Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris : 38 militants antifascistes interpellés en marge d’une manifestation

Trente-huit militants antifascistes ont été interpellés jeudi soir à Paris en marge d’une manifestation en hommage au rappeur grec sympathisant d’extrême-gauche tué mercredi par un membre du parti néo-nazi grec, a-t-on appris de source policière.

Les manifestants d’extrême-gauche ont été arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient, une fois la manifestation dispersée, à se rendre dans un bar du XVe arrondissement « fréquenté par des gens proches du Printemps français », mouvement constitué d’éléments radicaux opposés notamment au mariage homosexuel.

« Ils se rendaient dans cet établissement clairement pour en découdre. Mais il n’y a pas eu d’affrontement, ni de bagarre entre les deux camps », a précisé la police.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alalala pour se battre pour des PD et des salopes emmasculer il faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie de klebard.
    L’enfer sera très certainement leur destination, c’est tristounet mais ils l’auront bien mériter, la vengeance du Seigneur est inéluctable.

     

    • @AD Arrêtez d’insulter les clébards,le mien vaut bien mieux que toutes ces tafioles d’antifa réunies...et lui au moins ne part pas en courant quand la police arrive,il est même allé en garde-à-vue dans une cage d’un commissariat avec son papa(moi),c’est pas de la fidélité ça Madame ?!faites le test avec un être humain,on verra s’il vous suivra jusqu’au commissariat !...vive les chiens !(sans punk au bout de la laisse bien-sûr)...Féthi


  • Une situation proche de la guerre civile en Grèce et que font les "antifas" ? ... Ils importent le conflit en France !

    Bravo à la Police qui a réagi comme il le fallait pour éviter le drame


  • Des concours de mini miss interdits, des antifas arretés....
    Qu’est ce qu’il se passe, C’EST NOEL ???!!!???
    Ca cache quelque chose... (meuhh non, j’suis pas parano)

     

    • Le pouvoir doit souffler le chaud et le froid pour sauver les apparences d’un ordre républicain.


    • concours de mini miss interdits : oui, mais l’argument qui a été retenu est ambigu (concours réservé aux petites filles)
      antifas arrêtés : les antifas, comme tous les chiens apprivoisés, font parfois des conneries, ou aboient un peu trop fort (agression du grand public dans les bars, incidents multiples au cours de ces derniers etc.). En outre un nombre grandissant de personnes prend conscience que les "antifascistes" sont utilisés pour exercer une pression sur les militants hors-système. Il faut donc leur donner une tape sur le museau pour leur montrer les limites...


  • ils ont en parlé sur bfmtv en presentant le mouvement du printemps francais comme radical
    comprenez que si vous n’avez pas envie d’etre sodomite et bien vous etes un radical
    bfmtv de m.... !


  • tient les fachos, les vrais bien évidemment (de gôôche) cherchent les problèmes ces derniers temps


  • C’est triste pour les 38 chiens qui ont perdu leurs punks.

     

  • Vivement le bouquin d’Ayoub, les antifa pourront le lire et après avoir reconnu la vérité sur cette affaire, arrêteront de brandir le portrait du Méric qui leur sert de symbole pour cristalliser la haine de certains autour de leur pseudo-lutte d’arrière-garde... (Nous on a la quenelle, mais au moins c’est pour la bonne cause !)

     

  • Gageons qu’ils recevront les félicitations de VallSS.


  • Pas de problème ils seront relachés dans l’heure.. chiens de garde du pouvoir


  • quel est le rapport entre des gens proches du Printemps français et la pseudo ext.droââââte ???

    pas d’inquiétude, les interpellés seront relâchés très vite avec encouragement à recommencer et des félicitations.
    Ils ne risquent pas la même sanction que Nicolas.

     

    • En fait le mélange de clodos et de petits bourges étudiants qu’on appelle "antifas" aiment beaucoup s’en prendre aux mamies anti-IVG ou aux cathos "de bonne famille" du genre manif pour tous, c’est pas trop risqué...
      Par contre jamais on ne les voit face aux skins ou à ce genre de types, je pense même que Valls a fait interdire tous les groupuscules "d’extrèmdroâte" parce-que ses petits chiens de garde protégés n’avaient manifestement pas le dessus face à eux. A titre d’exemple, les concerts "RAC" se font souvent interdire (après de nombreux coups de fils aux maires et autres propriétaires de salles...) par les antifas, mais s’ils avaient un peu de testicules, ils les laisseraient se dérouler et viendraient en découdre le jour venu. Mais bon pas de danger, vaut mieux attaquer les rassemblements "SOS tout-petits", moins de chance de finir avec sa gueule de super-rebelle de la société toute pleine de gnons.

      Finalement, Méric s’était peut-être un antifa courageux.


  • « Ils se rendaient dans cet établissement clairement pour en découdre. »

    Bref, pour résumer ce sont des petits fascistes qui aiment se réunir en bande pour aller ratonner autrui...

    Plus ça va, plus les masques tombent et plus cette mascarade devient indécente.

    Ces types sont aussi "anti-fascistes" que je suis la reine d’Angleterre !...

    Voir ces blaireaux d’"antifas" se revendiquer de la "lutte contre le fascisme" est aussi grotesque que de voir des pédophiles se revendiquer de la protection de l’enfance !

     

    • Tu ne crois pas si bien dire. La théorie du gender prétend précisément protéger les enfants du pouvoir des jeunes mâles toujours dominateurs qui, tout le monde devrait s’en convaincre, empêchent la sexualité des enfants de pouvoir se réaliser. Heureusement que de nombreux adultes parmi tous ceux qui sont, proffessionellement ou" confessionnellement ", en contact avec les enfants se dévouent pour que les enfants puissent enfin s’épanouir .Le trauma c’est de ne pas s’être fait enculer entre 3 et 18 ans. Faut te tenir au courant des dernières avancées mon camarade.


  • Pourquoi fustiger le fascisme quand on connait l’histoire surtout celle des juif en Italie de 1922 a 1943 :http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoi... ,"Malgré tout, les autorités italiennes ne participent pas à la solution finale : elles refusent de donner des Juifs, y compris leurs ressortissants tunisiens84, aux polices allemande, française ou croate et des Italiens s’illustrent dans le sauvetage des Juifs83,85. La zone d’occupation italienne en France, principalement Nice, sert de refuge à de nombreux Juifs de France jusqu’en septembre 1943. Angelo Donati et le Père Marie-Benoît y organisent des sauvetages, au succès partiel."

    Le fascisme c’est la transposition de la tradition,de la religion vers l’état,la nation

    Le Nazisme c’est la transposition d’une dévotion personnel vers l’état,la nation

    Le bolchevisme c’est la transposition de la non religion authentique,de la nature divine,l’homme sujet de la nature vers l’état,la nation

    Je pense que la laïcité en France prend le chemin du bolchevisme

     

  • Je parie qu’ils ont été relâchés aussi sec.

    Partout en Europe on est en train de mettre en place une stratégie de la tension.
    Regardez ce qui se passe au même moment (par hasard ?) avec les fachos (nommés antifas) en Suède.

    http://www.youtube.com/watch?v=6uNH...

     

    • si tu regardes les emissions sur le projet "gladio" en Europe tu verras que les gouvernements et la CIA etc ont place’s des espions et des meneurs dans les groupuscules. Si les 38 personnes ont ete arrete’s c’est parce qu’au moins une personne est indic de police. une personne sur 38 dans le groupe egale 2.63% de la totalite’ du groupe. si tu compare ca avec le pourcentage d’esquimaux dirigeant les multinationals, les medias et la politique tu comprendra mieux les reseaux cache’s et combien de personne il te faut pour "controler" un evenement. 38 personnes egale a peu pres trois equipe de rugbymen. on sait deja que 13 personnes est suffisant pour declencher une bagarre et s’imposer. a mon avis le meneur de tout ceci est indic de police.


  • Sarkozy parlait de "CONTRAINDRE" les Français au métissage, les Antifas Hollandesques veulent contraindre les indigènes à se faire enculer, devinez par qui ?


  • ils les ont arrétés avant qu’il y en ai 1 qui se fasse tué comme le guignol Meric et qu’on nous sortent que c’était un acte faciste prémédité !!!!!!


  • C’est fou comme les antifas ressemblent aux fascistes. A s’y méprendre. Apparemment même la police s’y trompe.


  • Y a-t-il un antifa dans la salle ?
    Parce que j’aimerais qu’il m’explique clairement la nature de leur mouvement, sa légitimité, son honnêteté, qui les finances, etc.
    Nous connaissons hélas les réponses, mais eux ...


Afficher les commentaires suivants