Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris gay pour Parigots

2018 : les Gay Games dans la capitale

À défaut d’avoir pu décrocher les jeux Olympiques de 2012, Bertrand Delanoë pourra offrir en guise de cadeau d’adieu aux Parisiens les 10e « Gay Games », qui auront lieu dans la capitale en 2018.

Voici comment cet « événement » est promu :

Plus grand événement sportif et culturel au monde hétéro-friendly ! Ouvert à toutes et à tous, les Gay Games participent à la visibilité et à l’intégration des lesbiennes, gais, bisexuel-le-s et transgenres.

Paris métropole, ville cosmopolite, regarde désormais vers l’avenir. Déjà bien placée en matière de politiques LGBT, elle se doit d’approfondir la démarche en organisant un événement à dimension internationale.

Au carrefour géographique de l’Union européenne, Paris renouera ainsi avec ses valeurs humanistes et culturelles en accueillant des Jeux dont le but premier est de véhiculer un message fondé sur la non-discrimination, l’égalité et le respect.

En effet, accueillant désormais près de 15 000 participants, les Gay Games sont porteurs des valeurs basées sur l’intégration, la participation et le dépassement de soi.

Les organisateurs précisent que ces jeux sont ouverts à tous (remarque grotesque car il est évident qu’il s’agit là d’un rassemblent communautaire, qui serait susceptible de poursuites judiciaires s’il était présenté comme réservé aux seuls invertis).

 

Avec Pierre Bergé comme président d’honneur de « Paris 2018 Gay Games » et le renfort du ministre des Sports, Valérie Fourneyron, accompagnée d’une délégation de la Ville de Paris et du Conseil régional d’Île-de-France, on remarquera que nos « élites » n’ont pas ménagé leur peine et l’argent public pour bichonner la coterie homosexuelle en se rendant à Cleveland (organisatrice des « Gay Games 2014 » et siège du jury).

Toujours à la recherche d’un moyen de donner des gages à l’électorat parisien, les deux candidates UMPS, Hidalgo et Kosciusko-Morizet, se sont rapidement pâmées par tweet, sans toutefois préciser à quelle hauteur le contribuable parisien financera cette célébration contre-nature :

 

 

 

Le business n’est pas en reste, puisque parmi les zobjets et vêtements proposés dans la boutique des produits dérivés de « Paris 2018 Gay Games », on trouve notamment :

 

PNG - 30.8 ko
Ceinture élastique de grossesse pour les ventres de toutes les tailles

 

PNG - 37.1 ko
Bavoir blanc pour bébés

 

La loi sur le « mariage pour tous » et ce petit film de propagande auront fini de convaincre le jury de Cleveland de donner les Jeux à Paris :

 

 

Quant aux jeux Olympiques de Sotchi en 2014 en Russie, on peut remarquer la technique récurrente de dénigrement haineux des Khmers roses, qui s’agitent en tous sens au moindre soupçons de ne pas être « au moins bi » !

 

 

 

 

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 

Du sport, sans coup par derrière, avec Kontre Kulture !

 
 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #553480
    Le 10 octobre 2013 à 17:35 par N151
    Paris gay pour Parigots

    "Ouverts à tous" ; pourquoi préciser cela ?

    Cela sous entend-il que les JO traditionnels ou autres événements sportifs sont "fermés" à certains ?

    On dirait plutôt, à l’instar des "handisports", un genre de "Nous aussi on veut faire du sport", "on veut exister", etc. Bon alors je ne veux pas rentrer dans cet espèce de jeux malin mais y en a-t-il parmi LGBT qui voudraient considérer une pratique personnelle comme un genre de.. handicap ?

    Et alors évidemment qu’en serait-il de la presse-politicoïde s’il était proposé des Hétéro Games... (mais ouverts à tous bien sûr).. ? (d’ailleurs imaginez la tronche que certaines tireraient en tombant sur un site genre adopteunenana.fr.. !)

    Bye

     

    Répondre à ce message

  • #553482
    Le 10 octobre 2013 à 17:36 par isma
    Paris gay pour Parigots

    Paris gay pour parigoys

     

    Répondre à ce message

  • #553748
    Le 10 octobre 2013 à 20:47 par james
    Paris gay pour Parigots

    mdrr j’adore la petite quenelle de ER plus bas,
    "du sport ,sans coup par derriere ,avec kontre kulture"

    c’est moi ou je suis le seul à penser le double sens ?ahahhah

    merçi ER vos m’aider beaucoup avec les lectures surtout l’humour mdr

     

    Répondre à ce message

  • #553822
    Le 10 octobre 2013 à 21:49 par Lila
    Paris gay pour Parigots

    hhhh, la plus belle ville du monde est devenue pire que Sodome et Gomorrhe. Voilà le travail des socialos, plus qu’à se planter la rose dans le cul oui.

     

    Répondre à ce message

  • #553867
    Le 10 octobre 2013 à 22:33 par MaxdeCannes
    Paris gay pour Parigots

    Et pour le concours du meilleur ouvrier de France, allez faire de la menuiserie avec "tenons et tenons" ou "mortaises et mortaises". Au ’faîte’, à quand un stage de survie économique option menuiserie hétéro (ou de charpenterie) ? Attention à la défonceuse, les débutantes, demandez à ce que ce soit fait en douceur. Beaux métiers, la menuiserie et l’ébénisterie.

     

    Répondre à ce message

  • #554107
    Le 11 octobre 2013 à 05:54 par anonyme
    Paris gay pour Parigots

    Tous egos. Un bon slogan pour le parti des égauistes.

     

    Répondre à ce message

  • #554468
    Le 11 octobre 2013 à 15:47 par Taunteur
    Paris gay pour Parigots

    Concept de spot très inspiré de ce qui se fait outre-Atlantique, là où une voix didactique bien mollassonne nous énumère des poncifs démago-droitdelhommistes consensuels sur un diaporama à la "United colors of Benetton" avec son quota de minorités visibles et d’enfants hilares, le tout sur fond de rock publicitaire sans âme.

    Difficile de faire plus inauthentique et éculé, mais il faut croire que ça marche.

    J’ai cru à un canular lorsque j’ai cliqué sur la news d’ER, j’ignorais que l’on pouvait aller jusque-là dans le communautarisme.
    Quant à Hidalgo et NKM, même pas envie de commenter, c’est juste désespérant.

    J’ai 28 berges et j’ai l’impression d’être un Dinosaure ... rassurez-moi, je ne suis pas réac’ de trouver cet événement minable ?

     

    Répondre à ce message

  • #555700
    Le 12 octobre 2013 à 17:25 par Kounya
    Paris gay pour Parigots

    Mais qu’es ce que c’est que cette idée ?! Créer des jeux olympiques gays pour réduire l’homophobie, "au nom de l’égalité" non justement , ya aucune égalité , c’est comme si on faisait des jo pour Africains , ou pour gens qui aime le foie gras, ou n’importe quel pratique personnelle.

     

    Répondre à ce message

  • #555778
    Le 12 octobre 2013 à 19:09 par michel
    Paris gay pour Parigots

    Comme dirait l’autre, j’ai vomi.

     

    Répondre à ce message

  • #571464
    Le 29 octobre 2013 à 18:24 par superpulu
    Paris gay pour Parigots

    Quelle discrimination envers les hétéros ! Je vais me plaindre à SOS hétérophobie... merde... quand même !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents