Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouvelle agression israélienne à Gaza

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #261759

    l’élection américaine est terminée. les Israéliens peuvent mettre le feu au proche-orient. Timing impeccable.
    La grande danse du scalp vient de commencer.

     

  • #261772
    le 14/11/2012 par francisco
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    faut "ouvrir les portes de l’enfer" assez large qu’ils puissent tous y passer.


  • #261787

    Merci au hussardelamort et dire qu’on a recu ce fou allié de dirigeant Israelien sur notre sol ?!! Alors Hollande devrait partir aussi en Hollande pour se cacher, QUEL HONTE recevoir ce président sur notre sol est une HONTE inqualifiable, Israel est un état CRIMINEL et ce sont eux et notre politique les véritables terroristes, HONTE sur eux, qu’ils répondent de leurs crimes ainsi que les journalistes complices le plus tôt possible sur terre ou dans une autre vie ; Dieu jugera... je l’espère vraiment :(((

     

  • #261872
    le 15/11/2012 par gillesgrzybo
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    "Nouvelle agression israélienne à Gaza"...je ne peux rien y changer, mais ça me met tellement en colère !!! J’ai rien contre personne...mais ce que vivent les palestiniens c’est pas JUSTE...A tous les rebelles,révoltés,insoumis, le seul vrai combat du moment c’est la PALESTINE !!!
    PS:Je suis français catho

     

    • #262003
      le 15/11/2012 par Organe
      Nouvelle agression israélienne à Gaza

      Je crois qu’il existe entre 50 000 et 100 000 palestiniens chrétiens (catholique nestorien, catholique romain, orthodoxe pour la plupart) actuellement en Palestine, les autres s’étant dispersés dans les pays arabes tels que l’Egypte, la Syrie ou le Liban ...
      En temps normal, ce combat est aussi celui des catholiques !


    • #263051
      le 16/11/2012 par karimbaud
      Nouvelle agression israélienne à Gaza

      il faudrait aussi libérer la France !...et c’est au moins aussi difficile !...cordialement.


  • #261873
    le 15/11/2012 par abderrahim
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Les élections sont pour bientôt en Israël, je me demande si déclencher une guerre contre le ghetto de gaza, et son corollaire de plusieurs milliers de morts, arrangerait les petites affaires du Premier ministre Netanyahu pour les élections des députés à la Knesset de janvier 2013 ?

    Surprenant : On observe quand même des mouvements syriens de chars aux alentours des fermes de chebaa, immédiatement pilonnés par Israël, de même on observe des tirs de roquettes côté Hamas au nord de gaza , eux aussi immédiatement réprimés par le sang par Israël. Il y a quelque temps c’était une attaque dans le désert du Sinaï contre des soldats israéliens . Est-ce que tous cela est coordonné ou bien les grands esprits se rencontres toujours ? On le saura probablement un peu plus avec la position qu’adoptera le Hezbollah dans les jours qui viennent en se joignant ou non à un début de concert d’accrochages avec Tsahal.
    Dans ces conditions je ne vois pas comment Israël a encore l’outrecuidance de faire savoir au monde qu’elle attaquera l’Iran si les américains refusent de le faire à sa place. Ca commence à sentir mauvais avec des répercutions en Occident , au minimum en France et en UK


  • #261881
    le 15/11/2012 par Ludvik44
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Mais bien sûr qu’à la fin on finit au comptoir pour payer l’addition et je pense que Dieu à un oeil sur les agissements infectes de son peuple élu.Chacun d’eux, je parle bien sûr des sionistes, aura son pesant de cacahuètes sur un côté de la balance (vous aurez deviné lequel).
    Le droit à la protection des civils israeliens, je comprend mais à un moment faut se poser la question : pourquoi je me prend 120 roquettes sur la gueule ? et tant qu’on est dans le dénie sous prétexte qu’un vieux barbu nous a élevé au rang de rois du monde ....C’est fini ! le spirituel va bientôt atteindre le matériel, ça va chauffer rois du monde ;)


  • #261884
    le 15/11/2012 par Taillo
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Pour quelqu’un qui vivait prétendument dans la clandestinité (selon de nombreux articles), je trouve qu’il se baladait dans une bagnole qui n’a rien de banal quand on la compare à celles que l’on voit dans des reportages sur Gaza.

    L’aviation Israélienne n’a pas dû avoir de difficulté à cibler cet imprudent...

     

  • #261904
    le 15/11/2012 par farido
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Et bien evidemment, ils vont encore être considérer aux yeux du monde par les gentils qui ne font que se défendre (Avec l’aide des Merdias bien sur).


  • #261912
    le 15/11/2012 par Marcel Vincent
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Mon radio-réveil s’allume sur les infos. Chose qui d’habitude ne se fait pas puisque je règle à une autre heure. Et là, je suis frappé de plein fouet par la Novlangue de 1984...
    En effet, Israël "est en opération". Bashar el Assad "massacre son peuple". Imaginons un seul instant qu’un journaliste inverse et dise "Israël massacre les palestiniens" et "Bashar el Assad est en opération contre les rebelles". La levée de bouclier que ce serait ! Le CRIF viendrait sonner à toutes les portes pour sommer la corporation de faire attention et de prendre les mesures nécessaires.


  • #261934
    le 15/11/2012 par Jean Til
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Comme d’hab, Tsahal "cible" un responsable terroriste (ce qui rend l’agression légitime puisque salutaire) faisant par là-même quelques dégâts collatéraux (des civils arabes, donc ça ne compte pas...) ce à quoi le Hamas répond par des tirs de roquettes. Dès lors, Israël peut prendre le monde à témoin en se disant victime de la barbarie antisémite et agir en toute impunité. Ce scénario fonctionne parfaitement depuis le début de l’invasion de la Palestine par les forces talmudiques, il n’y a donc pas de raison d’en changer. Comme en 2008, ces salopards profitent de la période molle qui suit chaque érection pestillentielle étasunienne. Ce siècle ne passera pas l’hiver... Bande de cons !

     

    • #262286
      le 15/11/2012 par gazou54
      Nouvelle agression israélienne à Gaza

      tout à fait d’accord avec çà sans compter qu’Israel se rabat sur la palestine vu que suite à l’election de Obama, ils n’ont pu attaquer l’Iran pour soi disant l’enrichissement à l’uranium, question : ne détiennent ils pas la bombe H ????????????


    • #262569

      Au contraire ils ont peur de se faire planter dans le dos par le hamas s’ils attaquent l iran, de toutes facons d’une manière ou d une autre massacrer des palestiniens c’est toujours benef pour eux.


  • #261940
    le 15/11/2012 par ogre de berberie
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    L’ivresse de la toute puissance et l’orgueil de se sentir élu ne mettent pas à l’abri du châtiment divin et de la "catastrophe"...

     

    • #262648
      le 16/11/2012 par Bertrand
      Nouvelle agression israélienne à Gaza

      Ton message est hélas bien révélateur de l’impuissance que nous éprouvons face à ce nouveau crime contre le peuple palestinien. Quant on en est réduit à invoquer ou espérer un châtiment divin, c’est que l’on a aucun autre recours.
      Le fameux châtiment, ces criminels ne le craignent pas, puisque Dieu en personne est à leur service. Rien à attendre, ni de l’ONU, ni de nos politiques, ni du Ciel, qu’un assentiment lâche et muet. Silence, on massacre.


  • #261945
    le 15/11/2012 par tchuss
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    C’est israel qui est baisé sur ce coup,moubarak n’est plus la pour maintenir fermer gaza.Les égyptiens seront faire entendre leur voix.


  • #261960
    le 15/11/2012 par chrissy
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    ces évènements s’enchaînent dans un contexte et un timing presque parfait c’est tellement gros : présidentielle américaine terminée, affaiblissement de la Syrie, tentative de création de trouble au Liban ; les qataries qui débarquent à gaza (il faut préciser qu’ils étaient partant pour un état palestinien mais basé en Jordanie) ; des troubles commencent en Jordanie ; élection prochaine en israel la droite de N/L en balance défavorable (donc moment parfait pour créer une situation de peur permanent et dévier les colères) tentative des palestiniens d’une proposition d’État observateur à l’ONU (et comme par hasard des roquettes sont tirées sur israel...) ; déclaration d’attaques imminentes sur l’iran etc...

    franchement tout ça sent le soufre comme dirait l’ami Hugo Chavez


  • #261967
    le 15/11/2012 par lodela971
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    La guerre totale de l’occident contre l’Islam vient de commencer : http://litinerantcitoyen.wordpress....


  • #262027
    le 15/11/2012 par Talion
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Bon, ben ça y est... La mèche est allumée.


  • #262077
    le 15/11/2012 par Intifada
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Et pendant ce temps une délégations d’ "Imams éclairés" de France se rend en Palestine occupée pour se prosterner devant le Dieu Israël et honorer la mémoire des victimes de la Sainte Shoah. ALLAH AKBAR !


  • #262120
    le 15/11/2012 par gangan
    Nouvelle agression israélienne à Gaza

    Bravo au mossad on peut recuperer les gantes elles sont nikel !


  • #263028

    Ca y est ,ca a commencé :(


Afficher les commentaires suivants