Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Encore une fois on nous prend pour des cons"

Chercher des solutions économiques dans l’histoire avec Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #471147
    Le 23 juillet 2013 à 13:51 par darkvador
    Olivier Delamarche : "Encore une fois on nous prend pour des (...)

    la vidéo ne s’affiche pas, le lien svp

     

    Répondre à ce message

  • #471200

    Quand il dit : " C’est un chiffre politique ! " Ca me laisse pantois . On peut venir à la télé et être président et mentir le plus normalement du monde , c’est un chiffre politique .

    6 millions , c’est un chiffre politique ! je parle ici de millions d’euros pour les banques , à ne pas confondre avec ... non non non , pas d’amalgame des heures les plus ...

    apocalypse 13/15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

    En voilà l’ombre , la bête commence à parler . tu n’adores pas la télé , la centrifugeuse se chargera de toi .

     

    Répondre à ce message

  • #471267
    Le 23 juillet 2013 à 16:09 par raphael
    Olivier Delamarche : "Encore une fois on nous prend pour des (...)

    ca fait un moment que mr delamarche nous predis que le ciel va nous tomber sur la tete , vous ne trouvez pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #471671

      La fin d’un système économique et monétaire est toujours plus longue que l’on ne l’espère. Nos maîtres ont encore quelques cartouches à jouer, mais le temps joue contre eux. Je vous conseille de regarder ce qui se passe en ce moment sur le marché de l’or et le mettre en relation avec le livre de Antal Fekete. L’or est en déport permanent depuis plusieurs jours. Les gens préfèrent payer plus cher pour avoir de l’or physique maintenant que moins cher dans un mois ! Les chinois et les russes, fuient le dollar. Le prochain choc va faire très mal au dollar. Accrochez-vous et soyez patients.
      La cavalerie américaine (et des banques centrales) va finir par se heurter à la réalité (cf. L’éternel retour du concret).

       
    • #471737

      Nostradamarche ? hé hé hé

       
    • #471750

      C’est la force de la propagande : Quand les médias s’enfèrent de manière quantitative dans le déni, l’absurde et le mensonge, ils ne craignent pas l’apparition d’un homme pour leurs rappeler quelques évidences. D’ailleurs, la fréquence sporadique de Delamarche leur sert de paravent pour la transparence, c’est à dire celle qui permet de mieux confondre les esprits sur l’énormité de la finance. Cela ne signifie pas la suspicion d’un Delamarche, seulement il s’agit de le marginaliser pour échapper au procés d’intention et à la censure. Donc Delamarche est utilisé malgré la sincérité et la véracité des faits qu’il expose.
      Pour pousser la perversité dans l’ensemble du discours officiel, on peut comparer l’option de BFM avec celle d’un Hollande dans le sens où ce dernier prétend "qu’un politique peut ne pas savoir, mais ne ment jamais...". Évidement "ne pas savoir" ne signifie pas qu’on veuille savoir, ce qui revient au même que de feindre l’ouverture et le dialogue sans tenir de la contradiction.

       
    • #471894
      Le Juillet 2013 à 23:35 par robertoloco
      Olivier Delamarche : "Encore une fois on nous prend pour des (...)

      Il se contente de décrire la situation telle qu’il l’analyse...il dit que tout va mal et explique pourquoi, selon lui, les médias dominant mentent en disant que tout va bien, je ne trouve pas qu’il joue un quelconque rôle de prédicateur de fin du monde.

       
    • #472470

      C’est sûr qu’à un moment donner, il aura forcément raison...

      En attendant il nous ressort toujours la même chose, ce "Gérant/associé chez Platinium Gestion" critique et joue sur le même marché même temps. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

      Sans parler de son air blasé, qui prend le spectateur pour un abruti (il s’adapte)...c’est insupportable ! Sur Bfm, tout le monde s’en branle, les mecs veulent juste savoir si leur action monte ou descend. Ils ne bitent pas 1/4 de ce qu’il raconte.

      Dommage, le fond est bon mais la forme...

       
    • #473356
      Le Juillet 2013 à 23:16 par maxback qui ne reconnait plus ER
      Olivier Delamarche : "Encore une fois on nous prend pour des (...)

      Garder les gens sous pressions et stress. Un classique pour manipuler les masses. Pour moi un mec qui répète depuis des années que ça va péter demain est un pion du système. Le seul que je connais qui a fait un constat pragmatique après 2012 c’est Alain : "Bon alors, nous sommes 2013 et pas de fin du monde" :)

      Pour autant ça ne change rien à l’analyse géopolitique et à l’agenda du NWO qui est un objet fluctuant impossible à déterminer avec précision vu qu’il s’auto-adapte en fonction de l’avancée des pions sur l’échiquier. Comme aux échecs, on peut envisager une succession de coup et finalement la retravailler en cours de route en interaction avec l’adversaire.

      Un chose qui est certaine maintenant c’est que 2012 a bien été utilisé pour TOUT les médias et que ça a été un marché qui a brassé des millions de dollars en marketing (reportage, livres, ... briquets (non la je déconne)) et pendant ce temps là, des gens qui flippent et stagnent plutôt que d’avancer.

      Le NWO a gratté quelques années grâce à cet évènement. Pourtant, il n’y a pas de quoi se réjouir pour autant, surtout quand on voit ce qu’il s’est déjà passé depuis cet évènement. Le Costa-Concordia Européen n’a pas fini de couler.

       
  • #471799

    Olivier Delamarche a tout d’un homme qui a appris a relativiser, malgrè lui...
    Exemple à suivre.

     

    Répondre à ce message