Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Panique à bord : deux élus PS partagent le photomontage relayé par Filoche et E&R

Deux conseillers départementaux des Bouches-du-Rhône ont publié le photomontage représentant Macron avec un brassard où le dollar remplace la croix gammée.

 

Elle plaide « une mauvaise manipulation ». La conseillère départementale socialiste des Bouches-du-Rhône Anne Di Marino a relayé avec son collègue Rebia Benarioua, vendredi sur leur page Facebook, un montage antisémite. Le même photomontage, diffusé dans un premier temps par l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, qu’avait partagé en novembre le conseiller national du Parti socialiste en novembre Gérard Filoche, ce qui lui avait valu son exclusion.

Contacté par Le Point, le socialiste marseillais Patrick Mennucci déplore « une faute politique impardonnable » de la part de l’ancienne candidate PS aux législatives. « Je refuse de continuer à siéger avec ces deux élus dans quelques instances que ce soit à l’avenir. »

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

L’affaire Filoche, sur E&R :

Sur la soumission au pouvoir sioniste, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants