Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

« Où sont les patients covid qui sont supposés submerger nos services ? 

Cette infirmière et ce chirurgien compétents, honnêtes et précis ont osé braver le discours dominant complètement fou de 2021. Il est bon de rappeler que de tels soignants existent.

 

 

Certains ont payé cher leur honnêteté. C’est le cas d’Élodie.

 

 

Pour l’instant, les événements étant encore trop frais (2021-2025), ce sont les réseaux sociaux qui s’occupent de compiler les preuves des escrocs au covid et même, parfois, des assassins. En ce sens, Ni oubli ni pardon (NONP) est un outil indispensable, le cahier de doléances d’une population trompée.

Demain, après les RS, et sous leur poussée, ce sera au tour de la justice de faire son travail, quand elle sera sortie des griffes de l’oligarchie, qui a organisé cette psychose et imposé l’injection de la population. Le crime est tel qu’il est encore non mesurable.

En attendant ce grand soir, les victimes d’effets secondaires et les morts vont s’empiler, comme pour tous les grands scandales sanitaires, qui sont rythmés par les trois mêmes phases : un, déni des responsables et des médias qui accusent même les victimes ; deux, silence des responsables et des complices ; trois, procès.

 

 

On ne va pas jouer les justiciers mais on rappelle que tout le monde a marché dans la combine covidiste, le pouvoir évidemment, qui en était l’instigateur, mais aussi les oppositions : on n’oublie pas Martinez de la CGT qui appelait les employés à se faire tous injecter, et même Le Monde diplo qui trouvait que la pandémie, c’était du sérieux.

Cinq ans plus tard, prudemment, voilà que le canard du fils Halimi lance une enquête sur le confinement, en se demandant « pourquoi et comment a-t-on obéi » à « un confinement dur » (un confinement plus doux aurait été si cool)... Eh bien parce qu’en chœur, tous les médias ont induit les Français en erreur. Même ceux qui étaient censés réfléchir et faire réfléchir. Tous ont failli !

La parenthèse s’est refermée, cinq années ont passé sans que le moindre débat national interroge ce qui s’est joué dans ce choix d’un confinement dur. Par contraste, la gestion gouvernementale de la même pandémie, notamment la question des atteintes aux libertés publiques, nourrit une controverse fiévreuse en Allemagne, alors même que les interdits y furent bien moins marqués qu’en France.

Élodie, simple infirmière, a été plus lucide et courageuse que toute la rédaction du Monde diplo, honneur lui soit rendu.

Et on ne parle même pas de BFM TV, France Info ou LCI, la lie des médias, qui ont arrêté de mentir sur le covid et qui mentent désormais sur l’Ukraine. Décidément, c’est dans leur ADN. Leur ARN, pardon. Fauci, flanqué de sa superbe épouse, a dû les piquer.

 

 

L’aveu tardif des médias complices

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3516911

    Tout est rentré dans l’ordre depuis, les goyim ont repris leur "sur consommation" à une jambe... certains pensent déjà aux élections de 2027. L’imposture continue...

     

    Répondre à ce message

    • #3517085
      Le 7 avril à 16:20 par Empoisonnés à l’insu de leur plein gré
      « Où sont les patients covid qui sont supposés submerger nos services ?

      - Car “Plus Jamais Ça™“

      Le Corona-Circus fut un grand moment de révélation, pour être exacte,un révélateur des adeptes de Sions…

      Au début, il y avait un besoin “d’alerter pour sauver”, puis, face à la soumission complète de la plupart des bonnes gens, je me suis senti fan, fan de Bourla…

      En effet, pourquoi aider des crypto-zombies si finalement ils sont à la base de cette machine infernale ? Pour aider les alliées de mes ennemis ? Par ressemblance physique ? Par amour du prochain ? Allons… Ceux qui tiennent encore à peu près debout en sont encore à vouloir voter…

      Comme le dit le proverbe chinois :

      - Il faut 2 mains pour applaudir… Ils ont tous signé…

       
    • L’ignorance se suffit à elle-même, c’est un système circulaire, un serpent qui se mord la queue : à quand une sur-consommation de livres ?
      Au moins après on sait pourquoi on mange, pas par habitude, mais parce que l’effort ça creuse !
      La situation du pays dépend exclusivement d’un certain niveau cognitif global à atteindre... sinon les mêmes erreurs seront reproduites. Aller voter en est une.

       
  • "J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés" et compte même "continuer de le faire, jusqu’au bout".

    "Tiens bon, on les aura ces connards" (SMS envoyé à Olivier Véran en 2021)

    - Emmanuel Macron complice de crimes contre l’humanité - 4 janvier 2022

     

    Répondre à ce message

  • Il faut un Nuremberg 2.0...et avec le même genre de sanctions que lors du premier, vu qu’en fin de compte il s’agit ici aussi de meurtriers de masse !

     

    Répondre à ce message

  • cette arnaque covid a aussi aidé à voir clair sur le net . entre les netteux honnê tes et les sites avec un minimum de sérieux et d’honnèteté ; par exemple le site " les crises " d’olivier berruyer qui a cru à la dangerosité du virus à fond avec moultes statistiques pour le prouver et par exemple aussi le site de paul jorion qui a cru à la folie au méchant virus tueur et lequel paul jorion pour me contrer me citait " Le Monde " . Incroyable le manque de sérieux de ces gens qu’il faut boycotter car ils n’ont fait aucun méa culpa et ne le feront jamais . de faux opposants ............ de faux journalistes ........ de la m..de !

     

    Répondre à ce message

    • Oui et les crises semble avoir été investi, racheté juste avant... berruyer s est montré très sur de lui, avec sa prétendue science... à fuir.

       
    • A mon avis, ça parle surtout sur leur psychologie et nature profonde, la peur a pris le dessus sur toute démarche intellectuelle honnête car ils ne sont que des guerriers de salons parisiens.

      Au moindre danger supposé ou réel c’est "courage, fuyons !", des hommes pas fiables en somme.

       
    • Cousin, en parlant de manque de sérieux, tu devrais faire une petite autocritique et aller t’informer auprès de ceux qui savent, comme Alexandra Henrion-Caude ou d’autres, pour stipuler que le COVID n’était qu’une simple grippe...

       
    • une grippe un peu sévère au début , une grippe normale à mi-parcours et un rhume à la fin ; frédo . Plein de gens ont survécu à cette pandémie largement inventée , spéculée et propagandée .
      Ne croyez plus dans les pandémies . C’est une machine à fric pour les big pharma et big pjarma est largement mafiosisé . De plus c’est un fait que l’on cherche à réduire en esclavage le peuple et à savoir ce qu’il peut supporter comme harcèlement .
      Le couple Bailey viennent de publier un excellent livre ; " Ne croyez plus aux pandémies - le concept de germes contagieux mortels est révolu " ;

       
  • 50 millions d.Antoine Duval qui font généralement tout ce que la télé leurs conseil de faire (il y a 60 ans JYanne tapait dans le mille), une foule d’ anonymes angoissés qui composa pourtant une quote part non négligeable des 2.7 millions d’amendes distribuées entre mars et mai 2020, l’obéissance ça coûte, l’aveuglement et la surdité aussi
    Par contre, médisances, mensonges et méchancetés rapportèrent beaucoup a tous ceux qui furent autorisés d’en user
    Que sont devenus le jeune blachier, l’ineffable Lacombe, deray, marty et tous ces bac-3 qdont les points de vue étaient sensés éclairer le sujet ?
    Nous vivons des temps décadents et une époque formidable

     

    Répondre à ce message

  • #3517089

    Un brave homme ce Fauci, il m’a considérable aidé à découvrir mes véritables amis…

     

    Répondre à ce message

  • #3517294

    l’infirmière qui s’est fait dénoncer par deux de ses collègues devrait à son tour donner les noms des ses ex collègues. Je suis sur qu’ils vivront bien l’après...

     

    Répondre à ce message

  • Et oui le fait est qu’il n’y a jamais eu de submersion des services hospitaliers par les patients du covid . Jamais . Cela est prouvé caméra des portables comme preuves . Toute cette affaire est une arnaque complète .Une expérience d’ingéniérie sociale à très grande échelle et je dois dire qu " ils " ont réussi avec force propagande à faire peur à plein de gens . Je ne crois pas mêmes leurs statistiques du nombre de vaxxés . "Ils "disent 80% des gens vaxxés . Je pense que la vérité est entre 60 et 70 .

     

    Répondre à ce message

  • ma fille à l’université et oui je suis très vieux même si j’ai une fille très jeune , chacun ses défauts , m’a dit pendant l’épisode covid que toutes ses copines vaxxées avaient des problèmes de règles ; règles irrégulières ou absence de règles, règles monstrueuses etc . bref ils ont bousillé les jeunes femelles . Merci Bourla !
    Ceci est un témoignage

     

    Répondre à ce message