Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouveauté Kontre Kulture : Dieudonné, la parole est à la défense

De Zohra Mahi

On ne présente plus Dieudonné, qui, dans la lignée d’un Desproges, d’un Coluche, ose encore rire de tout. Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, suivi de toute la bien-pensance médiatique, s’en est amplement chargé durant ce qui a pris le nom d’« affaire Dieudonné » à l’hiver 2014.

Mais leur présentation de l’aimable et aimé « Dieudo » correspond à leur représentation du monde – manichéenne, partiale, au service d’un projet – et à celle des lobbies qui poussent à la roue pour le faire taire : la LICRA, l’UEJF, SOS Racisme et autres ligues contre la « haaaiiine ».

Dieudonné, la parole est à la défense rétablit la vérité sur un saltimbanque plein de talent qui utilise son art pour dénoncer l’indéfendable, ce politiquement correct constamment matraqué à notre peuple anesthésié : hiérarchisation de la souffrance, occupation de la Palestine, exacerbation et instrumentalisation de certains faits divers alors que d’autres, tout aussi horribles, sont passés sous silence ; racisme – osons le dire – des antiracistes adoubés par le système…

Plus qu’un humoriste, plus même qu’un polémiste, Dieudonné est un éveilleur de consciences. Si vous en doutez, si autour de vous on hésite à y croire, lisez, prêtez ou offrez cette plaidoirie en défense d’un homme de cœur et d’un véritable humaniste.

Zohra Mahi est née en 1945 en Algérie. Après des études de droit, elle devient avocate et commence sa carrière à Alger avant de venir vivre en France où elle exerce sa profession au Barreau de Paris. Elle a défendu Dieudonné lors d’un des multiples procès qui lui ont été intentés. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages, portant notamment sur les blessures de la guerre d’Algérie.

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dieudonné a surtout a lui tout seule fait fortement reculer le racisme en France en brisant les peurs enfouie au plus profond de nous même.

    le corbeau

     

    • oui !

      aucun doute , tu as raison


    • C’est tellement vrai !!

      Il faudrait le dire bien haut sur la place publique. Mais on ne peut que souhaiter que ce nouveau livre contribuera à plaider cette affirmation auprès de nombreuses personnes.


    • Il a réussi à détruire le plan sioniste du "communautarisme" en France en rassemblant des français peu importe leur diffèrence, parti politique, religion, ou non. La fameuse boite à crayon de couleur qui rigole ensemble et dans la paix !

      Pas étonnant que certains le diabolise car c’est un mauvais exemple pour la France, rien que le faite que ce soit un métisse mi-français de souche, mi-camerounais est une quenelle pour ces associations qui ne peuvent pas l’accusation d’être un nazi de race aryenne, ou je ne sais quoi, malgré ce qu’ils ont pu dire avec cette fameuse quenelle qui voudrait dire d’après la licra, un "salut nazi inversé" et je n’ose pas dire la suite tellement c’est vulgaire et encensé ....


    • Tu veux sans doute parler du racisme des étrangers envers les Français.


  • Il faut demanteler la derniere entreprise imperiale issue de la conference de Berlin... Et vite !


  • Bonne couv’ en tout cas... Hé oui, au-dessus c’est le soleil, les mecs... :-)


  • Avec tout le respect que je dois à kontre kulture , la meilleur stratégie est de faire visionner les spectacles de Dieudo dans leur ordre chronologique.
    Cela montre bien son évolution et que tout le monde en prend pour son grade.

    Ou mieux encore le best-of en montrant un sketch par ci , par là , et en demandant innocemment : "Tu trouves qu’il est raciste ?"

    Ensuite 2 clics sur "go-go-le" , et le curieux à toute l’affaire sur les yeux.

    Je souhaite tout de meme un grand succès à cet ouvrage

    PS : personnellement j’attends , ou plutôt j’espère une réédition du fameux livre jaune de Maurice Rajfus...

    Amicalement


  • Petite coquille : il faut lire "hiver 2013" et pas "hiver 2014".

     

  • Il faut rendre à Dieudonné et Soral, ce qui est à eux... et à rien, ce qui est à lui !

    L’éveil des consciences ne porte aucun fruit... quand on en fait business !

    Je suis rien !
    Mais, face aux lâches qui n’ont aucune offre d’avenir, face à ces chefs poltrons... je dis, je viens !
    Je veux, le pouvoir !

    S’il me faut terrasser l’indicible dans l’utérus pour que l’Homme soit... Que Dieu lui vienne en pitié !

    C’est mon temps, celui, de l’accomplissement !
    Que celui qui doute, ne doute plus !

    Dieu, n’a pas douté de moi !
    Moi, je l’offense en ayant eu peur !


  • vive dieudo, vive er, vive les noirs arabes blancs juifs asiatiques etc, insoumis aux diables sionistes et leurs alliés noirs arabes blancs juifs asiatiques etc. Vive la france de ceux qui oeuvrent avec intelligence et forces contre ce système. Ce système survit parce qu’ on le nourri à la sueur de notre front



  • Dieudonné, qui, dans la lignée d’un Desproges, d’un Coluche



    Dieudo c’est encore un cran quantitatif et qualitatif au dessus de ces deux grands humoristes ! C’est juste un constat et pas une critique que je ferais à l’égard de Desproges ou Coluche. Il s’agit de deux époques différentes...Coluche a été le précurseur et peu avant d’être assassiné il avait fini par tout piger ! S’il n’avait pas été tué il aurait peut être été aussi loin que Dieudo !


  • cher Mr SORAL après tant d’année ( j’ai 77ans, ingénieur à la retraite) vous m’avez ouvert les yeux, je vous en remercie, soyez assuré que vous ne prêché pas dans le désert, pas besoin de nous compter avec l’obole de €2, on est là, bien là, près de vous. on propage votre pensée sur le monde auprès de nos proches et les autres
    depuis peu je vous trouve fatigué, c’est peut être pour cela que votre égo essaye de prendre le dessus, je vous conseille de le remettre au fond de votre poche, en toute amitié, on se comprend !
    Méfiez vous de vos détracteurs, ils sont puissant, destructeur, ils seront punis un jour pour leurs actes
    Continué Mr SORAL


  • Dieudonné, avec son cheminement courageux (il faut voir ce qu’il s’est pris dans la figure depuis quelques années !) m’inspire le plus grand respect. Non seulement il tient la route, avec un très léger coup de blues après son interdiction nantaise, mais il continue d’être drôle sans parti pris ce qui est une incroyable performance.
    C’est un symbole qui va marquer l’histoire et notre époque. Il montre la voie, comme Alain, et beaucoup le suivent, de tous milieux (ça c’est extraordinaire).


  • Dieudonné est un antisismique forcené.Tout l’appareil politico-judiciaire qui s’est mis en branle autour de lui ne l’a pas fait vaciller d’un mm.


  • - La parole est à la défense !
    - Objection votre Honneur !!!........ le CRIF récuse cette plaidoirie !
    - Mais Mr Valls !?
    - Christiane !!!......ce juge est démis de ses fonctions !!!.............


  • La vie est Amour, seul l’Amour peut briser le cercle sans fin de a haine.
    We are all ONE, we are all Love.

    "La spiritualité est l’humilité, le respect et l’Amour. Nous aimons avant tout. Toutes les religions, tous les chemins et tous les Maitres nous disent d’aimer. Voilà ce qu’est la spiritualité, c’est aussi simple que ça."

    Swami Vishwananda

     

  • Afficher les commentaires suivants