Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Obono et l’antisémitisme" : les sionistes ressortent leur toutou Moix !

Le magazine Valeurs actuelles, champion de la liberté d’expression ou cheval de Troie du national-sionisme ? Après Zemmour, Onfray et Chalghoumi, c’est Yann Moix qui monte au créneau pour défendre le magazine néocon aligné sur les réseaux Sarkozy-Valls !

 

Mais le boy de BHL et d’Hanouna ne s’arrête pas là : comme annoncé ici, il s’agit désormais de se débarrasser du marchepied que représentent les « nouveaux antiracistes » (comprendre la gauche décoloniale Black Lives Matter), ces sparring-partner payés pour perdre et servir de faire-valoir aux nationaux-sionistes (posés là comme les sauveurs de la race blanche et des fantasmatiques valeurs judéo-chrétiennes).

C’est le sens du discours de Moix : l’antiracisme « noir » est en réalité une extorsion diligentée en coulisse par l’islamo-gauchisme antisémite ! CQFD.

« Les Noirs veulent monopoliser la lutte antiraciste. Il est hors de question que je laisse la lutte antiraciste entre les mains des Noirs ! (...) Madame Obono est proche de Houria Bouteldja des Indigènes de la République ; je le dis très clairement ce soir, c’est un mouvement qui flirte, et c’est un euphémisme, avec l’antisémitisme. (...) Madame Obono fait entrer l’indigénisme dans les institutions françaises, et dans l’indigénisme il y a plus que des traces d’antisémitisme. (...) Madame Obono défend quelqu’un qui défend des thèses antisémites. »

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Moix et l’antisémitisme, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants