Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paranoïa

Israël prêt à riposter à une frappe nucléaire iranienne

Israël est en mesure de riposter à une éventuelle frappe nucléaire de l’Iran, a déclaré dimanche à Rome le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

"Nous ne resterons pas muets face à la menace qui pèse sur notre peuple. Nous avons plusieurs options pour réagir à de telles éventualités", a indiqué M.Netanyahu dans le cadre d’une visite officielle en Italie.

Le chef du gouvernement hébreu a de nouveau appelé la communauté internationale à "abandonner ses illusions" ainsi qu’à "prendre conscience du fait que l’Iran cherche à fabriquer une bombe atomique".

Selon lui, la République islamique a intensifié ses travaux en la matière suite à la récente levée de certaines sanctions internationales imposées auparavant à son encontre.

Téhéran et les chefs de diplomatie des Six (Russie, Etats-Unis, Chine, Grande-Bretagne, France et Allemagne) ont conclu fin novembre un accord selon lequel l’Iran réduirait ses travaux dans le cadre du programme nucléaire et se soumettrait à des inspections internationales plus poussées en échange d’un allègement des sanctions économiques.

M.Netanyahu a alors qualifié cet accord d’"erreur historique".

Sur l’Iran, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #612804
    Le 2 décembre 2013 à 13:27 par celestin
    Paranoïa

    A l occasion de la visite de Netanyahu a Rome ce wee kend , le chef du gouvernement Letta a renvié sur Hollande dans l Israelolatrie : accolades passionnées pour son hote ( et non feintes ! : ils ont l air cousins ) et bien sur , jurements reintérés , lourdingues de lutter sans faiblesse contre l" antisémitisme !! " ; bibi le boss a apprécié : une vraie carpette ce Letta ; enfin ce crane d oeuf s est montré en synagogue de Rome ou il a allumé les flambeaux d Hanouka .Mieux qu Hollande et la barre etait haute .Mais on verra mieux encore dans l avenir .Pauvre peuple italien dans la nasse lui aussi .

     

    Répondre à ce message

  • #612818
    Le 2 décembre 2013 à 13:37 par bilderberg
    Paranoïa

    C’est du pipeau Israël a trop à perdre avec une attaque, mais peut être que les ultra nationalistes au pouvoir dans ce pays veulent faire croire à leur peuple qu’ils ont encore une oreille attentive de la par des USA.

    La crise économique se moque pas mal des pays qu’elle touche Israël compris.

    L’Iran a déjà accepté une attaque préventive de son voisin, et ils l’espèrent même pour que le monde puisse définitivement voir le bellicisme des ultra nationalistes qui sont au pouvoir.

    Une non-réponse à cette attaque par l’Iran finira d’isoler Israël sur la scène internationale qui n’aura pas d’autre choix que de redoubler de violence pour exister ce qui entraînera indubitablement sa chute.

     

    Répondre à ce message

  • #612843
    Le 2 décembre 2013 à 13:59 par francky
    Paranoïa

    Il y a un article tres interessant de T Meyssan sur l’Iran, aujourd hui sur le site de voltaire.org

     

    Répondre à ce message

  • #612865
    Le 2 décembre 2013 à 14:17 par Hôtel Attali : vue sur décharge
    Paranoïa

    NETANAYOU est-il prêt à répondre à une frappe nucléaire dans une demi-bouteille en plastique munie d’un bouchon vert ou sortira t-il une carte d’invalide ?

     

    Répondre à ce message

  • #612892
    Le 2 décembre 2013 à 14:43 par Louis-Ferdinand Quenelline
    Paranoïa

    Verrait-on poindre à l’horizon la nouvelle attaque sous faux drapeau d’envergure, que l’on attend depuis l’annonce d’un possible dégel relatif entre l’Iran et les Etat-Unis, et qui viendrait empêcher la tension si propice aux intérêts de pisse’raël de tomber d’un cran dans la région et donnerait à nos maîtres le prétexte d’une guerre visant à préserver la doctrine israëlienne d’exclusivité de la "puissance", en fait d’exclusivité de l’existence tout court ? Les Israëliens sont les meilleurs pour ce genre d’opérations et en ont toujours une en cours de préparation... Netanyahu nous donne-t-il là une idée de la forme que pourrait prendre cette attaque ratée ou repoussée qui "obligerait" l’axe du bien à une "riposte" ? Reste que l’Iran n’est pas la bande de Gaza, les américains se verront donc forcer la main puisqu’ils ont déjà refusé d’attaquer en l’état actuel, à moins qu’ils ne soient simplement mis devant le fait accompli de devoir aidé leur si utile allié, car d’après les dernières déclarations israëliennes il semblerait donc que ce soit leurs propres civiles qui doivent cette fois être "mis à contribution". Certains analystes parlent de "rhétorique", mais je ne crois pas à une telle "passivité" d’Israël, pas plus qu’à l’apaisement des relations entre l’Iran et l’Amérique, mais j’espère me tromper...

     

    Répondre à ce message

  • #612916
    Le 2 décembre 2013 à 15:06 par lassad0415
    Paranoïa

    c’est bien connu les frappes préventives , ils massacrent tout le monde et après ça parle ou négocie :)

    demander aux palestiniens comment ça se passe .

     

    Répondre à ce message

  • #612989
    Le 2 décembre 2013 à 16:11 par nana
    Paranoïa

    un peu partout dans le monde ,des bunkers anti atomique ,des villes bunkers sont construites avec l’argent du citoyen,mais les places sont pour les élites sionistes ,les larbins resteront à la porte ,et la bande d’assassins de BIBI et compagnie sentant leur fin venir jetteront leur bombe atomique discréto sur leurs ennemis qui répliqueront à temps, avec les leurs !La Russie ils en ont peur !et les Russes ne se mettront jamais à genoux !on y avance à grand pas vers la destruction du monde !les gens pour la plupart sont inattentifs !

     

    Répondre à ce message

  • #613163
    Le 2 décembre 2013 à 19:00 par L
    Paranoïa

    A mon avis l’Etat hébreux n’a pas une seule tête nucléaire. Ils sont de bons stratèges, et usent habilement du verbe pour distiller la peur de telle représailles.
    On a des sous marins allemands capables de balancer de l’atome
    On a des missiles US faits pour lancer des ogives nucléaires
    On a ci, on a ça... Mais on ne se prononce pas.
    C’est absolument parfait, quand on veux installer le doute chez les ennemis.
    Mais au final le dernier coq qui sort tremblotant de sa cachette, qui enjambe les cadavres de ses puissants adversaires, est le plus faible de tous à la base.

    Il se peut que je me trompe à ce sujet, mais c’est pour souligner la probabilité du stratagème par le verbe.

     

    Répondre à ce message

    • #613890
      Le Décembre 2013 à 10:31 par jojo
      Paranoïa

      L’état juif dispose d’au moins 200 têtes nucléaires françaises, bien construite et opérationnelle. C’est même probable que la centrale de Dimona permette aussi de fabriquer du tritium pour avoir des bombes H, après tout comme ils sont chez eux au CEA, ils doivent connaître notre recette.

       
  • #613296
    Le 2 décembre 2013 à 20:48 par chouardien
    Paranoïa

    concernant l’arme nucléaire vaut mieux attaquer le premier, la riposte me paraît difficile... en plus il est con !

     

    Répondre à ce message

  • #614014
    Le 3 décembre 2013 à 12:35 par Toushka
    Paranoïa

    La seule menace qui pèse sur son peuple est bien lui, ce paranoïaque à force de chercher les guerres. L’Iran n’a jamais cherché d’une manière ou d’une autre à attaquer l’entité sioniste

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents