Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On demande la tête de Quatennens : coup d’État féministe (manqué) à LFI

Pendant que les féministes haineuses demandent la tête de Quatennens sur les RS, Clémentine Autain, l’air de rien, se présente comme le recours. Le roi est vieux, vive la reine. Pour cela, il faudra écarter les prétendants au trône, à commencer par Adrien, qui a – ou qui avait – le plus de potentiel : sur le social, il est assez imbattable. Mais le sociétal, c’est son talon d’Achille : le féminisme obligatoire qui pèse dans l’électorat mélenchoniste l’a renvoyé pendant quatre mois – de suspension de ses fonctions à LFI – dans ses 22. Aujourd’hui, il revient, comme Johnny, pensant avoir payé sa dette à la société gauchiste, mais la résistance et parfois la haine des militantes prouvent le complot politique.

Et quand l’aigle est blessé
Il revient vers les siens
Aujourd’hui je reviens
Et je demande ton pardon

 

Adrien revient, mais même en demandant pardon, certaines ne veulent plus de lui. Sauf Mathilde, qui le défend du bout des doigts. Comprendre que le panotisme ne se dilue pas dans l’autainisme. On va donc parler courants, comme au bon vieux temps du rock and roll, et du PS.

 

 

Cependant, après la justice (2000 euros d’amende), le communiqué du groupe LFI-NUPES lui en remet une petite couche :

La double sentence est dure : Adrien pensait avoir payé sa dette aux femmes, et voilà qu’il reprend 3 mois ferme. Mathilde n’est pourtant pas la plus dure, voyez les propos de gouine rouge :

 

 

Victoire à la Pyrrhus des féministes

Pendant ce temps (un jour avant), Clémentine fait la une de Libé, le journal sans lecteurs, et déroule carrément son programme, ce qui fait sourire tout le monde, à gauche comme à droite. Mais laissons-la rêver : utiliser un canard de losers pour réussir son coup d’État, c’est assez comique.

 

Auréolée de son statut de victime (des hommes), elle pensait avoir éliminé, par essentialisme, ses rivaux masculins. Manque de pot, Mélenchon a refondé son bureau politique, plaçant (Manuel) Bompard à sa tête et écartant les vieux sectaires du type Coquerel et Ruffin, sans oublier les ambitieuses qui pensaient que leur essentialisme (féminin) suffirait à les faire passer devant les hommes. Ruffin n’est pas vraiment un sectaire, mais il joue trop cavalier seul, d’où son éloignement des instances de décision. On écoute la pleurniche de Clémentine :

« Je constate que le repli et le verrouillage ont été assumés de façon brutale. Les militants n’ont pas eu voix au chapitre alors qu’ils devraient être les acteurs principaux du mouvement. La direction a été choisie par cooptation, ce qui favorise les courtisans et contribue à faire taire la critique. »

Elle réclamait de la démocratisation, elle a eu la brutalité stalinienne ! Une grosse gifle politique, mais Mélenchon – qui s’est estimé sali par les propos de Clémentine – n’est pas du genre à se dénoncer. Son féminisme a des limites.

Pendant ce petit reset qui secoue la maison mère de la gauche, Quatennens défend sa cause dans La Voix du Nord. Il y explique en substance avoir payé très cher pour une gifle, dont il n’est pas coutumier, et dévoile les chantages de son ex-compagne. Sans oublier le Scud en direction de l’Intérieur, ce qui lui vaut une plainte en diffamation de Darmanin :

« Plusieurs sources concordantes me disent que cela a été directement orchestré depuis le ministère de l’Intérieur. Je ne suis pas en mesure de l’affirmer moi-même aujourd’hui... »

 

La gauche, c’est finalement le déchirement permanent. La démocratie dans un parti a du bon, mais quand il faut décider, et agir, mieux vaut que tout le monde soit sur la même ligne, sinon ça fait désordre, comme en Espagne en 1936. Justement, pendant que La France insoumise se déchire, le NPA implose. On ne va pas entrer dans les détails, mais une portion du parti de Poutou (qui cache la vraie direction trotskiste) s’est décrochée pour aller se coller sur LFI. Une militante, avec tout ce qu’il faut comme vocabulaire abscons, pire que le droit institutionnel !, raconte en 51 tweets la scission de ce micro-parti d’extrême gauche. Là, c’est la première tranche :

 

 

Quand on voit tout ce tableau, on se dit qu’on est mieux du côté des méchants qui ont misé sur la fusion du social et du national : une gauche sociale sans le national, ça donne LFI qui se plie aux règles de la tyrannie européiste. Une gauche sociétale sans le social, et encore moins le national, c’est un agglomérat impossible entre des minorités agressives et contradictoires.

Vous nous direz, à droite et a fortiori à l’extrême droite, c’est pas mieux. On est d’accord : le libéral ou le national sans le social est voué à l’échec. On souhaite donc une pas trop désagréable traversée du désert à Quatennens, il aura le temps de lire nos coffrets de Noël et de muscler son jeu national. Quant aux féministes de LFI, si elles prennent un jour le pouvoir, elles n’auront plus que des cendres entre leurs mains.

Autain et le devoir d’exemparité

 

Quand Clémentine répond gentiment aux questions d’un agresseur sexuel...

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3079256

    Qu’ils se bouffent entre eux et disparaissent. Ils se moquent des souffrances des humbles qu’ils défendent soi-disant.
    Comme toutes les monstruosités de la nature, ils portent leur fin en eux. Le royaume de satan est divisé contre lui même.

     

    Répondre à ce message

  • On ne peut s’empêcher de sourire ; les petits pères la morale de la gauche féministe sont pris les doigts dans le pot de confiture (Quattenens, Coquerel, Bayou et cie).
    Quant à Clémentine Autain ça fait longtemps qu’elle se voit cheffe à la place du chef, d’autant que le vieux Mélenchon passe son temps à tirer les beurettes du Parti.
    Le seul que j’apprécie à LFI c’est Ruffin, mais ces derniers temps il est descendu dans mon estime ; complètement à côté de la plaque sur le plan des injections obligatoires, des soignants virés, et de la populace QR-codisée. Il n’a pas compris à quel point cette sale période allait impacter notre avenir. Dommage.

     

    Répondre à ce message

  • #3079263

    Ben, quand même merde, quand Clémentine la ramène, malgré toutes les conneries qu’elle dit, j’ai une faiblesse d’écoute, disons. Enfin, j’écoute et n’entends pas. En revanche quand c’est Garrido, je zappe à une vitesse équivalente de celle qui m’anime quand le freluquet jupitre dit vulcon s’exprime. C’est physique, je pense. une sorte de reconnaissance à une certaine beauté.
    ... Audiard - Blier - 100 000 dollars au soleil :
    une blonde avec des yeux qu’avaient l’air de rêver, pis un sourire d’enfant... Une salope quoi. Moi, je repère ça tout de suite parce que les femmes, c’est mon truc....
    Voilà.

     

    Répondre à ce message

  • #3079292

    Tout simplement génial. J’espère que j’aurai encore l’occasion de voir ce pays s’effondrer complètement de mon vivant. Nos anciens avaient raison. Quand j’était jeune, les femmes avaient dans notre maison un espace à elles seule où elles avaient l’occasion de faire ce qu’elles ont tjs fait depuis la nuit des temps : foutre la merde avec leurs ragots. Tout homme qui montrait un peu trop d’intérêt à leur jaserie était considéré comme une tante, un peu comme le coiffeur de nos jours. Force est d’admettre que les musulmans en matière de femmes avaient raison sur toute la ligne et c’est un chrétien qui le dit !

     

    Répondre à ce message

  • #3079300

    Ca fait des mois que Zemmour a compris qu Autain veut la place de Melanchon

     

    Répondre à ce message

  • #3079367

    Je trouve Autain hautaine et il risque d’y avoir un pépin un jour avec Clémentine si elle prend la place du déchu certainement déçu..

     

    Répondre à ce message

  • #3079402

    La gauche et l’extrême-gauche qui se sont tant battus
    pour la réhabilitation des prisonniers....

    Et là pour une gifle, une condamnation méritée mais sommes
    toutes légère, Quatennens devrait disparaitre,
    aller se cacher au pole nord ou se suicider ?

     

    Répondre à ce message

    • tout a fait : les regles devraient etre les memes pour tous,c’est l’egalite devant la loi.Ici lfi prouve qu’ils sont dans l’arbitraire,une regle un poids pour les uns (on pardonne a ceux qui sont alles combattre en syrie par exemple) et un poids pour les autres comme vous le remarquez fort justement.
      Ce qui prouve qu’ils ne sont la que pour prendre le pouvoir et imposer leur volonte aux autres,devenir des rois et reines et imposer leur bon vouloir,leur bon plaisir aux autres.

      Enfin,peut etre que cela reveillera quelques uns ou unes a la nupes et qu’ils rejoindront les rangs des souverainistes...

       
    • " une gifle, une condamnation méritée mais sommes
      toutes légère"
      La Justice n’a pas à se mêler des scènes de ménage incluant gifles et paroles "blessantes"
      Vie privée !
      La police ne s’en mêle que quand il y a de vraies blessures, de vrais faits d’expulsion, d’expropriation...
      Toutes ces dénonciations idiotes et infantiles permettent à la police et à des gens de loi de fouiller à donf dans votre intimité (téléphones épluchés, relations dévoilées, paroles en l’air criminalisées, etc.
      Les gens de loi ont des vies privées ultra-secrètes.
      Les esclaves n’ont pas de vie privée.
      Et ici même je note dans les commentaires une grande "résilience" aux manoeuvres sournoilses de soumission à la doxa.

       
  • tant que je n’ai pas vu la femme de Quatennens et tant que je connaitrais pas les circonstances exactes du coup de sang du futur divorcé, je ne me prononcerais pas des fois que je dise, "elle a de la chance, avec moi elle aurait pris 2 baffes ".
    Je ne défends pas la violence contre les femmes, je défends l’idée que sous le coup de l’énervement on peut avoir des gestes violents, mais involontaires .

    Ne jugez pas Quatennens, dites vous plutot qu’est ce que vous aurez été capable de faire ou de ne pas faire, dans les mêmes circonstances .
    Un peu de solidarité masculine ne nuit pas, dans cette société où le male devient le diable dès sa naissance .

     

    Répondre à ce message

  • #3079673

    A écouter tous les médias, la curée contre Adrien, je vais finir par le trouver sympathique le rouqumoute. Bon, il est vrai que j’éprouve un certain plaisir à (ré) écouter ses interventions d’antan où il dénonçait les " violences faites aux femmes" par les vilains machos !

     

    Répondre à ce message

  • #3080050
    Le 16 décembre 2022 à 05:48 par Déclassé social
    On demande la tête de Quatennens : coup d’État féministe (manqué) à (...)

    J"en ai rien à faire que les gauchiasses se bouffent entre eux. Ils sont tous collabos pour amener l’immigration qui "tue" la vraie France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents