Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : plan contre les violences sexuelles

Hidalgo protège (enfin) les mineurs

La Ville de Paris a décidé de renforcer la lutte contre les agressions sexuelles sur mineurs en lançant dès la semaine prochaine un plan unique en son genre. Deux axes : mieux détecter et mieux prévenir.

Fin juin, un animateur de la mairie de Paris était mis en examen pour des agressions sexuelles sur neuf fillettes lors d’une classe verte. Un an plus tôt, un autre animateur, de 22 ans, exerçant dans un centre de loisirs du IXe arrondissement, était lui aussi écroué pour des agressions sur deux petites filles.

Entre ces deux affaires, « Le Parisien » - « Aujourd’hui en France  » révélait en début d’année qu’un homme soupçonné de plusieurs viols sur mineurs dans la capitale avait continué à travailler dans des écoles pour la mairie, alors même qu’une plainte avait été déposée plus tôt contre lui.

La mairie de Paris a donc décidé de frapper fort : Anne Hidalgo, la maire (PS), a ainsi souhaité mettre sur pieds un tout nouveau plan de lutte contre ce type d’agressions. Un plan en deux volets, que nous dévoilons en avant-première.

 

13 000 agents passés au fichier des délinquants sexuels

C’est la mesure phare de ce texte. Initialement, la loi prévoit qu’un agent public est embauché sur présentation de son casier judiciaire. Or des exemples récents ont montré que certaines condamnations n’y figuraient pas. A l’inverse, le FIJAISV (Fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes) a un périmètre beaucoup plus large, et la conservation des données y est plus longue. Alors que les noms de 7 000 agents parisiens en contact avec les enfants y étaient déjà confrontés à l’embauche, puis une fois par an, la mairie de Paris a décidé d’élargir ces recherches à 6 000 nouveaux fonctionnaires. D’ici à fin 2015 seront concernés, par exemple, les 240 animateurs de classe découverte, mais aussi les 543 professeurs de conservatoire ou les 566 assistantes maternelles de la Ville.

« Nous nous sommes rendu compte qu’en matière de transmission des informations, il y avait encore quelques trous dans le filet, note Mathias Vicherat, le directeur de cabinet d’Anne Hidalgo. La semaine prochaine, nous signerons une convention avec le parquet de Paris. »

 

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Pédocriminalité et tolérance des élites sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1275637
    le 23/09/2015 par curtis newton
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    La photo est magnifique...

     

  • #1275646
    le 23/09/2015 par Arrière garde
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    Il y a beaucoup de personnes dans son parti au PS qui vont encore plus la detester. À moins que cette mascarade ne concerne pas les intouchables politiciens et autres escrocs ?


  • #1275650
    le 23/09/2015 par monterosso
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    De gauche à droite : l’embrayage, le tuyau d’échappement, le bouton du démarreur et deux morceaux de carrosserie.


  • #1275667

    Anne Hidalgo vient de montrer l’efficacité de son plan en ayant déjà interpellé deux hommes suspectés de pédophilie, photo à l’appui ! On ne peut qu’applaudir !


  • #1275669

    Bravo à E&R pour le choix des photos, j’ai du mal à m’en remettre :-)
    Quand s’attaque t-elle aux agressions de mineures à la sortie des établissements ou dans les transports publics, elle compte sur le courage du mâle français ?
    Ah ces socialistes toujours dans le déni de réalité...

     

    • #1275731

      T’en fais pas, le mâle musulman, super virl et insoumis (loi naturelle du frondlafwa oblige), viendra défendre les mineures harcelées non stop et 24h sur 24 dans le métro par les pédophiles couverts, bien sûr, par les francs-mac et la juiverie mondiale...c’est bon, j’ai été assez caricatural pour ce site tombé si bas ?
      Très honnêtement, vous me donnez envie de vomir.


    • #1276411

      Aucun déni, c’est volontaire, ils participent, ils se gavent tout en communiquant le contraire pour rassurer le bétail, le populo apeuré qui sera prélevé : environ 50 000 enfants disparaissent en France chaque année
      http://www.franceinfo.fr/emission/f...


  • #1275686
    le 23/09/2015 par GERARD R.
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    Quand on voit les "tronches" sur la photo, on est tout de suite "rassurés" en matière de lutte dans ce domaine...

    Ah nom de Dieu !!!


  • #1275720

    Ces gens, la majorité des Français ne les supportent plus et le pire c’est qu’ils le savent ,et ils gouvernent bon grès mal grès ,ils s’accrochent comme des parasites ne sachant que faire pour amuser la galerie ,ils comblent du vide car eux mêmes sont vide ,de sens, d’idées,de cohérences ,de responsabilités .S’en débarrasser serait une deuxième libération pour la France.
    Soit dit en passant ,ils trouvent toujours des sursauts de lucidités ,à la proche des élections ,à croire qu’il en faudrait une tous les mois.


  • #1275728
    le 23/09/2015 par Themistocles
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    "la décision de la Cour Suprême de 1954, portant sur l’« intégration » scolaire !
    - Ça, c’est vraiment le plus beau tour de passe-passe de l’histoire des Etats-Unis, répondais-je. Vous voulez me faire croire que les neuf magistrats de la Cour Suprême, ces as de la phraséologie juridique, n’auraient pas pu s’arranger pour rendre leur décision applicable, pour la faire appliquer ?
    Non, c’était une ruse qui consistait à dire aux Noirs que : la ségrégation, c’est fini -hourrah ! hourrah !- tout en chuchotant aux Blancs : « Tenez : voilà des échappatoires ! » "



    Malcolm X - AUTOBIOGRAPHIE Avec Alex HALEY.


  • #1275760
    le 23/09/2015 par Kenshirô
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    Et bien !
    Elle risque de devoir mettre en tôle 80% de ses fréquentations si le boulot est bien fait...

    Allez Ana Maria, reprend ton fumigène. Nous savons tous ici qu’il n’en sera rien. Si tu es vraiment de bonne foi, penche toi sérieusement sur les CD-rom de Zandvoort, l’affaire Allègre, l’affaire Dutrou et donne les pleins pouvoirs sur ces affaires a Stan Maillaud. Là au moins ça fera plus crédible et volontaire de ta part...

    Effectivement, super la photo ! Manque juste des barreaux en premier plan ;-)


  • #1275781
    le 23/09/2015 par Jean d’ Artois
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    Les 3 mousquetaires de la " perversion " réunis , vont attaquer le " mal" ...c’est bien ! celui du milieu devrait se remémorer ses propos sur de nombreux sujets concernant les " ventres " des femmes etc ...mais peut être à t’il changé de cap et réinterprété son " humanisme " ?


  • #1275923

    Ce plan contre les violences sexuelles sera bien sûr en partenariat avec la ville de Marrackech....


  • #1276118
    le 23/09/2015 par petit gris
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    C’est la pitié qui se moque de la salpêtrière...


  • #1276739
    le 24/09/2015 par Le Dénonciateur
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    Et comment cela se passe-t-il au niveau
    du peuple élu ?
    Auront-ils les mêmes punitions que les non-goy ??
    C’est une simple question..


  • #1276834
    le 24/09/2015 par Jean-Philippe
    Paris : plan contre les violences sexuelles

    Il faudrait également « mieux punir ». Les sentences bonbons qu’impose la Justice sont injustes. Dans un monde équilibré, les agressions sexuelles sur les enfants et sur les femmes mériteraient la prison à vie avec travaux forcés (afin de gagner son pain).. Mais on peut toujours rêver que ce genre de sentences voient le jour dans la Répouublique bananière Française...


Afficher les commentaires suivants