Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pacte budgétaire européen : nous exigeons un référendum !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • philippot,de plus en plus efficace pour dénoncer toute cette catastrophe,que son avenir soit brillant,il le mérite !!


  • 30 ans à nous assener que la santé c’est le choléra, du coup tout le pays
    ne veut plus qu’entendre parler du choléra !


  • C’est vraiment un très bon ce monsieur il ferait un excellent 1er ministre si on avait mr soral président !


  • Il est vraiment très bon Monsieur Philipot. Il est concis et très clair. Très bon.

     

  • Ce serait bien que Marine et Dupont Aignant discutent ensemble un jour.

     

    • #177772

      NDA c’est 10 fois moins de suffrages que MLP avec la même couverture médiatique (et sans coups bas).

      Il est clairement sponsorisé par le système et ne se ralliera donc jamais à MLP.

      Il est là uniquement pour lui pomper des voix.

      Sinon, même avis que kwai80 et phil sur Florian Philippot.


    • @hange’m high :

      Si NDA fait dix moins de suffrages que MLP c’est parce qu’il ne passe pas son temps à parler des Arabes,des musulmans,de Mohammed Merah,mais du MES,de l’union européenne,de la politique étrangère façon De Gaulle,de la crise économique,bref des sujets pas très vendeurs ...

      Dire qu’il fait partie du système alors qu’il a la possibilité de se la couler douce façon députés UMP,mais qu’il a choisi la voie de l’indépendance,du risque,qu’il s’est fait insulter par toute la bande à Sarko qui voulait lui faire la peau....


    • Je ne suis pas un spécialiste mais le plan B de Dupont Aignant est très intéressant.

      C’est vrai, Philipot est très bon. Mais je verrais mieux Alain Soral conseillé de l’Élysée avec Marine présidente, Dupont Aignant 1er ministre et Philipot ministre de l’intérieur.


    • #177923

      Dire qu’il fait partie du système alors qu’il a la possibilité de se la couler douce façon députés UMP



      C’est un cripto-député UMP.

      Yann Barthès l’a démasqué en envoyant une équipe à une réunion UMP dans une petite ville de province où le très souverainiste (sic) Nicolas Dupond-Aignan était de corvé. Surpris, il bafouillait ses réponses ne savant plus s’il devait jouer son rôle d’UMPette ou du pourfendeur solitaire de l’Europe de Maastricht...

      Il a un parti NDA, des adhérents, des militants, des généreux donateurs ?
      Comment fait-t-il pour financer ses nombreuses actions co ?
      Quid de ses frais de campagne ?


  • Bravo et merci à vous Mr Philippot


  • C’est bien la première fois que j’entends Jules-Edouard Moustic dire quelque chose d’intéressant.

     

  • Les écologistes fn ont bloquer la porte de l’armoire avec la plante verte mais comment vais je consulter mes dossiers sapristi ou bien la camera aime le vert dans son cadrage


  • 1/
    C’est bien de rêver mais aucun cadre d’aucune multinationale n’a jamais agi contre les directives de son patron (ou alors ça reste un acte isolé - le cas Papandreous). Il est grassement rémunéré pour se taire et appliquer les directives qui viennent d’en haut, peu importe qu’il puisse penser que ces ordres soient nuisibles à la santé de l’entreprise ou de ses salariés. Finalement, au mieux, il quitte le navire si les ordres sont insoutenables, au pire il la ferme, prend l’oseille et applique.

    Qui a dit que l’Europe n’était pas une multinationale ?

    2/
    Qu’espère Philipot par les voies démocratiques ?
    Le FN comprendra-t-il un jour que son avenir est dans les initiatives semblables à celles d’E&R, comme l’organisation d’ateliers permettant de revenir à des choses simples, réapprendre des métiers nobles et se sortir par le bas de ce bourbier idéologique... Non seulement ce serait du concret mais en plus ça leur éviterai de se farcir la sinistre tournée des marchés en période électorale. En demeurant dans le circuit traditionnel, ils resteront à la merci du schéma qu’ON leur a prévu (instrumentalisation et diabolisation des discours sur l’immigration, un parti d’extrème droite nazi, idéologie peu claire et nauséabonde...) et resteront dans mon esprit comme dans celui de millions de Français, un parti infréquentable (eh oui désolé je ne vote pas). Si les cadres du FN sont si malins et si ouverts, qu’ils le prouvent en acceptant de sortir un peu plus de l’échiquier et en proposant une nouvelle philosophie des partis politiques.
    Vous allez me dire qu’E&R est là pour ça, mais E&R n’a aucune vocation politique à long terme et une tribune très limitée. Il existe donc un gap entre une assoce comme E&R et un parti politique démocratique.

     

    • 2/
      j’adore l’éxigence des gens qui ne font rien et qui attendent que tout leurs tombe rôti... Ô non les Frontistes ne sont pas encore assez bon et ne sont pas encore ce que j’attends d’eux ! *pleurnichailleries* je préfère choisir encore un représentant de Lucifer que de voter FN , voyons .. ils sont tellement couillons ces frontistes ... ils ont une sale image sur TF1 .. ils pensent vraiment pouvoir battre l’empire ? ... pathétique .. c’est vrais que les verts eux vont sauver la planète et nous avec ! Bref pour revenir au choses sérieuses .. le premier "Atelier" du citoyen c’est le vote ... mais le bon ... après vous pourrez toujours et c’est votre droit le plus totale dans ce monde dit "Libre" choisir lequel est le bon et lequel est le mauvais.. vous pourrez encore tortiller et gesticuler sur le FN en leurs crachant à la gueule au passage et préfèrer des gens qui attendent qu’une chose ( arriver au pouvoir et continuer leur business ). A vous de voir :)


  • Vraiment très bon ! En plus, on dirait Jules Edouard Moustic ... En plus sérieux et en plus maigre !


  • Pourquoi n’appelle-t-il pas à sortir de l’UE ?

     

  • Maintenant vous comprennez pourquoi le FN est diabolisé ? c’est le seul parti politique qui est contre les banques et ses collabos qui s’affairent à détruire notre nation et nous mettre en esclavage par la dette éternelle à perpétuité .

     

  • quand on voit ou en sont les pays sud européens avec des taux d’empreints a plus de 10% la turquie devrait remercier tous les pays qui se sont oppose a son entrée


  • J’aime bien le cadrage... "Pour une Révolution"... Tout court, Florian ? :)


  • Avec l’adoption du MES et de la fameuse "règle d’or", j’ai une petite pensée pour Emmanuel Todd qui disait à Philippot que Flamby allait réconcilier le PS avec la classe ouvrière, et ainsi couler le FN...

    Nan sérieusement, avec le saccage social que le fédéralisme va entraîner, et en dépit de l’intense propagande pro-système et anti-nationale, le FN fait 35% dans 5 ans.


  • #177977

    Nan mais faut pas voter Fn parce que le Fn c’est des islamophobes et ce qui est important dans ma vie de musulman c’est mon Islam et que ça, pas grave si je crève la gueule ouverte, je crèverai en bon musulman soumis à l’UMPS dégénéré et traitre, ça c’est vachement mieux que le Fn qui fait chier avec le Hallal et les trois connards qui prient dans la rue.

     

  • A tous ceux qui votent FN :
    Je respecte le vote FN moi qui suis ancien PCF converti à l’islam (j’ai voté NDA à la présidentielle et FN aux legislatives n’ayant pas de représentant DLR )
    Si je discute avec d’anciennes connaissances, je peut aborder des sujets politiques en appellant à voter NDA, mais avec le FN, il ya un blocage, c’est très difficile.
    Donc je pense que NDA est très utile dans le paysage politique pour siffler des voix aux déçus UMPS voir à certains gauchistes et non au FN.


  • Bravo monsieur Philippot ! (même si vous ne demandez pas explicitement la sortie de l’UE et/ou de la zone Euro)
    Que vous soyiez président du FN ou que votre courant devienne majoritaire et je recommencerai à VOTER AU 1er TOUR !
    Hélas, il est probable, dans le même temps que votre parti retombe à ce moment-là sous les 10%...
    On ne peut pas plaire à tout le monde, n’est-ce-pas ?
    Voila pourquoi le Front est une impasse... mais j’aimerais bien me tromper, dans l’interêt supérieur de La France !

     

    • Exact, c’est une impasse !
      Les politiques c’est un pour tous et tous pourris, ils mangent à la même gamelle !


    • Un peu de virilité messieurs à vous entendre on dirait que les gaulois n’ont jamais résistés face à l’empire romain .. et même si l’histoire été différente. . . ne vous laissez pas abatre par la bêtise ambiante ... quand les frigos seront vide à cause de la crise des dettes publique .. vous verrez que soudain les gens iront plus facilement voter aux urnes en masse. ( pas sûre encore qu’ils aient le niveau de conscience politique sufisant pour voter FN cela dit.. ) mais une voix c’est un voix si vous vous taisez , alors ne venez pas pleurer par la suite...


    • “mais une voix c’est un voix si vous vous taisez , alors ne venez pas pleurer par la suite...” ... ils ont bien bosser avec toi ...

      Si tu ne vote pas tu as tout à fait le droit de te plaindre au contraire ... c’est si tu vote que tu n’as pas le droit de te plaindre,il faut remettre les choses dans leurs sens réels.


  • Le FN possède les ressources juridiques pour faire tourner sur le net une pétition sérieuse quand à ce sujet.

    En Allemagne, les structures juridiques ont été saisies. Et il faudra attendre.

    On attend ....


Afficher les commentaires suivants