Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Le rapport Gallois, c’est à peu près consternant"

Comprendre les origines de la crise financière avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut qu’il arrête de nous prendre pour des cons. Il croit vraiment qu’on va gober qu’il n’a jamais acheté en période de baisse ? C’est le but premier de toutes ces sociétés de merde.

     

    • #266195
      le 20/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
      Olivier Delamarche : "Le rapport Gallois, c’est à peu près consternant"

      Oui, il a acheté en période de baisse. Il faut bien vivre...


    • Tout à fait d’accord avec vous,on est un certain nombre je pense à ne pas vouloir des analyses du rebel de "platinium gestion",qui se prend pour "che guevara" sur BFM depuis qu’il sait que son système chéri est foutu,ou plutôt que ça se passe au-dessus de lui ;E/R,écoutez vos auditeurs,ON NE VEUT PAS DE CE TARTUFFE !!!!


    • On en reparlera le jour du collapse les gars...


    • Olivier Delamarche est sans doute un pur libéral et alors ? Son analyse critique du système n’en est que plus intéressante.

      Quant aux "anonymes" qui se prennent pour "les auditeurs d’E/R" Je leur signale que rien ne les oblige à cliquer sur les vidéos qui ne les intéressent pas.

      Personnellement c’est ce que je fais. Un certain nombre de vidéos ou d’intervenant ne me plaisent pas alors je ne clique pas dessus et vous savez quoi ? ELLES NE S’AFFICHENT PAS SUR MON ECRAN ! Étonnant non ?

      Si d’aventure je clique dessus, soit j’essaye d’apporter une critique construite et constructive, soit je la ferme.


    • Je ne sais pas quand il a acheté mais ses deux OPCVM font de très mauvais résultats. Platinium France (actions françaises 60%) : -20 % depuis sa création en 2004. PG World, fonds diversifié qui pourtant est censé reposer sur "une analyse macro-économique" (celle qu’il nous sert chaque semaine sur BFM, donc) alors là c’est la cata : - 50 % depuis sa création en 2006. Cela selon les chiffres figurant sur le site même de sa société. Il est sympa mais je suis bien contente de ne pas lui avoir confié les sous de ma tirelire.


  • Moins une étoile sur la quenelle. La vérité Delamarche est en tête.


  • Je ne vois qu’une solution, l’euthanasie. Débrancher l’imprimante et tuer le malade.
    De toutes manières, le deficit abyssal des états unis, de l’Europe, du Japon, les tensions au Proche-Orient et la guerre mondiale qui se profile risque de sonner la fin de la partie.


  • Au jour J de la Grande degringolade, BFM TV sera la premiere a crier qu’elle etait la seule chaine a avoir diffusée la verité en offrant une tribune a Delamarche.


  • excellente analyse olivier. Rien a dire. En tt cas merci pour tout ce que tu fais


  • En gros ils lâcherons rien parce qu’ils savent que ça fera mal à la chute. On a des gros malades au pouvoir (financier). Même si c’est pas pour demain matin, préparez vous.


  • De toute façon, la spéculation c’est le cancer de notre société, c’est simplement le système des pantalons à une jambe d’attali.
    La vraie richesse est le travail, la production industrielle, sociale, intellectuelle et spirituelle.
    La spéculation ne sert pas l’Homme.Elle ne fait qu’augmenter les profits des plus riches au détriment du travail, de la production et de la consommation.
    Quand je vois que des sociétés de merde achètent "virtuellement" des tonnes de blé pour se gaver de bénéfices 15 jours plus tard en les revendant plus chers sur le marché de pays qui peuvent connaitre des famines et bien ça me rend malade car au lieu d’avoir sa galette de blé à 1 sous le pauvre paysan va devoir en débourser 5 ou plus.
    Alors Mr Delamarche, bien que vous avez l’air sincère, vous êtes quand même du mauvais côté de la barrière.

     

    • #267080
      le 21/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
      Olivier Delamarche : "Le rapport Gallois, c’est à peu près consternant"

      Oui, Delamarche est du mauvais côté de la barrière. Maintenant, il faut faire la promotion d’une societé basée sur la reconnaissance de la qualité du travail, développement social et humain et non pas sur la spéculation financiere destructive sioniste.

      Il faut d’abord que la société se débarasse de ces sionistes sataniques.


  • Olivier Delamarche est un gestionnaire de patrimoine financier,et un économiste aguerri.Son métier l’oblige à se faire de l’argent,donc forcement il valide le système financier.LA différence entre lui et ses confrères,s’est sa capacité de de dire la vérité tandis que les autres sont dans le déni le plus total.