Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Offensive coordonnée du Système contre Egalité & Réconciliation

Le torchon brûle entre le Système et Egalité & Réconciliation. Probablement pour avoir un peu trop appuyé là où ça fait mal, nous subissons depuis plusieurs semaines un tir nourri d’attaques qui voit son rythme s’accélérer depuis quelques jours.

Bernard Henri-Levy a donné ses consignes : "Faut-il fermer ces sites qui, même intellectuellement indigents, énoncent ou relaient le pire  ? Faut-il les contraindre à respecter la loi qui, en République, proscrit, comme chacun sait, la libre expression de l’antisémitisme et l’incitation à la haine raciale  ?", enjoignant Twitter, Facebook et autres Google à ne plus relayer nos contenus. Compte-tenu de la longueur du bras de BHL, nul doute que l’avertissement a du parvenir à ses coreligionnaires Larry Page et Sergey Brin (Google) ou Mark Zuckerberg (Facebook). Quant à Twitter, échaudé par sa condamnation, nul doute qu’il ne rechignera pas à joindre sa voix au concert d’indignation.

La phase de commandement opérée, nous voici passés dans l’ère du déchaînement médiatique, d’abord quelques articles secondaires dans la presse numérique (ineffables tweets vindicatifs de Frédéric Haziza, ou bien le Nouvel Obs s’indignant de notre réthorique nauséabonde), puis du papier et de l’encre avec l’Humanité ce mardi 6 août 2013 et encore, le lendemain, un Canard déchaîné titrant sobrement : "Délire antisémite sur le Net". N’en jetez plus !

À la vérité notre sentiment oscille entre étonnement et inquiétude.

Étonnement. Pourquoi tant d’honneur alors que depuis notre création, il y a plus de 6 ans, nous n’avons pas changé d’un iota notre ligne éditoriale, ni nos idées, ni nos valeurs ? Doit-on y voir ici un affolement du Système face à un média qui est devenu en quelques années le premier média dissident de France, et qui depuis quelques semaines a désormais dépassé Médiapart -média ô combien conformiste- en nombre de pages vues ?

 

(Source : Alexa)

 

Inquiétude. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que le tir croisé que nous subissons est destiné à nous affaiblir dans notre réputation (campagne de dénigrement et même de diffamation) mais aussi dans nos finances (frais de justice, procès, condamnations). Comme l’intimait l’avocat Maître Lévy au regard effrayant et aux propos inquiétants : "après l’injure, il y a la loi, et après la loi il y a les coups". Il semblerait que dans la précipitation à se protéger de la menace que nous paraissons représenter, nos ennemis aient combiné les phases 2 et 3 de leur projet.
 
Cela ne nous inspire donc rien de bon, mais nous tiendrons le choc et nous resterons debout devant l’adversité. D’abord en engageant plusieurs poursuites judiciaires face à ce torrent de dénigrements et d’imputations malhonnêtes. Ensuite en nous préparant techniquement à répondre à toute tentative de dissolution de notre association par le pouvoir en place pour nous faire taire. Enfin en enjoignant tous nos lecteurs à renouveler leur solidarité avec E&R par tous les moyens à leur portée, même les plus modestes : diffusion des idées, liens vers notre site, commentaires sur la Toile, dons, campagne d’adhésion, etc.

 

"Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent".
Hugo Chavez, por siempre en nuestros corazones1.

 

1. Hugo Chavez, pour toujours dans nos coeurs.



Le Canard enchaîné
Cliquez pour agrandir

 



L’Humanité
Cliquez pour agrandir

 


 

Rappel : la LICRA veut faire interdire 5 ouvrages Kontre Kulture

 

Pour comprendre le climat actuel :


"Quel Juif errant ?"
de Gilad Atzmon

"Comprendre l’empire"
de Alain Soral
 






Alerter

424 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #496322

    C’est vraiment dégueulasse, on ne peut rien dire et exprimer notre total désaccord ! dans ce pays ! je soutiens de toutes mes forces Soral et ses amis ; NOUS SOMMES LA FRANCE !

     

    Répondre à ce message

  • #498035

    J’ai commencé à connaitre Alain Soral et E&R à un moment trouble de mon existence dans laquelle je me sentais seul et perdu sans scaphandre dans les méandres abyssales et océanique de la dépravation humaine. Je me noyais littéralement dans une bulle spéculative de pure connerie…

    Pendant plusieurs année, je me suis obstiné à croire que la cause de mon mal-être venait exclusivement de moi. Mon obstination dévorante associée à une curiosité morbide et consubstantielle à mon idiosyncrasie ne faisaient que de m’éloigner du chemin de la Vérité. Perdu et errant intellectuellement dans la merde que j’avais inconsciemment crée, je tournais sans cesse en rond à brasser tous les soirs du noir. Jusqu’au jour où, subrepticement, la curiosité morbide qui me galvanise toujours dévia progressivement de sa trajectoire orbitale pour se tourner vers les secrets occultes du monde extérieur.

    J’ai commencé à y voir un peu plus clair en regardant de manière boulimique un tas de reportages sur internet aux thèmes divers et variés afin me désintoxiquer de tout ce mensonge médiatico-politique ambiant.

    Puis, un beau jour, pensant encore tomber sur un énième reportage américain, je tombe sur une vidéo du mois d’Alain Soral dont les réflexions et les analyses ont de suite attiré mon attention. Dans son entretien mensuel, il aborda la question juive et celle du sionisme, qui étaient à vrai dire à des années lumière de ma pensée. En fait, au début, ma grille de lecture était désordonnée et je ne parvenais pas à faire le lien avec toutes les informations ce que j’avais emmagasiné. Parallèlement à cela, je me suis intéressé à d’autres dissidents francophones à savoir, Pierre Hillard, Etienne Chouard, Pedro San Georgio entre autres qui m’ont permis d’élargir mon champ de vision. Finalement, c’est dans sa lutte anti-sioniste que symboliquement, père Soral a pu me fournir l’une des plus importantes "clés de compréhension de la domination impériale", à savoir la pièce maitresse du puzzle qui fait que le Dessein du monde voulu par une oligarchie de parasites commence à prendre forme.

    Cette prise de conscience et une certaine reprise de confiance en moi, je la dois au président de E&R que j’aime comparer, dans ma vision post-apocalytique du monde, à Morpheus qui, ne l’oublions pas, ne nous offre que la Vérité et rien de plus…

    Pour toutes ses raison, j’adhère enfin à E&R !!!

    Soutien total à Alain Soral...

    La Vérité vaincra du mensonge...

    Wake up, Neo...

     

    Répondre à ce message

  • #498910
    Le 21 août 2013 à 21:17 par GareAuGorille
    Offensive coordonnée du Système contre Egalité & Réconciliation

    La référence à l’employé de banque tatoué, dans la partie II du vidéo (à 6:00) est vraiment hilarante.

     

    Répondre à ce message

  • #500098

    C’est à la fois inquiétant.. Car je pense que nous sommes nombreux à redouter de perdre cet espace si cher à nos yeux.

    Mais cela dit je crois que l’optimisme est de mise. La multiplication de ces actions virulentes et de l’exploitation déloyale de telle ou telle phrase démontre une véritable peur, un véritable effroi au vu de la réception du message d’E&R toujours plus entendu et de plus en plus compris par nos concitoyens.

    Mobilisons nous dans la dignité et le respect, et par tout les moyens possibles afin de déchirer ce voile mensonger. Il trompe de moins en moins de gens.

     

    Répondre à ce message

  • #500454

    Je ne peux pas rester sans broncher pendant que ma culture, celle de mes frères français est assassinée chaque jour. Je ne peux rester les bras croisé pendant qu’une grande nation comme la France est en train de disparaître et son peuple réduit au silence.

    D’une certaine manière, je suis éternellement lié à la France, QUAND MÊME !

    Vous avez mon soutien total et j’adhérerai dès que les moyens financiers me le permettront. (je ne sais pas vraiment si je peux, je trouve que ça me concerne, je me réinforme depuis un moment sur ce site sans passer par E&R Suisse car je trouve ce dernier moins riche en articles)

    VIVE LA FRANCE !

    un Suisse

     

    Répondre à ce message

  • #501273

    ils doivent savoire que si ils s amuse a fermer ER alors nous repliquerons et nous aussi on fermeras quelques endroits comme on a ferme le local FEMEM a bon entendeure cessons de subir il y a les mots apres la justice et apres les coups ER est le seule mediats libre en FRANCE pour ceux qui aiment ce pays

     

    Répondre à ce message

  • #503555

    A force de les charger on finira bien par les ébranler et les faire tomber .

     

    Répondre à ce message

  • #503681
    Le 26 août 2013 à 17:35 par YaPasDeFuméeSansFeu*
    Offensive coordonnée du Système contre Egalité & Réconciliation

    C’est surtout le deal entre manuel gaz et israël. Pour 2017 on te file nos caméras notre puissance médiatique et comme sarko tu seras président.
    En échange tu nous donnes la tête de Soral et Dieudonné.

    C’est l’examen de passage de ce sale type puant l’ambition maladive, qu’on a pu voir se faire reluire le fion dans l’émission communautariste, sioniste du fils du docteur drucker.

     

    Répondre à ce message

  • #504738

    Bravo Alain ! (si je peux me permettre), à quelque part c’est rassurant, ils ne font que sceller un peu plus notre détermination à ne pas accepter le mensonge et l’usure comme principes dominants de notre société.

    Faudra quand même penser à la suite au cas où, en attendant j’ai fait mon acte de solidarité.

     

    Répondre à ce message

  • #505374

    Intellectuellement indigent est un pléonasme, cher Botul ;-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents