Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouvelle mise en examen pour abus de confiance au Front national

Après Marine Le Pen, au tour du député européen Marie-Christine Boutonnet

L’élue d’extrême droite a été inculpée pour abus de confiance le 20 juin dernier dans le cadre de l’enquête sur des soupçons d’emplois fictifs d’assistants au Parlement européen.

Après Marine Le Pen la semaine dernière, c’est au tour de l’eurodéputé Front national Marie-Christine Boutonnet d’être mise en examen dans une enquête du Pôle financier sur les assistants parlementaires d’eurodéputés FN. Élue à Bruxelles depuis 2014, elle a été inculpée le 20 juin dernier pour abus de confiance, a indiqué lundi une source proche de l’enquête. En mars dernier, elle avait refusé de se rendre à une convocation des juges.

L’inculpation de Marie-Christine Boutonnet, eurodéputé depuis 2014, concerne l’emploi entre septembre 2014 et fin février 2015 de son assistant parlementaire Charles Hourcade, lui-même inculpé en mars pour recel d’abus de confiance. Employé à l’époque comme assistant parlementaire « local » – c’est-à-dire qu’il peut exercer en France, Charles Hourcade apparaissait dans le même temps comme graphiste dans l’organigramme du Front national.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Quel avenir pour le Front national ? La réponse d’Alain Soral :

 

La vie politique vue par les dessinateurs, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les sionistes ont donné l’ordre à ces magistrats dévoyés de condamner Marine à être inéligible .

     

  • « L’élue d’extrême droite.... »
    Qu’est-ce que ça me gave chaque fois que je lis ou entend ça de ce parti politique !


  • Ces mises en examen deviennent ridicules .Ils essayent d’abattre le FN pour le faire taire .Je pense qu’il serait temps que la lumière soit faite ,une fois pour toute sur les soupçons d’emplois fictifs d’assistants au Parlement européen . Tout les jours on assiste à des mises en examen .Au lieu de gouverner ,c’est une bataille de polochons dans les tribunaux pour des soupçons ,alors que ce pays est dans une merde sans nom ,avec des gens qui essayent de survivre .Il veulent nous faire croire qu’ils sont tous plus blanc que blanc ,bien que ce soit tout le contraire.


  • Il y a effectivement eu abus de confiance lors de la présidentielle ou l’on nous avait promis un gros score à défaut de la victoire quasi impossible et ou le parti nous avait vendu une candidate qui s’est dégonflée en cours de route.


  • Et..." Vogue la galère ! " Pas de répit pour les nationalistes. Pardon, pour patriotes dédiabolisés...


  • Macron le pantin du système a explosé tous les partis traditionnels dont la plupart de leurs leaders l’ont rejoint . sauf au FN , qui totalise 10 millions de voix tout de même ; le meilleur moyen , pour ne plus être embêté dans les 5 prochaines années , est d’éradiquer les têtes et parlementaires de ce parti qui devrait à la suite se desagreger : c’est en cours !

     

    • Ps : voilà à quoi a servi la dédiabolisation , et l’éviction ou ( l’ecoeurement ) de nombreux patriotes qui suivaient la ligne de jmlp qui etait celle d’une droite décomplexée et authentique .
      - avec sa fillaude et ses mignons , ils ont baissé le pantalon sur de nombreux sujets , devinez la suite ? ... - ALors c’est vrai que les voix ont augmentées , mais au bout du compte , le FN va exploser en vol , et ils ne restera que des miettes disséminées sur la scène politique , donc le glas a sonné !


  • #1759719

    Le FN est bien remercié de sa soumission.
    En même temps, ces broutilles occupent 80% du temps d’antenne. Les mailles du filet attrapent les petits poissons et laissent passer les gros.
    Rien de nouveau.


  • L’UE qui permet l’évasion fiscale est un organisme totalement corrompu à la botte des EU, ce n’est quand même pas Juncker qui va donner des leçons !


  • Ces petits fonctionnaires du ministère de la "justice" sont absolument inconscients de ce qui va se passer .