Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelles tensions entre Donald Trump et des donateurs juifs ?

Le candidat refuse un meeting à Las Vegas

Selon le magazine Politico, de nouvelles tensions sont apparues entre le candidat Donald Trump et des donateurs juifs républicains. Le candidat a refusé de participer à un prochain meeting de la Coalition républicaine juive à Las Vegas à l’invitation de l’homme d’affaires Sheldon Adelson (voir photo). John Kasich n’y sera pas non plus, seul Ted Cruz a accepté l’invitation.

L’origine de ce refus de Donald Trump est sans doute dû à sa dernière apparition dans ce forum il y a quelques mois, où sa « prestation » n’avait pas été du goût des participants qui le lui avaient montré. Évoquant le conflit israélo-palestinien, il avait émis des doutes « sur la volonté des deux parties d’arriver à un accord », rajoutant « qu’une grande partie dépendait de la volonté d’Israël de conclure un accord et de sacrifier certaines choses ». Il avait également refusé de s’engager à transférer l’ambassade des États-Unis de Tel-Aviv et Jérusalem.

Fort de son indépendance financière, il avait également lancé à l’assistance : « Je sais que vous ne voterez pas pour moi. Je n’ai pas besoin de vos dons. Vous ne me voudrez pas car vous ne pouvez pas m’acheter ».

Lire la suite de l’article sur lphinfo.com

Donald Trump, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1437031
    Le 6 avril 2016 à 13:25 par La haaaaaaaaaiiiiiiiiiine
    Nouvelles tensions entre Donald Trump et des donateurs juifs (...)

    « Je sais que vous ne voterez pas pour moi. Je n’ai pas besoin de vos dons. Vous ne me voudrez pas car vous ne pouvez pas m’acheter ».



    Alors je pose la question, est-ce que désormais : incorruptibilité équivaudra à antisémitisme ?

     

    Répondre à ce message

  • #1437035

    Trump (Républicain) snobe la Coalition juive républicaine. Sanders (Démocrate) ne s’est pas rendu au meeting de l’AIPAC.
    Et, comme par hasard, les médias font le boulot pour Cruz (Républicain, voulant transférer l’Ambassade US à Jérusalem) et Clinton (Démocrate, amie de Netanyahu).
    CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #1437050

    Le problème dans tout ça, c’est qu’on ne sait jamais quelle est la part de comédie - permettant d’adouber Trump comme candidat anti-système aux yeux d’une partie du peuple américain exaspérée par les candidats conventionnels mais qui à la fin seront Gros-Jean comme devant avec la Clinton à la maison blanche - et la vérité d’une réelle insoumission !

     

    Répondre à ce message

  • #1437077

    Médias = Sionisme..,
    Ce qui devient de plus en plus flagrant et hallucinant
    c’est la simplicité ou plutôt le simplisme de l’équation ,
    Médias = Sionisme . !
    La critique littéraire,scientifique,politique de personnes
    juives est immédiatement considérée comme injuste,
    et soupçonnée d’anti-sémitisme .
    Freud,Einstein,Blum,....sont intouchables .
    Prenons l’exemple particulièrement significatif,
    d’Henri Poincaré , vrai père des relations de la relativité
    occulté par les médias !...Et pour cause .. !
    Notre silence est le début de notre esclavage.

     

    Répondre à ce message

    • #1437175

      Ah, enfin quelqu’un qui n’est pas dupe du cas Einstein (savant au demeurant tout à fait important dans le monde scientifique) !
      La famille Poincaré se bas depuis des décennies pour faire reconnaître la paternité de la relativité dite d’Einstein et bien entendu sans succès...
      La "relativité restreinte" dont le père est Poincaré est devenue la "relativité générale" chez Einstein (avec, il est vrai quelques évolutions) !
      Il était l’un des derniers grands savant universels (capable de maîtriser plusieurs domaines scientifiques), avant la grande mode de la spécialisation (spéciation comme on dirait dans l’étude de l’évolution car il n’y aura pas de retour à cette multiplicité des connaissances).

       
  • #1437106

    Trump l’épouvantail est là pour amuser et/ou effrayer la gallerie penant que Mme Clinton se prépare à devenir la future présidente du monde non-libre.

     

    Répondre à ce message

  • #1437116
    Le 6 avril 2016 à 16:04 par Grand Public
    Nouvelles tensions entre Donald Trump et des donateurs juifs (...)

    Sauf que Trump a fait un discours ultra sioniste devant l’AIPAC il y a 3 semaines et qu’il s’est exprimé en faveur d’un transfert de l’ambassade US vers Jerusalem. Il se pase des choses en coulisses et le grand public (don moi) est perdu.

     

    Répondre à ce message

  • #1437173

    Le plus ridicule dans tout ça ce qu’il y a encore des gens qui croient vraiment qu’il aurait un blème avec les juifs. Il faudrait encore leur expliquer à tous ces grands dada que tout n’est qu’une grosse comédie dont on connaît déjà le gagnant d’avance. J’admire la lucidité de certaines personnes.

     

    Répondre à ce message

  • #1437186

    Il a déjà perdu la présidence.

     

    Répondre à ce message

  • #1437727

    Il faut quand même dire que depuis il y a eu le discours à l’AIPAC. Il y a promis le déménagement de l’ambassade US à Jérusalem, que si l’Iran faisait les malins ils allaient prendre une pluie de frappes dans la gueule, etc... Il a conclu son discours sur sa fille Ivanka et le "bébé juif" qu’elle attend (né depuis).
    Ca ne m’empêche pas de l’apprécier, c’est la tradition là-bas pour être présidentiable et ça ne l’empêche pas d’être le nouvel hitler dans les médias.

     

    Répondre à ce message

  • #1438412

    Trump a déclaré devant l’AIPAC qu’il reconnaîtrai Jérusalem comme capitale d’Israël donc ce que vous affirmez est en contradiction avec cette déclaration http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents