Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guerre en Libye : comment en sortir ?

Pour voir la vidéo : itele

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #30507
    Le 9 juillet 2011 à 13:00 par faridoune
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    le pire c est l arabe qui casse le plus khadafi mdr on voit bien la gueule du mec bien enfariné, et sa coupe fashion lol, elle aurait du inviter soral la pulvar , elle aurait eu les bonnes reponses.

     

    Répondre à ce message

    • #30514
      Le Juillet 2011 à 13:59 par Abdellah
      Guerre en Libye : comment en sortir ?

      Les pulvar et compagnie ne sont pas là pour avoir de "bonnes réponses" mais pour relayer la propagande atlanto-sioniste. Quand j’entends le nom de "démocratie" et de "tribunal international" de la part de ces chiens de garde du temple judéo-maçonnique, j’ai envie de sortir mon flingue ! Les armées de l’OTAN assassine un peuple et ces collabeurs et autres vendus osent invoquez le non respect des conventions internationales par la partie envahie, bombardée et massacrée. A gerber !

       
  • #30512
    Le 9 juillet 2011 à 13:41 par Abdellah
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    Le collabeur a bien été dressé par ses maitres pour vendre avec autant de passion toute la propagande vétuste atlanto-sioniste. Ce n’est pas pour rien qu’on l’invite sur les plateaux de l’athée lévy sion malgré son accent à chier !

     

    Répondre à ce message

  • #30516
    Le 9 juillet 2011 à 14:17 par Tarik
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    Quel honte ce Habidi ! Comme le dit Hakim, c’est le genre d’esclave de l’empire prêt à vendre père et mère pour obtenir une récompense de ses maîtres. Habidi est l’ennemi typique des peuples libres !

     

    Répondre à ce message

  • #30524
    Le 9 juillet 2011 à 14:56 par Jean Aymar Detouceycons
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    A LIRE POUR MIEUX COMPRENDRE LES HABIDI ET SES SEMBLABLES.

    Les intellectuels " embarqués " de l’Empire
    Abdus Sattar Ghazali
    Traduit par Marcel Charbonnier

    « Empire’s embedded intellectuals », les « intellectuels embarqués de l’Empire ».. : cette _expression a été créée par le professeur Hatem Bazian de l’Université de Californie à Berkeley afin de décrire des personnes engagées dans la promotion et la rationalisation de projets, ainsi que de programmes du pouvoir mis en oeuvre tant aux Etats-Unis qu’à l’étranger, aux dépens de la majorité du peuple américain et des autres peuples.

    Source : http://www.tlaxcala-int.org/article...

     

    Répondre à ce message

    • #30565
      Le Juillet 2011 à 21:50 par DD
      Guerre en Libye : comment en sortir ?

      Je crois qu’Asselineau avait dit dans une conf. que Berkeley est l’antichambre de la CIA, si quelqu’un peut confirmer ?

       
  • #30601
    Le 10 juillet 2011 à 02:27 par Jiyène
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    Cette vidéo m’a donné envie de vomir.
    Un arabe ouvertement sioniste face à un juif tentant tant bien que mal de parler avec vérité et se voyant remis en place par l’arabe sioniste - collabeur - chien de l’empire, défendant corps et âme l’intervention en Lybie sous de faux prétexte.
    L’accent arabisé de l’arabe-sioniste fait honte aux francophones d’origine arabe. A croire que ces maîtres ont oublié de lui payer des cours de phonétique.
    De plus, le thème évoqué par Pulvar "Guerre en Lybie : Comment en sortir ?" est une stratégie qui permette d’évoquer les solutions non pas pour finir avec la guerre en Lybie, mais pour en sortir gagnant rapidement.
    A part le juif qui parle, et qui me semble honnête malgré lui, je trouve la vidéo répugnante

     

    Répondre à ce message

  • #30620
    Le 10 juillet 2011 à 08:48 par Gregory
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    J’aime beaucoup l’introduction d’Audrey Pulvar, elles posent des questions à priori naïves mais qui suggèrent de bonnes choses. Exemple : "Ceux qui le combattent sont ils plus garants des principes démocratiques que lui ?"
    Remettre en question les vertus de l’OTAN, voila qui est original à la télévision.

     

    Répondre à ce message

  • #30730
    Le 10 juillet 2011 à 18:53 par guillaume 5
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    c’est consternant pour la France de constater que des incapables sont au pouvoir. Il semble évident que des analystes sérieux de la situatio n’on pas été écoutés. pire encore pas consultés.... ?

     

    Répondre à ce message

  • #32406
    Le 19 juillet 2011 à 12:10 par Lyon resist
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    Ils ont alors crée de toute pièce un épouvantail de confort nationaliste JMLP utilisé comme outil d’instrumentalisation en période post électoral en misant sur l’immaturité politique de cette 1ère génération (Le système bicéphale jacobin entretenant l’illusion du concept républicain et de « démocratie »)

    (JMLP pour qui j’ai beaucoup de respect depuis 30 ans que je l’observe, au coté de mon père ancien résistant algérien qui lui exprimait un intérêt tout particulier pour ses idées patriotes, fidèles et constantes. Il a toujours été une bête politique cultivé avec un vrai amour de la langue française, il y a du De Gaulle en lui dans certain de ses positionnements….)

     

    Répondre à ce message

  • #32407
    Le 19 juillet 2011 à 12:11 par Lyon resist
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    2 Une fierté de façade au fond d’un puits d’ignorance, histoire et culture

    Pour ta culture Fatma l’Algerie est une mosaïque elle n’est pas uniquement arabe…. pauvre de toi…… toi qui vient de là-bas il faut encore te l’expliquer….
    Sache que mes ancêtre on vécu dans la wilaya de Jijel… peuplé par les tribus berbère de kutama berceau historique au X me siècle de « l’empire » fatimide qui s’étalais géographiquement sur l’ensemble du bassin sud mediteraneen, à qui l’ont doit l’émergence de la ville du caire et de nombreux progrès cilivisationelle et culturel du même niveau que ceux engendré par les abbasside et les ommeyade vas te cultiver un peut et tu comprendras....
    Sache aussi qu’au XIX me que ce fut l’endroit où les émissaires de Abdelkader furent le mieux reçus …
    Sache aussi qu’à la même époque ces endroits « reculés » ont vue naître de grand intellectuel tel que Cheik Moubarak el Mili (une conférence lui à été dédier en 2010 à l’université de Constantine…. Pour ta gouverne il fut un des pères fondateur par ses ouvrages et autres réalisations du concept national algérien, il inspira des gens comme Larbi Ben M’Hidi ainsi que l’ensemble d’un peuple qui se découvrira une identité national….
    http://el-milia.over-blog.com/artic...

    Oui là-bas dans ces endroit « reculé » ils furent de vrai patriotes dans le sens le plus noble du terme, ils n’étaient pas de ceux qui allaient applaudir le Général de Gaulle lors de ses discourt dans les grands centre urbain : Alger 4/06/58 et à Mostaganem 06/06/58
    Le Général de Gaulle pour qui j’ai un grand respect c’est rendu dans les mechta ou vivais mes grands parents et parent mais pour d’autre raisons…. il s’agissait alors d’un foyer de résistance, un des plus puissant, qui fit entrée ces deux pays dans une nouvel ère…..
    Oui mes parents viennent de ces endroits « reculés » où les gens ont de la fierté de la dignité, le sens de l’honneur, la fidélité, le respect de la famille, un goût prononcé pour la culture musicale, culinaire, scientifique, poétique, littéraire, géopolitique & géostratégique etc.
    Ces valeurs universelle, qu’ils portait eux, ils les emmenés avec eux en France et nous ont transmis ce fabuleux héritage…
    Il sont propriétaire, on travaillé leur terre ce qui favorisa leur esprit de résistance par comme les mendiants de la ville…..

     

    Répondre à ce message

  • #32408
    Le 19 juillet 2011 à 12:12 par Lyon resist
    Guerre en Libye : comment en sortir ?

    Et crois moi la réussite sociale inspiré par ces principes à été au rendez vous en France… et oui peut être pour ton grand malheur voilà un contre exemple pour les manipulatrice à la caricature facile jetant l’eau probe sur des millions de citoyens Français….
    Tu parles de culture et de musique racaille sache qu’en plus nous avons deux artistes dans ma famille… deux jazzman avec une très forte culture…. (Oum Keltoum Rabah Driassa, Ferouz, Miles Davis, John Coltrane, Charlie Parker, Art Tatum, Bela Bartok, Wes Montgomery, Django Reinhardt, Fats Waller, Sonny Rollins, Thelonious Monk, Ella Fitzgerald, Charlie Christian, Abbey Lincoln Michel Petrucciani, Martial Solal, Bireli Lagrene etc… on bercé mon enfance.
    Je t’attends sur le terrain de la culture musicale….
    Ta tout faux tu es une honte je m’arrête là car tu ne mérites pas plus d’attention…

    Lecteur de Er faite vous vôtre propre opinion
    Et constaté par vous même que la mediteranee n’a jamais cessé d’exister…. Voyer la haine…
    Un discourt digne des manipulateurs des mass media… en période post électorale…..

    Vive la France, nous sommes fière d’être Français… message à tout les Français de la 2ème et 3ème génération…
    Nous, nous avons une patrie qu’ont ne quitteras pour rien au monde, ont la défend depuis nôtre plus tendre enfance…. chaque jours….. Mais ont ne sera jamais des serpillières…. Des manipulateurs opportunistes de la dernière minute contrairement à toi….

    Et range ton expression de « beur » dans ton sac à main imitation YSL celui qui t’accompagne à chacune de tes emplettes dans les temples de la consommation…
    Ce sont des français il faudra qu’un jour tu le comprennes…. Algérienne….

    A bon entendeur ami et amie d’ER patriotes, je vous salue….

    Hakim

    PS : Je vais te donner une référence d’un intellectuel de ton pays puisque tu n’en cites aucun : Chems Eddine Chitour prof à Polytechnique Alger vas consulter ses articles et cultive toi ça ne te feras pas de mal.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents