Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Osons Marine ?

par Albert Ali, Fondateur du Rassemblement des Musulmans Souverainistes

Réponse au président du Collectif des Musulmans de France.

J’aimerais mon cher Nabil, répondre à ton inquiétude pour l’attrait si effrayant pour toi, qu’ont certains musulmans pour le Front National.

1. D’où parlons-nous et de l’autocritique historique.

Tu le sais bien en tant qu’ex-Sciences Po, nous sommes historiquement et socialement situés. Le mouvement que tu présides a une histoire et ses cadres militants ont quasiment tous un passé engagé, particulièrement à l’extrême gauche (syndicalisme, écolos, NPA …).

Alors, avant de te répondre sur le cas Marine, permets-moi aussi de te proposer une grille critique de votre système militant, fondé sur l’alliance et le modèle d’analyse gauchiste.

Tu as été étudiant en théologie et tu sais bien qu’en vérité aucune proposition de l’échiquier politique français actuel, ne correspond entièrement à nos critères fondés sur l’éthique musulmane. Ce qui signifie qu’à chaque choix, chaque suffrage est une concession : de l’extrême gauche à l’extrême droite. Si l’on admet que soutenir le jeu démocratique contemporain est notre option – ce qui reste sujet à discussion – alors tout choix se vaut et reste fondé sur des concessions plus ou moins acceptables.

Concessions appréciées à chaque fois, par leurs auteurs selon leurs analyses personnelles et subjectives de la situation. Nous pourrions donc démontrer « islamiquement » que pour chaque parti sans exception nous pourrions apporter notre voix. Chez les musulmans de gauche et affiliés, depuis de longues années déjà, le pari de la gauche et l’extrême gauche, porteuses de valeurs soit disant plus proches de l’islam et des musulmans à été réalisé.

Petite plongée alors dans le marécage sociétal gauchiste avant de revenir aux puanteurs de l’extrême droite.

Tu révèles dès le départ dans ta lettre « que ces musulmans tentés par le vote frontiste, font fi du passé. ». Nous pourrions appliquer la même démonstration en ce qui concerne l’extrême gauche, dans sa diversité, et vous demander de regarder avec courage son passé mais aussi son présent. La rupture sociétale avec la gauche est une évidence pour le musulman, comme d’ailleurs pour tous ceux imprégnés d’une tradition et d’une morale. Aucune personne attachée, comme nous devrions l’être, aux valeurs millénaires et archaïques – dans le sens du passé nécessaire et structurant l’identité – ne pourrait se reconnaître dans les valeurs sociétales de la gauche et de l’extrême-gauche. Qui pourrait soutenir le mariage et l’adoption homosexuels, le libertinage et l’écroulement de la famille, l’esprit libertaire contre l’ordre et la discipline, la haine du Christ et les insultes à la sainte vierge, l’athéisme militant jusqu’à l’école et la négation du sacré ?

As-tu vu ces gauchistes à Bordeaux venir perturber la prière des traditionnalistes catholiques contre l’avortement ? Sais-tu ce que criaient ces gauchistes bordelais à propos de notre sainte vierge marie, mère de Jésus (sur eux nos prières) : « Marie si tu avais mis une capote on en serait pas là ! ».

Lire la suite de l’article : albertali.fr

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #117046
    le 13/03/2012 par Gamin
    Osons Marine ?

    Énormissime Albert Ali !

     

    • #117477
      le 14/03/2012 par chaudabricot
      Osons Marine ?

      on votera quenelle, on votera Marine Lepen !


  • #117066
    le 13/03/2012 par GRiever
    Osons Marine ?

    Eh oui ça fait des années que Soral le dit : un musulman, c’est quelqu’un de droite, d’un point de vue des valeurs. Leur ligne sociétale n’a rien a voir avec ce que prône le PS et les partis d’extrême gauche.

     

    • #117519
      le 14/03/2012 par Jean
      Osons Marine ?

      Soral dit aussi qu’un musulman français, c’est généralement quelqu’un de gauche du point de vue du travail. Il ne faut pas l’oublier.


    • #117520
      le 14/03/2012 par HigherCTA
      Osons Marine ?

      Oublions les partis qui sont des caricatures d’idéologie. Un homme de droite est quelqu’un qui considère que si le système va bien, l’homme ira mieux. Un homme de gauche est quelqu’un qui considère que si l’homme va bien, le système ira mieux. A priori, les deux s’ils sont honnêtes intellectuellement, font les mêmes constats. Ils divergent seulement sur les solutions à apporter. Tous les deux cherchent à améliorer la condition de l’homme au sein de la société. Il n’y a pas forcemment antinomie.
      L’Islam a réalisé il y a 15 siècles une véritable révolution en supprimant le clergé. Personne en Islam n’a l’autorité pour décider de ce qu’est l’Islam ou qui est musulman et qui ne l’est pas. C’est un système de pensée qui a plutôt bien réussi puisque, sans clergé, avec une liberté totale donnée à chaque musulman de penser sa religion comme il l’entend, l’immense majorité des musulmans pensent à peu près la même chose en matière de religion. Dans le même temps, le christianisme a un clergé excessivement organisé avec un pape qui décide seul du dogme catholique et qui peut excommunier qui il entend ; et malgré cela, le christianisme révèle une diversité de conceptions telle qu’en Amérique du Nord seulement il existe plus de 1000 sectes chrétiennes différentes.
      Ceci prouve que batir un système de pensée en laissant à l’homme sa totale liberté de pensée a plus de chances de réussir qu’un système bati ex nihilo qui devrait s’imposer à chacun.
      Alors bien sûr l’Islam n’est ni de gauche ni de droite ; l’Islam est ce qu’en fait chaque musulman et il est des musulmans de droite comme il y a des musulmans de gauche. Pour autant, l’islam a créé une méthodologie de raisonnement qui rend obsolète des théories comme le nationalisme par exemple. Le concept de nation musulmane n’a aucun sens. Il y a parcontre une communauté musulmane au sein de laquelle les mots de liberté, égalité, fraternité voire laïcité ont un sens très concret. Chaque musulman est libre de penser sa religion en l’absence totale d’autorité religieuse ; chaque musulman est l’égal de l’autre et le pèlerinage en est un parfait exemple ; enfin et c’est un fait connu chaque musulman considère son coreligionnaire comme son frêre ; c’est d’ailleurs ainsi qu’ils s’interpellent entre eux. Enfin, cerise sur le gateau, l’islam est l’exemple même de laïcité puisque totalement exempte de clergé, ce qui est la définition même de la laïcité, definition tellement dévoyée par les islamophobes de tous poils.


  • #117077
    le 13/03/2012 par quamvis
    Osons Marine ?

    le voilà de retour aprés un long silence

    il évite quand même la question du sionisme et la question de l’usure (deux questions fondamentales qui ne seront d’ailleurs pas résolu par un "simple vote démocratique")
    il se limite avec justesse sur les questions sociétales sexualité famille il faudrait qu’il dialogue avec Camel Bechikh

     

    • #117091
      le 13/03/2012 par damien
      Osons Marine ?

      Allons étape par étape.
      La réconciliation et la victoire avant la justice.

      La ribah est interdite en Islam cf Imran Husein.
      Concentration des richesses -> esclavage -> dépérissement spirituel.


    • #117250
      le 14/03/2012 par Algerien
      Osons Marine ?

      L usure est une saloperie sans commune mesure est ce qu on a besoin de le demontrer vu la dette des nations actuellement et la misere qui en resulte ?
      Le sionisme est une autre saloperie est ce que on est obligé de se repeter vu le haut niveau de censure a la shoananas ?

      pq on cherche les reponses de questions qu on connait deja ?


    • #117663
      le 14/03/2012 par dédé
      Osons Marine ?

      Dans notre langue il y a une différence entre l’usure et le crédit. L’usure est un abus de crédit et à des taux excessifs. Le crédit, lorsqu’il est maitrisé permet le développement économique productif, l’invention et l’innovation. Dans ce cas il est non seulement utile mais aussi nécessaire.

      Si les pays "musulmans" n’ont rien inventé ni construit pendant 1000 ans c’est aussi parce qu’il n’y avait pas de crédit dans leurs modes de productions économiques restés archaïques.


  • #117080
    le 13/03/2012 par gdbb69
    Osons Marine ?

    Cet article est une réconciliation nationale à lui tout seul. Patriotes, tous ensemble contre le mondialisme.
    je suis Chrétien et patriote, Albert Ali est musulman et patriote. nous sommes des compatriotes de France contre le mondialisme. C’est un appel de juin 44 à tous les défenseurs français de la nation, pour une résistance au mondialisme, pour une véritable "fraternité" entre les français, quelle que soit leurs origines.
    Albert Ali, tu es mon frère....
    (je vous prie de m’excuser pour le ton un peu chevaleresque de mon message)

     

    • #119139
      le 17/03/2012 par JO
      Osons Marine ?

      Ouais manque plus qu’a réconcilier le reste de la population !


  • #117085
    le 13/03/2012 par max
    Osons Marine ?

    "Autrement dit, un infédérable entassement de communautés déracinées, rivales et en perpétuel conflit. Aucun fédérateur, pas même l’Islam, ne pourrait unifier leurs intérêts. (...) Notre France est devenue, malgré nous et par nous, une véritable bombe démographique d’altérités en conflit, tant de compositions chimiques devenues instables."

    Bravo pour avoir osé présenter la vérité d’un paysage démographique morcelé en fonction d’intérêts (Nations d’origine) divergents au sein même de la Oumma. Et cela dans ce beau pays qui espère quand même voir naître en chacun assez de patriotisme pour générer du vivre ensemble.

    Comme le répète souvent Alain Soral, il faut arrêté de réduire à de fausses solidarités des gens sinon en conflit au moins en rivalité (il n’y a cas surfer sur les forums du Maghreb pour voir comment se traitent marocains, algériens et tunisiens...).


  • #117089
    le 13/03/2012 par david
    Osons Marine ?

    Bravo, clairvoyance, vous avez réfléchi avec sagesse.

    Marine pour le même motif, pour une partie de ses idées, pour la surprise, pour signaler que j’existe, pour trancher.

    On reconnait un chien dressé, par le fait qu’il fait la on lui demande.
    J’ai décidé de leur pisser sur la jambe.

    Un sous-chien, dont les ailleux ont sauvé des juifs, un oncle apiculteur à servi en Algérie malgré lui, y a bien pire en ce bas monde.


  • #117095
    le 13/03/2012 par kasiar
    Osons Marine ?

    Un jour quelqu’un de bien m’ a dit "il ne faut pas mélanger politique et Islam."
    si je vote c’est politique , repère de crapules incompatibles avec l’Islam
    Moralité : ne jamais mélanger torchons et serviettes

     

    • #117482
      le 14/03/2012 par Julio
      Osons Marine ?

      L’Islam est politique par nature. C’est au contraire vouloir dissocier la religion du politique qui n’a pas de sens puisque la politique doit être guidée par une morale. Or dans les pays du golfe la seule morale qui guide la politique aujourd’hui est l’argent et la réussite à l’américaine. En France c’est différent puisque ce n’est pas une terre d’Islam mais il se trouve que la politique francaise fut longtemps guidée par la morale catholique avant de passer aux mains des franc-macons.


    • #117745
      le 14/03/2012 par aderbal
      Osons Marine ?

      @Julio,

      Mr. l’islam dépasse ce clivage politique baratin, il faut juste lire le Coran pour comprendre, apparemment et d’après ce que je vois il y a des chrétiens comprend bien le vrais message de l’islam ( marc edouard nabe...) qui est très simple : Dieu et point. la cité doit être organisée selon cet objectif ( le chariaa chez les musulmans) . donc le baratin l’islam et politique et ceci et cela n’est que truc pour mélanger les cartes, il faut lire le petit livré de Sayyid Qutb Ma’alim fi tarîq (Jalons sur la route).


  • #117179
    le 13/03/2012 par joël
    Osons Marine ?

    Il faut tout à fait oser Marine qui n’est pas contre en soit les Musulmans Français, mais dit fort bien que ces derniers se doivent d’aimer leur Patrie "la France" et la respecter dans tous : je dis bien tous ses codes !!! ou alors il faut qu’ils s’en aillent vivre leur religion en Afrique si ils se sentent plus Musulmans que Français car ils se trouvent ici sur terre Chrétienne ! Si le logiciel Africain n’est pas façonnable pour certains d’entre eux pour finir Français dans sa plénitude, alors ils se doivent de partir. Je ne suis pas violent, je suis cohérent et lucide et porteur de testostérone puis ne désire pas vivre en bamboulie à l’intérieur de mon beau Pays (expression chère à Dieudonné dans ses spectacles) qui pleure aussi à sa façon sur l’esclavage dont je ne suis pas responsable !

     

    • #117266
      le 14/03/2012 par Mansur
      Osons Marine ?

      C’est quoi les codes de la France aujourd’hui ? Le string, les tatouages "tribaux", le visionnage d’American Pie et Secret Story en famille, l’octroi de grotesques et vulgaires prénoms anglo-saxons à ses enfants, les boîtes de nuit à St Tropez et toutes ces autres "coutumes" si chères à toutes ces petites gens déstructurées représentant le peuple français d’après certains ?


    • #117337
      le 14/03/2012 par Patry
      Osons Marine ?

      Je suis bien d’accord avec toi Mansur et, en ce sens, l’Islam est un nouveau souffle de spiritualité sur cette bonne vieille terre de France qui en a désormais un besoin impérieux !
      Cette saloperie de matérialisme à la sauce post-soixante-huitarde est un danger mortel pour la Nation qui en ai déjà bien affectée .

      Je note avec malice qu’on aura jamais autant fait appel à ses origines chrétiennes et à la Foi qui s’y attache , surtout du côté des identitaires et de certains politiques, qu’aujourd’hui, époque où les églises sont vides et que des prêtres venus d’Afrique viennent remplacer "nos" vieux prêtres en voie d’extinction, ce qui ne m’amuse en rien d’ailleurs ...
      Mais pendant ce temps-là, la maladie de la décadence morale, civique, citoyenne et spirituelle progresse . Et nos chevaliers de la Chrétienté, ceux dont je parlais plus haut, plutôt que de se remettre à pratiquer leur religion et même, souvent, de simplement la découvrir, préfère réserver leur vaillance et leur brio en menant l’assaut contre le foulard des femmes musulmanes , ce " terrible et insupportable signe de soumission de la femme " ...

      Parfaite démonstration de leur ignorance de non-pratiquant, car s’ils croisaient plus de "bonnes-soeurs" et admiraient de temps à autres les statues ou quelque icône de la Vierge, ils y appercevraient le honteux foulard !
      D’ailleurs, il y a encore 15 ou 20 ans, en Bretagne ou en Corse, très rares étaient les femmes rentrant dans une église la tête-nue !

      Bref, l’Islamophobie au nom de la "Chistianophilie" issue en très grande partie de Catholiques non pratiquants me fait penser à ce mot entendu de mon vieux père : " Un homme qui se dit catholique non pratiquant me fait penser à quelqu’un qui dirait qu’il est nudiste non pratiquant " .

      Salut à vous


    • #117544
      le 14/03/2012 par joseph
      Osons Marine ?

      la France est cd’abord une terre CATHOLIQUE ! il me semble que vous avez oublié de le préciser...
      et d’abord les codes français, présentement, sont ceux de n’importe quel état américain- la culture française est morte, ou en voie de lettre, ce que je déplore...il faut commencer par se défaire de la peste trotsko-libérale, sans quoi le catholicisme véritable ne pourra renaître, refonder entièrement l’éducation nationale, le contenu de la télévision...mais avant tout, remettre au goût du jour l’amour des frontières, de la limite- viendra ensuite, c’est tout naturel, la réforme de la politique migratoire, celle de la dénatalité française etc. du boulot en perspective donc, mais n’entrons pas dans le jeu du pouvoir qui aimerait tant nous voir nous entre-déchirer...
      Joël, si vous êtes là, c’est que vous connaissez les grandes lignes de la politique, vous savez que l’immigré est d’abord une victime ; et que les vrais responsables sont ailleurs !


    • #117611
      le 14/03/2012 par Mansur
      Osons Marine ?

      @ Patry, ce que tu pointes du doigt (ces identitaires attaquant l’Islam au nom du féminisme et autres maladies mentales) est en fait le signe le plus révélateur de la profonde soixante-huitardisation du peuple français de souche et assimilé. Ces gens là se retrouvent même au sein des mouvances nationalistes de droite désormais.


    • #117642
      le 14/03/2012 par dipsilalapo
      Osons Marine ?

      je suis pas contre le port d’un voile dans les églises, pour couvrir les cheveux des femmes souvent l’objet de coquetterie, d’exhubérance esthétique, outil de séduction, qui n’a pas sa place au moment d’exprimer sa foi et les valeurs qui en découlent.
      Meme si aujourd’hui c’est désuet toutes les femmes font attention à leur apparence surtout les cheveux.
      comme l’uniforme à l’école çà permet d’effacer les différences sociales.
      mais je suis contre l’imposer ou meme l’encourager en dehors d’un lieu cultuel. çà n’a plus de sens.


    • #117732
      le 14/03/2012 par kasiar
      Osons Marine ?

      Je confirme que les normes françaises de nos jours subissent un profond malaise. Je suis musulman et pourtant je ne reconnais plus la France dans son identité, tant cette dernière est parti en sucette, d’un point de vue éthique. Ils ont ouvert la boîte de Pandore depuis 1968, et force est de constater qu’aujourd’hui, tout ce qui est normalement considéré comme vices par des individus normalement constitués tendent à devenir une vertu.
      Le Coran nous a prévenu de tout ceci ces signes avant coureurs de la fin des temps , nous musulmans, et sinon je vous conseille de regarder toutes les vidéos de Cheikh Omrein Hussein si ce n’est pas encore fait. (moi je le ferais si j’ai le temps)
      Ceux qui sont à l’origine de ce fléau général, sont ceux qui aujourd’hui font de la propagande nauséeuse de l’Islam, de même qu’ils le font pour les Juifs extrémistes en IsraËl maintenant.
      Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est gens là font un boulot d’enfer (j’ai fourché ;)) pour détruire toute forme morale, toute gentillesse ... bref tout ce qui est agréable à vivre normalement et que l’on trouve de toute évidence dans les religions .

      @patry



      Bref, l’Islamophobie au nom de la "Chistianophilie" issue en très grande partie de Catholiques non pratiquants me fait penser à ce mot entendu de mon vieux père : "



      La religion catholique aussi est prise pour cible, raison pour laquelle il est dans notre plus profond intérêt de se serrer les coudes, car la propagande et l’imbécilité humaine sont les deux ennemis des religions actuellement


    • #117874
      le 15/03/2012 par Patry
      Osons Marine ?

      Joseph,



      La France est cd’abord une terre CATHOLIQUE !



      Elle le serait vraiment si les Chrétiens Catholiques retrouvaient le chemin de leur église paroissiale .
      Dans l’immédiat, on peut presque dire de la France qu’elle n’est plus que de culture ou de tradition catholique ...
      En effet, 68 et Cohn-bendit faisant, les "chiennes de garde" confirmant, et la société de la consommation et du loisir achevant, la " Fille aînée de l’Eglise " est aujourd’hui moribonde .
      Mais, l’homme de Foi que je suis croit aux miracles et a pris de sérieuses distances avec la société actuelle, en attendant le grand retour ...
      C’est aussi pour cela que je respecte profondément nos Frères et compatriotes Musulmans, je crois que leur présence récente en France, alliée à leur vigueur spirituelle (quoiqu’elle soit également, mais partiellement, atteinte par les vices du modernisme égotique) ravive la flamme de la Foi Chrétienne par le biais du questionnement et donc, de l’étude et souvent de la redécouverte de notre propre religion . Nous sommes si proches par Le Livre, le Christ et notre universalisme ! Sans doute est-ce déjà une part du miracle dont je parlais ...

      C’est d’ailleurs pour cela, comme le disait notre ami Kasiar, que l’Islam, après le Christianisme, est ainsi attaqué de toute part et qu’il nous faut faire front commun, afin de mettre à terre la mécréance militante et acharnée d’où qu’elle vienne, ainsi que l’usure devenue la maîtresse du monde par la nuisance de ses zélés serviteurs ...

      dipsilalapo, il ne s’agit pas de justifier l’imposition du voile en ce qui me concerne, mais de comprendre tout à fait, autant que je les respecte, les femmes Musulmanes désireuses de le porter, car je suis convaincu que la grande majorité d’entre-elles le fait de son plein gré, à l’instar des Soeurs des Congrégations Chrétiennes, en signe de piété et de spiritualité assumée .
      Nos paysannes le faisaient tout autant naguère, à l’église comme aux champs ...


    • #118014
      le 15/03/2012 par Ni marine ni peine
      Osons Marine ?

      @joel, , marine et toi vous êtes les mêmes , le courage des lâches, ah qu’il est beau ! tandis que votre pays est aux mains sionistes , les seuls que vous avez encore la possibilité de cracher dessus sont les immigrés de préférence musulmans , on te l’a pas souvent dit et répétés, mais saches que l’afrique est aux mains des occidentaux qui en font ce qu’ils veulent , la détruisant souvent pour leurs petits intérêts mesquins , je ne te fais pas porter le chapeau( toi petit français de rien du tout ) , mais tant que tu n’as pas inclut cette dimension ou réalité , je te conseille de ne plus parler de l’immigration autrement dit " ferme là physiquement " ça vaut mieux pour toi.


    • #118068
      le 15/03/2012 par karimbaud
      Osons Marine ?

      @joël.........eh oui joël..là mansur a tapé juste, c’est à dire là où çà fait mal...où çà devrait faire mal, à nous tous........voir cette déliquescence d’obédience anglo-saxonne ravager depuis un bail notre France, terre historiquement chrétienne, c’est celà qui doit interpeller et déranger les citotens et patriotes français !....et si problème il y a au niveau de l’abandon de la "tradition", il faut plutôt identifier le communautarisme (qui est aussi du clientélisme pour les politicards apatrides) comme responsable de toute cette merde, communautarisme qui n’est pas d’essence française (d’ailleurs proscrit de la constitution) mais un apport fallacieux, un de plus, visant à disloquer le cément de l’identité française (langue, mode, prénoms), dans lequel jadis beaucoup se reconnaissaient sans peine !....je reviens sur les prénoms car je crois que le Diable est dans les détails...en effet les jennifer, laurie...ont fait florès ces dernières années portés par le vent mauvais des sitcoms et téléréalités, aucun lien historique ou sprituel avec la France éternelle (qui leur donnait un sens, une âme)....j’ai connu à la fac dans les années 80, des catherine, françoise...çà avait une autre gueule !


    • #139534
      le 21/04/2012 par Plox
      Osons Marine ?

      On peut parfaitement respecter sa patrie et l’aimer sans avoir à renier sa religion ou à faire passer Dieu après les hommes, que raconte-tu joël ?!

      à Joseph et Joël qui parlent de la France comme une terre d’origine chrétienne ou catholique, c’est un fait historique, oui, quelle est la pertinence de soulever ce fait et surtout que sous-entendez vous ? Allez au bout de votre pensée, cessez de jouer les langues de bois, merci.


  • #117220
    le 13/03/2012 par Mansur
    Osons Marine ?

    Enfin un musulman qui affirme brutalement qu’on a rien à voir avec ces malades mentaux de gauchistes ! J’en ai marre de ces alliances ridicules entre musulmans et gaucho-dégénérés. On est mille fois plus proche d’un Français de souche catholique de droite que d’un taré prônant le mariage pédéraste, l’avortement, etc.

     

    • #117284
      le 14/03/2012 par roberto
      Osons Marine ?

      Amen !!
      Malheureusement SOS Racisme et la pleurniche nationale ont fait beaucoup de dégâts.


    • #117344
      le 14/03/2012 par Asuma
      Osons Marine ?

      Exactement, j’ai toujours pensé ça, marre de ces "beurs" (terme que j’exècre mais dans lequel ils aiment tant se complaire) qui copinent avec ces gauchos sans morale aux comportements dégénérés et font de l’Islam une question qu’ils assimilent à leurs traditions et à la défense de l’immigration... c’est ce qui permet par exemple a des Sihem et des Fadela de se revendiquer de l’Islam... Les gauchos-bobos "défendent" les musulmans simplement parce que ce sont des immigrés alors qu’en fait ils détestent la religion et les valeurs qu’elle véhicule.
      Les musulmans, comme les catholiques d’ailleurs, ne doivent pas oublier, comme tu l’as si justement fait remarquer, que nous avons plus de valeurs communes qu’avec ces bobos qui se servent des musulmans. Il serait bon de s’en rappeler, surtout en ces temps de déchéance morale où les pires saloperies sont devenues licites et les bonnes choses illicites...


    • #117783
      le 14/03/2012 par Arkadi-Goldorouki-Caroff
      Osons Marine ?

      Oui moi aussi en tant que Musulman converti ça m’a toujours déplu fortement cette manie qu’on certains , trop nombreux , a faire d ela propagande jusque dans les Mosquées pour les assassins d’enfants (ivg) ect ...seulement c est des hoistoires de subventions ect ...se rappeller que A.Soral n’a pas pu faire sa conference en Bretagne pour des motifs liés à celà visiblement ...d’autre part je ne sais pas si les Musulmans sont toujours bien informés sur les idées politiques ...malgrés tout j’hesite beaucoup à prendre parti pour Marine ...au moins A ;Alî a le courage de soulever ses problémes de contradictions majeures entre la foi et la gauche sociétale ...en général les Musulamns qui votent à gauche avec qui j’en ai parlé refusent le debat, ne repondent rien de cohérent ou bien rien du tout ! ...dans les manifs aussi je trouvai ridicule, complétement "has been " les slogans "sionisme fascisme , crs ss "ect ! " aude-là de mon equation personelle en ce concerne les convictions je croit que ça ne touche personne ce genre de criarderies et que ça fait passer les Musulmans pour des gauchistes qu’ils ne peuvent pas être en toute logique mais qu’ils sont biens souvent car la religion est souvent trés mal connue par ces derniers et c est surtout un reflexe-refuge-identitaire qu’ils n’hésitent pas à melanger avec n’importe quoi ; le shit, la techno, le rap, la chialerie contre le racisme alors que parfois ils sont eux mêmes très racistes etc ...peut-etre qu’internet à permis de friner ce genre de double jeu idiot alors qu’hier les parti politique profittaient davantage de l’ignorance quasi-totale des jeuens immigrés envers les idées et histoire politiques. les résultats navrants de médiocritées de ces même politiques ont aussi bien sûr jouée leurs rôle dans la désafection des jeunes envers la politique ...malgrés tout tous âges confondus je crois que les derniers sondages montraient une certaine fidélitée des popualations musulmanes à la gauche...on verra ...


  • #117301
    le 14/03/2012 par machin
    Osons Marine ?

    Bel article courageux !

    A propos du souverainisme de gauche : Chevènement se rallie à Hollande !
    http://fr.news.yahoo.com/jean-pierr...

     

    • #117710
      le 14/03/2012 par PirEmpire
      Osons Marine ?

      Islamophobes, israelo-sionnistes, catholiques traditionalistes ou réformistes, musulmans "laïques-républicains-patriotes", muslims traditionnels, Français patriotes de souches ou non... Tous appellent à voter FN pour des raisons diverses et variées. On vote FN pour tout et son contraire. Y a tout qui nous divise, le sens de la patrie, la morale, la vision du monde, l’avenir de la France, mais n’est pas là le problème !
      Ce qui est inquiétant, c’est que chacun de ces groupes souhaite que le FN soit une arme redoutable afin de nuire au projet de l’autre groupe. Pour certains musulmans et catholiques, et plus globalement les Français patriotes, c’est l’idée "d’état-nation", le souverainisme et la morale qui les motive afin de nuire aux partisans du mondialisme, incarné le plus souvent par les judéo-sionnistes. Ceux qui craignent l’islamisation de la France, parmi lesquels des catholiques, des juifs et autres islamophobes retrouvent chez Marine Lepen tout le blabla anti-islam. Que Marine Lepen rassemble des visions qui soient aux antipodes les unes des autres, c’est très bien, tant mieux pour la République et pour la réconciliation nationale, mais dans le cas présent et au vue de ces divergences, il faut qu’elle choisissent un projet au détriment de l’autre, et visiblement Marine a déjà choisit en faveur de qui sera sa politique. Donc moi, en tant que bon musulman, je voterai comme à l’accoutumée pour Mr Blanc, leader du plus grand parti de France ou pour Biquette, petite au grand avenir.


    • #117735
      le 14/03/2012 par kasiar
      Osons Marine ?

      Pareil que PirEmpire.

      Moi je voterais stratégiquement, c’est à dire ferais tout pour faire perdre Sarko.
      J’espère que beaucoup de Français voteront Le Pen et que l’on aura un 21 avril à l’envers et Sarko deviendrait le Jospin de droite.
      Il le mérite ce sale traitre, si Sarko est éjecté comme une merde dès le premier tour, après il n’y a plus aucun intérêt pour voter


  • #117515
    le 14/03/2012 par Mohamed
    Osons Marine ?

    Moi, ce sera Biquette, et pour cause :



    Il fallait donc que le 500e "parrain" de Marine Le Pen soit un Français d’Israël. L’anecdote a fait sourire au QG du Front national, où l’on a récemment croisé Sylvain Semhoun, élu de l’Assemblée des Français de l’étranger sur la circonscription d’Israël. Profitant d’un passage à Paris, ce natif de Oujda (Maroc), résidant à Jérusalem, a tenu à remettre lui-même son formulaire de parrainage à Marine Le Pen.

    Qu’est-ce qui a donc conduit ce consultant à donner son paraphe au FN et à se poser en ultime sauveur de sa candidate ? "L’esprit civique", argue-t-il. Il eût été intolérable de voir des millions d’électeurs privés d’un candidat." Il ajoute : "La bataille, je la préfère dans les urnes, plutôt que dans la rue."

    À l’UMP, le nom de Sylvain Semhoun n’est pas étranger. Jusqu’à récemment, il était délégué du parti présidentiel en Israël. Mieux que ça, il fut, dans les années 1990, le fondateur d’une antenne du RPR à Jérusalem, puis de l’UMP. En 2007, il mena activement campagne en faveur de Nicolas Sarkozy. Depuis, confie-t-il, "c’est la déception. Le président n’a pas tenu toutes ses promesses. Le ministère des Affaires étrangères n’a pas du tout rééquilibré sa position s’agissant du conflit (israélo-arabe, NDLR). Le président se dit à l’écoute du peuple ? Les Franco-Israéliens attendaient beaucoup plus de lui."

    Son ressentiment à l’égard de l’UMP est tel qu’il n’exclut pas de voter Marine Le Pen à la présidentielle : "J’attends de voir l’intégralité de ses propositions." Il dénonce les "préjugés" dont est "victime" la candidate du FN, qui jouirait, selon lui, d’une popularité grandissante en Israël.



    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...

     

    • #117902
      le 15/03/2012 par lepolohuevo
      Osons Marine ?

      Ça y est, il a vu Israël, le mot maudit, il va donc voter pour une chèvre. Quelle belle preuve de maturité Mohamed !


    • #117924
      le 15/03/2012 par tunisoral
      Osons Marine ?

      Je comprends que cela vous heurte. Mais passé le moment de frustration, j’ai pour ma part gardé l’idée centrale en tête : carton rouge au sortant dès le premier tour pour qu’il sache et que chacun sache, qu’on n’humilie pas le peuple impunément. Le moyen d’administrer ce carton rouge dès le premier tour s’appelle Marine Le Pen.


    • #117933
      le 15/03/2012 par Thomas M.
      Osons Marine ?

      Comme le dit AS, on ne peut pas forcer les musulmans à voter Marine et le vote biquette est compréhensible. Mais elle reste la seule candidate qui dérange les organes sionistes de France. C’est une belle preuve d’insoumission. La popularité de MLP change en Israel ? C’est possible, il faut savoir qu’on y trouve toutes sortes de courants chez la population, mais les sionistes de France savent très bien qu’elle représente la fin de la Licra et d’autres outils de pouvoir des sionistes et des maçons.

      Le vote NDA pourrait aussi représenter un courant de dissidence pour les musulmans, maintenant que j’y pense. En effet, le faire grimper à 4-5% permettrait de le médiatiser un peu et d’avoir un autre candidat un peu à contre-courant dans la boite à conneries qu’est la TV.


    • #118022
      le 15/03/2012 par Mohamed
      Osons Marine ?

      @ lepolohuevo

      Disons que ça confirme ce que je pensais : l’alignement de MLP sur l’extrême-droite européenne islamophobe et pro-israélienne. Par amitié pour Alain, et malgré mes grosses réserves, je la respectais. Avec le voyage d’Alliot et ça et plein d’autres détails, terminé. Oui, j’assume : je trouve moins con de voter pour une chèvre que pour Marine Le Pen.


    • #118073
      le 15/03/2012 par Jean
      Osons Marine ?

      Sachant qu’elle ne sera jamais au pouvoir, qu’elle fera donc encore de l’agitation pendant de longues années et que, comme dit Mohamed, elle s’aligne de plus en plus nettement (en paroles, mais ce sont ses seules armes) sur l’extrême-droite européenne pro-israélienne, cela veut dire qu’elle défendra encore longtemps Israël dans les médias. Je ne comprends plus du tout en quoi le vote FN est "E&R-compatible".


    • #119175
      le 17/03/2012 par Bruno Lemaire
      Osons Marine ?

      N’étant pas un fan de dieudonné - que je ne connais pas, ni en bien ni en mal - le "vote biquette" m’avait un peu surpris.

      Maintenant que j’en ai saisi l’insondable profondeur, je trouve - et il n’y a pas d’autres mots - que c’est d’une insondable connerie.

      Si vous voulez détruire le peu de démocratie qu’il reste en France, et le peu de respect que certains accordent encore aux politiques, c’est effectivement cela qu’il faut faire.

      A ceux qui voient un complot sioniste partout, ne pensez vous pas que cette 500ème signature peut être interprétée de mille façons possibles, et que cela peut aussi sentir le piège à plein nez, même pour ceux qui cherchent des boucs, ou des chèvres, ou des biquettes, émissaires.

      Pour ma part, je ne suis ni homo, ni franc-maçon, ni israelite, ni sioniste, ni anti-palestinien, et je vote pourtant avec enthousiasme pour Marine le Pen. Je suis simplement patriote, à la fois pour la droite des valeurs et la gauche du travail, et pour une réconciliation entre tous les français, quel que soit leur parcours.

      B.L.


  • #117589
    le 14/03/2012 par garantez
    Osons Marine ?

    Bravo ! ça c’est de la réconciliation ! ! !


  • #117619
    le 14/03/2012 par Mansur
    Osons Marine ?

    Marine Le Pen perdrait en popularité à cause de ses propos hostiles à la pornographie :
    http://www.linformaticien.com/actua...
    J’ai envie de dire, peuple dégénéré (qu’ils soit de souche ou récent). Petits beaufs déstructurés et animaux.

     

    • #117687
      le 14/03/2012 par mousse
      Osons Marine ?

      on voit bien que la plupart des gens seront ostille à Marine à cause de ça (malheureusement), ils auront trop peur de ne plus se tirer sur la
      nouille devant un porno degueulasse du net, aulieu de penser au bien de l’avenir de nos enfants qui ne doivent pas tomber sur de la pornographie

      et qui detruit l’image de la femme au passage ...


    • #117725
      le 14/03/2012 par kasiar
      Osons Marine ?

      Grave !
      Le problème c’est que ce n’est pas que les beaufs dégénérés comme tu le souligne. Il en va de même pour l’industrie pornographique satano-mammonique.
      Quid de Clara morgane, Ovidie, et autres stars X bonnes uniquement à montrer leurs plasticités ??


  • #117633
    le 14/03/2012 par dipsilalapo
    Osons Marine ?

    ya un problème d’entrée de jeu, encore en plus en france de tradition chrétienne, quand tu te dis patriote et souverainiste d’un tel pays et que tu accoles ton appartenance à une communauté. catho patriote, juif patriote musulman patriote, dès que tu te définis par ta communauté tu es un collabo mondialiste.


  • #117712
    le 14/03/2012 par Le Colonel
    Osons Marine ?

    La France est une terre catholique ........

    La catholicité s’est développé en Gaule puis en France car elle à intégrer dans son identité les polythéismes celto-gréco et romain !

    La plupart des cathos français outre Jésus ont de multiples saints comme références .......et c’est évidemment mon cas .

    Les siècles ne sont jamais venus à bout de se paganisme qui habite le Français lambda au plus profond de son identité, c’est la raison pour laquelle le monothéisme chrétien a pu finalement se développé ...........

    La France n’aurait jamais pu en fonction de ses habitants être Juive ou Musulmane.

     

    • #117723
      le 14/03/2012 par kasiar
      Osons Marine ?

      @Colonel,

      De toute façon la base des lois en France sont issues du catholicisme et christianisme qui ont résidé depuis longtemps en France.

      Celà dit, ça ne veut pas dire restreindre la liberté de ton compatriote sur sa tenue vestimentaire, son régime alimentaire ...

      Aimons nous les uns les autres, c’est ma seule issue envisageable à mon humble avis


    • #117885
      le 15/03/2012 par Patry
      Osons Marine ?

      " Mon " Colonel, sur le sujet " La France est une terre Catholique ", je ne tomberai pas dans l’impolitesse d’un copié/collé, mais je vous propose la réponse déjà faite à Joseph, un peu au dessus ...



      La France n’aurait jamais pu en fonction de ses habitants être Juive ou Musulmane.



      Effectivement, si l’une ou l’autre de ces religions n’avait pas voulu composer avec les solides racines païennes de cette lointaine époque ( en admettant que l’Islam existait déjà ... ), nos vieux ancêtres Celtes leur auraient donné pas mal de fil à retordre et sans doute, de crânes à rafistoller ...

      Seulement, un Pays ne se regarde ni ne se concoit comme une toile de maître, avec ses paysages magnifiques et ses personnages remarquables, mais étant figés dans la peinture pour des siècles et des siècles parfois.

      La France d’aujourd’hui est bien différente, et tout ne peut pas être jeté au tri sélectif ...
      Si elle n’est effectivement pas juive, sur le plan du nombre en tout cas, elle est désormais Catholique et Musulmane .

      Certains, comme moi, le constate calmement et y trouve matière à satisfaction, d’autres, refuse de voir les choses en face parce qu’ils ne le supportent pas et, y trouve matière à haine et révolution ...

      Mais aussi vrai que l’eau mouille, l’évidence s’impose, l’ancienne est morte de son bel âge et déjà, une autre France est née. A nous tous, Chrétiens ou pas, de la rendre forte et respectée .

      Bien à vous en tout cas


    • #118066
      le 15/03/2012 par Arkadi-Goldorouki-Caroff
      Osons Marine ?

      « La France n’aurait jamais pu en fonction de ses habitants être Juive ou Musulmane. »

      Pas si sûr, en Iran par example la fête du Nowrooz (printemps) à été poursuivie aprés l’apparition de l’Islam, il est vrai dans sa version plus originelle, on dit que cette date correspond à un événement important de l’histoire du prophéte Ibrahim(abraham)et son fils Ismael(as) et d’autres traditions se rapportant à l’Islam...certains diront que c est une paganisation les autres que il ya juste une correspondance naturelle et logique entre certaines traditions du passé pré-Islamique et la Révélation nouvelle ! ...

      Bon on ne refera pas l’histoire et si la France n’est pas Musulmane c est pour des raisons complexes et dont bien sur en definitives reléve du destin, Dieu sait mieux ! ...

      Mais ce n’est certainement pas à cause d’une soit disante incompatibilitée entre le tempérament Européens et cette religion. Que des interprétations trés altérées de celle-ci le laissent croire je n’en doute pas, mais une étude sérieuse demontre trés vite le contraire à qui veux vraiment savoir.


  • #117966
    le 15/03/2012 par Sachem le matricien
    Osons Marine ?

    Marine est Boadicée !
    Matriarcat celtique : Boadicée / Boudicca, reine guerrière des Icènes (Britons / Britanniques)
    Tacite (56-120 après J.C) dit dans ses Annales que "les Celtes n’avaient rien contre le fait d’être dirigés par une femme." Ou encore dans "Vie d’Agricola" : "Sur l’île de Bretagne aucune loi n’interdit aux femmes de monter sur le trône ou de commander les armées.’’

    L’Histoire celte regorge de redoutables reines guerrières (la reine Maeve d’Irlande). Ainsi, l’homologue britannique de notre Vercingétorix est une femme ! Boadicée (Ier siècle après J.-C.) régnait sur la tribu des Icenis du peuple Briton (actuel Norfolk, nord-est de la province romaine de Bretagne). Violée et flagellée avec ses 2 filles, elle prend les armes et mène une insurrection contre l’occupant romain. Sa révolte rase colonies sur colonies ainsi que la ville romaine de Londinium (Londres). Finalement vaincue, elle mit fin à ses jours en s’empoisonnant.

    Les celtes étaient patriarcaux à nostalgie matriarcale. Il y a chez eux comme un regret d’une époque antérieure où la femme jouait un rôle plus considérable. Chez les celtes, le tribalisme collectiviste égalitaire du peuple matriarcal des dolmens (néolithique) est depuis longtemps pollué par la société patriarcale indo-aryenne tripartite de castes qui suppose des structures proto-étatiques. La Gauloise participe, en effet, aux affaires publiques. La Romaine n’a en revanche aucun droit de cité dans le cadre de l’organisation de l’Empire romain. Les Latins s’étonnent même que, chez les Gaulois comme dans la plupart des peuples regroupés sous le terme "barbares", les rôles étaient inversés. De fait, lorsque, après César, les armées romaines ont entamé la conquête de la Grande Bretagne, des peuplades celtiques qu’elles ont rencontrées étaient souvent dirigées par des femmes (ex : Boadicée, Maeve...).

    A l’origine, les tribus Celtes vénéraient de nombreuses divinités féminines, et des femmes étaient au service de leur culte. Enfin, à l’avènement du patriarcat, les hommes se sont attribués leurs fonctions rituelles, et ont crées la grande caste sacerdotale. Mais jamais les femmes n’abandonnèrent leur cultes, et continuèrent à servir les Déesses Celtes.

     

    • #118249
      le 15/03/2012 par kasiar
      Osons Marine ?

      Osef de ton baratin stupide et légèrement HS


    • #120392
      le 20/03/2012 par tunisoral
      Osons Marine ?

      Merci Sachem le matricien pour votre commentaire instructif ! Même si d’aucuns sont jaloux de votre érudition.


  • #118201
    le 15/03/2012 par amin y
    Osons Marine ?

    Tiens ? Albert Ali est toujours vivant ?
    ça faisait presque un an que l’on n’avait plus de nouvelles.


  • #118405
    le 16/03/2012 par Hugo2012
    Osons Marine ?

    Marine Le Pen a votée en faveur du "Grand Marché Transatlantique".

    Alors tous ce qui sont pris pour des chèvres réfléchissez bien avant d’oser LE PEN !

     

    • #118457
      le 16/03/2012 par Esperanza
      Osons Marine ?

      Pardon ? A quoi faites vous référence svp ?


  • #118416
    le 16/03/2012 par anonyme
    Osons Marine ?

    Je suis à l’écoute d’E&R et Soral depuis longtemps, j’aime venir m’y documenter, par contre j’ai bien du mal à voir Mme Le Pen comme une bouée salvatrice. La seule garantie de son côté anti-système me parait l’hostilité que lui porte la majorité des journalistes, ce qui est séduisant à l’heure actuelle, certes... A la limite, même si je suis parti d’un avis Le Pen = horribles fachos, j’ai mis de l’eau dans mon vin, mais ça reste du vin... Admettons que la théorie soralienne est réelle : Mme Le Pen est sincère, avec un aspect social et économique intéressant, elle lutte principalement contre la haute finance et le mondialisme (l’appui à Israel et l’islamophobie ne serait qu’une contrainte électoraliste) d’accord, soit, mais je craint que vous sous-évaluez le côté vindicatif et revanchard d’une quantité de vrais militants FN, d’un entourage opportuniste, qui eux sont bel et bien là car ils sont réellement chauvins, aigris, détestent réellement les noirs et les arabes, par simple ignorance ou car ils ont subis de violences physiques ou psychologiques (beaucoup de gens votent FN car ils croient réellement à la version viscéralement raciste dépeinte dans les médias). Eux, à l’arrivée du FN au pouvoir, vont se sentir en position de force pour se venger de tant d’années d’ostracisme.. Mêlez à cela, tous les banlieuesards manipulés, et les extrêmes gauchistes n’attendant que ça pour avoir un alibi pour participer violemment à la "lutte contre le fascisme", + l’élite qui se frottera les mains en attisant les feux de la discorde + les difficultés d’organisation économique liées à un retour au franc (est-ce réellement applicable au niveau des échanges économiques ou faudrait-il vivre en autarcie ?) + l’hostilité internationale via l’embargo = chaos généralisé et guerre civile. Enfin, j’émets mon scepticisme sur les cadres dirigeants de ce parti, qui sont-ils et quelle confiance leur accordez vous (si ici sur ce forum certains en connaissent) ?
    Enfin bref, Le Pen ? Mélenchon est il réellement un trotsko-francmac-socio-traitre ? Biquette ? Une insurrection générale à mettre en place sur un plus long terme ? Une assemblée constituante du peuple par tirage au sort à la Etienne Chouard ? On attend l’arrivée du Mahdi et le retour de Jesus ? On fait des poutous à Poutou (il est gentil) ? On construit un bateau et on cherche une ile déserte ? Guidez moi vers la lumière !

     

    • #118556
      le 16/03/2012 par francky
      Osons Marine ?

      Moi je suis chauvin - et c est une qualité - et je ne suis pas aigris ni revenchard.... Alors arreter les poncifs et autres idées recues...


    • #118566
      le 16/03/2012 par anonyme
      Osons Marine ?

      Moi je vois le chauvinisme comme de l’orgueil mal placé et un sentiment de superiorité inspiré par l’ignorance, je préfère la fierté. Mais ce n’est qu’un détail sémantique insignifiant, ça ne répond pas à une inquiétude et un scepticisme face au bien fondé du vote Le Pen, que beaucoup prônent sur ce site.


    • #118630
      le 16/03/2012 par thorfinn
      Osons Marine ?

      au ps tu trouveras aussi des fachos sauf que leur racisme est boboïsé, ils defendent l’immigré mais chie sur l’islam et à l’ump je pense que tu trouveras également les mêmes militants fachos aigris qui te font si peur au fn. alors voilà, si c’est juste ça qui te retiens, tu sais ce qu’il te reste à faire.
      après je suis d’accord, si par hasard le fn accedait au pouvoir, toutes les assoc’, les médias, le show biz etc... se mettrait à l’oeuvre pour créer un climat propice à la guerre civile. Ca pourrait se passer sans trop d’incident majeur, mais avec une jeunesse de banlieue manipulée et qui l’on matraque à longueur de journée que la France les méprise et qu’elle veut les voir dégager, alors oui ça peut péter, mais cela ne sera pas du ressort du F.N.


    • #120394
      le 20/03/2012 par tunisoral
      Osons Marine ?

      Cher Anonyme,
      Votre commentaire est d’une grande sincérité, car le doute que vous exprimez fort bien, est toujours la ligne de flottaison d’une personne normalement constituée. Je suis sûr que ça ne vous empêche d’ailleurs nullement parfois, d’avoir des convictions avec le courage de les défendre. Pour répondre à votre question, personne ne peut vous guider vers la lumière, sauf vous-même dans ce que vous voudrez bien entendre chez vos semblables.
      La politique n’est pas une science exacte, et si les Français prennent leur destin en main, il y aura des déceptions et de la casse, vous avez raison de le craindre. Mais si ils ne le font pas, ce sera toujours pire, et nous aurons quand même le chaos, avec le déshonneur en plus, du au fait n’avoir rien tenté. La question est de savoir si nous sommes prêts à accepter ou non que d’autres décident pour nous, et quel prix nous sommes prêts à payer pour refuser leur projet de domination. C’est la question du courage en somme.
      Si vous êtes encore dubitatif sur ce danger c’est qu’il n’a pas encore altéré votre vie, et tant mieux pour vous, au point que vous n’ayez plus rien à perdre. Ce n’est plus qu’une question de temps. Ceux qui n’omt plus rien à perdre, ne s’embarrassent plus de vos légitimes états d’âme.


  • #118571
    le 16/03/2012 par maraboo666
    Osons Marine ?

    L’analyse d’"anonyme", bien que désabusée (à juste titre) est JUSTE.
    Le masque de MLP n’est pas encore tombé, mais ne tient plus qu’à un fil.
    Son hologramme de "résistante anti-systeme, planant en apesanteur sur la ligne d’E/R" commence à craquer sérieusement (pour reprendre une métaphore chère à M.Drac)
    Nous allons tres vite découvrir que son programme réel (pas l’attrappe/gogos antimondialiste, sortie de l’Euro, j’en passe et de plus "énormes"...) rejoint en effet la ligne des cadres xénophobes et revanchards sionistes qui rêvent de passer enfin à la caisse en 2017, bien planqués dans les fourgons de la tendance islamophobe de L’ UMP !
    L’acting politique de MLP est en effet un simple copié/collé des tendances ultradroitieres européennes qui justifie pleinement son perfectionnement en matiere de Valse Viennoise...et encore quelques petits efforts pour "la communauté sous le soleil qui brûle !"
    Désolé de faire le rabat-joie, mais oui : le principal opposant sérieux qui AURAIT TOUT (volonté politique, crédibilité, intelligence, expérience, conscience etc..)pour sortir LA FRANCE de L’UE, de L’OTAN et du puits sans fond dans lequel elle s’enfonce n’a pas ses 500 signatures et ne sera pas encore le Chavez Européen dont nous avons besoin !
    Logique en même temps : les médias aux ordres de qui-vous-savez assurent tres bien la promotion des trotskystes de gauche (là, reportez vous aux analyses pertinentes de A.Soral), comme celle des pseudos-résistants de droite, fraichement "convertis", apres plus de 25ans de bons et loyaux services néolibéraux...
    Les autres, ils passent à la trappe.
    Reste pour les accrocs du bulletin de vote, le choix honorable de NDA ou celui de "Biquette".
    C’est peu, mais c’est comme ça !
    Sans doute que la "révolte des nations" passe par des voies courageuses autres qu’électorales !
    Révisez des bons livres d’histoire pour trouver lesquelles...
    La révolution, oui...mais celle de Robespierre et de Saint -Just.
    Une petite paraphrase/détournement de M.Drac pour finir, l’un des meilleures économistes qui passa dans cette association d’E/R : Si au plus profond de la "nuit de Walpurgis" dans laquelle nous sommes plongés, il faut se souvenir de Marguerite, qui comprendra enfin qu’il ne peut en aucun cas s’agir...De Marguerite-Le-Pen ?


  • #119597
    le 18/03/2012 par The true
    Osons Marine ?

    Vivez-vous dans le monde des nounours ? "La popularité de MLP change en Israel ? C’est possible, il faut savoir qu’on y trouve toutes sortes de courants chez la population" Avez-vous justes côtoyiez monsieur ces gens. Non il n’y a pas toutes les tendances dans ce peuple. 97% de la pop soutient Ovadhia Yussef , le rabbin extrémiste qui appelle aux massacres des goym.

    J’ai habité a Brooklyn pendant quelques années pour mes études j’ai malheureusement eu à faire à eux. Ils adorent manipulés les gens. Dans les mains du diable aucune armes n’est fiable. Elle à trahi c’est tout. Elle n’est pas anti-système elle est exactement ce que le système veut d’elle. Le système veut qu’on déverse notre colère dans ce parti. Un excellent article sur Mecanopolis s’intitule A QUOI SERT MARINE LE PEN EST EXELLENT.


  • #121859
    le 22/03/2012 par mohamed
    Osons Marine ?

    oui vous avez raison osé Marine mais allez jusqu’au bout ne voté pas sa photocopie ces as dire sarko et la nous verrons si ces grand democrate laisserons arriver Marine au pouvoir cela m etonnerais


Afficher les commentaires suivants