Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

Bien habillés, bien nourris, ils réclament leur dû

« Maintenant je déteste la France », nous dit ce clandestin africain, pourtant pris en charge par les militants humanitaires (puis par l’État), au détriment des centaines de SDF surnuméraires par rapport aux places d’accueil disponibles. Le plus étonnant, c’est que ce reportage émane de Taranis News, l’agence sorossienne qui était à l’origine du phénomène artificiel « Nuit debout »...

 

Sur ce chaos très organisé, lire chez Kontre Kulture :

 

La baignoire à migrants se remplit à nouveau, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1638505

    Importation massive de travailleurs lowcost aux frais du contribuable.

     

    • #1638590
      le 07/01/2017 par L’étrangère
      Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

      Les patrons en Allemagne ont sorti un rapport retentissant avec un constat unanime et accablant : la grande majorité de ces "ingénieurs" est inemployable, les patrons eux-mêmes le reconnaissent.


  • #1638508
    le 07/01/2017 par réGénération
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    L’ironie du truc : nous on veut remettre des frontières pour pouvoir gérer sainement les réfugiés, alors que les gauchistes qui nous traitent de raciste, se retrouvent avec un paquet d’étrangers qui sont condmanés à vivre dehors tout l’hiver.

    C’est qui les irresponsables ?

     

    • #1638581

      C’est pareil avec tous ces morts noyés en Mediterranée. Tous ceux qui encouragent ces traversées assassines sont directement responsables. Alors qu’il suffirait de bloquer les embarcations clandestines au large des côtes nord-africaines pour les ramener tous vivants, sains et saufs.


    • #1638604

      Effectivement, c’est beau l’immigration incontrôlée, ouverture totale des frontières. Des gars qui gèlent de froid et qui sont triés comme du bétail ! Oh !’Comme c’est beau le gauchisme à fond la caisse. En plus, je suis quasiment sûr que les gauchos s’en temponnent que des mecs soient transis de froid. Les mecs se battent pour se réchauffer, c’est l’instinct de survie. D’autres vont arriver bien sûr, en plus on voit beaucoup de blacks ! C’ est pas du tout des Syriens !


  • Dire que nos élites espèrent juste en faire des futurs producteurs consommateurs, sous couvert d humanisme.
    Quel drôle de conception de la socièté !!
    Vivement que tout cela s arrête, votons pour le moins pire en 2017, votons Marine.
    Ce sera déjà un début.


  • 1. Où sont les femmes et les enfants ?

    2. Toujours cette manie, déjà constatée lors de leur migration, de jeter au sol des biens qui ont l’air en parfait état (ici, couvertures, duvets, sacs, habits, etc.). Il semblerait qu’ils soient ravitaillés en flux tendu ce qui les pousse à balancer ou abandonner leurs matériel dès qu’ils en reçoivent des nouveaux (on le voit ici avec la distribution anarchique et généreuse de couvertures)...

     

    • #1638591

      et les détritus qui sont ramassés par les bénévoles ... on ne peut pas leur demander au moins ça ... on n’a plus rien dans les couilles, désolé, marre de se coucher.


    • #1638593

      Manie d’autant plus surprenante qu’elle vient de personnes ayant connu le manque, la misère, l’insécurité ...
      Cette façon de jeter n’importe où ses déchets, ce que l’on ne veut pas ou plus en dit par ailleurs long sur le respect qu’ils ont pour le pays d’accueil.

      Quelque chose que j’ai souvent remarqué et que je trouve dérangeant voire choquant, c’est l’absence de remerciement quand on leur offre de la nourriture ou du matériel.
      Parfois, on peut même voir dans leur attitude du dédain ou du mépris.
      A croire qu’on leur a dit qu’ils seraient accueillis comme des rois et/ou qu’ils nous prennent pour des pigeons ...


    • Non apparement les associations récupèrent les couvertures justement pour les désinfecter et les redistribuer, c’est ce que dis la volontaire dans la vidéo.


    • #1638654
      le 07/01/2017 par L’étrangère
      Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

      J’ai lu un truc affolant, il paraît que ce sont des bénévoles aussi qui nettoient leurs defections, ainsi que les marres d’urine. Je n’en reviens pas, ils ne peuvent pas nettoyer ça eux-mêmes ? Quant à ces bénévoles, souvent des femmes gauchistes, pourquoi acceptent-elles de faire ça ?

      Dommage que le ridicule ne tue pas...


    • #1638864

      @shotei :

      Vous avez parfaitement raison, je constate avec effroi ces comportements, d’ailleurs venant même de leurs "frères" installés en France depuis 40 ans. Ces gens n’aiment pas la France.

      C’est un problème culturel et d’éducation. Ces gens ne sont pas éduqués. Et si on laisse ce rapport de force tel quel, il y a fort à parier que ça se passera très mal pour nous.

      Et je fini par préciser qu’en aucun cas il s’agit de racisme ou autre. C’est un constat clair et net basé sur des expériences personnelles.

      Le multi-culturalisme est une vaste escroquerie c’est d’ailleurs un non-sens absolu.


    • @l’étrangère
      ...et pourquoi ne le font t’-elles pas chez elles


  • Le plan grand froid toujours pas déclenché, l’État et la mairie de Paris qui s’en lavent les mains...
    Comme toujours, les mafieux qui nous gouvernent remplissent des cases dans leurs limousines avec chauffeur, font de beaux discours dans leurs salons dorés et laissent les assocs se démerder. Ils n’assument rien et les prochaines élections n’y changeront rien, tous partis confondus. Les monarques s’accrocheront toujours à leurs vies de monarques et la réalité de la rue sera toujours à la charge des autres. Notre arme de dissuasion massive serait de ne plus se rendre aux urnes. Désertion totale de leur manipulation oligarchique.


  • Les « crises humaines » n’ont jamais été autant aussi proches, aussi semblables que celles du Capital.


  • La question que j’ai posé (pendant les repas des fêtes) et que je pose systématiquement lorsque le sujet est abordé :

    Où sont les femmes, les enfants, les familles dans ces cohortes d’immigrés illégaux ? Moi je ne vois que des hommes entre 20 et 35 ans, rien à voir avec les familles italiennes qui débarquaient dans les années 70-80.

    Le sujet est alors rapidement clos.

    Respect & Robustesse

     

    • #1638832

      Moi aussi j’ai fais ce test, et certains m’ont dit que :

      1) Le traversée coûte très chère
      2) Qu’elle est risquée et dangereuse
      3) Que les femmes et enfants viendront plus tard (regroupement familial ?)

      Arguments qui tiennent la route au premier abord mais c’est quand même du jamais vu.
      Avant les hommes partaient seuls se battre sur le front, laissant femmes et enfants à l’abri, ce qui était plutôt représentatif de la structure familiale humaine originelle.

      Aujourd’hui, ils se barrent téléphone portable à la main, écouteurs sur les oreilles laissant potentiellement femmes et enfants à la merci de quiconque ... Ce n’est pas l’attitude d’un père de famille bienveillant bien au contraire.

      Imaginez-vous quitter votre pays parce que c’est le chaos (sois-disant) tout en laissant la-bas les femmes que vous aimez ? Mères, Sœurs, Filles, cousines ou que sais-je ? C’est inconcevable.

      Donc on se fout de notre gueule. Leur départ est bel et bien organisé les ONG de Soros & Co.

      Mais pour comprendre cela il faut avoir un cerveau pas trop atrophié et gavé de télévision mais surtout s’intéresser d’un peu plus prêt à ce qui se passe HORS média mainstream qui gerbent l’info prémâchée de l’AFP et d’être moins égoïste ...


  • #1638561

    "Vous comprenez pas on arrête !!", "they take only 45 people, why ?ask him, ask him ! I’m from Sudan, all people here are from sudan or afghanistan, @3.28"
    Je crois que ça résume 1 l aveuglement des gauchistes et 2 les migrants qui semblent clairement se dire que t arrives et tout doit t êtres donné, c est un droit !

    Le subsaharien (ca s entend a son accent) en parka vert le dit : "I love France but now I hate France, can you see (intelligble), why I sleep here ?In the street !what the fuk is this ! This is a great country but now I want to go to uk". Il est ou l hôtel que le passeur m a promis ?
    Ca montre aussi la déconnexion total que ces gens ont face au réel des pays qu ils envahissent.
    C est tellement affligeant qu il n y a qu une seule solution, qui tôt ou tard se fera mais bien plus durement malheureusement.Pour eux.
    En gros le centre c est pour être au chaud et charger les portables pendant que les services sorrosien décontaminent les couvertures (7mn). Super. C est pas de l humanisme, c est de la gestion sanitaire.
    Ca ne peut gérer 1 centre d accueil créé pour les cameras et le bon sentiment a paillettes mais ca veut en ramener plus. On ne parle même pas de l armée du capitale, notion complètement incompréhensible pour ces gens ! Pour qui je n ai pas de haine ni de dedain, après tout ils font une chose qui d une certaine facon est honorable mais ils empirent la situation en la prolongeant.
    Une couverture pour la nuit, un cafe le matin et un billet simple payé par le pays d ou ils viennent point barre .
    Je propose une manif devant l ambassade Afghan, aprés tout pourquoi n aide t il pas ses ressortissants ? Dans le 16 en plus 32 Avenue Raphaël, 75016 Paris

     

    • Ben si on lui a dit qu’on avait besoin de lui en Angleterre pour un travail et qu’on allait lui fournir logement et qu’il se retrouve bloqué en France obligé de dormir dehors à une T° en dessous de 0, ça explique son énervement.
      C’est là qu’on voit que ce reportage est fait par l’empire, un journaliste anti système aurai posé la question : Pourquoi tu haï la France ?
      Bref, j’imagine qu’il a été manipulé.


    • @Myp

      "ça explique son énervement.........Bref, j’imagine qu’il a été manipulé"

      Quand certains casse des crucifix en Italie, mettent le feu ou le foutoir à des églises en Allemagne, agressent des filles et les violent, jettent la nourriture qu’on leur donne (souvenez-vous), sont inciviles agressifs contre les Calaisiens, salissent tout ce qu’ils touchent transformant leur passage en dépotoir, agressent des passants et des policiers en Suède, caillassent des civils en Grèce, lynchent des civils "blancs" en Espagne, jettent d’autres migrants par-dessus bord au motif de la religion, viols entre eux sur des mineurs....et j’en passe.

      Is sont aussi manipulés ?
      Même dans la déception, la souffrance (si peut qu’elle soit légitime) aucun humain digne de ce nom ne se comporte ainsi.
      La question qu’il convient de se poser c’est : arrives-tu encore à t’assoir sans douleur ?


  • #1638588
    le 07/01/2017 par L’étrangère
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Quel désastre !

    C’est la fin de la France...

    On dirait qu’ils sont en train de supprimer la frontière entre l’Europe et l’Afrique, continent géant et surpeuplé de prix nobel. Enfin bon, je suppose que cela en réjouira plus d’un, les détestateurs de la France sont nombreux.

     

  • #1638598

    Nike, Adidas, Puma...coté association (utopia) radio Motorola...claire, ça sent vraiment la misère...


  • #1638605

    Allez faites un effort M.Onfray ! Même si vous vous coucher tard, vous devriez avoir une pièce au chaud pour héberger 2 ou 3 "réfugiés" pour quelques nuits non ?
    Acceptez-les ! imaginez la puissance humaniste dont vous brillerez lors de la dédicace de votre prochain livre "Débat sur la philosophie entre Michel et Michel". Tant l’échange, dans l’intimité, entre un être venant d’un autre monde, dont on a tant à apprendre, et votre acceptation de l’autre, voyant en lui vous aussi un Michel de Montaigne, devra être enseigné à l’école. Préfacé par M.Huster, ce recueil changera à jamais la face du monde.


  • #1638612

    Pour la chaleur, le calme, le cosi,... allez donc au café Pouchkine, au café de Flore,...à Saint-Germain-des-Prés. Il a aussi quelques bonnes patisseries à Ladurée Paris Bonaparte, ce n’est pas très loin.


  • #1638626

    Mais où diable sont les femmes et enfants qui défilaient par dizaines sur Euronews au printemps ? Admettons qu’ils aient obtenus leurs places en priorité puisque jugés à risque, la question tient toujours : où sont les Syriens, Irakiens ou Lybiens car depuis des mois (dans les reportages internet) plusieurs "migrants" semblent venir d’Afrique centrale profitant ainsi du chaos provoqué par l’Empire au Moyen-Orient afin de fuir leurs pays et tribus.

    Les raisons qu’ont ces gens sont bien sûr diverses et elles aussi sont en quelques sortes des victimes manipulées car dans ce ballet financé par Tel-Aviv, tous n’ont pas des premiers rôles criant "Allahou Akbar" kalashnikov à la main ! Ces événements font apparaître clairement le plan de destruction des nations occidentale (certains parlent de grand remplacement) piloté par Washington et Wall street sur l’axe de l’immigration de masse et du néolibéralisme/mondialisme.

    Les plus dégueulasses sont encore les tapins de médias qui collaborent servilement plutôt que de mettre les ONGs et gouvernements devant leurs contradictions.

     

    • #1638846

      Parce que même un petit RSA à 400 euros par mois représente une somme folle dans leurs pays respectifs donc on pourra bien faire un petit voyage en rafiot et se faire passer pour une victime puisque l’Europe et notamment la France organisent des années portes-ouvertes en ce sens.
      C’est open-bar, il y a état d’urgence, des attentats meurtriers mais c’est pas grave on laisse entrer tout le monde.

      Vous croyez que ces gens sont si bêtes ? Ils savent ce qu’il en est et le mot circule très vite.
      Et des petits virements Western Union vers l’Afrique c’est facile ...

      Ces flux de migrants participent à la destruction des nations (préconisation du groupe Bilderberg) pour renforcer le projet Européen de toutes les manières possibles. Bloc européen qui sera plus tard un des piliers du gouvernement mondial. Le projet européen n’est rien d’autre qu’une sorte de laboratoire géant où l’empire fait ses petites tambouilles tranquillement.
      Le terme populiste n’est pas sorti de nul part ... Comme les attaques directes envers les patriotes qualifiés de tous les noms d’oiseaux.

      Les élites s’en foutent des migrants, de la misère, et de toute cette merde puisqu’ils n’y sont jamais confrontés ! C’est juste bon pour les gueux comme nous, qui assistons complétement ahuris à une dictature revêtue des apparats démocratique, et à la destruction lente mais assurément maitrisée de notre patrie ...


  • Putain ça craint la France est devenue une vraie poubelle à ciel ouvert !


  • #1638781

    Oui et à côté de ça, quant on est né en France et que l’on a toujours vécu et travaillé ici, allez demander un petit coup de main pour changer de ville, demander à une ass. ssl, soit pour juste trouver un appart où juste des "bras" pour déménager, on se fera jeter et on s’entendra dire de se débrouiller à faire le déménagement avec ses enfants !. Incroyable !

     

  • Tout cela c’est du BIDON ! des hommes de 25- 30 ans,en pleine force de l’age réfugié de quoi ? et ils viennent faire quoi exactement ? Quitter son pays ,payer un voyage coûteux dans_l’espoir_de trouver un abri pour ne pas se geler les noix ,quémander des couvertures et un bout de pain , Ou est le but dans tout çà ? du travail ? où ? chez qui ? tout çà n’a aucun sens ,à part déstabiliser un pays financièrement et prendre la France pour une déchetterie .Qu’est ce qu’on va en faire de ces gens-là ? On voit bien et c’est flagrant que tout ceci est du cinéma .Il faudra trouver autre chose comme cause ,mais pas celle de réfugier ou de migrant .Ou sont les femmes , les enfants ? Cela en fait des questions sans réponses .Parce qu’il n’y a pas de réponse ..
    Français ,j’ai un petit pressentiment que l’on vous prend pour des cons.


  • #1639065
    le 08/01/2017 par L’étrangère
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Vous parlez tous de "traversée couteuse et onéreuse", vous vous fourvoyez, ces gens n’ont pas un centime pour payer la dite "traversée". Je pense que nous allons les chercher et que nous les parquons sur des ports africains pour les embarquer sur nos propres bateaux. Les images de ces petits rafiots mises en scène dans les médias sont un leurre.

    LES MEDIAS NOUS MENTENT, avec l’assentiment et le collaborationniste des migrants et des ONG. Cette traversée est gratuite, elle ne coute pas 10.000 Euros comme ils disent ! Qui a cette somme aujourd’hui sur son compte ? Des milliers d’africains ? Non mais c’est une plaisanterie !

    La traversée est payée par le contribuable Européen !


  • Une démonstration détruit à jamais le mythe de l’immigration humaniste
    (VOSTFR)

    https://www.youtube.com/watch?v=KSS...

     

    • hum.. bonne démonstration en effet sauf qu’il existe d’autres raisons que les raisons humanitaires à l’immigration. D’ailleurs les Américains qui sont contre l’immigration me font souvent doucement rigoler, eux même ne sont t ils pas issu d’une immigration venue remplacer une population ? L être humain est ainsi il migre vers là où il pense que l’herbe sera plus verte, et s’il a les moyens financiers pour le faire sans être après un boulet pour la société après tout pourquoi pas ? On ne choisit pas le pays où l’on nait, et si nous avons les diplômes et les moyens de partir vivre là où nous le souhaitons alors pourquoi pas ?
      Bien sur, concernant l’immigration dite humanitaire, l’occident ferait mieux d’aider les pays pauvres à se développer et cesser d’y semer le chaos plutôt que d’accueillir une fraction infime de migrants chaque année (infime pour les pays concernés, énorme pour les pays d’accueil) ce serait plus bénéfique que de finalement voir ces migrants finir sur les trottoirs ou dans des bidonvilles vivre au crochets de la société..


  • #1639347

    ça porte des vestes North-Face et des montres au bras (je ne sais pas si c’est du tissot ou du chinois, mais...), ça parait pas si miséreux que ça... Le pire : Y a pas une seule femme dans le tas, que des mecs qui ’’espèrent’’ avoir le statut de réfugié, de plus, pas très syrien à voir leur tête.

    Maintenant quand t’es dans le monde et ’’pauvre’’, tu peux jouer à la française des jeux et faire un ’’road trip’’ et espérer arriver en France avoir le statut de réfugié pour gagner le gros lot : hotel 4*, cours de langue, aide médical, une copine blanche fantasmant le migrant, carte bleu, vole sans jugement, et peut être même un petit pactole de 2500€ pour le retour (c’est une année de salaire au Guatemala).

    Sérieux, faut pas déconner, ça fait 5ans qu’on nous parle de réfugiée syriens pour cause de la guerre, c’est pas des syriens !
    Ensuite on mélange tout et on dit ’’migrant’’. Les politiques n’ont pas compris que des mecs qui veulent venir en France y en a 4milliards ? Du coup tu prends le titre de ’’migrant’’ et tu peux venir en France, même si t’es guatémaltèque !

    Sérieux.... faut pas déconner, je sais pas comment l’exprimer, mais les gauchos sont pas du tout réalistes, on ne peut pas accueillir ces gens en Europe, y en a beaucoup trop !


  • En réaction a certains commentaires qui parlent du fait que les migrants sont "sales", à savoir qu’ils jettent leurs ordures partout, ne nettoient pas leurs saletés derrière eux etc.. Je pense que quand on est pauvres, et qu’on n’a plus rien, on n’en n’a plus rien à foutre de la propreté, je dis cela car je vois là où je vis, dans la sillicon valley, endroit où les richesses et l’abondance sont réputés pour couler a flot, il y a énormément de sdf, on peut facilement les voir dans les ravins qui bordent les highways, ils font ici aussi des campements sauvages un peu partout, sous les ponts, dans les talus, ils ont même démantelé une jungle ici aussi (pas aussi grosse qu’à calais, mais similaire en terme de misère et d’insalubrité), ils survivent comme ils peuvent.
    Ce ne sont pas des migrants, ce sont des Américains pour la plupart, et partout où ils s’installent les lieux deviennent peu après jonchés d’ordures en tout genre (des vieux meubles aux couvertures, papiers d’emballage de nourriture, etc), c’est abominable comme certaines sorties d’autoroutes sont sales, contraste navrant comparé à l’abondance et le coté très brillant des rues propres et entretenues de la région... Donc, pour en revenir à ceux qui, a demi mots affirment (un peu) que le migrant est sale (parce que cela viendrait de ses gènes... ) je répondrais que certes le manque de respect de l’environnement dans lequel nous vivons peut être lié à un manque d’éducation tout simplement, mais aussi lié directement à la condition dans laquelle nous nous trouvons. Une personne qui vit au jour le jour, pour qui le soucis numéro 1 est trouver de la nourriture et de l’eau n’a forcément pas les mêmes préoccupations pour l’environnement que nous mêmes, qui vivons dans des maisons confortables, avec un frigo plein etc.. Je n’excuse pas ces gens de leur manque de civisme, j’essaye juste de trouver une explication rationnelle qui je pense a plus de sens que l’explication de base donnée souvent "ils sont sales car ils ne sont pas comme nous" .

     

    • #1639604

      Là où la question des emballages et du conditionnement des biens de consommation ne se pose que depuis l’ingérence économique des puissances d’argent qui ont imposé une adaptation rapide à leurs dogmes marchands, la gestion des déchets non organiques est compliquée.
      Les populations habituées à un modèle simple de consommation -du producteur au consommateur- plongées dans des modèles plus sophistiquées, gèrent mal les conséquences.
      Cela explique aussi la dégradation de l’environnement dans des pays d’Afrique ou dans des zones en France où leurs ressortissants s’installent en grand nombre.


    • @alunissons

      Et comment expliques-tu que dans mon immeuble des afro-maghrebins (mais le plus souvent les subsahariens) ne comprennent toujours pas le principe des poubelles ?
      pourtant ils ne sont pas arrivés hier et bien ils trouvent le moyen de foutre ça dans des poches en loques scotché qui dégueule de bouffes au pied du bac ou devant le local (qui est ouvert),
      j’aborde même pas l’idée de tri sélectif c’est trop avant-gardiste.
      Je crois que des fois il ne faut pas toujours trouver des explications à tout.


Commentaires suivants