Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Angela Merkel a voté pour 10 ans de récession"

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #53043

    TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE !
    RayVENTURA

     

    Répondre à ce message

    • Le parlement Slovaque a voté hier contre le plan du 21/07 qui élargie les missions/pouvoirs du FESF.
      A écouter les médias-menteurs ce matin c’est pas bien grave car le parlement Slovaque va revoter cette semaine !
      Il me semble que pour le traité simplifié rejeté par les Français (référendum), ils avaient eu la décence d’attendre un an pour faire voter l’assemblée croupion sensée représenter le peuple.
      Cette fois-ci, on les fait revoter dans la semaine.
      Effrayant.

       
  • #53083
    Le 12 octobre 2011 à 10:35 par Zarathoustra
    Olivier Delamarche : "Angela Merkel a voté pour 10 ans de récession"

    Je m’ attendais à ce qu’ E&R relaie l’ intervention de F. LORDON chez TADEÏ dans l’ émission de Mardi 11 Oct. Une démonstration et un moment magnifique.

     

    Répondre à ce message

  • #53131

    Prions le ciel pour que tout le système explose avant les élections de 2012 afin qu’un souverainiste soit élu et que nous puissions retrouver notre autonomie financière, administrative et régalienne !

     

    Répondre à ce message

  • #53197
    Le 12 octobre 2011 à 17:16 par Jasmin Indien
    Olivier Delamarche : "Angela Merkel a voté pour 10 ans de récession"

    "le temps de peaufiner une stratégie globale" élue phrase culte aux quenelles d’or.
    Qui va payer ? Pourquoi, il y avait quelqu’un d’autre que les peuples ?
    A un bout de la chaine nous avons des élites malades, et à l’autre bout des agriculteurs qui se suicident. La croissance ? oui, de la décadence et de la mort.
    A noter ici que les "journalistes" se transforment de plus en plus en zombies. Les petits coups d’oeil et les sourires de Delamarche sont-ils destinés à ceux qui contrôlent les journalistes par l’oreillette ? On peut le penser puisque les questions émettent un temps d’attente. Comme le dit Soral, C’est un jeu à 3 bandes, où la 3ème partie, cachée, manipule les deux autres...

     

    Répondre à ce message

    • #53272
      Le Octobre 2011 à 20:21 par Guerlainpinpin
      Olivier Delamarche : "Angela Merkel a voté pour 10 ans de récession"

      Jeu à 3 bandes, tu vas un peu loin... Je pense juste que Delamarche passe la bite des deux stagiaires au cirage, comme c’est la coutume à l’armée (et chez Platinium gestion). Ne t’inquiètes pas trop pour Delamarche : comme le répète sans arrêt Soral, il n’y a que les idiots utiles qui ont une chronique sur BFM TV. Ce monsieur nous aprend quoi au juste ? Que Sarkozy est nul ? On ne le savait pas déja ? A-t-il instruit les téléspectateurs sur les vraies causes de la dette (la loi pompidou rotschild de 1973) ? La réponse est NON. Donc il est foncièrement malhonnête (ou incompétent, ce dont il n’a pas l’air) et je pense que c’est à ce titre là qu’on le paie...

       
  • #53238
    Le 12 octobre 2011 à 19:00 par Guerlainpinpin
    Olivier Delamarche : "Angela Merkel a voté pour 10 ans de récession"

    Je trouve suspect qu’un citoyen à la pensée articulée comme semble l’être Mr Delamarche ait carte blanche sur BFM Business, chaine du groupe NextradioTV tenu par Alain Weill, décoré de la légion d’honneur par Sarkozy himself. D’autant que Mr Delamarche tape sur Sarkozy. J’ai remarqué par ailleurs qu’à aucun moment, Monsieur Delamarche n’évoque l’inanité de la loi Pompidou Rotschild de 1973 qui est, précisément, la seule cause de la dette (plutôt qu’une "mauvaise gestion" des chefs d’état comme il le prétend. L’empire n’essaierait-il pas de placer des pseudo-sauveurs qui s’attireraient l’admiration du pékin lambda en disant juste la vérité, en prenant bien soin d’éviter le principal ???

     

    Répondre à ce message

    • Faut peut etre pas abuser non plus. BFM Business n’est pas aussi regardé que TF1. Il dit juste que les politiques sont des imbéciles et il donne des conseils pour placer son argent. Olivier Delamarche n’est pas un politique et n’a aucune intention de devenir ministre des finances.
      Si tu veut un pseudo réac au niveau de l’économie, c’est Nicolas Doze. Le mec qui balance une ou deux vérités, mais qui critique la démondialisation et le protectionnisme. C’est pas pour rien qu’il passe tous les jours sur BFM Business et BFM tout court. Je note quand meme que ce fut le premier a inviter Asselineau dans une emission TV.

      Si celui qui a des lunettes commence a comprendre O. Delamarche (j’ai meme l’impression a 6:00 qu’il voulait recevoir un bon point du Maitre), celui qui a la chemise blanche essaye toujours de l’avoir. Sans succes.

       
  • #53359

    Olivier Delamarche mérite la quenelle d’or 2012, catégorie Economie

     

    Répondre à ce message

  • #53382
    Le 13 octobre 2011 à 00:27 par Injustices
    Olivier Delamarche : "Angela Merkel a voté pour 10 ans de récession"

    Et si on était obligé de payer de payer une part de la dette publique avant de pouvoir quitter le pays ?

    Voir les scénarios d’une dislocation du Système Financier.

    ABUSE !

     

    Répondre à ce message

  • #53536

    anglela merkel (de son vrais nom sauer -qui veut dire acide en allemand. merkel est le nom de son ancien mari qu’elle a conservé...) n’est même pas allemande, puisqu’elle est née en RDA du temps ou celle ci était une colonie soviétique. elle fait partie de la marée de fonctionnaires rouges qui a déferlé a l’ouest lors de la couteuse réunification.


    elle est la fille d’un pasteur (juif synthétique donc) passé a l’est volontairement et apparatchik puisque la famille bénéficiait du privilège exorbitant d’un permis pour se rendre a l’ouest de temps en temps a volonté c’est dire si le régime avait confiance en lui... la famille bénéficiait de DEUX voitures (une famille d’ouvriers devait attendre 10 ans pour une seule...)


    lors de ses études elle était responsable de l’agitation-propagande a destination des jeunes.


    au moment de la chute du mur de berlin elle a étée prise de court, avant de reprendre les mêmes fonctions chez les chrétiens démocrates. culot monstre.

     

    Répondre à ce message

  • #53644

    Angela Merkel a voté pour 10 ans de récession



    Bien vu, ça commence dès 2012 :



    La croissance du Produit intérieur brut (PIB) allemand va nettement ralentir l’an prochain, ont pronostiqué jeudi les principaux instituts de conjoncture de la première économie européenne, alors que le pays va subir les effets d’une crise financière qui fait tache d’huile. Le PIB devrait grimper de 0,8% seulement en 2012, après 2,9% attendu cette année, soit nettement moins que la précédente prévision de ces mêmes instituts (+2%) et que la prévision officielle du gouvernement (+1,8%).



    http://www.leparisien.fr/flash-actu...

    1 point de PIB de moins que la prévision officielle ! En France le gouvernement table sur 1.75% de croissance pour 2012 :

    http://www.latribune.fr/actualites/...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents