Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouvelles attaques informatiques contre Égalité & Réconciliation

La rançon du succès

Fondée en 2007 par Alain Soral, Égalité & Réconciliation fêtera ses 10 ans en 2017. Depuis sa création, face à une pression en constante augmentation, E&R n’a cessé de développer ses activités et se voit aujourd’hui attaquée de plus belle.

 

Depuis quelques semaines, mais surtout depuis quelques jours, nos lecteurs les plus assidus n’auront pas manqué de constater une élévation des périodes sous attaque de leur site favori (nous l’espérons !). Graphiquement cela donne ce genre de courbes :

En abscisse les jours du mois, les pics représentant des attaques

 

C’est joli comme des sapins de Noël et c’est donc de saison. Remercions les attaquants pour cette délicate attention.

Plus sérieusement, ces attaques nombreuses sont la conséquence mécanique d’une réalité particulièrement agaçante pour nos adversaires de tous poils : E&R fonctionne et progresse.

En 10 ans, les activités de l’association se sont en effet développées dans de multiples directions, notamment :
- une maison d’édition, Kontre Kulture, au catalogue très fourni, qui propose des ouvrages inédits et des rééditions aussi essentielles que courageuses ;
- des enseignes partenaires comme Au Bon Sens et Prenons le Maquis, où les sympathisants d’E&R – mais pas seulement – peuvent découvrir des produits sains, locaux, biologiques, utiles et durables ;
- le réseau Solid’E&R, qui permet aux entrepreneurs et à leurs clients de trouver une aide précieuse et des partenaires de confiance ;
- un parti politique, Réconciliation nationale, créé par Alain Soral et Dieudonné malgré les obstacles administratifs mis en travers de leur chemin.

Le site Internet d’E&R est le support principal du développement de ces activités et a, en 10 ans, permis à ses lecteurs de se forger une véritable culture politique, sur la base d’informations et d’analyses solides et vérifiées par le réel.

Mais si le site est si performant, c’est aussi grâce au travail des sections locales de l’association, qui jouent un rôle clef dans notre développement. Soutenant leur président Alain Soral, des militants de toute la France ont permis la diffusion de son message. Grâce à une implantation dans toutes les régions de France, les sections d’E&R ont organisé de très nombreuses conférences, où des personnalités variées ont pu exprimer leur point de vue et ainsi, en participant à la diffusion de la vérité, soutenir la cause défendue par E&R et son président.

Pour un aperçu de l’effort fourni par les régions, deux chiffres :
- en 2016, plus de 80 événements ont été organisés par E&R dans toute la France ;
- durant le seul mois de décembre 2016, les sections locales ont proposé pas moins de 9 conférences !

Enfin, le site d’Égalité & Réconciliation bénéficie également de toutes les productions de qualité d’ERTV, sa chaîne vidéo, auxquelles il faut ajouter, depuis 2015, celles d’ERFM, la radio d’E&R – qui connaîtra prochainement un développement bien plus important.

Ce travail accompli par tous les militants d’E&R, en constante progression et diffusé à une vaste audience via notre site Internet, a permis à d’innombrables Français (et étrangers francophones) d’éviter les pièges tendus par les médias mainstream, véhicules des pires mensonges et manipulations.

L’association fondée et présidée par Alain Soral s’est ainsi établie durant ces dix dernières années – et, nous l’espérons, pour longtemps encore – comme un contributeur de poids au débat politique français, portant un message à la fois politiquement incorrect et essentiel à la paix civile dans notre pays.

Les attaques informatiques contre le site de l’association ne sont donc pas un hasard : E&R croît, et inquiète le pouvoir. Tant mieux !

Longue vie à E&R, et joyeuses fêtes à tous !

Vous appréciez le travail d’Alain Soral et E&R ?
Aidez-nous à nous développer :

 

Les analyses qui ont fait et font toujours le succès d’Alain Soral,
à découvrir sur E&R et chez Kontre Kulture :

 

Sur l’influence grandissante d’E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants