Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pascal Boniface porte plainte contre Frédéric Haziza

Le journaliste l’avait accusé d’être responsable des attentats de Paris

Suite à un tweet ordurier du « journaliste » sioniste de La Chaîne parlementaire, Frédéric Haziza, l’accusant d’être à l’origine de la prise d’otages dans l’épicerie cacher du 9 janvier dernier, le géopolitologue Pascal Boniface, fondateur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), a porté plainte.

 

Le texte de la plainte, mis en ligne par Pascal Boniface sur Twitter :

 

Rappelons que Pascal Boniface n’était pas le seul visé par les délires de Frédéric Haziza. Alain Soral, Dieudonné, Thierry Meyssan, Hicham Hamza, mais aussi le défilé du Jour de colère ou les manifestations de soutien aux Gazaouis massacrés par Israël durant l’été 2014 avaient été désignés de la même manière comme co-responsables des attentats de janvier.

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

Loin des obsessions communautaires, soutenir le projet
de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Poussons camarade, poussons !!!!
    Leur immonde barcasse est en train de prendre l’eau de partout.
    POUSSONS !!!

     

    • Tu delires... ou tu te ments a toi meme.
      L’OTAN s’installe de facon perenne dans toute l’Europe, on va se prendre le TAFTA dans la gueule dans une indifference generale .... il n’ont jamais ete aussi fort.


    • #1112633

      non on les crois forts car on se sent faibles, ils tirent leurs dernières cartouches : l’OTAN ce n’est rien militairement en action au sol, (regarde l’Afghanistan) les troupes sont non motivées les états majors divisés, des problèmes de budget ils ne sont bons qu’à trucider des troupeaux de chèvres à coup de drones.
      le TAFTA c’est la dernière tentative pour sauver le dollar cela entrainera un peu plus l’Europe dans la merde, leur nouvelle monnaie de réserve (euro/dollar) ne tiendra pas un an contre le reste du monde qui se prépare activement à la résistance.
      En France on se sent faible, mais il y a un sacré nombre de pays qui réalisent en ce moment que l’heure du choix est venu (que va faire le nouveau premier ministre Grec chez Poutine ?) donc même en Europe ça gamberge. même les faucons Israeliens commencent à flipper.


    • @paramesh n’a pas tord du tout, même si la France constitue le pays sans doute le plus corrompus par les sionistes lorsque l’on regarde l’information internationale et à quel niveau nous sommes bridés par nos médias en rapports à d’autres.
      Et si l’on regarde aussi le comportement d’autres pays tel que la Russie, la Grece ou la Chine, rien n’est encore joué, car d’autres pays se sont préparés petit à petit bien avant nous, bien entendus j’ai du mal à croire "ne l’homme" concernant les vices des masses à faire passer ses intérêts sans prendre en considération les répercutions que nos choix pourraient avoir.

      Mais rien n’est forcément joué, certain d’entre nous ne lâcheront rien, à chacun d’entre nous d’amener et de s’efforcer aussi à réveiller les moutons français mêmes i il y a des fois on pourrait baisser les bras.

      Il y a des personnes qui seront irrécupérable, mais d’autres qui pourront sans doute avoir un éclair de bon sens et de lucidité afin de commencer à se cultiver et franchir le pas de s’informer eux même via des sites comme E&R, quoi de plus parlant que des vidéos de soral ou dieudonné entrecoupant leurs analyses par des vidéos plus que parlante.


  • C’est quoi ces "3 points" dans la plainte ?

     

    • Je me suis posé la même question en lisant le contenu de la plainte.
      Et je me suis probablement fait la même réponse.


    • #1111887
      le 05/02/2015 par ·٭·щargueri†e·٭·
      Pascal Boniface porte plainte contre Frédéric Haziza

      rien du tout...
      les 3 points maçonniques sont dans l’autre sens, pointe vers le haut.
      c’est donc juste un séparateur pas très esthétique.


    • Salut,

      il s’agit d’un cul-de-lampe. Un procédé typographique d’ornement, qui peut être constitué comme ici de 3 astérisques.

      C’est bien de s’interroger sur d’éventuels signes cachés, mais il faut raison garder, sinon on part vite dans des sales délires, qui sont du pain béni pour les "anti-complotistes".


  • Il ne doit pas se contenter de porter plainte. Il faut réclamer soixante mille euros de dommages et intérêts. Tapons-les au porte-feuille !


  • Monsieur Boniface a raison sur ce coup-là, et je ne comprends même pas que les procès ne pleuvent pas plus que ça sur la tête de ce 11 ... :-)


  • L’éternel figurant des procès de Dieudonné hahahaha

    Bien joué Pascal.


  • #1112119

    La question est la suivante, pendant combien de temps encore Fredo pourra-t-il sévir impunément comme il le fait ?


  • "Y aura t’il des instructions ?" lol bonne question...Officielement oui officieusement la plainte est déjà à la poubelle...


  • #1112335

    Fort a parier que cette plainte suivra le même chemin que de nombreuses autres...


  • Soral, Dieudonné, Thierry Meyssan, Hicham Hamza : c’est le nouvel axe du mal (des bonhommes qui pensent par eux-memes ...ce qu’il ya de plus insupportable pour l’Empire)


  • Je sens que Pascal Boniface va se faire agresser par des djihadistes... parce que quand on ne défend pas Israël... ben, les attaques arrivent sur notre territoire...
    C’est une loi Newtonienne dont seuls Haziza, Meyer Habib et Netanyahou ont la clef... mais ça se vérifie à chaque fois...
    C’est beau les lois de la nature...