Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : la manifestation pro-palestinienne de samedi interdite par la préfecture de police

Bernard Cazeneuve avait déjà exprimé son opposition à ce rassemblement vendredi matin...

La manifestation propalestienne est interdite samedi à Paris, annonce la préfecture de police.

« Risques graves de trouble à l’ordre public »

« Les conditions pour que le projet de manifestation prévu demain à Paris se déroule en toute sécurité ne sont aujourd’hui pas réunies » , a déclaré la PP. « Au vu des risques graves de trouble à l’ordre public qu’engendrerait sa tenue dans un contexte de tension accrue, le préfet de police a décidé d’interdire la manifestation prévue demain entre Barbès et la place de l’Opéra », a fait valoir la PP.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Décision anticonstitutionnelle… Et des troubles fait par des milices protégés par la république qui cautionne donc le trouble à l’ordre public… Vous avez dit république démocratique, je dirai plutôt république bananières au service de… L’injustice…

     

  • De quel droit ? La France n’est plus qu’une dictature sioniste.
    Le droit de manifester y est soumis au bon vouloir de sa majeste le CRIF. AUX ARMES CITOYENS

     

  • Préfet de Paris : Jean Daubigny précedemment directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

    4 mois ferme pour rébellion après la manifestation pro-palestinienne à Paris le 13 juillet.


  • Ils sont sérieux à interdire une manifestation ? A jouer à ce jeu là c’est la préfecture qui va finir assiégée.


  • put*** j’ai honte de mon pays.

    des chiens à la solde des dictature étrangéres, c’est tout ce que nous sommes devenus.

    j’espere que la manif va avoir tout de même lieu.


  • lisez tous les articles, concernant l’annulation de cette manif,sur le monde, libé, le figaro,le parisien, tous soumis avec exactement les mêmes mots au systéme.............."le journalisme est une pute".........

     

  • / "La France, seul pays au Monde où des manifestations de soutien à la Palestine seraient interdites" ! : je lisais cela sur un autre post....bon ben c’est confirmé !!!!
    Certes d’autres manifs vont se profiler, et il leur sera impossible de répondre négativement , mais au delà de ceci, si certains ne pensaient qu’à une certaine collusion entre l’état et le puisssant crif ( représentant le Mal par excellence ) , ils devront se résoudre maintenant à s’apercevoir de la soumission totale et évidente des élites françaises au régime israëlien ! ( les faits , toujours les faits , bien mieux que les discours ).


  • Les réseaux sociaux créés par les sionistes vont enfin se retourner contre eux !!!


  • Et les manifestations pro-israël, c’est autorisé ?
    Pour empécher les dirigeants israëliens de commettre davantage de crimes de guerre, de maintenir leur population dans une angoisse perpétuelle...

     

  • Il a peur que les juifs de la LDJ viennent foutre le bordel.

     

  • Ceux qui après l’interdiction du spectacle de Dieudonné par le conseil constitutionnel manu militari n’étaient pas tout à fait convaincu de vivre dans une dictature ne peuvent plus jouer les aveugles après l’interdiction de la manif pro-palestinienne.

    Cette interdiction va s’étendre à présent à tout le territoire national et à toute manifestation antisystème, ça laisse présager de bien sombres jours.


  • Troubles à l’ordre public, toujours provoqué par les mêmes,
    avec des méthodes de cassage de gueule d’extrême gôche.
    Soutenus et protégés par l’UMPS en place, scientifiquement canalisés par des CRS aux ordres, traités de sales nègres, les pôvres !
    C’est du propre, pour ne pas dire du noir,
    polard noir, humour noir, humeur noire,
    en attendant, je broie du noir,
    colère noire !

     

    • Et bien oui il fallait l’annuler cette manif ! Bien sur qu’on a le droit et meme le devoir de manifester contre la guerre et la violence. Contre une situation qui ne s’arrange pas en Palestine. Mais franchement, a part brailler des inepties sur les juifs de France ( qui ne sont pas israéliens rappelons le) en quoi ces débordements servent la cause palestinienne ? Sérieusement, tout le monde sait que Tsahal se bat contre le Hamas et pas contre les palestiniens !! Ce meme Hamas qui a été reconnu comme organisation terroriste par la très grande majorité des pays démocratiques... Bref, le militantisme oui mais la violence non non et non !!


  • « Risques graves de trouble à l’ordre public ».

    Oui tonton arno klarsfeld nous a appris comment faire interdire une manifestation ; il faut créer du désordre public . Alors comme c’est un conseiller d’Etat on lui fait confiance, ça doit marcher son truc et effectivement ça marche ! Sauf que les gens manifesteront quand même, car à moins de libérer tous les germain gaiffe de prison, il n’y aura jamais de place pour incarcérer tous les gens mécontents . ( éventuellement le gaz...)


  • Le CRIF a parlé et Hollande / Valls / Cazeneuve exécutent.


  • les israéliens interdisent aux français de s’exprimer en france ?
    la ldj est protégé par la police française.
    mais y’a pas de lobby sioniste en france .
    j’avale ...mais te fatigue pas en cuisine , fait péter un panini !

    une manif devant le crif ,histoire de marquer le coup .. en france .


  • est ce que tous ceux qui soutiennent la Palestine vont enfin comprendre que c’est d’abord en France qu’il faut balayer devant sa porte ? le CRIF ET sa gestapo de LDJ dirigent notre pays : même cette évidence le Fn premier parti de France ne le comprend pas. Pour aider la Palestine virons le Crif et la LDJ. Encore une fois le musulmans comme les chrétiens sont déjà shoatisés...
    les racistes de la LDJ jubilent


  • Le PS est en train de s’auto-detruire, ils savent qu’ils sont tellement impopulaires qu’ils se fichent desormais totalement des consequences de leur actions, seule compte a present leur soumission totale a la Banque et a Nazisrael !!

     

  • Les banlieusards sont censés respecter la loi, la police, cette France là soumise aux ordres du CRIF ?

     

    • quand je vois quelqu’un qui ne respecte pas la loi maintenant je m’en bas les reins ,la loi est faite par des en....... qui ne font que voler,tricher ,et nous sommes censés obéir a c’est grosse m............ jamais !

      obéir a la loi c’est ce soumettre a c’est ordures qui nous volent ,manipulent et triche.

      tout les jours une affaire d’état un type tape dans la caisse,achat de voix,location illégal ,l’autre qui place ses proche dans des poste qui n’a pas le droit ,ect......

      désormais je comprend les jeunes qui ne respectent pas la loi .

      le corbeau


  • Cette décision c’est un peu comme si on interdisait aux femmes de sortir dans la rue car elles risqueraient de causer des troubles a l’ ordre publique si jamais elles se faisaient violer..
    C’est plus une manif qu il faut a ce niveau de connerie la c’est une insurrection !

     

  • une procédure de référé liberté est serait pendante mais.... jurisprudence Dieudonné du Conseil d’Etat ...


  • Le gouvernement a été désavoué récemment par les éléctions, leur désobéir en manifestant sera un moyen de plus de leur montrer leur illégitimité à nos yeux .


  • J’irai quand même, et j’espère que nous serons très nombreux.

     

    • Moi je n’irais pas, ça risque de dégénérer et c’est bien ce qu’ils veulent ... Toutes les personnes présentent à la manif risquent de la prison ferme... Nous ne pouvons plus maîtriser notre destin ? et bien continuons de boycotter certains produits !!! et je vous en supplie ne votez plus jamais ; le jour où vous allez comprendre que si le vote servait à quelque chose, il serait interdit, vous aurez tout compris merci... et puis nous ne sommes que l’arrière garde de la république quand même m...e !!!


  • Boycott UMPS, la seule solution. L’état français est aux ordres d’une puissance d’occupation étrangère représentéé par les lobbys CRIF LICRA LDJ. Les décisions se prennent à Tel Aviv. Le temps des élections est derrière nous, ils trouveront toujours un moyen de falsifier un scrutin. La censure et l’interdiction sur Internet ne sont pas loin. Ils projettent même une réforme constitutionnelle pour envisager une interdiction du FN. Ils sont acculés, l’expérience de la Commune devraient ouvrir les yeux de ce peuple assoiffé de démocratie. La République voulue par ces gens là, c’est celle des banquiers sionistes et de leurs chiens de garde UMPS.

    Armageddon, le châtiment de Dieu sera terrible.


  • l’éfficacité de la ldj me laisse sans voix .

    tout a été parfaitememt bien géré sa c’est du travail de profesionelle .

    alliance extrémiste,médias,politique ,ils nous ont glissés une quenelle de 6 000 000 .

    le corbeau


  • Il a suffi d’une poignée de voyous de la LDJ, protégés par les CRS, pour que la manif de samedi soit interdite, les médias aux ordres ayant raconté qu’une synagogue avait été menacée...


  • ...A quand des manifestations contre cette gangrène qui s’est emparée du pouvoir dans notre pays, la franc-maçonnerie dont fait partie cet énergumène ???


  • Que la préfecture et le gouvernement soit à la solde des sionistes, c’est clairement avéré. Mais nous, on se contente de s’exprimer sur les réseaux sociaux, et ça ! Ça ne les dérange pas. En fait ils arrivent à leurs fins et nous on se comporte en moutons.
    Moi samedi, je sors.


  • Une fermeté toujours à sens unique...


  • Qui obéit encore à ces clowns ? Ils n’ont aucune légitimité puisque c’est Bruxelles qui gouverne et la police ne s’interdit pas, elle, de "manifester" avec les pro Israéliens
    Je suis désolé, il faut laisser s’exprimer la chance pour la France...multiculturalisme et liberté d’expression si chers à nos représentants. Tant qu’on emmerde le petit goy blanc pas de problème mais si ça affecte la communauté juive, alors là faut interdire ? j’imagine qu’on va voir tous les flics de France pour protéger l’avant garde la république (à suivre)car oui vous avez castré le français de souche qui se laisse cracher à la gueule sans broncher mais là c’est une autre pair de manche. C’était pas prévu au programme ? J’espère que tous les gars de banlieue participeront à cette manif
    Soutien inconditionnel aux Palestiniens !

     

  • Je ne sais pas pourquoi, mon commentaire passé pas. Je vous disais a tous et toutes que demain il ya une manifestation a Londres a Downing Street pour supporter Palestine. Alors prenez Eurostar et venez !


  • L’interdiction d’une manifestation doit rester une "exception", et la jurisprudence a posé deux conditions pour qu’une interdiction soit justifiée :
    - la menace à l’ordre public doit être exceptionnellement grave.
    - aucun dispositif policier ne parait adapté, en raison des circonstances locales, pour se prémunir contre un risque de trouble grave à l’ordre public.

    Sommes-nous ici dans l’un et/ou l’autre de ces deux cas de figure ?


  • Risque graves de troubles a l’ordre public, on connait la musique , elle ressemble à l’ hymne national israélien fredonné par le Crif et joué par la LDJ sous la haute protection du Gouvernement Français.. Pauvre France et pauvres français anesthésiés..


  • Soumettez vous, et fermez là en somme !

    Comme nos "élites" n’en n’ont rien plus à foutre de nous, ils annoncent la couleur, mais un jour les gens ne demanderont plus l’autorisation de manifester c’est le risque.
    J’espère cependant que dans les corps constitués, ils en auront marre un jour de collaborer avec le CRIF et ces petits nazillons de la LDJ qui eux sont mandatés par le pouvoir pour agresser et terroriser tous les goyims insoumis au nom du combat contre "la haine" et celui de"l’antisémitisme". Il y avait beaucoup de sémites dans ce cortège me semble t-il
    Cette situation de pourrissement généralisé n’aura que pour seul avantage un changement radical et définitif, le monde change, les choses évoluent.
    Le sens de l’histoire est en marche, au final c’est toujours la loi du nombre qui l’emporte.
    Alors paix aux hommes de bonne volonté, nous allons avoir besoin d’eux.


  • J’imagine que les pro-israéliens et la LDJ ont reçu eux carte blanche pour exprimer tout leur mécontentement en détruisant tout sur leur passage sous la protection de la police et des CRS.


  • Il doit bien y avoir quelques policiers et CRS intègres quand même qui,le moment venu,diront ce qu’ils ont vu et entendu devant cette synagogue,rue de la Roquette,sur les vidéos et les twits,il n’y a que les médias grand public français pour ne rien voir et rien entendre !

     

    • mouwahahahahah...., désolé, je n’ai pu m’empêché...... il n’y a qu’a voir "les corps constitués s’expriment", a part pleurnicher sur leur sort dans leur boulot "manque de moyen pour mater le peuple(goy)" et de se renfermer sur eux même et nous laisser tous dans la merde, eux en premier, je ne vois pas ce qu’il peuvent oser imaginer faire sans un marionnettiste.......
      Cela dis je pense aussi AS à des onfos que nous n’avons pas, mais l’heure tourne, tic tac tic tac


  • Le nec plus ultra de la dictature Socialo-Maçonno-Sioniste !!!........Interdiction de manifester pour le peuple martyrisé sous les bombes criminelles juives !!!........Allons z’enfants de la .Patrie......le jour de déboire est arrivé .......aux larmes citoyens !!!....... merci Flamby !!!.....notre grand démocrate humaniste !!!.


  • je ne suis pas convaincu par les manifestations en genéral. Mais le gouvernement vient de décupler ma motivation. Je suis malheureusement trop loin de paris...
    Les organisateurs maintiennent leur appel à manifester http://paris.demosphere.eu/rv/34530
    Je suis de tout coeur avec ceux qui manifesteront demain.


  • La vengeance est amère pour tous les nazes qui n’auraient pas compris !!
    Communauté des français de France de cœur et de choix, d’envie, et de combat réveillons nous ne nous laissons plus faire !!
    manifestons pour la libération de la Palestine .
    manifestons pour nos droits toujours plus restreint .
    manifestons pour notre identité de cœur de souche de branche et même de sève .
    manifestons contre cette oligarchie grandissante .
    manifestons en soutien à Dieudo et à Soral .
    manifestons contre la pédo-criminalité même et surtout celle des élites.
    manifestons en soutien à nos soldats et leurs familles.
    manifestons contre la finance, les banques, et les menteurs tel qu’Hollande.
    manifestons contre les milices communautaires LDJ & BETAR.
    manifestons contre les lois Fabius-Gaysseaut.
    manifestons contre la théorie du genre, le gender, avec les JRE.
    manifestons contre le mariage Gay & Lesbien .
    manifestons contre la PMA-et la GPA pour tous.
    manifestons contre les journalopes et pressetitués ultra-communautaire.
    manifestons en soutien aux catholiques et à notre religions de France.
    manifestons en soutien, et contre la destruction de la famille traditionnelle .
    manifestons avec E&R, les JRE, CIVITAS, l’AF,et toute la France dissidente.
    manifestons contre les violences politiques des ANTIFAs.
    manifestons notre colère légitime.
    manifestons contre l’immigration de masse.
    manifestons contre la Franc-maçonnerie,les FEMENs,et le Sionisme et les Sionistes.
    manifestons contre l’UE et Euros.
    manifestons pour la liberté d’expression.
    manifestons contre la mal-bouffe et les lobbys agro-alimentaire.
    manifestons contre l’extrême-gauche vendu aux système.
    manifestons notre amour pour la France et son peuple Patriote.
    manifestons pour le droit de manifester, et par soutien Nationaliste, à tous les travailleurs, et ce qui voudraient travailler.
    oui pour tous les nazes qui n’auraient vraiment pas compris !!
    Vive la FRANCE Vive le Christ !!


  • Ceux qui avaient des doutes , aujourd’hui ont la preuve nette et sans bavure du parti pris politique d’un état Français aux mains des Sionistes , les CRS mains dans les mains avec la LDJ , pour piéger et agresser des manifestants pacifistes , pour que l’état puisse interdire toute parole contre la politique meurtrière d’Israel . encore merci E&R !!!


  • la justice, ( le TA de Paris ?) confirme l’interdiction à ce qu’on lit. et il y a la jurisprudence Dieudonné. La France est devenue un grand Etat démocratique. L’ex URSS en gros...Plus précisément l’ex URSS c’est l’Europe . On a eu la jurisprudence Dieudonné, puis la Jurisprudence de Cayenne et maintenant l’interdiction de la manifestation de soutien au peuple palestinien ;.. ça ressemble de plus en plus à une dictature


  • assez de blabla ce qu’il se passe là c’est grave...la police de connivence avec un groupe terroriste ?
    et ensuite mensonges et manipulations par les médias. Pas de violence, je suis pour la justice et la vérité...il faut demander une enquête par une commission parlementaire et faire la lumière ....on ne peut accepter qu’aujourd’hui en France la police soit sur le terrain pour aider au trouble à l’ordre public et désigner des boucs émissaires. La police est là pour le maintien de l’ordre ...malgré les preuves ils persistent et signent c’est une guerre civile qu’ils veulent...


  • La position de l’UFJP (l’Union juive française pour la paix), mérite d’être relevée :
    « La logique criminelle et illégale de la vengeance israélienne s’étend à toute la Palestine et à Gaza une nouvelle tuerie de masse est en marche. Depuis le début du blocus de Gaza, si l’on enlève les 1400 morts de « Plomb Durci » (2008-2009) et les 160 morts de « Piliers de la défense » (novembre 2012), près de 700 civils palestiniens ont été exécutés par des tirs aériens à Gaza. Les principaux dirigeants français, européens ou américains ont manifesté leur émotion à la suite du kidnapping et de l’exécution des trois jeunes colons. Pas de condoléances pour le massacre d’un jeune Palestinien de 16 ans, Mohammad Abou Khdeir. L’occupant a longtemps fait croire qu’il s’agissait d’un règlement de comptes inter-palestinien avant que les coupables, des colons pogromistes, ne soient découverts. Que signifie cette offensive générale, cette « punition collective » formellement interdite par le droit international ? Pourquoi ces bombardements massifs, ces arrestations de plusieurs centaines de personnes, dont des élus et des prisonniers récemment libérés, ce bouclage de toute la Palestine ? Il n’y a aucune symétrie possible entre l’occupant et l’occupé, entre un régime colonial et un peuple qui a le droit de résister. Avec la mobilisation des réservistes en Israël, un nouveau crime de grande ampleur est en marche. (…) Nous devons empêcher le massacre annoncé. Nous devons forcer nos dirigeants complices à exiger d’Israël l’arrêt immédiat de l’agression, des bombardements, des arrestations et des exécutions sommaires(…)"


  • Pas de manifestation pro-palestinienne autorisée ?

    Oui, c’est vrai que la LDJ commence à coûter cher à la collectivité dès qu’elle se montre. Déjà le fait qu’elle soit dans les locaux du ministère de l’intérieur est un scandale.

    En gros, pour résumé, la ville de Paris est assiégée par cette officine de violence auto-proclamée. Je suppose que le préfet de police de Paris fait partie des 60% de préfets qui ont été changés lors de l’arrivée de Valls comme chef de gouvernent.

    Ce scandale comme cette lâcheté de ne pas autoriser cette manifestation, ces gens qui décident pour nous ne pourront pas cacher cela encore bien longtemps.


  • Une justice aux ordres de l’exécutif est la preuve qu’il n’y a aucune séparation des pouvoirs et que par conséquent nous ne sommes plus en république, il est temps de récuser ce gouvernement et de virer tous les pions francs maçons sionistes qu’il a positionné à tous les postes clé de notre bonne société (juges, préfets, généraux, journalistes, dirigeants d’entreprises publiques, etc, etc, etc...)


  • Et dire que certains pro-palestiniens continuent à voter pour le Parti So-sioniste au pouvoir.
    "Ne votez jamais pour le PS" dixit Farida Belghoul qui les a côtoyés lors des premières marches des beurs


  • Maintenant ils font ce qu’ils veulent avec les libertés,si les français ne réagissent pas ce sera la dictature totale dans ce pays !!


  • Pour rétablir l’ordre public : dissolution du groupe terroriste LDJ.


  • Pas par la préfecture de police ! mais par le CRIF ! Appelez donc un chat un chat !!


  • De quel droit ce bouffon de Cazeneuve interdit une manifestation dans le pays des Droits de l’Homme et du Citoyen !!!...........la Dictature Socialo-Maçonno-Sioniste s’installe en France !!!...Am ISRAËL Heil !!!......


  • Ne vous etonnez pas de voir certains mauvais français cracher sur cette france qui n’est plus la france. C’est d’ailleurs assez ironique que le français de souche ait tant de mal à reconnaitre que son pays est la prostituée de l’empire, alors que les français de naissances l’ont compris depuis fort longtemps. Mais étant français de naissance, ils n’ont pas le droit d’etre plus royaliste que le roi.


Afficher les commentaires suivants