Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Omar s’est "tuer"

La politique est un jeu pervers où il est difficile dʼy voir clair...

Depuis moins dʼun an (avril 2011 pour être précis), un certain Omar Djellil clame son amour pour la France et appelle à voter Front National [1].

À lʼépoque, je décide de contacter le personnage et de lui témoigner ma sympathie pour son acte courageux et subversif. Il mʼinvite alors à assister à une rencontre entre des membres de la communauté musulmane marseillaise et Stéphane Durbec, rencontre que jʼai mise moi-même en images [2].

Nous sympathisons et malgré lʼopportunisme évident du personnage (lʼopportunisme nʼest pas forcément un défaut), je décide de relayer et soutenir à fond sa démarche. Nous restons en contact et nous nous revoyons quelques jours plus tard pour un entretien vidéo [3].

Omar est aussi Villepiniste

Omar « le patriote »

Si la vidéo qui est ressortie de cet interview est plutôt de bonne facture et rencontre un franc succès, je reste sur une mauvaise impression. Avant et après lʼenregistrement, Omar se félicitait de « foutre le bordel au FN » et que cela allait mener à "une nouvelle scission" au sein du parti.

Même si je ne tiens pas le Front National dans mon coeur, au regard des élus locaux, et que je pense que la question de lʼIslam et des Français musulmans doit y être posée, je pense que souhaiter lʼimplosion du parti, alors que les défenseurs de la France sont si peu nombreux, fait inévitablement le jeu de nos ennemis.

Alain Soral, séduit par la démarche du néo-patriote, me demande de lui organiser une rencontre avec Omar. Cette rencontre doit déboucher sur une vidéo sur le thème de la réconciliation nationale, thème fondamental dʼÉgalité & Réconciliation. Je lui exprime mes craintes et je propose dʼattendre, histoire de juger la démarche patriote dʼOmar sur le moyen terme.

Malheureusement, les faits me donneront raison...

Omar « lʼantisioniste »

Le parcours dʼOmar ne plaide pas en sa faveur. Il a quand même passé 10 ans à SOS Racisme et au PS. Cela peut sembler long pour comprendre ce que nʼimporte quel honnête homme comprend en quelques mois... Néanmoins, il me contacte pour faire un second entretien consacré à SOS Racisme et sʼexpliquer sur son cheminement [4], cʼest avec plaisir que jʼaccepte. La vidéo rencontre encore un franc succès. Omar en profite au passage pour mettre la pression sur le Front afin dʼaborder la question des Français musulmans et je pense que cʼest la bonne stratégie.

Après cet entretien, sans doute trop pressé, Omar commence à attaquer Marine Le Pen avec virulence, au nom de lʼantisionisme, alors quʼil lui a témoigné son soutien dans une lettre parue quelques semaines auparavant [5] .

Ses attaques répétées envers Marine Le Pen le regarde, mais elles vont finir par le mener à critiquer injustement Alain Soral et Égalité et Réconciliation dans un entretien sur Internet [6] .

Omar et le très antisioniste J-C. Gaudin, maire de Marseille

Omar « le lepeniste »

Se sentant pousser des ailes grâce au rapprochement avec Jean-Marie Le Pen, Omar se permet de lâcher ses amis (Durbec, Girard) et cracher sur ses principaux soutiens. Son orgueil mal placé (lʼorgueil est pourtant considéré comme un péché) va le pousser à écrire un communiqué contre Alain Soral et la COBEMA au nom de... lʼantisionisme et lʼanticommunautarisme ! [7]

Jʼen profite au passage pour saluer nos amis de la COBEMA, dont le travail sur le terrain est sans égal. Nous continuerons à les soutenir malgré les multiples attaques auxquelles ils doivent faire face. Jʼinvite Omar Djellil à sortir le document prouvant que les responsables de la COBEMA ont perçu des subventions du Parti Socialiste mais surtout, je lui demande de nous expliquer comment, en tant quʼantisioniste de la première heure, il a pu se procurer ce document qui ne concernerait que les hautes sphères du PS local... Peut-être que sa proximité avec le voyou Guérini y est pour beaucoup ? [8]

Omar est très proche de J-N. Guérini (PS)

Pour ma part, il mʼest inconcevable de recevoir des leçons de patriotisme et dʼantisionisme de la part dʼun personnage qui est passé en quelque mois de lʼantiracisme (SOS Racisme, Parti Socialiste, UMP, fédération MOSAÏC et jʼen passe...) au nationalisme. De même que je trouve insupportable les lepénistes autoproclamés qui se prétendent plus lepénistes que Le Pen lui-même. Ils ont oublié que le père soutient sa fille et quʼil votera pour elle en son âme et conscience... Être lepéniste cʼest voter Marine Le Pen !

Quant à la question israélienne, il me semble que la sortie de lʼOTAN, de lʼeuro et la réappropriation de la monnaie nationale sont de gros pieds de nez à lʼEmpire.

La fédération Mosaïc en question

Omar Djellil nʼen parle jamais mais il a occupé le poste de directeur délégué de la fédération Mosaïc [9] . Une organisation maçonnico-sioniste, censée faire la promotion de la laïcité chez les musulmans et dont les liens avec Israël ont été établis par le site Al-Har [10]. Sur le président de Mosaïc, nous apprenons que « ce dernier a été actif déjà localement dans les Alpes Maritimes avec Alain Lévy pour créer en 2007, lʼassociation de lʼamitié judéo-musulmane. On apprend que cette association fonctionne sous lʼautorité morale dʼun triumvirat composé du Consistoire de Paris, du CRIF dʼîle de France et de la Grande Mosquée de Paris du Recteur Dalil Boubakeur ».

Moi-même je nʼétais pas au courant de ce passage dans cette structure et je ne lʼai appris que récemment. Omar occupant une haute fonction en 2009, il ne pouvait pas tout ignorer de la mission de cette association...

En guise de conclusion, je vous invite à lire la mise au point [11] de lʼancien bras droit dʼOmar Djellil à lʼAlliance République Ethique, le très respectable Benoît Girard, qui se passe de commentaire...

Nicolas N’Guyen - Responsable E&R PACA

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #64260
    le 14/11/2011 par Baboui
    Omar s’est "tuer"

    J’aimais bien les propos d’Omar jusqu’à son intervention sur le libre TS.
    Là, Le libre penseur l’a coincé avec des assertions qui ont laissé pantois Omar.
    Depuis je doutais mais là avec les photos à l’appui (Guerini, Gaudin, etc...) et surtout Mosaic... merde, que l’Empire est malin (dans tous les sens du terme) et puissant !

     

    • #64266
      le 14/11/2011 par Mysard01
      Omar s’est "tuer"

      Pareil, lorsque LLP la coincé sur le libre TS, je n’ai pas du tout aimé la position d’Omar.
      Il avait utilisé exactement la même technique de réponse que nos politicards et autres soldats du système, en jouant sur l’émotionnel, les bons sentiments, il tente de faire passer son interlocuteur pour malhonnête en ciblant la forme qu’il emploie pour faire son travail sans bien sûr intégrer le fond, et après tout ça enfin il admet avoir participé à ce dont l’accuse LLP mais tourne ceci en tragico-comique.

      Il m’était resté un goût amer ce jour là, ça réponse ne m’avait pas convaincu et mon couillomètre me sommait d’intégrer le doute sur ce personnage. Merci pour votre travail d’investigation et je profite également pour remercier LLP pour cette intervention du libre TS qui m’avait laissé perplexe.


  • #64263
    le 14/11/2011 par Touboul
    Omar s’est "tuer"

    Je suis sur le fion. Enfin un patriote musulman. Pioche encore.

     

    • #64288
      le 14/11/2011 par Dans tes dents
      Omar s’est "tuer"

      Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. ﴾ 58:22 ﴿

      Voilà une des preuves que le musulman ne peut pas être nationaliste. Ceux qui prétendent l’être sont soit mécréants, soit des pervers qui veulent vous utiliser, soit des musulmans qui ne connaissent vraiment pas leur religion. Et quiconque se réjouit de voir cette dernière catégorie flirter avec le nationalisme (ou la laïcité, la démocratie, le christianisme, etc.) qu’il sache qu’il ne trompe pas Allah, et que tout ce qu’il fait contre l’Islam et les musulmans ça retombera sur lui.

      Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients. ﴾ 6:123 ﴿


    • #64339
      le 14/11/2011 par Sixt
      Omar s’est "tuer"

      Dire qu’un musulman ne peut être nationaliste revient a remettre en cause la révolution islamique iranienne et la position de son président Ahmadinejad... Non-sens !


    • #64356
      le 14/11/2011 par Mehdi
      Omar s’est "tuer"

      @ dans tes dents : Tu fais erreur, ne généralise pas s’il te plait . La France m’a tout donné, je suis né en Algérie dans une famille musulmane, je me sens Français au plus profond dans mon coeur et ceux bien avant ma naturalisation. Omar Djellil essai de jouer aux enchères avec les voix des musulmans patriotes qui le suivent, rien de nouveau ... au final ce mec reste un sonac, rien de plus !


    • #64388
      le 14/11/2011 par masakre
      Omar s’est "tuer"

      Sixt : visiblement, tu n’as pas comprit la différence entre le chiisme et le sunnisme.


    • #64412
      le 14/11/2011 par Dans tes dents
      Omar s’est "tuer"

      Mehdi ça suffit pas d’être né dans une famille musulmane, il faut apprendre la religion ! L’Islam c’est pas quelque chose qui s’hérite, tu crois que tu vas être sauvé de l’enfer parce que t’es né en Algérie ??


    • #64471
      le 14/11/2011 par OV
      Omar s’est "tuer"

      Voilà une des preuves que le musulman ne peut pas être nationaliste. Ceux qui prétendent l’être sont soit mécréants, soit des pervers qui veulent vous utiliser, soit des musulmans qui ne connaissent vraiment pas leur religion.




      Ceux de la troisième sorte me plaisent le plus et me suffise.


    • #64528
      le 14/11/2011 par Sixt
      Omar s’est "tuer"

      Le raccourci était sans doute rapide. Mais je reste convaincu que c’est en grande partie vrai, la religion (musulmane ou catholique) n’entache pas forcément le sentiment patriotique... Chavez et Ahmadinejad en sont le bon exemple.


    • #64589
      le 15/11/2011 par Mehdi
      Omar s’est "tuer"

      @ dans tes dents : relit moi s’il te plait, je crois que tu fais beaucoup de raccourcis camarade ... depuis quand être musulman c’est être rattaché à un pays ? j’explique simplement ma situation et mon évolution, faut pas tout confondre ! J’attend pas les soldes pour retourner ma veste ;)


    • #65808
      le 18/11/2011 par Sorrende
      Omar s’est "tuer"

      @ dans tes dents : Sauvé de l’enfer ? Toi même es-tu sûr d’aller au paradis pour dire que les gens iront en enfer ?


  • #64292
    le 14/11/2011 par gregory
    Omar s’est "tuer"

    J’en conclus qu’il est préférable de se renseigner avant de faire des alliances. Si Omar D. a été capable de tromper Alain Soral et Egalité et réconciliation alors que penser des soutiens à Messieurs Kadhafi, Ahmadinejad, Chavez... Au passage concernant les photos, être proche physiquement d’un individu ne signifie pas nécessairement en être proche intellectuellement.


  • #64294
    le 14/11/2011 par Mehdi77
    Omar s’est "tuer"

    Attention au piège !

    Il ne faudrait pas croire que puisque Omar Djellil est un traitre, tous les musulmans patriotes sont des traitres.


  • #64303
    le 14/11/2011 par babal
    Omar s’est "tuer"

    Pas etonnant qu’il appelle à votee MLP. Monsieur mange à tous les rateliers. Dans quelques mois il sera dans le sillage de Melanchon ou des verts.

     

    • #64393
      le 14/11/2011 par ismael
      Omar s’est "tuer"

      Parcontre tu te trompe omar n’ appel pas a voté marine......


  • #64320
    le 14/11/2011 par nq
    Omar s’est "tuer"

    laissons lui une dernièer chance, on ne sait jamais. Là il va être rapidement au courant de cette article. Premièrement s’il ne réagit pas, alors tout sera dit, c’est bien un vendu. Et ensuite si il réagit il a intérêt à être très costaud, et a tout mettre sur la table, de se mettre à poil pour qu’on puisse éventuellement ljui redonner un peu de confiance. Si au contraire il s’en tenais à une petite explication comme dans ses précédentes interventions ( "oui, c’est pas de ma faute si je me suis fait berner pendant 10ans), alors c’est qu’il n’a pas moyen de prouver sa vrai identité. Soral et Dieudo, sont des mecs qui ce sont mis à poil pour qu’on puisse les croire sur parole

     

    • #64387
      le 14/11/2011 par nnl
      Omar s’est "tuer"

      Il ne faut s’arrêter a cela, au passé, Omar a peut être changé tout simplement comme beaucoup d’entre nous avons un jour ouvert nos yeux qui était fermé et compris ainsi si je puis dire l’Empire.

      M. Soral est bien rester des années dans un parti politique lui aussi et fréquentais de sacrés hypocrite et salopard dans sa jeunesse, pourtant il ne ces pas calqué sur eux ni na pris leur idées pour paroles d’Évangiles et a su quand il c’est aperçu avoir tord ou s’être fait berner revenir sur ces idées et contrebalancer.

      Omar fait peut être la même chose en ce moment et cela remue, l’avenir nous le dira.
      Et au camarade qui cite un aya en disant que l’on ne peut être musulman et patriote c’est faux, il suffit tout simplement de ne pas faire passé sa nation avant Dieu ou de ne pas idolâtré celle-ci ou l’un de ces représentant, ce qui est tout a fait faisable en France tout en étant loyal envers la terre qui nous accueille et ces habitants d’origine plus ou moins lointaine.
      Ce n’est pas la France qui est mécréante ou qui va a l’encontre de Dieu ce sont les hommes qui agissent en son nom qui le sont , et ne me dit pas que la France est chrétienne donc on ne peut être amis ou allié avec eux en me citant un hadith interpréter sans vision global de l’islam et de la sunna comme j’entends souvent car Dieu nous permet d’avoir les chrétien pour amis, alliés et femme, même de manger leurs viandes selon leur abattage si celle ci n’est pas du porc, boudin etc.

      Faut arrêter avec ces messages qui cherche a diviser les croyants en citant des hadith ou des versets a la volée sans contexte rien, l’islam c’est un tout on ne le comprend pas en citant un verset de tel sourate couplé a un hadith qui semblera dire ce qu’on veut lui faire dire....

      Paix,

      ps : de toute manière en ce moment tout s’accélère, les masques tombe bcp plus vite, nous saurons très vite a la réponse d’omar et a ces actes futures ces intentions réelles.


    • #64423
      le 14/11/2011 par Dans tes dents
      Omar s’est "tuer"

      nnl, je pourrai te citer des tonnes de dalils, explications de savants anciens et contemporains, etc. mais ça va vite ennuyer les modérateurs.

      C’est vrai qu’on peut se marier avec les chrétiennes et les juives et manger leurs viandes s’ils égorgent au nom d’Allah. Mais les aimer pour leur religion c’est contraire à la foi. Concrètement : en tant que musulman français, si un autre musulman anglais fait la guerre à un chrétien français... tu dois combattre le chrétien français. Dis moi si je me trompe, mais un tel comportement est incompatible avec le nationalisme.

      Ensuite moi j’aime bien la France, si tu veux dire par là la terre, le paysage, la langue, le fromage, les blondes pudiques (celles qui se convertissent à l’Islam.) Mais si tu englobes par ce terme toutes les conneries des "Lumières", la liberté (de faire des péchés), la laïcité, le christianisme, la démocratie, l’anti-islamisme,… alors non c’est contraire à l’Islam.

      PS : je te rappelle que les seuls à mériter le nom de "croyants" sont les musulmans... Allah nous appelle comme ça dans le Coran, pas les chrétiens, pas les juifs.


  • #64340
    le 14/11/2011 par Pharaoh
    Omar s’est "tuer"

    Malheureusement, j’en viens à douter moi aussi de la sincérité de ces "musulmans patriotes" et surtout de la contradiction qu’il peut y avoir dans ces termes : comment peut-on se dire patriote, donc attaché à la France (et la France c’est plus qu’un concept, c’est une réalité vivante, organique, avec une culture, une langue, une histoire, des valeurs helléno-chrétiennes, le droit romain), et musulman (c’est-à-dire soumis à une forme d’impérialisme arabe, l’obligation du prêche dans une langue étrangère, la lecture quasi-obligatoire dans cette langue du Coran dont les lois n’ont rien à voir avec le droit français, immuabilité de la parole coranique censée être l’émanation directe de Dieu, etc.) ?

    Soral a le courage immense de dénoncer le talmudo-sioniste, ses hypocrisies, ses mensonges, ses aberrations, mais il faudra peut-être se pencher aussi sur le Coran et la charia au lieu de se voiler pudiquement la face et de défendre des anti-impérialismes musulmans respectables (Kadhafi, El-Assad, etc.). Certes l’Islam est un universalisme, mais il est en contradiction violente avec l’universalisme républicain. On peut lire dans le Coran des choses que l’on condamne dans le Talmud (appel au massacre des "infidèles" récurrent dans un texte dont l’autorité éternelle interdit toute contextualisation, taqqiya, la parole de deux femmes pour égaler celle d’un homme dans un procès...). Au risque de froisser une partie de son public, Soral doit faire ce boulot, sinon il prendra singulièrement de son envergure intellectuelle. Et je crois que les musulmans qui se disent patriotes font le même grand écart que les talmudo-sionistes qui passent par la case antiraciste.

     

    • #64417
      le 14/11/2011 par Sahabas
      Omar s’est "tuer"

      Pharaoh

      Votre grand problème est d’interpréter la conscience des hommes, leur vie, la réalité, au vu de textes, au passage que vous n’avez ni lu ni compris. C’est le degré 0 de la pensé.

      Sur vos comparaisons : vous plaisantez j’espère ? Le Coran n’a jamais incité à tuer les infidèles. C’est une escroquerie digne, pour le coup, de la franc-maçonnerie (qui a inventé la République, alors faites attention à vos soumissions à vous...). Certains versets du Coran évoquent les batailles de l’époque entre Muhammad (sas) et les musulmans et les tribus mecquoises qui les ont chassés. Et dis en substance : combattez ceux qui vous attaquent ; et s’ils cessent (proposent la paix) tendez leur la main.

      Ensuite le Coran évoque, mais c’est autre chose, le sort des juifs et des chrétiens en terre musulmane : protection totale de leur vie et de leurs biens ; liberté de culte et de conscience (application des lois juives et chrétiennes au sein de ces communautés), du commerce... ; exemption de service militaire en échange d’un impot. Je dis pas que c’est bisounours, mais pour dénoncer le mensonge éhonté de l’Islam incitant à tuer les autres. C’est infondé historiquement et théologiquement.


    • #64430
      le 14/11/2011 par Grand Marabout
      Omar s’est "tuer"

      @Pharaoh, votre questionnement est legitime (s’il est sincere), mais a mon avis vous n’avez pas compris ce livre et cette religion.

      Vous etes tout a fait libre de la rejeter, mais faites le pour de vraies raisons, car celles que vous citez sont des fantasmes.


    • #64440
      le 14/11/2011 par Dans tes dents
      Omar s’est "tuer"

      @Sahabas : Rectification, une fois le pays conquis les juifs et les chrétiens (et les autres selon l’avis de certains savants) ont le choix :
      - embrasser l’Islam, et donc devenir nos égaux, nos frères ;
      - payer l’impôt en étant humiliés et garder leur religion ;
      - se faire massacrer ;

      Pas la peine de me répondre, t’es un menteur.

      @Pharoh : moi j’ai toujours l’espoir que Soral se convertisse à l’Islam. L’avenir nous le dira in cha Allah. Tu essaies de faire croire que le Coran permet aux musulmans d’assassiner des gens, comme font les juifs ?.. T’es un menteur. T’as pas lu le Coran ou t’es malhonnête (ou t’as un QI très faible.)


    • #64442
      le 14/11/2011 par Sahabas
      Omar s’est "tuer"

      Dans tes dents

      Tu mens et manipule les choses. Qu’ai je dis, toi qui ne lis pas les choses jusqu’au bout ? J’ai bien évoquer le fait de payer l’impot légal et en contrepartie de bénéficier de la protection, de la liberté de culte et de conscience non ? Alors qu’est ce que tu racontes comme salade.

      En clair, dans tes trois choix : le premier est exact : la porte de l’Islam est grande ouverte à tous les peuples ; le second point, c’est celui auquel je fais référence avec précision, toi tu préfères caricaturer ; sur la troisième branche, tu mens de A à Z : l’Islam ne parle jamais de massacrer ; il légifère la guerre ; et pour les pécheurs ou transgresseur, l’Islam ne prévoit AUCUN massacre, mais une peine et selon procédure et preuves.

      Soit tu es un salafi en carton päte ignorant ; soit tu es un infiltré. Pas d’autre choix.


    • #64491
      le 14/11/2011 par Dans tes dents
      Omar s’est "tuer"

      Alors qu’est-ce qu’on fait d’eux, s’ils ne deviennent pas musulmans et si en plus de ça ils refusent de payer l’impôt de capitation (deux choses très faciles à accepter pour éviter la mort) ? On leur paye des vacances aux Bahamas ? On attend qu’ils nous attaquent ? Bref, les savants anciens et contemporains connaissent mieux l’Islam que toi et moi.


    • #64502
      le 14/11/2011 par nnl
      Omar s’est "tuer"

      Moué dans tes dents tu devrais plus tempérer ton discours on dirait le discours des jeunes français blanc convertie, a toujours vouloir en faire trop, croire que seul les musulman on le droit d’être appelle croyant :) et tout ces trucs de convertie au début j’étais comme toi mais avec les années tu comprend beaucoup mieux, les savant ne sont pas infaillible et tout, loin de la.
      Le mieux est de apprendre la vie du prophètes, ces habitudes, ca façon de se comporter avec les juifs et les chrétiens, les mot qu’il utilise dans ces missives pour les nommés etc ...

      Pour ce qui est de l’impôt sur les conquis, il me semble que cette impôt est obligatoire au non musulmans car ceux ci ne payait pas la zakat dans leur dogme et donc cela permettais de mettre tout les croyant au même niveau des obligations.


    • #64548
      le 14/11/2011 par Dans tes dents
      Omar s’est "tuer"

      Moué dans tes dents tu devrais plus tempérer ton discours on dirait le discours des jeunes français blanc convertie, a toujours vouloir en faire trop, croire que seul les musulman on le droit d’être appelle croyant :) et tout ces trucs de convertie au début j’étais comme toi mais avec les années tu comprend beaucoup mieux, les savant ne sont pas infaillible et tout, loin de la.




      pin-pon-pin-pon-pin... ton discours on dirais le discours des "jeunes français blancs" convertis pour le mariage. On voit bien que t’as appris quelques mots arabes mais franchement t’es pas crédible.



      Le mieux est de apprendre la vie du prophètes, ces habitudes, ca façon de se comporter avec les juifs et les chrétiens, les mot qu’il utilise dans ces missives pour les nommés etc ...




      Ta connaissance est éblouissante, tous ces hadiths, tous ces exemples… on en peut plus… y’en a trop ça déborde !



      Pour ce qui est de l’impôt sur les conquis, il me semble que cette impôt est obligatoire au non musulmans car ceux ci ne payait pas la zakat dans leur dogme et donc cela permettais de mettre tout les croyant au même niveau des obligations.




      Il semblerait plutôt que tu sois un touriste, alors si t’allais préparer le couscous pour ta femme magrébine ? Les non musulmans ne sont pas croyants islamiquement parlant, t’as qu’à demander aux enfants ils vont t’expliquer.


    • #64703
      le 15/11/2011 par OV
      Omar s’est "tuer"

      J’ai bien évoquer le fait de payer l’impot légal [pour les non convertis à l’islam] et en contrepartie de bénéficier de la protection, de la liberté de culte et de conscience




      Une technique de maffieux ça. Payer le pouvoir musulman pour être protégés des...musulmans !


    • #64783
      le 15/11/2011 par kuentine
      Omar s’est "tuer"

      " dans tes dents" c’est le genre de personne imbu d’eux-même avec qui il est impossible de dialoguer lors d’un repas, le genre de mec, même quand tu leur dit "ok tu as raison" il continu de te souler, tant que tu ne leur a pas dit : "tu est la personne la plus intelligente que j’ai jamais vu". ca ne sert à rien de parler avec lui, car au dessus c’est le soleil


    • #65127
      le 16/11/2011 par nnl
      Omar s’est "tuer"

      @Dans tes dents

      Tu devrais sincèrement tempérée ton discours et ta façon de l’exprimé envers les gens qui s’exprime correctement envers toi, si tu est trop susceptible ou tu te pense infaillible en religion ou en science, comme certain a la mosquée qui nous rendent dingue avec leur megalo, leur lecons de moral et leur invective de mec qui croit être un meilleur musulman que les autres et qui croit nous apprendre SA vision de l’Islam au mieux, celle de ces amis étrangers souvent !
      Dans l’Islam tu verra que avant tout il faut savoir être pondérée dans ces paroles et ces gestes, ce qui ne signifie pas y aller mollement mais réfléchir et exécutée celle-ci avec intelligence.

      Du style ne pas répondre comme un enrager avec un pseudo d’enrager a des camarades sur forum en pétant plus au que son cul ne le fait lui même, la c’est clairement toi qui te rend par toi meme non crédible en invectivent tout le monde et en faisant le mec savant-donneur-de-lecon-citeur-de-hadith/aya.

      Ensuite je connais effectivement pas mal de mots d’arabes que j’ai appris tout seul, je suis celibataire et non mariée a ma maghrébine a couscous, contrairement a toi qui est mariée a une blanche catho a saucisson pinard tout en étant un arabe ?
      Et ne me dit pas que seul les musulmans sont des croyants stp enfin si cela peu te rassuré ou te donné un peu de force de croire cela...

      Paix,


  • #64350
    le 14/11/2011 par Mansur
    Omar s’est "tuer"

    Je ne suis pas du tout étonné, dès le début je l’ai trouvé louche. Beaucoup trop d’escrocs dans notre communauté malheureusement..

     

    • #64397
      le 14/11/2011 par ismael
      Omar s’est "tuer"

      Merci Mansur que ferait on sans toi decidement....


  • #64355
    le 14/11/2011 par ppdov
    Omar s’est "tuer"

    Je ne suis choqué autant par le texte que par ses sources, mais pas si étonné que ça en faite...J’avais déjà fait la remarque sur le libre TS en fin de conférence ou à l’AG 2011 je ne sais plus, que je doutais d’ Omar Djellil, à cause de la forme de son message.
    Il à dit et redit "lutter contre le communautarisme", mais dans tout les discours relayé par E&R, il ne faisait que parler de "son inquiétude concernant l’avenir de la communauté musulmane en France, des musulmans patriotes" alors qu’il affirme aussi dans la partie 1 de l’entrevue à propos de Mosaic, qu’il y a " DES communautéS musulmaneS "......Mais si on n’est pas communautariste, on ne parle pas au nom d’une communauté alors...

    même si on est mandaté par sa propre communauté qui veut pratiquer le lobbysme communautaire anti-communautarisme-des-autres-communautés tel que le CRIF le pratique si bien....

    Je crains que l’assimilation de certaines composantes de la société française ne sera jamais total, dans le sens ou elles se disputent entre elles, sur la politique étrangère que la France doit mener en fonction de leurs sensibilité et leurs origines ethniques, culturelles, raciales, religieuse....

    Si E&R n’est pas le bastion des "Juifs patriotes" c’est surtout par ce que la majorité des "juifs patriotes" sont AUSSI des sionistes (même passif) et par ce que juif, et ayant de la famille la bas etc, sans forcément aimer que le CRIF et d’autre face éclater en pleine lumière la puissance du lobbying des juifs de la réelle politique étrangère et même intérieure de la France !....

    Ce qui veut aussi dire que les Français patriotes musulmans sont ici, par ce que nous sommes pro-palestinien (anti sioniste quoi.)

    Je veux dire que ce n’est pas par ce que nous sommes pour X direction ou Y direction de la politique étrangère de la France, que nous ne sommes pas patriote ... !

    Comment ne pas paraître communautariste du point de vue d’un abrutis, si on est arabe et musulmans, et qu’on s’énerve de la conditions des palestiniens ? je veux dire, moi je suis métisse blanc-jaune, de culturel catholique, je ne peux être catégorisé comme tel, mais..

    Comment ferais-je pour ne pas paraître communautariste, si demain la France doit choisir entre la Chine et le Japon, et que JE pense que l’intérêt réel de la France est d’investir au Japon plutôt qu’en Chine...alors que je possède 1/2 du sang Jap dans mes veines ???!!

    Même South Park ne m’aide pas !

    http://www.south-park.me/episode-70...


  • #64365
    le 14/11/2011 par Sam
    Omar s’est "tuer"

    Le problème c’est que l’on peut juger uniquement sur se que l’on à vu avec nos yeux (toujours avoir un esprit critique). Mais cette article propose pas mal de sources en bas de pages.

    Franchement, si c’est vraie. Cette personne est vraiment une belle salope !
    Noir à l’extérieure et blanc à l’intérieur, comme un bounty.

     

    • #64732
      le 15/11/2011 par ppdov
      Omar s’est "tuer"

      Tu nous apprends que lorsqu’on est noir dehors on est forcément bon ? et quand on est blanc dedans on est forcément mauvais ? Cette phrase à été utilisé par julien terzig le juif sioniste "antifa" en "insulte" à Dieudonné.
      C’est du racisme juif pur et dur, ça n’a rien à faire ici.


  • #64373
    le 14/11/2011 par seber
    Omar s’est "tuer"

    Je découvre certaines informations. C’était trop beau pour être vrai, mais mes objections envers le discours de ce personnage n’étaient donc pas infondées.
    Cette histoire démontre deux choses : nous sommes encore bien naïfs et tolérants. Sincères néanmoins. Considérés comme de méchants fachos par nos ennemis, monsieur Djellil nous renvoie une belle image non-recherchée. 1 point pour nous.
    Ensuite, cela renforce notre capacité d’analyse et notre indépendance, s’il était encore besoin d’en faire la preuve, ainsi que notre vision des choses. Monsieur Djellil nous en donne un parfait exemple à ses dépends. Juré, ce n’est pas un coup monté !
    Au final, nous ne laisserons rien passer. Nous l’avons déjà prouvé par le passé, nous le mettons en lumière dans le cas présent et si d’aventure d’autres seraient tentés, qu’ils réfléchissent aux conséquences avant de voir leur réputation naissante carbonisée en plein vol.


  • #64389
    le 14/11/2011 par Nico
    Omar s’est "tuer"

    Même si je me fous royalement de Monsieur Djellil, je trouve que les photos ajoutées à cet article sont totalement contre-productives et presque malhonnêtes ! Ca reviendrait presque à mettre la photo de Soral avec Attali (qui existe !) et de mettre en dessous "Soral est très proche d’Attali" !

    Je me rends de plus en plus compte que l’écart entre l’Empire et ses prétendus contradicteurs n’est finalement pas si grand. Les techniques utilisées sont les mêmes à 100%.

    Quant à Djellil lui même, je ne vois pas pourquoi il faudrait attacher tant d’importance à ses actes (passés/présents et futurs) puisqu’il ne représentait de toute façon rien du tout au sein de la communauté musulmane. Qu’il tapine pour le FN n’a jamais été d’une importance capitale dans l’électorat FN.

    Une chose est sûre, la réconcialitation est loin, très loin !


  • #64391
    le 14/11/2011 par Frenchy
    Omar s’est "tuer"

    je suis abasourdi, tant de promesses et de bon sens (enfin !)si tout cela se révèle être la vérité..je suis déçu à un point..car le personnage était seduisant.


  • #64399
    le 14/11/2011 par Réveillez-vous
    Omar s’est "tuer"

    Je vois pas où est le problème...une querelle intestine de plus

    Ce qui m’emmerde par contre , ce sont les grandes envolées "pures et intransigeantes" des éveillés de fraîche date


  • #64400
    le 14/11/2011 par Réveillez-vous
    Omar s’est "tuer"

    Ah j’oubliais...vous gonflez sérieux avec vos histoires de religion
    Notre problème c’est l’IMMIGRATION MASSIVE ET EXTRA EUROPEENNE pas la religion

     

    • #64438
      le 14/11/2011 par avrelarmor
      Omar s’est "tuer"

      A part "extra-européenne", tout à fait d’accord.


    • #64558
      le 14/11/2011 par Nabuchodonosor
      Omar s’est "tuer"

      @ Avrelarmor

      Ben si, extra-européenne justement. Ce ne sont pas les suédois qui nous posent problème par exemple. Le rêve du peuple élu, c’est de nous (les européens) faire disparaître dans cette masse d’africains et nord-africains.

      Si vous n’avez pas compris cela, alors vous n’avez rien compris.


    • #64607
      le 15/11/2011 par avrelarmor
      Omar s’est "tuer"

      @ Nabuchodonosor,
      J’avais effectivement pas remarqué l’immigration massive des suédois.
      Mais j’imagine que vous faites allusion aux vagues d’immigration italiennes ou portugaises par exemple. Avez-vous une idée du taux de chômage à l’époque ? je sais même pas si le mot existait déjà.
      Vous semblez penser qu’une plus grande différence culturelle rend l’assimilation des non-européens plus difficile (voire impossible). C’est un point de vue.
      Voici le mien : dans un contexte économique favorable, n’importe qui peut s’épanouir n’importe où. Et dès la seconde génération, les petits papous, portugais ou péquenots, seront des français acceptés et heureux.
      Pensez-vous que dans le contexte actuel, 5 millions de roumains, d’italiens ou de croates seraient accueillis avec bienveillance ? Ils sont européens pourtant.
      On a 5 millions de chômeurs, qu’ils viennent de Suède, d’Algérie ou de Chine, on a plus de travail pour qui que se soit !
      Charité bien ordonnée commence par soi-même.
      Mais...je me trompe ou, pour vous, "européen" signifie peau claire, yeux bleus et cheveux blonds ?


    • #64790
      le 15/11/2011 par kuentine
      Omar s’est "tuer"

      extra communautaier ou pas je vois pas le problème, certaine culture sont certes plus à même de se joindre à celle française (bien qu’il n’y est pas UNE culture française). tu parle des suèdois, mais si tu te choppe tout les connars de la suède,ce ne seras plus compatible. J’ai un de mes meilleur amis qui est Polonais, et récemment de nouveau voisins Polonais sont arrivés, je n’ai jamais vu des gens aussi immondes, on a tous envi de les cramés dans le cartier. Les pays de l’est, qui sont donc dans ton groupe "intra-européenne" on eux aussi une grosse différence de culture : exemple les bosniens. En général un bosnien a-t-il une culture plus proche d’un français (encore une fois en général) ou bien un argentin ?? cela ne veut rien dire.

      deplus, toute les cultures sont les biens venus, surtout les plus différentes, car sur du long terme elle apportes quelques choses, le tout est de savoir limité l’immigration, pour ne pas voir un nivellement vers le bas des cultures.


  • #64411
    le 14/11/2011 par adri
    Omar s’est "tuer"

    je suis peut etre naif, mais comme alain soral disait , tout est parfois question d’intuitions et de ressentis, je persiste a croire que omar djelil est quelqu’un de ’’veritable’’ dans son discour , je lui ei d’ailleur envoyé un message de soutien , l’avenir proche me demontrera si j’ai tord ou non

     

    • #64427
      le 14/11/2011 par C.C
      Omar s’est "tuer"

      Omar Djellil nʼen parle jamais mais il a occupé le poste de directeur délégué de la fédération Mosaïc [9] . Une organisation maçonnico-sioniste, censée faire la promotion de la laïcité chez les musulmans et dont les liens avec Israël ont été établis par le site Al-Har




      Ça ne te suffis pas ?


  • #64419
    le 14/11/2011 par machin
    Omar s’est "tuer"

    N’allez-vous pas trop vite en besogne en condamnant Omar Djellil ?
    Ce n’est pas parce qu’Omar Djellil est encarté au parti de De Villepin qu’il mène forcément un double jeu.
    De plus, le fait qu’il se soit fait photographier avec des personnalités alliés du pouvoir ne signifie rien : en tant que membre associatif, n’est-il pas normal qu’il est rencontré le maire de Marseille ?

     

    • #64492
      le 14/11/2011 par seber
      Omar s’est "tuer"

      Ce n’est même plus du double jeu mais un quintuplé ! Faut pas nous prendre pour des billes non plus. C’est la nouvelle Fadela Amara ?


  • #64441
    le 14/11/2011 par RimK
    Omar s’est "tuer"

    Quelqu’un a-t-il le lien du libre TS avec Omar et le LLP ?

    Omar est un diviseur, ça se sentait à plein nez

     

  • #64459
    le 14/11/2011 par Bérenger
    Omar s’est "tuer"

    Une précision pour ceux qui, comme moi ont lu trop vite la fin et sont surpris par la citation : Elle ne concerne pas OD, qui est directeur délégué, mais le président Marouane Bouloudhnine. Voila, ce n’est pas la faute de l’article (la citation de l’article est peut être un poil trop courte) mais si ça peut aider quelqu’un à lever l’ambiguité ...


  • #64460
    le 14/11/2011 par Arsonist
    Omar s’est "tuer"

    Vivement l’avis d’Alain Soral à propos d’Omar.
    C’est tellement déconcertant de le savoir vendu au diable.

     

    • #64482
      le 14/11/2011 par Le petit reporter
      Omar s’est "tuer"

      Déconcertant ? Vraiment ? Mais que fait-on des 40 années de coups tordus contre JMP, élaborées et exécutées par les officines secrètes de l’Anti-France ?! L’affaire de Carpentras est la plus célèbre car médiatisée à outrance, où l’on avait vu les ténors de la Ripoublic harranger les foules chauffées à blanc avec en tête de cortège une effigie de JMP empalée sur un pieu.

      Je ne sais si toute cette basse politique a été traité sous forme d’un livre mais cela le devrait. Histoire de nettoyer les écuries d’Augias et de rafraichir les mémoires défaillantes d’une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité.

      Le (h)Omar(d) n’est pas rouge de honte et peut-être ignore t-il qu’il n’est qu’un de ces "idiots utiles" si chers à Lénine. La vigilance est plus que jamais de rigueur. Et ne jamais oublier que l’Empire ne tend le micro qu’à ceux-la mêmes qui, selon les circonstances, viennent à point nommé leur servir la soupe.


    • #64515
      le 14/11/2011 par Arsonist
      Omar s’est "tuer"

      Ce qui me déconcerte c’est d’avoir basé mon jugement sur Omar d’après la vidéo qu’il a fait pour dénoncer la supercherie de SOS racisme. Après ça je n’aurais jamais cru qu’il le faisait pour se créer une légitimité de libre penseur après avoir été un idiot utile du Système. C’est que ça ne fait pas non plus du bien à l’image de cette officine du PS qu’un arabe balance la vérité sur elle. Je crois que le PS se tire une balle dans le pied en faisant ce genre de manœuvre perfide pour infiltrer l’opposition.
      Ça parait trop fou comme affaire.


  • #64464
    le 14/11/2011 par OV
    Omar s’est "tuer"

    J’avais objecté dès le départ (sans que mon commentaire soit accepté par le modérateur, soit dit en passant...) qu’Omar Djellil ne se rapprochait du FN que pour essayer de le convaincre de ne pas s’opposer à la construction de la grande mosquée de Marseille. Voyant que sa tactique ne fonctionne pas il est vite passé à autre chose apparemment...


  • #64480
    le 14/11/2011 par Stev
    Omar s’est "tuer"

    Je ne trouve pas ça très astucieux de fustiger le passé des gens... Dieudonné aussi a travaillé avec SOS Racisme par le passé ! Et Soral a travaillé avec Thierry Ardisson ! Chacun son parcours, c’est ce parcours que fait le positionnement présent d’une personne. C’est son expérience passée qui fait qu’on arrive à telles conclusions aujourd’hui...

    En réalité, je crois qu’Omar a en réalité été séduit par le discours d’Alain Soral. L’idée de réconciliation et de dialogue avec le FN lui a paru possible. Après, que s’est-il passé ? Peut-être que le bonhomme est une girouette, un opportuniste, un manipulateur... Mais peut-être aussi s’est-il rendu compte que la question "identitaire" était très présente encore au FN, et que quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, pour grand nombre de militants et d’apparatchik du FN, un Omar, patriote ou pas patriote, restera un bougnoule, un bicot, un islamiste, un égorgeur de mouton, etc...

    Le problème est que Marine Le Pen ne pourra jamais rompre avec cette base militante islamophobe pour rejoindre les positions de Soral et de E & R... En tout cas, pas à court terme ! Peut-être que Djellil s’en est aperçu, et que ça l’a rendu amer !

    Alors, opportuniste calculateur ou idéaliste naïf, le Omar ? Personnellement, vu le bordel ambiant, je me garderais bien de le juger !


  • #64488
    le 14/11/2011 par Luff
    Omar s’est "tuer"

    OD est imam a Marseille. S’il a rencontré Gaudin et Guérini, c’est en tant qu’élu (Maire et Président de Région). Pas en tant que membre d’un parti. Pour ce qui est de Villepin, il a clairement montré sa carte sur une vidéo d’ER si je me souviens bien.
    Pour le reste j’en sais rien. Je pense que son rapprochement avec le FN était du au projet de la Grande Mosquée. Je crois que les élus FN du conseil regional font tout pour l’éviter et qu’il pensait leur faire changer d’avis a l’aide Jean Marie Le Pen.

     

    • #64544
      le 14/11/2011 par moderateur
      Omar s’est "tuer"

      Omar Djellil n’est pas imam mais trésorier.


  • #64516
    le 14/11/2011 par Chercheur de Vérité
    Omar s’est "tuer"

    Un futur kouchner ou besson celui là ? dans le genre je ratisse large et je crache à la gueule de ceux qui m’ont fait bouffer et je vous emmerde !

    Passez votre chemin.


  • #64566
    le 14/11/2011 par Jo.Cé
    Omar s’est "tuer"

    Ce que je reproche, c’est qu’il suffit d’un seul message de la part d’un des fondateurs d’E&R pour faire changer tout le monde d’avis.

    Il y a quelques jours, tout le monde soutenait M.Djellil lors de la vidéo de l’entrevue avec JMLP, à l’époque ou E&R soutenait ses actions.
    Et la, paf, en un article, une majorité des lecteurs de ce site le rejette.
    J’y vois la un "effet mouton" ; Une partie des sympathisants ER est toujours du même avis d’E&R, probablement de manière irréfléchie.

    Ce n’est pas parce qu’Omar se fait photographier avec un socialiste qu’il est un "traitre" !

    Marine s’est fait photographié avec des néo-nazis, cela fait d’elle une nazie aussi ?

    C’est la même chose avec Omar.

    Omar n’est pas Soral. Il est jeune, et pour faire passer son message sincère et patriote, il n’a pas besoin de se fâcher avec tout le monde. Il peut être attiré par des personnalités politiques pour leur côté humain... Peut-être fait-il ça pour pouvoir accéder aux médias dominants pour faire passer son message qui mérite quand même d’être entendu.

    Et puis, la réconciliation, c’est peut-être ça aussi, ne pas se fâcher avec tout les autres.
    Peut-être même que certains politiciens du PS ou de l’UMP partage la vision réellement humaniste de Djellil qui est en train de les "convertir" au patriotisme sincère.

    N’oubliez pas que Dupont Aignan à un fait un pasage à l’UMP.
    Soral était au PCF. Pourtant leurs idées sont de ce qu’il y a de plus respectables aujourd’hui.

    Personne ne peut-être exactement, parfaitement, sur la ligne d’E&R, forcément il y aura quasi-toujours des nuances.

    Il y a de bonnes choses dans son discours, pourquoi vouloir subitement rejeter tout ce qui vient de lui ?

    Je profite de ce message pour remercier le travail d’ER dans sa globalité et des actions de Monsieur Djellil.

    Au revoir.

     

    • #64603
      le 15/11/2011 par TJdokhor265
      Omar s’est "tuer"

      J’etais au bahut avec Nicolas N’Guyen. Je n’etais pas super proche, mais s’il ecrit ceci, c’est pour une raison bien precise. Apparement il avait des doutes depuis le debut.

      Certains ici parlent que peut-etre Omar pense que, dit que etc...

      Nicolas ecrit clairement "Omar se félicitait de « foutre le bordel au FN » et que cela allait mener à "une nouvelle scission" au sein du parti."
      "Son orgueil mal placé va le pousser à écrire un communiqué contre Alain Soral et la COBEMA" de notre ami LLP...

      Ca ressemble plus à un type qui s’est sentit poussé des ailes et qui a compris rapidement vers quelle gamelle il y avait plus à manger...


    • #64614
      le 15/11/2011 par C.C
      Omar s’est "tuer"

      Sérieux, tu roules pour qui ?



      Se sentant pousser des ailes grâce au rapprochement avec Jean-Marie Le Pen, Omar se permet de lâcher ses amis (Durbec, Girard) et cracher sur ses principaux soutiens. Son orgueil mal placé (lʼorgueil est pourtant considéré comme un péché) va le pousser à écrire un communiqué contre Alain Soral et la COBEMA au nom de... lʼantisionisme et lʼanticommunautarisme ! [7]




      Il va dans un camp (E&R), s’y fait bien voir, puis va visiter un autre (avec une attitude douteuse), et là, coup de poignard pour E&R !
      Apparemment c’est la stratégie de l’infiltration pour de diviser de l’intérieur les mouvements nationalistes en inversant le processus de cohésion qui les rapproche, pour au final, faire éclater tout ça... au profit du PS qui est déjà pré-élu par le Système.



      Omar Djellil nʼen parle jamais mais il a occupé le poste de directeur délégué de la fédération Mosaïc [9] . Une organisation maçonnico-sioniste, censée faire la promotion de la laïcité chez les musulmans et dont les liens avec Israël ont été établis par le site Al-Har [10]. Sur le président de Mosaïc, nous apprenons que « ce dernier a été actif déjà localement dans les Alpes Maritimes avec Alain Lévy pour créer en 2007, lʼassociation de lʼamitié judéo-musulmane. On apprend que cette association fonctionne sous lʼautorité morale dʼun triumvirat composé du Consistoire de Paris, du CRIF dʼîle de France et de la Grande Mosquée de Paris du Recteur Dalil Boubakeur ».

      Moi-même je nʼétais pas au courant de ce passage dans cette structure et je ne lʼai appris que récemment. Omar occupant une haute fonction en 2009, il ne pouvait pas tout ignorer de la mission de cette association...



      Genre, un matin il s’est réveillé avec des convictions contraires à celles de la veille et il s’est rabattu vers Alain Soral pour confesser ses pêchés afin d’obtenir l’absolution ??!
      Allons, allons...


      Le « mouton » est par nature celui qui a très peu d’esprit critique... et ta réaction nie les arguments avérés dans cet article.


      J’attends avec impatience la riposte d’Omar (s’il est encore politiquement vivant).


  • #64573
    le 14/11/2011 par Jo.Cé
    Omar s’est "tuer"

    Et j’oubliais, les commentaires sont exaspérants.

    On a là, tout d’un coup, toute une tripotée de gens qui "savait dès le départ" que :
    - Omar est un traitre.

    On en a d’autres qui pensent finalement que :
    - L’Islam n’est pas compatible avec les "valeurs républicaines"

    Tout d’un coup, des amalgames grossiers fusent ; Certains commentaires remettent en doute la sincérité des français musulmans, en amalgamant la "traitrise d’Omar" à toute la population d’obédience coranique.

    On pas sur fdesouche.fr quand même ?

    Omar fait partie des gens qui passent à l’action plutôt que de parler. Mais la plupart des gens qui doutent fatalement du discours "djililien" font plutôt partie des gens des "parleurs".

    Je suis également un "parleur", mais j’ai l’honnêteté de ne pas critiquer les gens qui ont une démarche concrète. Démarche qui, en ce qui concerne Djelllil, n’est pas encore aboutie. Il est trop tôt pour le juger, et surtout de le blâmer.

     

    • #64699
      le 15/11/2011 par OV
      Omar s’est "tuer"

      Et oui en ce qui me concerne je n’ai pas attendu cet article pour être critique et suspicieux envers Omar Djellil mais ça n’avait rien à voir avec une remise en cause de la sincérité des français musulman. Non je pointais du doigt son opportunisme...malheureusement je ne peux pas le prouver car mon message de l’époque n’est pas passé...Pour les autres je ne sais pas si ce sont des girouettes ou non.


    • #64702
      le 15/11/2011 par seber
      Omar s’est "tuer"

      Oui, oui, un certain nombre étaient restés critique ( et "ne savaient pas dès le départ"). Ils suffit de relire les articles correspondants et dessous.
      J’ai plutôt l’impression que certains, refusant d’admettre qu’ils se sont fait bananés, se retournent contre E&R ou ses membres par mauvaise foi ou pour pouvoir rester dans leur monde idéal. On se demande bien qui sont les moutons (trahis qui plus est).
      On a déjà connu ça ici, on commence à y être habitué, s’il on peut dire.


  • #64578
    le 14/11/2011 par jacques castafion
    Omar s’est "tuer"

    Bon ok,c’est mort...
    VOTEZ BIQUETTE^^


  • #64579
    le 14/11/2011 par justice
    Omar s’est "tuer"

    pourquoi casser du sucre sur omar... il peut serrer la main de qui il veut !! j’ai vu ces vidéo il a l’air très sincère à la recherche d’autre gens sincère pour partager le même combat... L’homùme n’est pas parfait et regardez vos propres erreurs


  • #64582
    le 14/11/2011 par françois
    Omar s’est "tuer"

    je suis contre le fait de griller un homme de la sorte et de crier tout de suite au feu !! Omar a le droit de rencontrer qui il veut, il est très courageux et a cassé le mur entre les arabes et LEPEN en explicant bien à sa communauté que ceux qui diabolisent LEPEN sont aussi ceux qui diabolisent les musulmans. Il a fait plusieurs discours pour convaincre sa communauté, et à ce que je sache il n’a pas fait de vidéo pour appeler à voter PS au contraire... cet homme a le droit de rencontrer qui il veut, et partager les opinions qui lui semblent bon.. On a pas le droit de le juger de la sorte !!

     

    • #64708
      le 15/11/2011 par seber
      Omar s’est "tuer"

      Visiblement, la réalité vous dérange. Personne n’a prétendu "casser du sucre" ou juger qui que se soit. Omar Djellil fait très bien sa contre-publicité tout seul....L’article est très modéré, et à la vue des réactions hystériques, je comprend mieux les ravages de l’idéologie dominante.


    • #64779
      le 15/11/2011 par sorum
      Omar s’est "tuer"

      @seber

      Quand au lieu de censurer certains messages, E&R fera des articles du même accabit sur Marine Le Pen on pourra se dire effectivement que la vérité ne dérange personne dans l’association. Ca ne semble vraiment pas etre le cas...
      Vous ne vous rendez meme plus compte de la schyzophrénie qui vous éprend. C’est assez triste de voir ce que devient ce site. Il reste d’assez loin encore ce qui se fait de mieux, à condition de faire le tri dans son tropisme mariniste qui devient insupportable quand on voit comment ils traitent d’autres.


  • #64586
    le 15/11/2011 par wuslang
    Omar s’est "tuer"

    C’est le Tribunal de l’Inquisition cet article ! Le Libre Penseur a t il un jour parlé à lepen ? Jellil est pas moins crédible que lui à mon avis, bien au contraire...

     

    • #64660
      le 15/11/2011 par Ultima ratio
      Omar s’est "tuer"

      Non , c’est point le tribunal de la Sainte Inquisition ! ( Jellil est toujours fidel a lui-meme depuis le début )
      C’est juste un constat et rien d’autre que beaucoup de gens font bien tardivement !
      Pourtent avec un t’elle passe , la moindre des choses aurait été qu’il la fermer !

      Mais éffectivement ont demeure un peu surpris vis-a-vis du LLP ( Salim ) suite au révélation de Jellil !
      Salim qui a fait une sollicitation de subvention de 250 milles Euros a des Socialiste Franc-Mac sionistes !
      L’un des présidents de l’association étrangere COBEMA qui appel lors de sont discout clairement a voter Vauzelle !
      En parfait contradiction avec ce qu’il péronne au début !!!
      Comme quoi , comme le dit très justement le patriot Français Pierre Hillard il ne faut pas ce fier aux apparences !


  • #64641
    le 15/11/2011 par Charles
    Omar s’est "tuer"

    Arrêtez de salire un homme en nous montrant 3 photos pour dire que c’est une girouette... Je comprend qu’Omar Djellili accepte de prendre des photos avec telles ou telles personnalités politiques, il n’est pas en mesure de mettre un "vent" quand une personnalité du PS ou de l’UMP vient lui serrer la main...

    Arrêtez de penser qu’il est possible de défoncer le système seulement de dehors... Les systèmes sclérosés ne changent qu’avec une pluralité de facteurs : Une arrivée en fin de cycle avec crise voire guerre, des penseurs qui imprègnent les mentalités et s’en prennent plein la gueule bien que tout le monde les écoutes et souvent les soutiens en secret (type soral), et des individus atypiques genre OMAR qui jouent le jeu du système à bout de souffle, qui gravissent les échelons, et qui une fois tout en haut modifient le système de l’intérieur.. Souvent ils se prennent les foudres des puissants en perdission, mais avec le soutien du peuple ils y arrivent.

    Rien de ce qui est écrit dans cet article ne justifie d’écarter OMAR... Il faut faire très attention de ne pas stigmatiser et éloigner des gens proches idéologiquement mais dont les méthodes ou certaines opinions secondaires diverges.. Nos ennemis disent parfois des choses opposées mais la ou il faut, ils finissent par laisser leur différence de côté... C’est déjà très courageux de la part d’OMAR de faire se qu’il fait, et de dire se qu’il dit : UN GRAND SOUTIEN A TOI OMAR !! D’ailleurs en prenant des photos avec VILLEPIN, on peut dire que VILLEPIN soutient indirectement l’idéologie d’ER, puisqu’il accepte d’être pris en photo avec une personne "quasi publique" dont l’idéologie est proche de celle d’ER...Je trouve ca plus bénéfique de dire l’approximation que je viens d’énoncer que d’écarter OMAR

     

    • #64983
      le 16/11/2011 par temet nosce
      Omar s’est "tuer"

      A ce rythme là c’est plus une girouette mais carrement une centrifugeuse


    • #65051
      le 16/11/2011 par Amir
      Omar s’est "tuer"

      Omar est un Francais musulman d’origine arabe maghrébine, que vous le vouliez ou non, il est présumé coupable dans le système issu de la république sionisée francaise qui l’attend au tournant pour l’écraser au moindre faux pas.. ER doit le soutenir, il a infiniment plus de courage et de mérite que des petits sionistes de neuilly qui se veulent "révolutionnaires" dans un système qui les place sur un pied d’estale et les rend intouchables... Alors avant de s’en prendre à OMAR, ce sera bien de s’en prendre à eux d’abord, parce-qu’ils existent et ont des vidéos qui sont relayées sur le site d’ER d’ailleurs... Omar n’est pas Fadela Amara, il regroupe tous les ingrédients pour être un exemple pour les jeunes d’origine maghrébine : 100 prct antisioniste , patriote et libre dans sa tête de serrer la main à qui il veut : Le pen, Villepin, Ps....


  • #64650
    le 15/11/2011 par MagnaVeritas
    Omar s’est "tuer"

    Agent de l’empire détecté.

     

    • #64670
      le 15/11/2011 par lillian06
      Omar s’est "tuer"

      Tu devrais réfléchir que de laisser cette option aux autres pour toi ! Si la France est dans l’état où elle est, c’est parce que des générations de gens ont agi sur le même mode puéril que le tien !
      Quand on dit d’un type qu’il a autant de casseroles au cul, alors qu’il avait porte ouverte partout, que c’était même d’une certaine façon, un petit symbole, il y a quand même des questions à se poser sur ceux qui l’ont laissé parvenir là...
      Je trouve l’auteur de cette article bien médisant avec les copains et trop indulgent envers lui-même... pour un résistant, faudra pas confier à celui-là n’importe quoi !
      Je n’ai pas du tout aimé entendre Marine Le Pen prendre rendez-vous avec sa circonscription du Nord en cas d’échec à la présidentielle, si loin du scrutin ! J’aimerai qu’elle précise les modalités de sortie de l’Euro, avec les exemples grecs et italiens on voit bien que les peuples n’ont plus la moindre parole dans cette affaire, soit elle dit que la France sort de l’Europe, soit on se fout de nous ! Et si c’est pour se retrouver avec des gens qui diront, mais je n’ai pas promis ça... on sait nos politiques capables de faire le contraire de leurs promesses, là si ça s’en tenait au strict programme sauf pour la sortie de la monnaie unique pour impossibilité... beaucoup feraient la gueule ! En politique, il n’y a pas de gens immaculés, mais certains sont plus sales que d’autres...
      Marine Le Pen n’est pas son père, c’est idiot de voter pour un nom ! Que le Menhir soit un soutien sans faille de son enfant dans un tel combat, quoi de plus normal ? De là à dire, qu’ils pensent pareil... ce n’est pas du fait que Mme Le Pen est très bonne communicante qu’elle sauvera la France, Sarkozy avant son élection a plu à la majorité des Français aussi... Je ne dit pas non à Marine, mais le compte n’y est pas encore, de plus, toutes les options ne sont pas sur la table !
      Considérer M. De Villepin comme un ennemi de la France, c’est ne rien comprendre en politique... par ailleurs, si ce que l’on considère l’Empire, avec tous les moyens dont il dispose se prend autant de coups dans la gueule, c’est certainement du fait qu’il y a d’autres réseaux en action... ! Attendons de voir ce que fait cet homme et ce qu’il propose pour se déterminer, c’est de notre responsabilité à tous ! On nous reformate tout notre système... si on se goure en 2012, c’est mort, la France ne comptera plus !


    • #64744
      le 15/11/2011 par Dans tes dents
      Omar s’est "tuer"

      Marine Le Pen n’est pas son père, c’est idiot de voter pour un nom !




      C’est idiot de voter tout court ! Quand vous aurez compris ça vous vous prendrez peut-être moins la tête...


  • #64651
    le 15/11/2011 par Bassoo
    Omar s’est "tuer"

    j’espère que cette fois mon commentaire sera publier.
    LeLibrePenseur parle de Le Pen, et soutien le nationalisme. Il y a une video.
    Comme je dit toujours, les franco-maghrebins serait des lepeniste puissance dix si ils étaient dans leur pays d’origine. Il suffit de demander à nos parents leur avis sur Le Pen. (je suis magrhebin)
    Soutenir SOS racisme comme Dieudonné la fait, n’est pas comparable.
    1) Sa proféssion était artiste. 2) C’était pas un membre actif.
    Et Alain Soral était journaliste je crois, il fesait des chroniques chez Ardisson. Je ne vois pas le rapport avec un engagement associative ou politique.
    Le comparé a Mélenchon oui, il a passer 30 pige au PS.
    Comme disait Alain Soral : "tu ne peu pas faire la pute pendant 30 ans, et ensuite venir en robe blanche"

    L’Islam est politiquement incompatible avec la république puisqu’il n’a pas de Patrie.
    "C’est dans les écrits" comme dirait Soral.
    Mais tout musulmans doit réspecter les lois de la répubique, si république il ya.

     

    • #64674
      le 15/11/2011 par younes
      Omar s’est "tuer"

      Tu mélanges les torchons et les serviettes camarade !
      J’ aime beaucoup ce que fait Soral, mais il faut juste que tu saches que ni Omar Djellil, ni Alain Soral, ni Marine le Pen, ne sont Dieu !
      Dieu est unique !
      Et je crois que tu es le personnage qui retourne sa veste et a qui a qui ont peu tout faire avaler...
      Que connais tu de l ’islam ?
      Quand on veut se débarasser de son chien on dit qu’il a la rage, c ’est la stratégie mené par le imposteurs de ce bas monde.
      Le semeur de désordre et de discorde finiront par le payer tot ou tard.


    • #64759
      le 15/11/2011 par Pharaoh
      Omar s’est "tuer"

      Faudrait arrêter de dire sans arrêt à la moindre critique : "que connais-tu de l’islam ?", juste parce que ça ne vous plaît pas.
      Contrairement à ce que vous semblez penser, il y a beaucoup de non-musulmans qui se penchent sur ces questions, lisent le Coran et sont à même de comprendre ce qui se dit dedans (eh oui nous ne sommes pas des débiles c’est fou non ?). J’avais fait un long commentaire qui n’a pas été publié par les modérateurs, où je pointais du doigt des choses qui me paraissent bizarres (héritage d’un garçon = deux fois la part d’une fille, 2 témoignages de femmes à un procès = un témoignage d’homme, battre sa femme quand on "craint son infidélité" (sic), le droit de baiser sa belle fille si on a pas encore consommé le mariage avec la mère, etc.), en citant directement dans mon édition "Folio classique" traduction D. Masson, pas en inventant des sornettes (je suis pas un fou furieux d’fdesouche...).
      Faut pas cacher ça comme des BHL dissimulant leurs vraies intentions... De même "dans les dents" fait preuve d’une grande ouverture d’esprit : faudrait peut-être lui rappeler qu’il y 5,8 milliards d’individus non musulmans (ils ne veulent pas taper t’inquiète pas), et qu’il s’est passé des choses avant le 7ème siècle et des choses après, en dehors de la "communauté" qui ressemble pas mal à celle des "élus" dans son esprit apparemment... C’est assez drôle de tout balayer d’un revers de la main dans un double mouvement d’ignorance et de fatuité.


    • #64978
      le 16/11/2011 par younes
      Omar s’est "tuer"

      Quel mépris !
      Si si je confirme que tu me fais du Fdesouche, je ne sais pas ou tu sors de telles inepties, c ’est incroyable comment des gens comme toi peuvent affabuler et faire preuve d ’orgeuil.
      Dans 6219 versets coraniques, tu prends ce qui t ’arranges et tu en fais ta petite recette miracle pour faire croire aux gens que l’ islam est responsable de la décadence et de la degérénance de l’ occident.
      Ce que tu racontes, je l ’entends systématiquement de la part d’ identitaires et de sionistes infiltrés.
      Ce que tu me balances dans ton texte, c ’est vraiment du grand mensonge.
      Peux tu me citer un seul musulman en France qui pratique ce que tu me cites : "le droit de baiser sa belle fille si on a pas encore consommé le mariage avec la mère", présente moi un cas concret sur le territoire national, je te prends en mot.
      Par contre je te confirme que les plus grands violeurs, pédophiles, corrupteurs, menteurs, homos, ususriers, les plus grands partouzeurs etc, c ’est plutot les occidentaux, les sionistes, les maçons.
      Oui, je confirme que tu ne connais rien de l’ islam, je te conseille de visualiser des vidéos de hamed DIlDA afin de te libérer l ’esprit tellement négative que tu te fais de l’ islam via tes propos et de contacter des théologiens en islam.
      Sache que pour ma part, je ne me suis jamais permis une seule fois dans ma vie de critiquer la bible, la tora, ou le coran, seuls les chretiens non croyants, les sionistes, se permettent de critiquer les gens qui sont differents d ’eux.
      « Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l’esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s’il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni ; car c’est son argent. » [Exode 21:20-21]
      Ta stratégie de supérioté des occidentaux par rapport aux autres, c ’est révolu ce temps camarade, les chinois dominent le monde.
      Pour une reocniliation nationale !


    • #65092
      le 16/11/2011 par Pharaoh
      Omar s’est "tuer"

      J’ai jamais parlé de supériorité des Occidentaux faut se calmer... :/
      Je dis juste qu’on peut avoir des relations saines si chacun fait son auto-critique. Tu dis que je trie dans les versets, mais ce qui est écrit est écrit, je prends la parole divine telle qu’elle est censée être, on ne doit pas pouvoir y retrancher quelque chose en théorie... non ?
      Je suis pour la réconciliation nationale, mais dans le cadre délimité de la République (et pas la République de l’UMPS qui l’est quand ça l’arrange), et c’est ce point-ci (lois républicaines) qui semble être un obstacle à la réconciliation chez certains.
      Tu sais, tu as le droit de critiquer la Bible (le Nouveau Testament dont je me sens le plus proche par exemple, et qui est exempt de la barbarie de l’Ancien), ce n’est pas parce que ce sont des textes sacrés qu’il faut avoir peur de penser et mettre tout en veilleuse : les apôtres et Jésus n’auraient pas voulu ça. Je ne prétends pas non plus être un exégète, mais on n’a pas besoin d’être un théologien pour parler de ça : la religion est proche de tout le monde. Cet argument ("tu es du peuple, tais-toi, tu n’as pas la capacité"), c’est ce que nous sortent les Attali et autres.
      Ce que je balance dans mon texte existe, j’ai les citations directement tirées du Coran, ça ne veut pas dire que tous les musulmans le font (évidemment...) : mais c’est écrit.
      D’ailleurs tu dis que tu ne critiques pas la Bible, mais tu le fais dans la ligne d’après en citant cette phrase qui ne lui fait pas honneur ! Mais contrairement à toi, je n’ai pas prétendu que ce livre était parfait, il est tout à fait critiquable. C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis qu’un héritier des valeurs chrétiennes (catholiques), mais pas un pratiquant : je n’arrive pas à me faire au dogme.
      Après, ton propos sur les Occidentaux partouzeurs et pédophiles, je te laisse l’occasion de voir s’il est raciste ou pas, et s’il est contraire ou pas à l’idée de réconciliation nationale.
      Sois honnête avec toi-même. (et au passage, je suis ni un sionard ni un infiltréo u je sais pas quoi, arrêtez la parano dès qu’on critique le Coran c’est lourd et ça relève de la police de la pensée...)
      Moi je suis pour la parole libre et la libre critique, on ne pourra arriver à la réconciliation nationale en se libérant de nos affects et en discutant sans obstacle.


    • #65290
      le 17/11/2011 par younes
      Omar s’est "tuer"

      Si j ’ai intégré ER depuis maitenant 4 ans, c’est parce que je me sens très patriote et nationaliste. Je trouve superbe ce que fait Soral afin d ’ éviter de sombrer dans le kao total.
      Je n ’ai aucune haine en vers toi camarade, mon combat restera toujours le meme, de m’ opposer à la pensée unique. Je suis aujourd’ hui très préoccupé par la situation de notre pays dirigés par une oligarchie incompétente et à la botte des marchés financiers.
      Le coran et la bible ne me font vraiment pas trembler par rapport à la mafia qui dirige et ronge le monde.
      Beaucoup malheureusement utilise les religions pour faire peur aux masses afin de diviser pour mieux regner, mais je tiens aussi à te dire qu’il y a beaucoup de points poisitifs dans les livres saints, puisque par exemple dans la religion musulmane, le vol, le viol, le mensonge, l’ homosexualité, la corruption, etc, les interets qui rongent les etats et les peuples afin que les illuminatis engrangent des montagnes d ’argent.
      Donc voila pourquoi les religions sont perçus comme le mal et combattus par les des dirigeants qui gouvernent ce monde, la majorité de cette racaille sont corrompus ou corrupteurs, violeurs, pédophiles, menteurs, etc...
      Les religions ce n ’est qu’ un faux prétexte pour diviser les gens entre eux.
      Je préfere sincerement voir des catholiques a la tete de la France que des sionistes infiltrés en utilisant des noms et prénoms à consonnnance européenne afin de berner les francais et de s ’installer confortablement a la tete de la france afin de vivre confortablement et gratuitement aux frais des bons proletaires, comme Jean francois copé, nicolas sarkozy de naguy boxa, bernard henri levy, dominique stauss khan, anne sinclair, bernard kouchermerde, et j ’en passe...
      Je veux retrouver une France de degaulle, des dirigeants humanistes, qui aiment la france et non qui servent les interets de l ’entité américano sioniste.
      Pour ma part une démocratie ca serait que les citoyens votent uniquement pour avoir une justice qui ferait les lois du pays et avec une police et une gendarmerie, et des maires.
      On supprime le président qui ne sert à rien, les députés, les sénateurs, sincerement notre pays fonctionnera bien mieux, tu pourras remarquer que berlusconi, papanderou, n ’ont rien apporter a leur pays bien au contraire ils les ont mis en faillite. La belgique n ’a pas de président depuis presque 3 ans, et les belges ne s’ en plaignent pas. Une sortie de l ’europe et de l ’euro, c ’est sortir de l ’enfer.


  • #64691
    le 15/11/2011 par muku
    Omar s’est "tuer"

    Je ne connais pas le personnage en question (Jelil), mais trois photos ne prouvent absolument rien. On a bien vu récemment une photo d’un Soral très souriant en compagnie d’Attali, je n’en ai pas déduit que Soral est un franc-maçon judéo-israélo-sioniste à la solde de l’empire financier apatride.

     

    • #64766
      le 15/11/2011 par Ali
      Omar s’est "tuer"

      Rencontrer jacques attali mérite un petit souvenirs. la majorité de nous (resistants) sommes contre sa vision du monde (notamment de ’’gouvernance mondiale dont Jerusalem serai la capitale’’ vision revendiqué sur plateau)mais sa n’empêche que c’est un grand intellectuel contrairement aux autres membres de sa clic.
      Monsieur Attali est cohérent et de son point de vue et de sa position ethnico-religieuse, il reste dans une cohérence et transparence totale et représente réellement ce qu’il est et ce à quoi il aspire.
      Alain soral s’est deja expliqué sur la photo entre () dans la vidéo de septembre.
      Petite Clarification : l’islam interdit l’association, l’amitié, la protection ou la négociation avec toute personne ou groupe de personne représentant le sionisme, le coran va plus loin en traitant ces ’’collaborateurs’’ de ce qui suit :
      "Oh vous qui croyez en dieu, ne vous associé pas avec les chrétien et juifs (pas tous bien entendu) qui se sont associés entre eux (dans l’histoire ceci s’appelle l’alliance judéo-chrétienne qui a donné naissance au sionisme), celui qui s’associe a ces derniers (sionistes) fait partis d’eux, dieu ne guide pas les oppresseurs"
      Donc si djellil se revendique de l’islam et de la tradition du prophète, son parcours est du moins enigmatique, mais je ne peux pas statuer sur sa position ( et personne d’ailleurs, jusqu’à ce que ces convictions apparaissent clairement)
      En espérant vous avoir eclairé


  • #64720
    le 15/11/2011 par Eau
    Omar s’est "tuer"

    Quelle hypocrisie sur ce site. Quand Omar laisse entendre qu’il serait sioniste, c’est un vilain agent de l’Empire. Mais quand c’est Marine LePen, forcément, c’est du bluff stratégique de la part d’une sainte libératrice hein ? Tu parles, même si elle se retrouve au pouvoir, elle sera soumise aux sionistes, comme les autres. Et après sur ce site, on continuera à croire qu’elle bluff encore, quitte à tomber dans le ridicule le plus extrème ? "Tiens, notre Présidente Marine à déclarer la guerre à l’Iran avec les USA et Israel. Sans doute du bluff pour qu’on leur foute au cul après" ? Si elle est élue, y’en a qui vont avoir des surprises.
    J’espère que ce commentaire sera publié.

     

    • #64748
      le 15/11/2011 par Baboui
      Omar s’est "tuer"

      Marine Le Pen essaie d’arriver au second tour des ELECTIONS PRESIDENTIELLES, et non Omar Djellil.
      Je ne suis pas fan moi aussi de sa présumé position sioniste mais au moins cela a le mérite d’avoir une volonté electoraliste pour briguer au poste suprême en France. Omar n’a aucune raison de s’acoquiner avec ces crapules qui clairement bosse pour USräel.
      Autant la photo a de Villepin ne me fait ni chaud ni froid même si j’aime pas le personnage (il est mort politiquement pour les élections de 2012), mais Guerini et Gaudin... quelle interet de leur parler surtout si on s’est rendu compte après 10 ans de la crapulerie PS/SOS Racisme (Guerini) et du clientélisme mafieux (Gaudin).
      Là je vois pas...


    • #64784
      le 15/11/2011 par andreas
      Omar s’est "tuer"

      Et toi que penses tu de Omar ?


    • #64800
      le 15/11/2011 par Eau
      Omar s’est "tuer"

      Je me fiche que Marine Le Pen compte aller ou non au second tour. Pour avoir lu les propos d’Omar, il résume bien ce que je pense : Il est pour la France, mais il est contre le FN/Le Pen et c’est normal. Il n’y a pas de quoi s’étonner, car 1/ Marine Le Pen se dit sioniste et 2/ Marine Le Pen se la joue islamophobe. Deux trucs que les musulmans prennent mal. Il ne faut pas s’étonner si la part des musulmans qui étaient prêt à voter FN diminue jusqu’aux élections. Marine Le Pen préfère se faire cracher à la gueule par les sionistes et faire jouir les 300 paranos sur Fdesouche plutôt que de mettre en avant aux musulmans que les valeurs du FN vont de paires avec celles de l’Islam.

      Récupérer les musulmans, Marine aurait pu le faire, elle aurait pu d’ailleurs se débarrasser de cette image de "raciste" qui lui colle à la peau, il n’y aurait plus cet argument contre elle et ceux qui avaient peur de mettre une "raciste" au pouvoir auraient pu voter pour elle. Mais non, cette dinde préfère rater le jackpot et s’en prendre plein la gueule dans les médias qui la traiteront de raciste si elle a la chance de passer au second tour.

      D’ailleurs, le Pape a donné un coup de pouce à ce qu’Alain Soral appelle "Le Front de la Foi" il y a quelques semaines (en disant que chrétiens et musulmans doivent s’entraider car ils ont des valeurs communes). Marine Le Pen aurait pu le relayer, faire les yeux doux aux musulmans, citer le Pape pour les cathos etc. Mais comme d’hab’, elle fait n’importe quoi.

      Moi, si elle ne change pas d’avis (et je met ma main au feu qu’elle ne changera pas d’avis) je pars voter Dupond-Aignant. C’est la même chose que le FN, mais avec moins de paranos, moins de sionisme, moins d’islamophobie.

      Vous m’excuserez de ne pas voter pour une blonde qui pleure devant les caméras en disant que l’égorgement halal n’a rien à faire en France.


    • #65106
      le 16/11/2011 par hannibal
      Omar s’est "tuer"

      @ #64800

      La maniere la plus honnete de traiter les musulmans ne serait elle pas de ne pas les "traiter", justement, en tant que tel ? Vous souhaitez que MLP appliquent pour les "musulmans" ce que vous dénoncer (justement) pour le cas des juifs, y a comme qui dirait une petite contradiction ...

      D’autre part je pense plutot que la démarche de MLP est pragmatique : les juifs sont organisés et ceux qui prétendent les représenter la stigmatisent efficacement. Elle se doit de composer avec la réalité que représente ces personnages, pas en intégrant leur discours, mais en apportant des preuves que leurs arguments sont infondés, ou qu’ils ne sont pas légitimes...

      Et pour l’instant c’est ce qu’elle semble faire : MLP antisémite ? Elle s’affiche avec un ambassadeur a NY. Je ne pense pas qu’elle ai jamais pris parti dans le débat Israel-palestine, c’est pas son pb, elle cherche juste a contourner ses détracteurs, autoproclamés "porteur de la mémoire" ou "vigie" de la communauté juive. Point barre.


  • #64749
    le 15/11/2011 par Grand Marabout
    Omar s’est "tuer"

    Moi ca m’a l’air un conflit de personnes et d’ambitions plus que d’idees.
    Si le mec changeait d’idees du jour au lendemain je comprendrai les critiques, mais la il s’agit de politique politicienne (d’un petit niveau certe)...donc j’attends de voir comment cela evoluera avant de condamner le bonhomme.


  • #64757
    le 15/11/2011 par RimK
    Omar s’est "tuer"

    Je lis qu’il ne faut pas se fier à ces photos car ça ne prouve rien. En écoutant ses déclarations Omar se dit "être dans un combat" et parle "d’ennemis". Et il s’affiche aussi facilement serrant la pogne du maffieux Guerini ? Avec J-C Gaudin ? Comme dirait Bigard dans son sketch sur la chauve-souris : Admettons !
    Je lis que son passé ne veut rien dire, puisque même Soral est passé du PC au FN puis a fondé E&R. Sauf que Soral construit et affine ses analyses, les fait évoluer depuis bien longtemps. Omar vient de se réveiller en 2010 à l’âge de 40 ans après avoir passé toutes ces années au coeur du système PS et SOS racisme (comme responsable local) et subitement devient plus zélé et meilleur analyste que Soral himself de la mouvance nationale ? Bon admettons...
    Aujourd’hui il se dit un anti-sioniste plus intransigeant que SORAL car jamais il ne votera pour Marine vu qu’elle semble faire du pied au sionistes. Alors qu’il a été un cadre de l’association Mosaic qui est contrôlée par le CRIF ? Donc son anti-sionisme aussi "pur" est également né à son réveil en 2010 ? Bon admettons... !

    "On juge un arbre a ses fruits". Je viens découter le libre Team Speak avec lui et LLP et ce mec arrivé de nulle part déclare à LLP qui lui met le nez dans son caca, que son combat c’est "d’unir les nationaux quels qu’ils soient". Il prétend que "nos ennemis" cherchent à ce qu’on se divise et qu’il ne faut pas tomber dans ce piège.
    Pour résumer, ce mec réveillé à la réalité il y a un an puis devenu un fin stratège de la cause nationale, nous donne quasiment des cours "d’Art de la guerre" alors que c’est lui qui sème le trouble au sein du FN en prétendant parler au nom de J-M Le Pen quand il dit créer une ligne différente de Marine (voir lien du libre TS en bas de l’article) ! Et tout ça parce que son anti-sionisme "pur" qui est né il y a quelques mois lui empêche tout compromis avec le sionisme même light de Marine ? Et c’est ça qu’il appelle "rassembler le camp national contre l’ennemi" ??? Admettons... Euh non je n’admets plus.
    Ce mec est encarté chez De Villepin, rien que ça. Il veut dire que Marine est plus sioniste que De Villepin ??? Même si elle montre des signes de rapprochement (peut-elle faire autrement), elle a aussi critiqué le CRIF, elle a critiqué toutes les initiatives guerrières sionistes (Lybie, Côte d’Ivoire, Syrie, Iran). De Villepin en a-t-il fait de même ?
    J’ai aussi tout simplement envie de croire ce que dit Nicolas N’guyen quand il rapporte les propos en "off".

     

    • #64831
      le 15/11/2011 par C.C
      Omar s’est "tuer"

      Tout à fait ! N’admettons plus cette tartufferie !


      Omar veut nous faire croire qu’il ne connaissait pas le bestiaux avant d’aller voir de près De Villepin ??!
      Ça sous-entend qu’il ne connait rien à la politique s’il lui faut côtoyer personnellement un pro-sioniste pour se rendre compte à qui il a affaire, malgré le parcours apatride de ce Chiraquien...


      C’est gros comme une maison, alors comment certains peuvent encore douter des allégations sans ambiguïtés de Nicolas N’Guyen ?
      Ça pu la mauvaise foi...


      Laissons-nous pas être déstabilisé par cet agent du Système, ce chien du PS, ce Panurge de SOS racisme, ce parasite, ce virus, ce troll qui cherche à nous rendre paranoïaque par la stratégie de la 5ème colonne (en accusant LLP de double jeu).
      Expulsons ce tartuffe qui sème la confusion dans nos rangs alors que l’heure du rapprochement arrive à grand pas.


      "On juge un arbre a ses fruits".


    • #64858
      le 15/11/2011 par lillian06
      Omar s’est "tuer"

      Tu crois ce que tu veux, mais tu sembles plus doué pour le comique que pour la politique, t’es de ceux à qui on dit, tu exécuteras comme ceux qui t’environnent te diront qu’ils font !
      C’est pas grave, t’es pas tout seul, vous êtes encore légions c’est ça qui est désespérant, mais la France vaut bien qu’on continue, l’avenir de nos enfants impose que ce soyons nous qui nous coltinions la sale besogne... l’extermination n’est pas un patrimoine, ça ne se transmet pas !


    • #64902
      le 15/11/2011 par RimK
      Omar s’est "tuer"

      @lillian06 : je ne sais pas si c’est à moi que tu t’adresses car ton message est plutôt confus... Moi j’avance des arguments clairs et toi tu parles en "Jean-Claude Vandamme", rien compris. J’ai juste compris que tu disais à quelqu’un qu’il était plus doué en comique qu’en politique. Si c’est à moi, n’aie pas peur soit plus précis, j’encaisse bien. Si ce n’est pas à moi, alors à qui tu t’adresses ?


    • #65188
      le 16/11/2011 par OV
      Omar s’est "tuer"

      Je lis que son passé ne veut rien dire, puisque même Soral est passé du PC au FN puis a fondé E&R.




      "je lis" ? vous voulez dire "je dis" ou "je pense". Dans ce cas je dis que le passé d’un homme non seulement en dit beaucoup mais que celui, politique, de Alain Soral en dit encore plus !


  • #64761
    le 15/11/2011 par foued
    Omar s’est "tuer"

    certains s’offusquent de cette "traitrise" mais revoyer donc les vidéos !!! OMar Djellil a montré sa carte d’adhérent du parti de Dominique de Villepin le fait de le voir en photo avec ces gens ne signifie pas qu’il a trahi ces convictions !!!


  • #64861
    le 15/11/2011 par lillian06
    Omar s’est "tuer"

    C’est toujours pareil sur cette planète avec les hommes, plus ils lèchent le cul quelqu’un, dès qu’elle tourne les talons, ce sont les mêmes langues qui le médisent !


  • #64872
    le 15/11/2011 par damien
    Omar s’est "tuer"

    Marseille avant place / laboratoire du chaos mondialiste.

    vu ce soir journal M6 : des cours de self défense pour les personnes âgés (au vu de la violence faite à ces personnes pour les détrousser).

    Ce mec n’a pas vraiment de profondeur.
    Il est imman, il guide sa communauté. point.
    Il a frappé à tellement de porte sans que rien ne s’améliore.
    Rappelez la vidéo, ou il parle d’un soir ou une bande s’est constituée pour aller lyncher du roms.
    Il cherche à rétablir un peu d’ordre.

    Il va naturellement voir le dernier des camps, celui qu’on a tant conspué.

     

    • #68798
      le 25/11/2011 par tictac
      Omar s’est "tuer"

      Ces gens la ne guident pas, ils egarent autant qu’ils sont egares eux memes.
      Ils veulent jouer au jeu de la politique mais ils oublient deux choses, d’une l’islam ne procede pas de la meme maniere, de deux ils finissent toujours par se faire tourner en bourrique.
      Et le pire dans l’histoire, c’est qu’ils n’apprennent jamais, le scenario recommence, et recommence...


  • #64947
    le 15/11/2011 par franck
    Omar s’est "tuer"

    Mon expérience personnelle m’amène à confirmer que les Maghrébins, tout spécialement les anciens, sont des Lepénistes. Quelques anecdotes vécues :
    Quand j’étais ado il y avait eu une de ces polémiques sur une course poursuite entre policier et "jeunes" dans une voiture volée dont l’issue fut qu’un des délinquants fut blessé. Quand on en avait discuté avec mon pote d’origine algérienne ce dernier me dit : "Tu sais ce qu’à dit mon père sur cette affaire ? Il a juste fait ce commentaire : qu’est-ce qu’ils faisaient dans une voiture volée ?" A l’époque gauchiste dans l’âme ayant dans sa chambre une collection de Charlie Hebdo haute comme moi j’avais été choqué par cette réflexion du père de mon pote.
    Autre anecdote, après l’élection d’un maire proche du FN une manif avait été organisé...cet évènement fut aussi source de choc et d’incompréhension : le père algérien d’un camarade à moi me dit : "Je ne vais pas à ce rassemblement." En tant que gauchiste formaté il me semblait que la nature même du Maghrébin devait être une opposition viscérale à tout ce qui s’apparent au FN...mes repères étaient bouleversées !

    Pour en revenir à l’incomptatibilité de l’Islam et du nationalisme il est intéressant de constater que la nationalisme est loin d’être une chose inconnue dans le monde arabe. Les arabes et berbères sont attachés à leur tribu mais aussi à l’entité territoriale dans laquelle évolue cette dernière, or cette entité est par définition une "nation". Mais peut être que les Arabes n’ont rien compris à l’Islam contrairement à ces quelques non musulmans qui nous postent quelques citations tirées hors contexte du Coran afin de nous démontrer l’incompatibilité de l’Islam avec la notion de nation. Je conseille donc à ces gens d’aller prêcher le "vrai" Islam parmi les musulmans du proche et moyen orient...
    Ceci étant dit l’Islam, tout comme le catholicisme par ailleurs, semble bien incompatible avec le républicanisme et la démocratie parlementaire. Toute personne affirmant que l’Islam est incompatible avec la république devrait également rejeté la foi catholique ! Ce n’est pas pour rien que tout est fait pour anéantir le catholicisme depuis plus de deux siècles.

     

    • #65094
      le 16/11/2011 par Pharaoh
      Omar s’est "tuer"

      Tu as raison, je pense que le catholicisme ne peut se fondre dans la République, tout comme n’importe quel monothéisme vraiment pratiqué.
      Mais c’est peut-être pour ça "qu’il faut rendre à César ce qui est à César", et séparer le politique (temporel) du religieux (spirituel) : la laïcité quoi... Et la laïcité n’est pas un concept franc-maçon à la base, ils l’ont détourné, malmené, utilisé à leurs profits... Y’a une vieille littérature sur le sujet de la séparation temporel/spirituel.


    • #65140
      le 16/11/2011 par Arnold
      Omar s’est "tuer"

      La phrase "Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu" n’équivaut nullement à la laïcité.
      "Distinction" ne veut pas dire "séparation", car in fine César et son autorité appartiennent à Dieu.

      Pour approfondir cette notion fondamentale de la doctrine sociale de l’Église, je vous conseille cet excellent ouvrage , "La Laïcité : quand César se fait Dieu" :
      http://www.orientaoccident.com/soci...


  • #64959
    le 16/11/2011 par Luff
    Omar s’est "tuer"

    Franchement les photos avec gaudin, guerini and co, on s’en tartine le fion. Il rencontre qui il veut ou il veut. Mais en fait les attaques contre Marine, c’est juste par antisionnisme primaire. Monsieur n’a pas apprécié la rencontre avec l’ambassadeur d’israel.

     

    • #65875
      le 18/11/2011 par David
      Omar s’est "tuer"

      Il faudrait savoir. Soit le sionisme est la pierre de touche de l’Empire, comme l’expliquent à longueur de temps Soral et Dieudonné, et alors l’antisionisme doit être ton combat principal, soit le sionisme est secondaire, et alors effectivement tu pardonneras à Marine Le Pen d’être allée chercher le soutien de juifs extrémistes de l’autre côté de l’Atlantique...
      Mais leur soutien pour quoi, au fait ? Pour taper sur l’islam, les musulmans, les Arabes...
      Conclusion : le combat principal de MLP, et donc le tien aussi apparemment, celui qui éclipse tous les autres, c’est le combat contre les musulmans.
      Vous passerez tous les deux le bonjour à Dantec. Quant à moi, en 2012, je ne voterai pas FN.


    • #67911
      le 22/11/2011 par OV
      Omar s’est "tuer"

      Moi si car le problème de la France ce n’est pas que le sionisme, loin de là !
      .
      Et si problème il y a avec le sionisme alors c’est pour les français d’abord et avant tout en France qu’il faut le régler et pas en Palestine, aux USA ou ailleurs.


  • #65089
    le 16/11/2011 par profane
    Omar s’est "tuer"

    Encore un rectiligne et visionnaire....une chance pour la france...gaudiniste...villepiniste....sosracististe...gueriniste...... puis lepeniste

    A QUAND POUBELLISTE ,,,, ????? pas fatigué de se tromper tout le temps ....la politique serait devenue la staracadémie....peut importe ce que l on est...du momment qu on est...tout se vaut ?????

    pouarck pouarck et repouarck...mieux vaut retourner a pôle emploi...


  • #65101
    le 16/11/2011 par Jeremie Mulnard
    Omar s’est "tuer"

    Quand je le vois, j’ai l’impression de voir quelqu’un qui retourne très souvent sa veste ! Il passe du coq à l’âne, de l’âne au mouton, du mouton au boeuf, etc. L’on ne peut pas faire confiance en ce genre de personne ! Il vient dire du mal de Marine Le Pen alors qu’il a un passé au PS, SOS Racisme et autres organisations prônant le communautarisme. Il vient attaquer Alain Soral alors que sur ce site, ER a posté des vidéos de lui et certaines de ses lettres ouvertes ! Quelle belle façon de remercier ER et Alain Soral ! Je comprends dés lors pourquoi Alain Soral a réagit de de façon virulente envers lui ! Qu’il ne vienne pas faire la pleureuse. Il va dire du bien de vous à un moment donné mais quelques temps plus tard, il vous jette dans les orties ! Avant de venir donner des leçons a Alain Soral, Marine Le Pen, LLP : il devrait apprendre à être stable ! N’oublions pas qu’Omar Djelil n’est qu’un débutant ! Il faut grandement se méfier de ce genre de personnage.

     

    • #65144
      le 16/11/2011 par lillian06
      Omar s’est "tuer"

      Ouais, ben on remarque que les commentaires sur Marine on préfère être discret dessus, exceptionnellement rare ici...
      Pour moi quelqu’un qui s’évertue à se faire accepter à une table, n’a nullement l’intention de la quitter une fois qu’elle aura obtenu satisfaction... les queues de cerises qui viennent nous dire ce qu’est le patriotisme ou l’idée qu’ils ont de la France alors qu’ils ne s’en préoccupent que depuis ce matin, qu’ils aillent se laver les dents !
      Si Marine Le Pen incarne une quelconque opposition à la merde qui salie, occupe et dépouille notre pays, qu’elle nous affiche le soutien de celui-là, clairement !
      .
      http://radioclas.over-blog.com/arti...
      Elle ne le fera pas car elle ne le peut pas !
      C’est une marionnette que la vermine avait placée là afin de faire illusion face au pervers qui s’est fait dégager par ses maîtres historique... !
      Nous, gens sur le net, avons animé et libéré cette marionnette des mains de son marionnettiste, mais marionnette un jour, marionnette toujours !
      Elle est là pour assurer sa place au second tour et dégager l’une des douilles que l’on renvoi dans le derrière des ses maîtres ! Cet objectif est quasiment atteint, ce n’est donc pas le moment de se diviser, Mme Le Pen fera une très bonne députée et il nous faut travailler à faire comprendre aux Français qu’ils doivent doter leur Assemblée de nombreux autres comme elle, en lieu et place de l’engeance qui la sclérose ! Mais, notre beau pays a besoin d’un rassembleur !
      Quelqu’un apte à porter nos intérêts haut, apte à nous mobiliser pour la défense exclusive de notre bien commun, héritage de nos anciens, toutes ethnies et confessions confondues qui ont par le passé œuvré à la grandeur de cette nation !
      Nous pouvons gagner, nous allons gagner, mais pour cela, ne succombons pas à la manipulation et conservons notre objectif dans notre point de mire, c’est lui l’ennemi, notre ennemi !
      Patience, le troupeau est encore trop occupé à paître pour sacrifier en vain tous les efforts consentis, celles et ceux qui ne comprennent rien à la politique et sont gavés d’images qui les font pencher ou dans un sens ou dans l’autre, doivent regarder avec lucidité qui, ceux qu’ils nomment l’Empire, ne veulent pas voir parvenir à la tête de nos affaires, sur qui tentent-ils de mettre leur couverture, qui leur fait peur, réellement ? Ce sera celui-là, le bon, le nôtre !


  • #65147
    le 16/11/2011 par Réveillez-vous
    Omar s’est "tuer"

    #65106Le 16 novembre à 12:34 par hannibal
    Omar s’est "tuer" @ #64800

    La maniere la plus honnete de traiter les musulmans ne serait elle pas de ne pas les "traiter", justement, en tant que tel ? Vous souhaitez que MLP appliquent pour les "musulmans" ce que vous dénoncer (justement) pour le cas des juifs, y a comme qui dirait une petite contradiction ...



    Bah sont pas à une contradiction près...
    Ils n’en ont rien à foutre de la France !

    L’EUROPE AUX EUROPEENS tout le reste c’est du flan et des emmerdements


  • #65156
    le 16/11/2011 par tbag
    Omar s’est "tuer"

    Je félicite Nicolas N’Guyen et E&R d’être resté sur leurs gardes.
    La force de frappe de E&R grâce notamment à son travail de réinformation est devenue très importante mais malgré ses infiltrations et ses ruses pour tenter de créer des fissures, l’ennemi n’en sortira pas vainqueur.

     

    • #66374
      le 19/11/2011 par Partyboy
      Omar s’est "tuer"

      Avant de féliciter qui que ce soit, attendons de voir les actes et leurs financements. Je vois pour l’instant surtout un litige entre LLP et Omar.


  • #65560
    le 17/11/2011 par Philippe
    Omar s’est "tuer"

    Salut a tous,
    As t ’on des nouvelles d’Albert Ali ?
    ce serait bien de l’entendre il me semblait bien parti et surtout pionnier sur les musulmans patriotes.


  • #68313
    le 24/11/2011 par Sébastien
    Omar s’est "tuer"

    Nicolas EX-CEL-LENT bravo beau travail.


Afficher les commentaires suivants