Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Panamza – L’affaire Epstein est politique

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2273620
    Le 8 septembre à 13:05 par Hector
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Parmi les noms cités ne figure pas le célèbre décorateur Alberto Pinto pourtant présent sur de nombreuses photos montrées par Panamza.
    Juif argentin d’origine, il était à la croisée de plusieurs réseaux.
    Il possédait une époustouflante maison à Tanger (proche de celle de BHL) ou il passait le plus clair de son temps. Ce lieu était exclusivement dedié aux receptions et aux plaisirs.
    Rachetée à scherrer puis entièrement refaite, elle sera bien plus tard revendue à l’emir du Qatar pour un prix indecent.
    Il serait interessant de savoir ce qu’apprendrait un enqueteur qui retrouverait d’anciens employés de cette demeure. A mon avis il y aurait de la matière.

     

    Répondre à ce message

    • #2273676
      Le 8 septembre à 14:37 par Jobi Joba
      Panamza – L’affaire Epstein est politique

      Pinto est une sorte de ponts entre les diverses élites, les saoud, les ’’steins’’ mais aussi les Chirac et autres traîtres sous couvert de déco intérieure. Sa soeur continue le bizz à Paris et je crois liée à brizitte. Quand on connaît l’importance des symboles chez ces gens , il est important pour eux d’avoir une déco adaptée !

       
  • #2273623
    Le 8 septembre à 13:12 par N.
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Un grand merci à E&R pour ce lien, merci aussi de tenir parole et de continuer à suivre cette affaire d’une importance capitale.
    Pour une fois que la vérité répugnante - comment des ordures agissent pour détruire nos vies et celle de nos enfants, sorte au grand jour, il faudrait continuer à informer l’opinion publique. Une fois que le chantage exercé auprès de ceux qui nous gouvernent soit connu, il perd de son pouvoir persuasif, c’est comme une bombe qui a été désamorcée.
    Encore merci pour votre courage.

     

    Répondre à ce message

  • #2273653
    Le 8 septembre à 14:10 par PACKGIL
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Bravo à panamza qui fait à mon simple avis un travail sérieux, pointu et qui ne lâche pas l’affaire. Il sort l’iceberg de l’eau ....courage et respect pour votre ténacité et votre courage sur un sujet aussi sensible et miné que celui-ci.

     

    Répondre à ce message

  • #2273683
    Le 8 septembre à 14:47 par tabouret1789
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Oui, voir aussi (en anglais), l’ interessant article de "Zerohedge" :https://www.zerohedge.com/news/2019...

     

    Répondre à ce message

    • #2273787
      Le 8 septembre à 18:15 par un promeneur
      Panamza – L’affaire Epstein est politique

      Je voulais juste vous remercier pour ce lien, le papier de zéro hedge est passionnant !

      L’article étant long et mes mirettes fatiguées, j’en ai fait un copier/coller sur traitement de texte, pour pouvoir le lire à l’ancienne....ainsi mes pauvres vieilles mirettes sont nettement aggressées que par l’écran de la bécane.

      Merci du partage.

       
  • #2273686
    Le 8 septembre à 14:58 par Je suis pas Charlie
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Traquenards sexuels filmés, services secrets israéliens, chantages de personnalités...C’est ce qu’on appelle un cocktail explosif. Trump est dans la liste. On comprend dès lors l’emprise sioniste sur le rouquin, cette pression maximale contre l’Iran, le transfert de l’ambassade US à Jérusalem et la prochaine reconnaissance de l’occupation israélienne sur le Golan.

     

    Répondre à ce message

  • #2273793
    Le 8 septembre à 18:21 par VORONINE
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    depuis le déclenchement de cette affaire , je dis que la pédocriminalité dans cette affaire n’est qu’un épiphénomène .Le sexe n’est qu’un moyen de chantage et de pression sur les politiciens , hommes d’affaires, financiers occidentaux , manipulés par israel à travers le MOSSAD et l’un de sesagents :EPSTEIN .C’est la raison pour laquelle il a été éliminé en prison , le type voulant sauver sa peau était devenu trop dangereux et pour le MOSSAD et ses patrons, et pour la CIA ;

     

    Répondre à ce message

  • #2273944
    Le 8 septembre à 21:20 par SLIM
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Dans la vidéo Panamza cite une liste de noms
    Un ce ces noms est Jack Lang or Jack Lang n’est pas dans le "petit carnet noir" d’Epstein (j’ai revérifié pour être sur que ma mémoire ne flanchait pas) mais c’est ça fille ainée Caro qui y est mentionnée...Ça me parait pas trop suspect qu’elle y soit mentionnée puisque ledit carnet indique un numéro de tel (h comme home) à NYC et sa profession serait, d’après la page Wiki de son "illustre" père, senior vice-président de Warner Bros. International Television Distribution. Un poste pas trop mal visiblement. De mémoire je n’ai jamais vu Caro dans les médias. Femme discrète.
    Je ne vais pas vérifier toute la liste que Panamza propose (il y a beaucoup plus de noms qu’il n’en propose du coup pourquoi ces noms et pas les autres comme par exemple les masseuses au prénoms arabes, une dizaine, qui pour moi forcément certaines auraient pû être des rabatteuses de jeunes filles...).
    C’est ce qui me gêne un peu parfois avec PANAMZA. Sa liberté avec le factuel. Du coup ça brouille le message je trouve. Comme le dit si bien Dieudo il faut toujours avoir une approche de vérité dans le combat sinon tôt ou tard on se noie...

     

    Répondre à ce message

  • #2274007
    Le 8 septembre à 22:39 par H. K. Daghlian
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Des patronymes très typés, couvrant la quasi totalité de la planète (Occident, Russie, moyen orient). Pas de chinois ou de japonais, encore moins d’africains (hors ceux de la communauté). Ce serait d’ailleurs bien de mettre une carte du monde avec des indications des lieux ou se trouvent régulièrement les intéressés (je ne dirait pas "vivent" car ils sont par essence nomades), ça donnerait un visuel très informatif.

    Epstein était visiblement trop dangereux pour l’oligarchie mondiale, on comprend mieux l’arrogance d’Israël face aux "puissances" mondiales et aux conventions de l’ONU qui leurs servent de torche cul.
    Ils ont carte blanche mais j’espère sincèrement que la fosse septique mondiale explose et révèle enfin la vermine à l’origine d’absolument tous les maux de l’humanité contemporaine. D’ailleurs, ils sentent bien que ça s’approche de plus en plus, d’où l’acharnement empressé à museler les relais de l’information alternative.

    Dire que tout ce cirque ne tient qu’à des braguettes qui auraient dû rester fermées en dit long sur le monde actuel et à quel point il est déprimant.

     

    Répondre à ce message

  • #2274208
    Le 9 septembre à 12:11 par mont blanc
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    Il y a Trump et Netanyahu qui sont sur la liste.
    Concernant Trump, c’est ridicule, puisqu’e c’est lui qui avait déclenché cette affaire.

    Netanyahu, aussi, n’avait pas besoin d’y aller aux USA pour abuser des enfants. Et puis, pour quelle raison le juif Epstein aurait fait un chantage à un autre juif, Netanyahu ?
    C’est la seule incohérence de cette vidéo. Bon travail, Panamza !

     

    Répondre à ce message

  • #2274929
    Le 10 septembre à 10:45 par James Fortitude
    Panamza – L’affaire Epstein est politique

    vla que Patrick Bruel est accusé a son tour pour harcelement et exhibitionnisme en Corse

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents