Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Panique à Jérusalem !

Rien ne va plus en Terre promise, où le gouvernement prend la mesure de la montée en puissance du boycott des produits et des activités des colonies israéliennes, sous la bannière du mouvement BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions), initié depuis les territoires palestiniens.

Au début de l’année, le fonds de pension néerlandais PGGM a fait connaître sa décision de ne plus investir dans cinq banques israéliennes importantes, en raison de leur implication dans le financement des colonies israéliennes dans les territoires occupés.

Précédemment, une grande société d’eau potable néerlandaise a arrêté sa collaboration avec la société israélienne de distribution d’eau Mekorot, qu’elle a sans coup férir accusée de discrimination vis-à-vis des Palestiniens dans l’accès à l’eau.

L’Union européenne a aussi décidé d’exclure de sa coopération les institutions et entreprises israéliennes ayant des activités dans les territoires occupés. La semaine dernière, l’ONG britannique Oxfam s’est séparée de son ambassadrice internationale, Scarlett Johansson, suite à la polémique entourant le contrat publicitaire de l’actrice avec la société SodaStream.

Lire la suite de l’article sur diktacratie.com

Autour du conflit israélo-palestinien, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #713210
    le 03/02/2014 par Yéhoudi
    Panique à Jérusalem !

    Ce minuscule boycott, ce sont des piqures d’épingle et ça donne à Israel une nouvelle occasion de pleurnicher et de jouer les persécutés . L’économie d’Israel est en plein boom, le pays peut etre considéré désormais comme la 10 ème puissance mondiale si on tient compte du rang de son armée et de sa haute technologie .

     

    • #713945
      le 04/02/2014 par zozo
      Panique à Jérusalem !

      Toz troll ! Vous etes aussi les plus beaux et les meilleurs.... vous allez deserter cette imposture de pays à cause de la misère !


    • #720259
      le 08/02/2014 par milaitmichoco
      Panique à Jérusalem !

      l’argent des impôts des pauvres idiots US, la technologie Allemande pays pressé comme un citron et j’en passe...sans le hold-up permanent je sais où ils seraient.


  • #713237
    le 03/02/2014 par rtx
    Panique à Jérusalem !

    je ne veux pas dire, mais ils perdent grandement du terrain ça commence à faire grand bruit tout ça... on se rend compte de qui est satan et tout le monde commence à se rendre compte que d’être l’allié de satan est de moins en moins bon, héhé où sont la LDJ ? mouhahahha trop bon !!!

    allez jetez un cou d’oeil sur ce site :)

    http://www.europalestine.com/

    je suis Chrétien, je soutiens totalement la Palestine dans son dur combat depuis que je me suis rendu compte de la vérité désolé merdias occidentaux, mais le monde est en train d’ouvrir les yeux sur votre manipulation !! ahah soutien intégral à nos frères Musulmans qui vivent une situation indescriptible sachez que l’on est là avec vous !!! engagés dans le même combat, une fois libérés de Satan nous serons libres !! :) vive la paix des religions et peuples

    Salam :)


  • #713291
    le 03/02/2014 par Enculade
    Panique à Jérusalem !

    "Parmi le fiel déversé, on retiendra la parole du ministre de l’Economie, Naftali Bennett, chef de file des fachos du parti nationaliste religieux Foyer Juif, qui a déclaré qu’Israël « attendait de ses amis qu’ils se tiennent à ses côtés contre les tentatives antisémites de boycottage, et non pas qu’ils les amplifient ».

    Nous y sommes ! Boycotter des fachos est un acte antisémite… « Dénué de morale », a même dit le Congrès juif mondial qui s’y connait bien en humanisme. « Une campagne malveillante animée par l’antisémitisme », a balancé l’impayable loge B’nai Brith."



    Attention Diktacratie ! Vous allez finir par vous retrouver dans la ligne de mire de Manuel "El Blanco" Valls.


  • #713308
    le 03/02/2014 par rachid33
    Panique à Jérusalem !

    l’allemagne aussi s’est desolidarisé de certaines sociétés israelienne..... ca sent mauvais pour le sionisme.


  • #713349
    le 03/02/2014 par je suis patriote
    Panique à Jérusalem !

    Ils n’ont que ce qu’il méritent !


  • #713663
    le 03/02/2014 par ultan
    Panique à Jérusalem !

    On y est. L’Europe est devenu fasciste !!!
    J’attends que la LICRA et le CRIF porte plainte contre l’Union Européenne pour antisémitisme caractérisé, aggravé, nauséabond, anti-républicain et anti-démocratique.

    Quand même, Merde !


  • #713710
    le 03/02/2014 par Ryan
    Panique à Jérusalem !

    C’est l’une des solutions pour faire agissements de ce régime de haine. L’apartheid en Afrique du Sud à cessé grâce à un boycott mondialisé. Sauf, comme par hasard les haineux talmudiste qui sont resté les seuls à collaborer avec le régime d’apartheid. Bon, entre frères d’apartheid on ne peut qu’être solidaire.
    Il faut que tout le monde participe. Moi, à chaque fois que je fais mes courses, je vérifie l’origine de ce que j’achète et j’ai réussi à convaincre beaucoup de monde dans mon entourage ça fait près de 30 personnes. 30 personne c’est rien pour eux, mais si des millions de gens le font ils ferment boutique ! Faites-le, S’il vous plaît. Voyez ils commencent à s’inquiéter car c’est une solution très efficace.

     

    • #715299
      le 05/02/2014 par David
      Panique à Jérusalem !

      Moi aussi, j’ai commencé à le faire ! Je fais même un peu plus ... guerre asymétrique.


  • #713740
    le 03/02/2014 par od
    Panique à Jérusalem !

    hasbara !
    Quel boycott en France ou ailleurs !


  • #713824
    le 03/02/2014 par Henri
    Panique à Jérusalem !

    Ah il tire la tronche, Sheitanyahou !!! :-D


  • #713963
    le 04/02/2014 par agri
    Panique à Jérusalem !

    israel, qui commerce très très peu avec ses voisins, ne peut pas se permettre un boycott occidental massif. Un pays ne peut pas vivre que de ventes d’armes et de High Tech. Une grande partie de la population doit travailler ailleurs. C’est celle là qui sera fragilisée par un boycott populaire.
    C’est interessant, parce que pour la 1ere fois un responsable américain fait de façon détourné la promotion du boycott d’Israel. " si vous restez fermés et intransigeants, les autres pays vont vous boycotter....

    Vous savez ce qu’il vous reste à faire, les marques et produits israéliens à boycotter sont sur les sites spécialisés . Il suffit de faire Boycott Is.... sur google


  • #713983
    le 04/02/2014 par goy pride
    Panique à Jérusalem !

    Depuis des années j’ai l’intuition que la frange ultra mondialiste de l’oligarchie a un plan pour régler cette épine dans le pied du nouvel ordre mondial qu’est le sionisme nationaliste fondé sur Israël. Mon hypothèse c’est qu’ils sont prêts à sacrifier Israël pour créer un nouvel état israélo-palestinien avec Jérusalem capitale mondiale. A la tête de cet état seront placés des golems palestiniens qui seront soumis au nouvel ordre mondial de la même manière que le sont tous les dirigeants occidentaux.
    Ne perdons pas de vue que le plan ultime des mondialistes est la domination culturelle, religieuse, politique et économique de la planète entière et non pas un Grand Israël allant seulement du Nil à l’Euphrate. Or les sionistes israélo-centrés mettent à mal ce projet mondialiste en révélant au grand tous les mensonges et contradiction de la judéocrature. Ils ne peuvent pas d’un côté promettre la parousie noachique et d’un autre laisser les sionistes ouvertement se comporter comme des bouchers sanguinaires. Donc si les Palestiniens ne peuvent pas être anéantis rapidement et discrètement alors il va falloir composer et changer de stratégie. Après tout ce qui compte pour les mondialistes c’est Jérusalem capitale mondiale et la reconstruction du temple de Salomon, or ceci peut être fait aussi bien dans un état prétendument palestinien qu’israélien.
    Ce qui me conforte dans l’idée que mon intuition est juste c’est les prises de positions anti-sionistes d’entités mondialistes. L’oligarchie a pigé que la politique de l’extrême-droite israélienne n’est plus viable et est un sérieux frein à l’édification du nouvel ordre mondial.

     

    • #716482
      le 05/02/2014 par Bardamu
      Panique à Jérusalem !

      Complètement d’accord avec toi ; je pense que le projet à long terme (Nouvel Ordre Mondial basé à Jérusalem) l’emportera sur celui à court-moyen terme (israelisation de le la Palestine ou Grand Israel) ; c’est la domination mondiale qui est visée, et pas une vulgaire colonisation... Le fait que toutes les ONG "pro-palestiniennes" soient entre les mains de sionistes avérés prouve que le futur Israel sera bel et bien une démocratie à l’occidentale où les politiques d’identités divisera la société au profit des mêmes vampires que nous avons chez nous...
      N’oublions pas la situation syrienne ; Assad résiste, et n’abandonne pas comme le rêvait Fabius et les autres cancrelats pris en flagrant délit de "pompier-pyromanie" avec tous ces adolescents-djihadistes qui reviennent en Occcident... Fabius déclarait il y a quelques mois que Assad ne méritait pas de vivre, et aujourd’hui il conduit les négociations de paix... La situation égyptienne est elle aussi épineuse... Le Liban... Gaza... Israel va être dans l’obligation de composer avec ses voisins, qu’il devra bien sûr manipuler et corrompre pour arriver à ses fins... Quant à l’Iran.. La partie n’est pas encore jouée.


  • #714005
    le 04/02/2014 par NouvelleFrance
    Panique à Jérusalem !

    Le boycott doit être beaucoup plus étendu pour devenir efficace. Par exemple, au niveau local, commencer par le boycott systématique des produits d’épicerie qui portent la ou les marques cachères car on sait qu’une partie des redevances aux rabbins va directement en Sionie.


  • #714343
    le 04/02/2014 par horusmartin
    Panique à Jérusalem !

    Bonjour À tous,

    Bravo à cette société néerlandaise et à toutes celles qui prennent le chemin du boycott, il faut que cela se généralise, et les Cies Francaises dans tout ça ???...elles se situent où ???...

     

  • #715760
    le 05/02/2014 par Kanaan de Saint-Jean d’Acre
    Panique à Jérusalem !

    ... et pendant ce temps, en Gallia, Taubira confirme la circulaire Aliot-Marie qui demande aux Parquets d’engager des poursuites contre les personnes appelant ou participant à des actions de boycott des produits déclarés israéliens.

    Eh oui, ça se passe comme ça en zone occupée.


Afficher les commentaires suivants