’instigateur de la campagne "Not in my name " , et quelles que soient ses motivations profondes, on peut cependant reconnaitre que sur le fond ,exprimer son indignation à l’égard d’actes de meurtre est absolument sain et salutaire . La critique consistant à assimiler le refus de tels actes à une posture de soumission n’est pas du tout recevable . Bravo à tous les musulmans qui condamnent les égorgeurs . Leur prise de position ne marque pas leur infériorité mais manifeste au contraire leur honneur et leur dignité .

    Quant à moi qui suis catholique , je désapprouve totalement toutes les campagnes néo coloniales menées en Afrique et Moyen Orient visant à semer le chaos . Chaque musulman tué par les bombes de l’Otan est une honte pour les sionistes .
    Nous attendons maintenant le " Pas en mon nom " en provenance du premier monothéisme chronologique . Que les trois facettes du Dieu d’Amour auquel je crois et qui sont représentées à Jérusalem s’unissent dans un même refus du sionisme sous toutes ses formes , y compris la forme ultime consistant à instrumentaliser l’Islam .


  • Je n’arrive pas trop à comprendre la partition qui se joue.

    Mais à mon avis cette campagne est une très bonne chose. Ainsi qu’en France.
    Aussi ça montrera aux gens qui veulent partir faire le jihad que les vrais musulmans sont contre ça et les fera peut être réfléchir.

    Il ne faut pas voir ça comme une justification, mais comme un rappel du soutien des musulmans à la France. Rappel super important par les temps troublés qui courent où les gens ne savent plus à qui se fier ni à qui faire confiance.


  • Regarder qui est a la tête de rue 89 vous comprendrez......


  • Je suis 1000% en faveur de ce genre de campagne car il me semble qu’un membre d’une communauté est en droit de s’exprimer sur son refus d’être stigmatisé comme passif et donc d’accord avec des actes abominables commis par des individus de sa communauté.
    Je ne vois par pourquoi sur E&R beaucoup prennent les risques de spécifier ce que nous déplorons et attaquons concernant la politique de notre gouvernement alors que des membres des autres communautés peuvent supporter inconditionnellement ou passivement les actes répréhensibles d’un pays ou d’une communauté de coeur.
    Je pensais que ce site était "Egalité et Réconciliation". Il serait bon que chacun balaie devant sa porte et fasse l’effort de tendre vers le but d’une entente cordiale, l’inverse d’une exclusion malsaine.
    C’est la force du nombre des valeureux qui nous sortira de cette situation de soumission et de terreur par la propagande du Système qui s’appuie sur la peur. Le plus simple car libérateur est d’écouter son coeur.

     

    • Merci.

      Il me semble effectivement que qui que soient les instigateurs de cette campagne, elle donne une image positive du musulman en France et ailleurs. Effectivement, il faut désolidariser les musulmans du quotidien des djihadistes comme les juifs du quotidien des sionistes enragés. Je ne crois pas que ce genre de campagne dévalorise qui que ce soit.


    • Faux les musulmans n’ on pas a ce justifier pour ce désolidariser de ces ordures.

      c’est exactement comme lorsqu’ on demande a Dieudonné dans les plateaux tv si il est antisémite ou pas ?

      bricmont développe une très bonne analyse sur le sujet il dit " ce justifier c’est leur donner raison " c’est comme si vous avez commis la faute donc il ne faut en aucun cas ce justifier.


    • @Le corbeau : "Faux"...Dixit l’homme qui détient la vérité. Péremptoire. N’avez-vous jamais eu l’impression que l’opinion populaire procédait très souvent par amalgame et que le dicton "qui ne dit mot consent" se vérifiait dans bien des cas ? Il est tout à fait possible, ne vous en déplaise, d’imaginer la nécessité pour la communauté des musulmans du quotidien de vouloir afficher leur dé-solidarisation des extrémistes avec lesquels l’opinion publique fera facilement l’amalgame. Cet amalgame est d’ailleurs aussi bien recherché par les terroristes eux-mêmes, qui pensent ainsi pousser le reste des musulmans à la radicalisation en les soumettant à l’opprobre des peuples occidentaux, que par ceux que vous appelez les agents de l’empire, qui poussent au conflit religieux et de civilisation, pour déstabiliser les nations.


    • Les sionistes t’ont-ils demandé ton avis quand ils exécutaient des Algériens entre 1954 et 1962. Je ne pense pas. Itou pour moi : aucun égorgeur ne m’a demandé conseil ! Ces campagnes servent surtout à discréditer les Musulmans, que l’on associe à égorgeurs, au niveau de ce que les linguistes appellent l’"inférence" ... Je suis musulman, je n’ai jamais égorgé personne et ne demande pardon qu’à Dieu.


    • anonyme

      alors certainement pas comme cela ,ou l’on impose presque aux musulmans de ce justifier afin de ce désolidariser .

      il faut faire comme le libre penseur et dire que leur mascarade ne tient pas la route tout simplement .

      faire une vidéo et pointé du doigt les incohérences :

      - pourquoi gourdel avait des liens supposés avec le sioniste estrosi ?
      - pourquoi gourdel avait dit dans son tweet " si je reviens vivant " ?
      - ne savait t’il pas que la région était dangereuse ?
      - qui a armé ces barbabes ?
      - quelle politique soutiens ces barbares ?
      - qui finance ces barbares ?
      - pour qui travaillent t’ils ?

      faire une vidéo comme ceci pour obtenir des réponses pourquoi pas mais faire une vidéo pour dire que je suis musulman et que je n’ai rien avoir avec cela n’a aucun sens ,ils ce justifient alors qu’ils ne le devraient pas étant donner qu’ils n’on rien a ce reproché .


  • Que c’est touchant, que c’est mignon, "not in my name" ; ça va etre aussi efficace que "bring back our girls" ! On ne retrouvera pas plus le cadavre de Gourdel que les 200 collégiennes nigérianes .


  • Manquerait plus qu’une chanson à la Stevie wonder,M. Jackson ou Aznavour.


  • "Not in my name" ça veut dire : vous pouvez tuer, exterminer tous les islamistes, et pour cela n’hésitez pas à les traquer jusque dans Damas ! Sale opération de propagande sioniste qui, comme d’habitude, se donne des airs humanitaires .


  • Dans quelques jours on apprendra peut-être que la fille sur la photo est la fille de l’ambassadeur du Quatar à l’ONU !...

     

  • Ce clip me fait irrésistiblement penser à "Playing for change". Une excellente équipe qui fait le tour du monde et compile les meilleurs de morceaux de musique avec des joueurs de rue et des stars de la musique. Cette démarche est touchante par les talents rencontrés et l’état d’esprit qui règne entre ces musiciens. Le matraquage qu’on subit tous les jours concernant les coupeurs de têtes amène très certainement des esprits faibles à vouloir se venger sur des musulmans innocents. Notre élite mondialiste ne tient peut être pas à créer des heurts tout de suite et essai de faire baisser la température par des clips porteurs d’humanisme et de compassion pour les familles des suppliciés ? Ils distillent pourtant une haine sous-jacente qui est en train d’imprégner toutes les couches sociales concernant le monde musulman. On peut en effet se poser la question de la randonnée dans des coins aussi dangereux surtout pour un catholique français. Dans quelles conditions les autorités algériennes ont elles délivré un visa avec l’adresse de l’hôtel obligatoire pour la durée du séjour ? pourquoi ont elles autorisé cette randonnée dans un secteur où même les Kabyles ont peur de s’y rendre ?


  • NO IN MY NAME ensuite on demandera aux musulmans d’aller combattre le daesch comme il ny aura jamais de vainqueurs ces jeunes irons se faire massacrer pour paraphraser BHL c ;est bon pour israel .on a affaire a la plus vaste oprération de manipulation mentale de ce siecle
    ce 25 sur antenne encore de la manipulation mentale tout azimut tout le monde est manipulés a commence par les musulmans francais , le daesh est présenté comme un espoir de revanche sur l ;oppression occidentale ,ensuite l’arme américanosioniste contre l’AFRIQUE le virus EBOLA
    en cela l’arrestation et la mise au secret de KEMI SEBA n’est pas anodine.
    pour finir l’alia des juifs français vers ISRAEL présentée par cuikerman et BHL et consort..
    on a l’impression que l’on veut accélerer le calendrier funeste de RAV RON SAHIA
    Tous les ingrédients y sont......
    tomberons nous dans le piege ..juifs,musulmans, chretiens etc


  • Reprocher sur le principe cette campagne , certes pas forcément faite par les bonnes personnes , c’est quand même malhonnête : nous aurions tous aimé que nombre de juifs non sionistes réagissent avec autant de véhémence , non ?

     

    • Non je ne vois pas pourquoi des français de confession juive auraient dû se justifier des actions commises par un état juif-sioniste terroriste, tout ce que j’attendais d’eux c’était qu’ils n’aillent pas manifester POUR israel et non pas qu’ils manifestent contre, saisissez-vous la nuance ?


  • Hollande bombarde à tout va pour soulager Tsaahaal, comme "Obama" le fantoche, et il le fait AU NOM DE LA FRANCE, en notre nom ! C’est pourquoi nous devrions nous aussi faire une campagne "not in OUR name" . Ces racailles sionistes, parfaitement illégitimes, font des saloperies en disant que c’est "la France" qui les commet, ils nous font endosser des crimes immenses que nous n’avons pas commis ! Rien d’étonnant dès lors qu’on risque de se faire égorger par des arriérés qui n’ont rien compris : qui leur expliquerait que notre pays est occupé ?

     

    • Quelle merveilleuse idee Behemot ! Je suis Anglaise et cette campagne " Not in my name " me fait un peu honte...Elle envahit tous les medias Britanniques, cela sonne faux et tres gauchiste. Regardez le decorum dans le fond, cela ressemble aux centres du multicuturalisme que Tony Blair ouvrait en Angleterre dans les annees 1990...Mais faire un campagne " Not in Our name" pour denoncer ces bombes absurdes et criminelles qui tombent sur la Syria, c’est vraiment une bonne idee Behemot !

      J’adore votre pseudonym, vous etes fan de la litterature Russe ? Maitre et Marguerite ? Boulgakov...Ah ! Boulgakov ! Un Dieu de la plume Russe. Je suis fan de la litterature Russe, je connais tous les personnages qui hantent les pages de cette litterature


  • Désolé mais c’est tout l’inverse. Rue 89 y voit de l’islamophobie, là où la vidéo tente de bien dissocier dans la tête du spectateur Islam d’un côté et djihadistes, terroristes, Etat Islamique et Islam radical de l’autre. Ce qui est à mon avis un peu plus compliqué. L’Islam radicale est un des type d’Islam existant à l’heure actuelle (et montant en influence). C’est l’un des visages de l’Islam, ce n’est pas le seul.

    Rappelons que le fameux "notinmyname" vient à la base d’une autre campagne où des citoyens américains il me semble se désolidarisaient des décisions de l’administration Bush au moyen-orient.

    La campagne n’a donc rien d’islamophobe, mais est islamophile ; "l’Islam et les musulmans ne posent pas problème, il n’y a pas a associer les musulmans et les atrocités de l’actualité, l’EI et les ceux ayant égorgé notre compatriote n’ont rien de musulman".
    Non dans cette affaire, je ne vois pas vraiment ce qu’on pourrait reprocher aux médias et aux hommes politiques qui sont tous sur la ligne "pas d’amalgame, pas de stigmatisation". Et je ne vois pas plus ce qu’on pourrait reprocher à cette campagne publicitaire montrant des musulmans tolérants et ouverts, hostile à l’Etat Islamique... pardons "Daesh" (mot utilisé pour justement ne pas avoir à prononcer le mot "islamique"). Est-on vraiment dans une logique islamophobe comme le prétend Rue89 ? Pour eux, même l’idée de vouloir dissocier musulmans et islamiste est islamophobe !

    Maintenant, si vous me dite quel’establishment militaire américain est bien derrière cette campagne, alors on doit, pour le coup reconnaître qu’ils n’essaient en rien de faire monter les tensions, au contraire.


  • "Not in my name" : vous voyez que meme les musulmans se désolidarisent des islamistes, ils nous donnent le feu vert pour aller les massacrer jusque sous le lit de Bachar ! BHL apprécie énormément cette campagne - quelle caution morale !


  • On ne risque pas de voir ce genre de campagne pour les citoyens des pays d’europe qui ne désirent pas être associés aux méfaits de leurs gouvernements. Du style : les choix de flamby et son gang > not in my name. Idem pour l’UE.


  • Je pense que même si elle part d’une bonne intention, cette campagne est de toute façon nocive : les djihadistes ne font pas ça en leur nom, mais en celui de Dieu.

    Quand je vois ce clip, je me dis que le dieu de l’islam doit être mauvais, puisque les seuls qui le citent sont des barbares, et que la seule version de l’islam compatible avec l’occident est cette religion aseptisée aux droits de l’homme qu’on voit dans la vidéo, et qui fait passer la personne humaine avant Dieu.

    Qu’un musulman fasse du mal en invoquant le nom d’un autre musulman n’est pas un problème, c’est juste une dénonciation calomnieuse qui relève de la justice humaine, ce qui devrait révolter ces gens est qu’ils fassent du mal au nom de Dieu.

    Alors, à quand un clip "Not In The God Name" ?

     

  • comme l’ a bien dit quelqu’un sur le forum de panhamza, les musulmans sont-ils censés se désolidariser ou se justifier ou baisser leur froque à chaque fois qu’une pomme est volé au nom de l’islam (on dit bien voler une pomme, pcque qques soit la barbarie dont daesh enfant monstrueux de l’arrogance occidentale comme dit Villipin, se rend coupable, c’est comparativement aux crimes commis au nom de la démocrassie et des droits de l’homme riche, passez-moi l’expression, de la bagatelle pour petite pucelle) ? Dans quel monde on vit je vous le demande ?
    cette campagne a mon humble avis n’est là que pour envoyer un message fort à l’opinion occidentale majoritaire : "vous voyez bien bande de veaux sans cervelles, les musulmans eux-mêmes voudraient qu’on intervienne pour les libérer de la barbarie sanguinaire de Daesh". La troisième guerre d’irak est en marche, et sur les mêmes mensonges que les deux précédentes, ils nous la mettront bien là où il faut !!!!


  • Vous auriez du faire une campagne qui dit de partir définitivement de la PALESTINE... De lIRAK de la LYBIE DU MALI de la SYRIE et de tous le MOYEN-ORIENT.... En tant que musulmans je ne me sent pas concerne, car il est clair que c’est de la propagande qui sert ceux qui veulent le choc des civilisations... Les musulmans sont sur leur terre et ceux qui veulent spoliée leur terre ou leur ressources..... Qu’ils soit maudit jusqu’au jour de la résurrection.....


  • On n’est dans le communautarisme pur il serait mieux d’organiser une manif contre le choc des civilisations tant souhaité par nos maitres et une sortie radicale de l’otan et dénoncer la politique étrangère umps de la france .Bien entendu il faudrait que toutes les composantes de la société francaise participent a cette manif


  • si c’est Not in my name alors au Name de qui... de cette religion qu’on nome ISLAM ?? putain ! ils sont très fort ses an.Q.laid de sionistes comme le disait Pierre Hillard, de fils en aiguille ils arrivent a conspuer l’Islam tout d’abord avec le 9/11 les caricatures du Prophète, la video anti-islam #innocence of muslim# ridiculisant ce dernier enfin l’ananas sur le gâteau : la création du DAESH (HEADS) tout en écartant les Russes en les affaiblissants économiquement avec la crise Ukrainienne et ainsi avoir le champ libre a toutes interventions militaires dont le but final est la guerre contre l’Islam, l’ELIMINATION de Bachar El Assad et par ricoché la destruction de l’Iran et en plus faire adhérer une grande majorité musulmans matérialistes non pratiquantes pour commencer a cette idéologie sioniste qui finiront par accepter un Islam soumis déraciner de spiritualité et faire accepter que cette religion de science et paix n’est en faite qu’une religion de barbare inculte trancheur de tête a l’étendard noirci par la haine semblable au blason noir a tête DE MORT et ainsi espérer détruire l’Islam dernier rempart du N.W.O comme ils ont détruit le christianisme.

     

  • #NotInMyName...........Le Cirque médiatique vous propose un nouveau spectacle avec sa ménagerie .......et ses clowns !!!.


  • Je lis vos commentaires et quelques fois je rigole,l’Etat islamique
    demande a des "musulmans" de tuer des infideles, innocents bien
    sur,il y a ceux qui ont essaye de le faire,des centaines sont partis
    de toute l’Europe pour faire le djihad avec les coupeurs de tetes,
    des jeunes filles sont parties faire les putes pour le djihad,eh la on
    vous dit de vous dissocier de ces cons et vous trouvez ca anormal,
    au lieu de critiquer donner au moins vos avis ,on veut savoir......
    pour une fois laisser l’entite sioniste et regarder vous en face
    est-vous complice ? avez-vous quelque chose a vous reprocher ?


  • Je voudrais bien qu’on m’explique...De quelle religion les musulmans modérés qui vivent en France se réclament-ils ? Si vous prenez le temps de la réflexion vous allez me dire…ils se réfèrent évidemment au Coran et à son prophète Mahomet…Mais alors c’est exactement comme les Islamistes radicaux que nous combattons en Irak ?? Et oui, le « mode d’emploi » est le même, les textes qui inspirent les « modérés » et « radicaux » sont identiques. Les radicaux fanatiques de l’EIL suivent d’ailleurs de façon stricte et littérale les prescriptions du livre divin et de son prophète ( dont la vie je vous le rappelle n’a été qu’une litanie d’agressions et de crimes…,) Tout bon musulman devrait donc s’imprégner de ces principes…en voici quelques uns : Rejet des autres religions dont les croyants sont considérés comme des mécréants qu’il faut exterminer, rejet de toute forme de démocratie, domination du religieux sur le politique, le social et la justice, restriction des droits des femmes, appel au djihad, à la haine, à la violence pour la création d’un califat mondial.. Voilà vous avez compris… un musulman « modéré » qui s’écarte de cette doctrine est donc un mauvais musulman. Il est en contradiction totale avec sa religion, soit par ignorance des textes, soit par déni de vérité. Et qu’arrivera t-il lorsque les musulmans seront majoritaires en France (démographiquement c’est inéluctable) et qu’une poignée d’illuminés leur ordonnera de suivre rigoureusement la doctrine divine de Mahomet ? Selon une étude récente du Pew Research Center, une grande majorité de musulmans dans le monde souhaite l’application de la Charia dans leur pays. Un autre sondage conduit par ICM Research (vivement critiqué dans la presse mainstream ) montre que 15% des français soutiennent l’Etat Islamique…Qui sont ces 15% ?? Alors moi je veux bien être ouvert à tout, mais je n’ai pas l’impression que nous allons vers des jours meilleurs...La dhimmitude avant la fin du siècle sera pour nous c’est certain.


Afficher les commentaires suivants