Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouvelle condamnation de Caroline Fourest pour diffamation

Frédéric Chatillon est heureux de vous apprendre qu’il vient de faire condamner, ce lundi 21 janvier (anniversaire de la mort de Lénine) Mlle Caroline Fourest pour diffamation et atteinte à la vie privée.

À sa façon, il salue, avec juste 48 heures de décalage, la promotion de Caroline comme chevalier – pardon, Caroline, chevalière – des Arts & Lettres, décoration prestigieuse couronnant son activité de chienne de garde de l’idéologie bobo et son talent de dénonciatrice tous azimuts, que de nombreux téléspectateurs ont déjà pu apprécier.

Déjà condamnée pour diffamation en octobre dernier avec sa proche collaboratrice Fiammetta Venner pour une biographie, disons « militante », de Marine Le Pen, Caroline, comme cette fois précédente, devra s’acquitter d’une amende et des frais de justice. Bien sûr, Frédéric Chatillon et ses nombreux amis apprécient, plus que l’argent, la portée symbolique et, on l’espère, la dimension jurisprudentielle de cette décision, qui devrait inciter Caroline, non pas bien sûr à plus d’honnêteté intellectuelle, mais à plus de prudence.

Enfin, beau joueur, Frédéric Chatillon félicite Caroline pour sa médaille et espère fêter, un jour qu’on espère prochain, son éventuelle promotion dans l’ordre de la Légion d’honneur par une nouvelle condamnation judiciaire, couronnant cette fois l’ensemble de son œuvre.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y a quand même une justice... Et des hasards divins...

     

  • 21 janvier c’est aussi le jour de l’exécution de Louis XVI !


  • Si dans la vie il faut savoir savourer les petits bonheurs a defaut de pouvoir eviter les grands malheurs, je dis que ma journée commence vachement bien. Comme un petit bonbon qu’on suce au lieu de croquer vu qu’il est bon.
    Cette femm...chose c’est le slip blanc avec une trace de brun en arriere du systeme...employé de Satan sur terre pour nous empoisoner les idées.


  • Félicitation Fred.


  • On comprend mieux pourquoi C.Fourest a reçu en toute urgence, une légion d’honneur pour sa servilité envers l’oligarchie qui nous domine. Un aspect des plus révélateur du verrouillage total de l’état et des institutions au service d’un système prédateur, corrupteur, mortifère et des ses larbins.

     

  • On appelle cela se manger une quenelle madame Caroline Fourée.


  • Tant qu’elle sera protégée, elle continuera de faire du zèle, car voulant plaire un petit peu plus à ces maîtres chaque fois qu’elle aboie. À ce propos, un proverbe congolais dit : "le chien n’est fort - ou n’aboie fort - que lorsqu’il sait que son maître n’est pas loin". La Fourest sait très bien que dans les conditions actuelles, c’est à dire dans un système (démocratique ?) aussi fourvoyé, elle ne risque pas grand chose. Son seul risque c’est la mémoire populaire, plus performante que celle de l’ordinateur le plus puissant au monde. Peut-être finira t-elle comme un Ardisson, quand elle ne rentrera plus dans les plans de match de nos adversaires. Je pense que ce n’est que comme cela que ça se terminera pour elle. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle commencera à serrer les fesses. Pour le moment elle les a bien dilatées.


  • #309486
    le 22/01/2013 par Tous au 55 Fbg St Honnoré !
    Nouvelle condamnation de Caroline Fourest pour diffamation

    Bien fait pour sa gueule ! Mais je crains qu’elle n’aime se faire fouetter et ce ne sera pas là sa dernière condamnation... Sinon, accessoirement le 21 janvier fut aussi la décapitation de notre cher roi Louis XVI (le 21 janvier 1793), à l’issue du complot maçonnique dont il fut victime ; date signifiant également le début du déclin de la France et de sa grandeur, pour arriver aujourd’hui, à donner la parole à ces parasites insignifiants et à l’esprit tordu dont fait partie Fourest et compagnie !

     

    • Sympa votre pseudo, c’est vrai que " l’architecture du plan de Paris " se prête bien à une insurrection. L’Elysée et l’assemblée c’est juste à côté... Quand on pense aux très, très, très nombreux 340 000 du 13 janvier ça donne des idées... Après boule de neige, si Paris tombe ce sera toute l’Europe ; puis les USA en moins d’un mois. Juste une idée.. de la pure science fiction.


    • oui mais bon le roi louis XVI était pédophile (voir le supplice de Damiens expliqué dans un livre vendu sur kontre kulture) donc on va pas pleurer aussi


    • Louis XV , pas Louix XVI


    • @protis
      Vous confondez Louis XV et Louis XVI. Désolé de vous signaler qu’il vous faudrait un peu mieux comprendre ou apprendre l’histoire de France avant de poster des commentaires.
      Louis XV était amateur de jeunes filles, poussé dans cette dépravation par Madame de Pompadour, agent de l’élite maçonnique économique et bancaire qui oeuvrait pour la décomposition et la compromission de la royauté.


    • Louix Croix V Baton ^^ (les inconnus)


    • @fifty miles

      Tu viens de m’éclairer sur une histoire qui m’a beaucoup intriguée. Celle de Madame de Pompadoure. Car, par le passé, j’avais lu bouquin sur l’histoire de Louis XV. Et , j’avais remarqué avec stupéfaction de l’influence et le pouvoirs que cette dame, simple maîtresse, disposait pendant le règne tout le règne de ce roi ; non seulement dans vie du roi mais également dans vie la politique et économique royaume.
      Et grâce à une petite erreur, si j’ose dire,d’un intervenant, que tu voulais corriger, ça m’a permis d’avoir la pièce de puzzle qui me manquais.

      Merci


  • Cela devrait aussi satisfaire Pascal Boniface qui a consacré un chapitre à l’experte en commentaires en tout genre dans son ouvrage "les faussaires intellectuels" où il est question,notamment du "je suis prêt(e) à raconter n’importe quoi,dès lors que ma force de conviction est présente pour crédibiliser mon discours"
    Oui,moi aussi je la félicite pour cette décoration !
    Que c’est bon !


  • Cours Fourest !!!.... Cours !!!!.....


  • Il ya des nouvelles qui font plaisir a entendre, un grand bravo a F Chatillon pour avoir remis cette petite péronelle hystérique a sa place !


  • #309542

    Quenelle épaulé avec ou sans tête ?


  • #309544

    Question simple : elle arrive à convaincre qui, Fourest, avec sa bouille à faire peur ?
    Cinq ans que ma télé a atterri sur le trottoir fracassée. La programmation France Culture, tu rigoles ? Ne s’exprime-t-elle pas dans le vide ?

     

    • #309653

      Vas voir sur son facebook les commentaires de ses "amis" tu risques d’avoir des surprises... Maintenant cette fille est un effet de mode c’est clair, ça passera... Mais bon pour l’instant


  • Elle s’en fout. C’est une marionnette du lobby sioniste, un roquet femelle qui cherche à mordre les mollet des Le Pen. C’est pour cela qu’on la voit partout a la téloche. Sa mission consiste a rallier les homosexuels dans le Front anti-National.


  • #309601

    ça c’est un plaisir rare et donc cher.
    Merci Maître de nous l’avoir remis devant ses mensonges et que la Justice en prenne acte.
    Tournée générale de rigueur les gars.


  • #309624

    Mort de Lénine ? C’est une blague ?

    Mort de Louis XVI, plutôt !

     

  • Le pire ennemi de la femme c’est Fourest !!!

    Les méthodes de Fourest dénoncées par : Vu de Jérusalem
    http://vudejerusalem.20minutes-blog...


  • Logiquement on pourrait tous porter plainte contre elle puisqu’elle a affirmé à la tv par une heure de grande écoute que les fils d’hétéro étaient des tordu etc...

     

  • Nan mais c’te tête qu’elle a sur la photo : on dirait un Yorkshire sans les poils ! Tu parles d’un chien de garde du système toi !
    "Allez va chercher la baballe ma foufou... Et rapporte... rapporte à papa BHL..."

    Ok, d’accord, on attaque pas le physique... Mais ccci étant, elle aurait bien sa place dans une chronique d’une des émissions débiles de Canal +


  • #309661

    Tôt ou tard les voleurs et les menteurs sont pris !!!!


  • #309698

    Toujours aussi efficace le grand Fred !

    Bien joué.


  • #309706

    Mes hommages Caro...et mes amités à tata Venner

    http://p2.storage.canalblog.com/28/...

     

  • AH la Fourest, si elle n’existait pas il faudrait l’inventer : c’est celle que l’on aime hair !

     

  • C’est marrant de voir qu’elle a été décorée alors que les statuts de la Légion d’honneur l’interdisent aux personnes déjà condamnées en justice. bel exemple de deux poids deux mesures...


  • Elle est de la meme "veine" que BHL... même pris en flagrant delit de mensonge,de tromperie c est pas ca qui les arretent ...
    C’est comme un brevet pour eux d etre condamné en diffamation , on reconnait officielement qu ils sont des escrocs.. et ca change rien, elle sera invité sur les plateaux quand même et on continuera de lui demander son avis de bonimenteuse...
    Pourtant le mensonge chez un "intellectuel" c’est vraiment ce qu’il y a de pire,ca devrait la disqualifier illico.


  • #309813
    le 22/01/2013 par Ariel Wizman, la madame de Fontenay de Canal+
    Nouvelle condamnation de Caroline Fourest pour diffamation

    Lors des présidentielles, pour promouvoir son bouquin (condamné) sur Marine Le Pen, France 2 lui avait carrément offert un long documentaire de promotion / propagande anti-FN à une heure de grande écoute, le PS ayant bien peur d’un nouveau 21 avril.
    C’est bien la voix de son maitre !

    Je crois que ce qui est le plus flippant chez cette femme est son manque total d’humour, je ne me rappelle pas l’avoir vu un jour rire ou même sourire. Un vrai robot.
    D’ailleurs c’est exactement la même remarque que je me fais avec Delanoë.

     

    • Delanoë il peut pas rire, si il relâche la contraction avec son anneau distendu, il fait dans son froc.


    • #309946
      le 22/01/2013 par wong fei hong de foshan
      Nouvelle condamnation de Caroline Fourest pour diffamation

      et en mars je crois, on aura droit à un documentaire(partisan) sur le mouvement FEMEN qui va être présenté par Caroline Fourest comme un mouvement féministe progressiste, alors qu’il s’agit de nanas hystériques mal fistées et qui dégueulent des slogans anti-chrétiens au sens large
      ce que j’aime bien avec Caroline Fourest, c’est qu’elle est un excellent baromètre pour pointer où se situe le vrai, le véridique, le caractère honnête en gros quand elle encense quelqu’un, c’est qu’il s’agit vraiment d’une raclure sans nom
      c’est un peu comme BHL
      exemple Fourest va dire que Hassan Chalghoumi est un imam progressiste et courageux, en langage véridique, ça veut dire analphabète et soumis


  • #309944

    Je ne sais pas si l’on peut parler de justice.

    Je rappelle que Mme Lachatte travaille chez France Inter (service publique) et reçoit de rondouillettes sommes pour ses passages télé (y compris France Télévision).

    Si je paye E&R pour du contenu, les procès qu’elle perd, c’est NOUS qui les payons.


  • Bonsoir,

    Moi aussi je voudrais décerner une médaille à la lesbienne 100 % hystérique Fourest.En effet qui d’autre qu’elle, dans ce monde, aurait pu choisir de manière volontaire (Pro Choix ?) de vivre avec une baleine au profil de Judoka ?

    La réciproque est également vrai ; qui pourrait de manière volontaire ( hors mariage arrangé ) accepter de partager sa vie avec l’homasse de Fourest qui agace tout le monde avec son sourire de Mona Lisa ratée ????...

    Moi je dis chapeau c’est courageux.

    Les tourteraux s’aiment tellement qu’ils ne peuvent se quitter aussi bien dans la vie qu’au travail .Quand sa fiancée Fiammeta Venner décide de fonder le magazine Pro Choix Caroline ne peut s’empêcher de faire partie des fondatrices de cette revue "gay friendly, pro-avortement". Elle en devient même la rédacrice en chef ...

    On remarquera qu’un des membres du "comité scientifique" de Pro-Choix n’est autre que Tristan Mendes France !

    Récemment ce magazine "gay friendly" a reçu une subvention de 12 000 Euros par le Maire gay de Paris.

    http://a06.apps.paris.fr/a06/jsp/si...

    Il est également intéressant de constater que 2 fondatrices et un "membre scientifique" de ce magazine insignifiant se trouvait à la réunion organisée par Kouchner au Quai d’Orsay pour parler de la liberté de la presse sur Internet.

    Sur la vidéo qui suit on voit dans les premières secondes Fiammeta qui va saluer un de ses collaborateurs Tristan mais ce dernier semble vouloir l’éviter devant les caméras afin que le peuple ait l’illusion du choix démocratique (Pro Choix ?)
    Outre Tristan qui nous fait un plaidoyer pour la liberté d’expression ( sauf pour Dieudo ) on y entend la fiancée de Fiammeta Caroline nous parler de la protection de dissidents (pas en France).

    http://www.dailymotion.com/video/xd...

    Avec le recul on peut même de demander si cette réunion n’était pas une mise en condition de l’opinion publique à l’arnaque des révolutions arabes qui allait venir quelque mois plus tard et ou on allait nous vanter la révolution grace à twitter et internet.

    Alors que comme tout semble le démontrer ces révolutions spontanées ont été orchestrées par l’empire et non par la magie de twitter !!!!


  • Elle a une tête à 6 millions de claques.


  • Cours Fourest, cours ! Avant que tes antécédents malsains te rattrape


  • En même temps la Justice....


  • Salam/bonjour à tous (tes), enfin cette "machine" est reconnue coupable pour mythomanie.
    Et encore Lepen a porté plainte, mais combien n’ont pas osé, ne l’ont pas fait ? Déjà y a le Ramadan (pas du tout mon pote au pass.), qui l’avait humilié chez Taddei en direct.

    @hugo02

    "Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez vous..." Paul Eluard.

    Pour moi aussi il n’y a pas de hasard dans la vie........

     

    • #336390
      le 20/02/2013 par Les épitres de saint Pierre
      Nouvelle condamnation de Caroline Fourest pour diffamation

      Je suis française de Paris et chrétienne,je n’aime pas Mohamed et son Islam,j’aime l’évangile de Jésus,mais j’ai constaté que monsieur Tarik Ramadan est très intelligent,c’est un orateur de talent,il a été humilié par des politiciens français sur la chaine parlementaire à la télé française,cela m’a scandalisée,ils n’avaient pas le droit de lui parler comme ça avec mépris, ils se sont moqués de lui,il était tout seul et courageux face aux parlementaires français bêtes, méchants, minables,vieux et moches.Tarik Ramadan a bien parlé,c’était lui le plus intelligent et le plus beau,j’ai compris tout ce qu’il a dit.La Fourest ne lui arrive pas à la cheville. Salut ! Béatrice B


  • #310344

    condamnation ou pas tant qu’il y a les honneurs... Caroline s’en-foutdureste...


  • Ahahaha, cette femme m’exaspère :)
    Des personnes malhonnête intellectuellement comme elle devrait se taire et s’assoir sur le banc de touche pendant que d’autre s’occupe des réels problème de société plutôt que de remuer la merde dans une fausse sceptique.
    Ces livres sont pour moi (sa n’engage que moi !!) un dégueulis de merde.
    Ferme la Fourest... Sérieusement ferme donc cette bouche qui déblatère
    des âneries . . .


  • Je vois qu’il y a un paquet de fans de melle Fourrest... donc une bonne nouvelle :

    Le lundi 4 février sur canal+ nous avons droit à un documentaire de la dame intitulé : Les réseaux de l’extrême (sic) en quatre parties, chaque lundi je suppose.

    ** une série dense dans laquelle la journaliste décrypte (re-sic) les mouvements radicaux. Dans chaque documentaire elle s’attaque à un groupe différent : les ultranationalistes, les nébuleuses sionistes et anti-sionistes, les radicaux de l’Islam...

    Le 4 février se sera : les obsédés du complot. Elle s’intéresse aux conspirationnistes, VIRTUOSES DE LA DESINFORMATION, tel T.MEYSSAN qui conteste les attentats du 11 septembre 2001. Probant (dit le journaleux de service).**

    Donc vous allez être servis... je n’ai pas canal mais je subodore que certains seront nommés comme contestataires-complotistes (A.Soral ? peut être).

    En tout cas, la télé lui est grande ouverte... va-t-elle réitérer son affirmation : La France responsable de la mort de 6 millions de juifs ?.

    La suite au prochain numéro...


  • #310517

    Ne lache pas Caroline ! Keep going !


  • Le 21 janvier est surtout la date anniversaire de l’assassinat de Louis XVI.


  • elle a de quoi raquer la bougresse, mais c’est toujours çà...faut faire comme eux, taper au porte-monnaie, l’argent étant aussi le nerf de cette guerre !


  • Excellent !


  • Si seulement ça pouvait l’inciter à se taire et à disparaitre de nos écrans et de nos librairies...

     

  • #311348

    C’est prévu, le budget aussi, c’est précisément une partie de son travail, diffamer, et payer la note. En attendant ses élucubrations ont fait le tour des médias. Ses condamnations successives et à venir seront-elles, médiatiquement plus discrètes et son agenda TV tour n’en souffrira pas le moins du monde.
    Au suivant.

     

    • #317858
      le 31/01/2013 par Béatrice Berthelage-H.
      Nouvelle condamnation de Caroline Fourest pour diffamation

      Elle a été invitée dans une émission religieuse, soi-disant chrétienne, sur France 2,un dimanche matin, j’étais scandalisée. ! Jésus-Christ a dit :"Malheur à l’homme et à la femme par qui le scandale arrive." J’ai prié pour que Dieu fasse taire Caroline Fourest et pour qu’il supprime son sale journal :"Charlie hebdo" qui est scandaleux aussi. Salut !


  • Salam/bonjour à tous et toutes, veuillez exuser je vous prie ce hors sujet, mais à mon humble avis cette vidéo devrait être posté sur le site, beaucoup devraient apprécié ce personnage :

    http://www.dailymotion.com/video/xw...

    Et sur la hystéro/lesbo/mythomane que dire de plus d’inédit, rien je crois que tout à été dit, Conne (avec C majusc.) du mois plus d’une fois en plus... Caro c’est du lourd de chez lourd, quelle ganache elle a en plus, je sais c’est pas bien de se moquer du physique.

     

  • La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l’honneur d’une personne physique ou morale. La publicité donnée à des faits privés, qu’ils soient vrais ou faux, peut aussi être considérée comme une infraction au droit à la vie privée


  • eh bien bravo M. Chatillon !
    cette femme, que l’on dit excellente débatteuse, est surtout une cinglée qui cache derrière des apparences de raisonnement, des rancoeurs et des haines de névrosée ; la façon dont elle a utilisé le drame de la famille De Villiers, dans son débat avec Frijide Barjot, pour "démontrer" que les familles hétérosexuelles ne sont vraiment pas un exemple, est particulièrement révélateur ;
    intellectuellement, ça vaut : "le sucre, c’est ce qui rend le café amer quand on n’en met pas", et sur le plan éthique, que c’est vil et bas !
    Et cette personne est "chevalier des Arts et des Lettres" ?
    alors moi, je suis Dieu !


  • #337124
    le 21/02/2013 par l’épitre de saint Jacques
    Nouvelle condamnation de Caroline Fourest pour diffamation

    Je pense que mademoiselle Fourest aime que les gens normaux la détestent,je pense qu’elle a envie de se faire frapper,elle provoque les gens,elle nargue les français gentils pour les mettre en colère,elle déteste la paix,elle aime semer la zizanie,elle fout la merde dès qu’elle parle,elle me fait peur avec son regard mort et son hideux sourire narquois,elle se croit supérieure à tout le monde,et bien sûr les agents du gouvernement socialiste la récompensent pour ça, avec notre argent.Ils vont peut-être forcer les enfants à la regarder et à lire ses textes ? Que Dieu maudisse Caroline Fourest et ses amis impies, et qu’il jette leurs sales esprits en enfer.Salut ! Béatrice Berthelage


Afficher les commentaires suivants