Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

Marie-Sybille de Vienne enseigne l’histoire économique et la géopolitique de l’Asie du Sud-Est à l’Institut national des langues et civilisations orientales de Paris (INALCO). En quelques minutes, elle remet du sérieux sur le plateau généralement hystérique de Pascal Praud.

 

 

Voir aussi :

 

 

Bonus : Le sultan du Brunei est grand-croix de la Légion d’honneur

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2175450

    Plouc, beauf, inculte

    C’est Pascal Praud.

    Retourne commenter le foot et laisse les grands s’occuper des choses de la vie.

     

    • #2175458

      Pascal Prout !


    • #2175505

      « C’est incroyable, c’est passionnant, parce que vous savez de quoi vous parlez ! » (Pascal Praud)
      Tout est dit sur la nullité habituelle des brasseurs de vent télévisuels. Pour eux, l’incompétence et l’ignorance sont la norme.


    • #2175536

      Il n’a jamais rien compris au football non plus. Comme Gilles Verdez d’ailleurs.
      Niveau de nullité énorme des français en général.
      Comme souligné par un autre commentaire, ils se dévoilent eux mêmes, et il est ébahi d’entendre qqchose d’intelligent.
      Je ne vois aucune issue face au niveau de nullité de plus de 95% des personnes habitant en France.


  • #2175451

    Comme quoi qd on parle sans s ’énerver, calmement, qu’on maitrise parfaitement son sujet, on est écouté... Même par les grandes gueules du système !!!!


  • #2175454

    Je vais ajouter qu’un bon musulman - qqn qui a peur de Dieu -, dans la tradition, c’est quelqu’un qui s’assurer que ses voisins ne sont pas dans le besoin et pardonne si on le vole pour manger ... La charia est décriée sans qu’on la connaisse. La lapidation pour adultère est dans le Deutéronome ; elle a été "ajustée" par Mouhammad en ce qui concerne les 4 témoins VISUELS de la chose ! On voit donc que beaucoup parlent pour ne rien dire, juste pour discréditer l’islam, dernier rempart contre la barbarie depuis que certains ont tué Jésus !

     

    • #2175481

      CQFD camarade !!

      Jésus Christ, Issa, Fils de Marie, Maryam la pure ; a été élevé auprès de Dieu l’Unique sans associé et attend son heure pour revenir sur Terre afin d’éliminer le faux messie.


    • #2175492

      Quid de la bonne foi des 4 témoins... ? Là est la question ! Avec un petit billet, je peux facilement convaincre Mouloud et ses amis de témoigner qu’ils ont vu Machin et Machine forniquer ensemble ! ...


    • #2175516
      le 11/04/2019 par La fin des haricots
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      @Caro, ça c’est bon pour tout dans ce cas-là, pour tout le monde, toutes les religions et toutes les justices des hommes quelque soit l’origine !

      Bref !


    • #2175521
      le 11/04/2019 par La fin des haricots
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      Je rajouterai qu’ils se sont tous tus, quand elle a commencé à parler de la politique sociale du sultanat qui a scotché ce faux journaliste qui ne savait plus quoi dire tellement ça faisait rêver, surtout en ces temps de gilets jaunes.

      Étonnant d’ailleurs d’inviter quelqu’un qui a finalement dit plus de bien que de mal sur l’Islam avec cet exemple. J’aurais aimé que quelqu’un en dise autant sur Kadhafi, car c’est ce qu’il faisait en substance.


    • #2175539

      Caro, en France, il ne faut pas quatre témoins, et même pas un, l’intime conviction suffit en droit pénal, et les modes de preuve sont libres..
      Donc, tes sauteries, si elles étaient condamnables en France, y seraient plus facilement condamnées.
      Mais, ne t’inquiètes, pas, ici, c’est le règne du féminazisme, tu peux même congeler le fruit de tes sauteries, et tu n’iras même pas en prison, cf actualités récentes.


    • #2175603

      Franchement ça ne sert à rien d’argumenter contre la mauvaise foi, il faut faire confiance aux honnêtes gens. Ceux qui lisent et CHERCHENT réellement des vérités à leurs questionnements sincères, tout le reste n’est que pisse de ragondin.


  • #2175455

    Et c la même chose pour tous les sujets....En fait on a des nouvelles de ces gugusse que par E/R....


  • #2175462
    le 11/04/2019 par anti mondialiste
    Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

    Le Brunei fait ce qu’il veut chez lui. ça ne me concerne pas, ce n’est pas ma culture. Néanmoins, en tant que français je n’ai absolument aucune sympathie et admiration pour la Charia islamique. De plus, lorsqu’on lit les commentaires sous la vidéo YouTube, on peut constater le fossé abyssale qui existe entre les musulmans et le reste de la population.
    (j’espère que mon commentaire passera)

     

    • #2175507

      Désolé de vous réveiller, mais il ne faut pas croire aux commentaires sur YouTube : vous ne savez pas qui écrit, mais la plupart sont de faux profils (cliquez sur le pseudo vous verrez que son compte est vide), parfois aux noms orientaux, parfois aux noms bien franchouillards selon le sujet de la vidéo, alors qu’ils s’agit en fait d’israéliens se faisant passer pour et payés pour... Toujours dans leur intérêt propre de diviser (les communautés) pour mieux régner !
      On appelle çà en hébreu des sayanim (sayan au singulier : "espion")

      Quant aux vrais musulmans et autres esprits éveillés qui postent de bons commentaires : ils sont censurés !

      J’en ai fais les frais. Au début ils vous ignorent, ensuite se moquent ou tournent en dérision, ensuite vous insultent, et finalement vous rendent invisibles au regard des autres - il doit y avoir un process qui va de l’observation au contrôle, et finalement la censure s’ils voient que vous n’êtes pas influençables ou trop éveillés.

      J’ai donc fermé mon compte Google/YouTube : entre la censure de celui qui tient la chaîne et la censure YouTube, çà ne vaut pas le coup de perdre son temps, c’est dommage mais voilà !

      Conclusion : YouTube et Israel, même combat !


    • #2175574

      Tout à fait révolution, et la communauté qui compose 70% de la population carcérale française, ce sont en réalité des agents du Mossad.


    • #2175629

      Ben : je dis que dans le doute, il vaut mieux ne pas se faire un avis définitif sur la base de commentaires virtuels, contrairement à "anti mondialiste" que je mets en garde, car oui, on peut constater que certains répondent du tac au tac croyant ce qu’ils lisent pour argent comptant, alors qu’il ne s’agit en fait que de provocation de l’ennemi pour attiser la haine, et non de commentaires constructifs - ceux-là sont censurés à terme.

      Le sayanisme, les community managers et autres robots sont une réalité connue il me semble, de la Silicon Valley à Tel-Aviv, ouvrez les yeux là-dessus aussi.

      Pour moi c’est bon, je suis vacciné merci.


    • #2175783

      @Ben Voyons
      Je ne vais pas défendre "révolution" dans son combat pour une solidarité inter-religieuse mais la composition des prisons c’est 70% d’extra-européens, d’allogenes, de colorés, de peuples du sud. Ils ne sont pas tous musulmans et lorsqu’ils le sont, ils me semble qu’ils ne rentrent pas en prison parce qu’ils auraient suivis les préceptes islamiques. Ironiquement si ceux ci s’appliquaient sur eux en guise de justice, il y aurait des bras en moins et des coups de fouets de distribués.


  • #2175464

    Des lois justes du point de vue de Dieu ! La peine de mort pour l’adultère nos société irait sûrement mieux plutôt que prôner la liberté sexuelle de la jeunesse et une société décadente, la peine de mort des homosexuels ? Les chrétiens auraient t’ils oubliés le sort qu’à subit sodhomme et gomorre ? L’amputation d’un membre en cas de vol SOUS CERTAINE CONDITION c’est à dire un vol caché prémédité d’un objet précieux avec effraction c’est pas comme voler une pomme au marché.
    En sachant que même dans des pays islamique ce genre de condamnation est rare et peu souvent appliqué. Que le journaliste laïc et mondialiste s’indigne plutôt des ravages qu’ont produit leur pseudo progressisme sur nos sociétés.

     

    • #2175478
      le 11/04/2019 par VALDIMIR LE GRAND .
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      En sachant que même dans des pays islamique ce genre de condamnation est rare et peu souvent appliqué.Cela n’en fait pas pour autant une peine juste , pour des crimes entre () très légers, voir insignifiants. Seule la vie est précieuse ici bas , enfin c’est mon point de vue .


  • #2175470
    le 11/04/2019 par Zeubi la mouche
    Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

    Moi si j’étais empereur d’un royaume, les Marie-Sybille de Vienne, les Pascal Praud et autres trous de balle de la téléchiassevisuelle je les châtirais à coups de flagellations d’ananas dans le rectum

     

    • #2175479
      le 11/04/2019 par VALDIMIR LE GRAND .
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      Encore un grand savant .


    • #2175589
      le 11/04/2019 par Zeubi la mouche
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      Oui j’ai été en 5éme CPPN, puis enchaîné avec une 4éme d’adaptation, puis j’ai bossé en (CFA) apprentissage et je suis rentré dans la vie active, alors oui, toutes ces conneries de charabia islamico-télévisuelle et d’entre-soi de bobo-gocho , je m’en bas les couilles
      Du Brunei mais aussi de CNewz et de Pascal Prout et de sa connasse d’interlocutrice
      Il y a des problèmes autres que l’amputation de maris adultère et de voleurs de petites vieilles du Brunei, moi ça me derange nullement, ils peuvent même atomiser des vendeurs de pantalons à une guibolle , j’appellerais pas la SPA
      Chacun chez soi les vaches seront bien gardés
      Mais après si tu veux philosopher sur le sultan et ses robes de nuit ou sur la longueur de la découpe de mains de voyous, grand bien te fasse
      Moi je m’en secoue la nouille


  • #2175476
    le 11/04/2019 par VALDIMIR LE GRAND .
    Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

    Donc le rêve sur terre le Brunei, pourquoi les migrants n’y vont ils pas alors .Parce que le paradis des bobos de islamisme . Même avec témoin ou pas , les manipulations sont certainement possible , j"aimerais bien voir madame le professeur prendre ne serait-ce qu’un petit cailloux dans la tronche .

     

    • #2175599
      le 11/04/2019 par Hassen Accident Domestique
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      ? ??????????



      Donc le rêve sur terre le Brunei, pourquoi les migrants n’y vont ils pas alors
      Parce que le paradis des bobos de islamisme . Même avec témoin ou pas , les manipulations sont certainement possible




      Tu t’es relu ?


  • Si on veut se débarrasser de son voisin gênant ou le mutiler avec quelques copains, cela va être facile.
    A moins que là bas tous ces gens sont honnêtes.
    Mais s’ils sont honnêtes, alors ces lois sont inutiles.

     

    • #2175550
      le 11/04/2019 par François Desvignes
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      la charia ne s’applique pas aux non musulmans


    • #2175631

      le faux témoignage est un acte très grave pour Dieu .Dire qu’une femme a commis l’acte d’adultère et que cela s’avère faux est un péché capital.le faux témoin n’a rien à gagner sinon les brasiers de la Géhenne.


    • Certains articles du code, comme la lapidation pour homosexualité, s’appliquent aux musulmans comme aux non-musulmans.
      Je ne suis pas sur que l’adultère puni de mort ne s’applique qu’aux musulmans.
      Vous avez des sources ?

      Allah puni aussi sévèrement le vol et l’adultère, avec ce raisonnement pourquoi faire une loi ?


    • #2175969
      le 12/04/2019 par François Desvignes
      Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

      @jay

      Autant d’Etats, autant d’applications de la charia.

      En Malaisie, et dans tout l’ASEAN la charia ne s’applique qu’aux musulmans.
      (l’islam des cocotiers = l’islam des marchands vs l’islam des déserts = islam du sabre plus rigoureux)

      A l’intérieur même de la Malaisie, la charia n’est pas appliquée de la même manière selon les états (sultanats), l’Est étant plus rigoureux que l’Ouest, lui franchement laxiste : il y a des bars gay en West Malaysia et le droit presqu’exclusivement applicable est celui de la Common law. de Sa gracieuse majesté Elisabeth II.

      Cette situation en costume d’arlequin a des causes théologiques et historiques mais pas du tout à celles auxquelles pourraient penser un républicain laïque bon teint :

      - l’islam sunnite, ici appliquée, n’est pas organisée de manière pyramidale et monocéphale : ni chef ni organisation uniques.(Comme chez vous, le UOIF ne représente qu’elle même)

      - l’islam sunnite est venu par les marchands au XIII siècle pour le commerce des épices, c’est donc un islam des marchands et non du sabre qui a toujours été appliqué soit un islam qui baigne dans l’arrangement.

      - Au XIX siècle, en ASEAN, ce sont les pères missionnaires français qui ont construit ’l’eglise, l’hopital et l’école" dans l’Empire britannique, et conformément à leur mission apostolique ont ouvert les trois établissements EGALEMENT aux anglicans et aux musulmans, si bien que les enfants musulmans ont appris à lire.sur les Evangiles !

      L’islam que vous subissez, et que vous imaginez en ASEAN, n’existe tout simplement pas en ASEAN

      Et l’islam "pacifié" que vous réclamez chez vous et espérez pour le monde n’existe qu’en ASEAN

      Je vous quitte : j’ai invité mon voisin changeur de confession musulmane au restaurant chinois parce qu’il y a une promo sur la viande trois couches , du lard grillé aux épices après une journée de marinade (absolument succulent !) .

      Avec une petite Guiness : fô kon cause affaires.


    • Bah.. c’est comme le port d’arme autorisé en Suisse... inutile, puisque tout le monde y est riche et milicien,et, accessoirement, sous le protectorat militaire de la France, de l’Europe et de l’OTAN ;)

      Ci-dessous, un article wiki intéressant sur 2 aspects distincts. Le premier étant son parti pris évident en faveur du port d’arme. Le second, la date et le lieu précis de la première fusillade de masse en Suisse.

      https://www.wikiberal.org/wiki/Droi...


  • #2175486

    Finalement, quand on écoute cette dame, le Brunei, sur le plan de la protection sociale, la santé, le logement etc..c’est un peu la Lybie de Khadafi ? Et ça, ça ne plait pas aux BHL, Minc Attali et autres "Pantalons à une jambe" ?

     

  • #2175487

    Le débat niveau Pascal Praud sur la charia c’est comme le débat sur la peine de mort en France qu’on nous ressert quand les médias n’ont rien à dire : fixer des peines lourdes permet de dissuader les actes anti-sociaux, çà régule, çà hiérarchise, çà remet de l’ordre !

    Alors qu’aujourd’hui les "droits de l’homme" conduisent à une justice renversée : Soral, Dieudonné, Ryssen etc. condamnés, mais Cahuzac relaxé !

    Et on ne parle jamais de ces droits ouverts, bien plus mortifères pour la France et l’Occident, comme les droits sociaux acquis d’emblée à des migrants fraîchement arrivés par exemple, qui ne parlent même pas français et qui trouveront même du travail, la plupart sans papiers officiels !

    Faut arrêter de nous prendre pour des billes Pascal : on sortira des violences sociales que si un ordre, une morale et une justice efficiente sont remis debout, et çà passe par la menace de peines lourdes.

    Or les Gilets jaunes ne se battent pas pour un ordre plus moral, pour des valeurs, mais juste pour la seule valeur qu’ils connaissent : pécunière (leur fameux "pouvoir d’achat").

    La vraie révolution c’est quand la France sera à la hauteur du Brunei, au niveau d’exigence de comportement de ses habitants ! (une exigence qui relève simplement du bon sens, il n’y a donc aucune radicalité là-dedans !)

    Au lieu de donner des leçons de morale, on devrait plutôt être honteux de la dégénérescence de notre pays et plutôt faire profil bas, on a du boulot, balayons déjà devant notre porte !

    Conclusion : ferme-là Pascal, toi et tes sbires ! C’est insupportable vos conneries tous les matins !!!


  • #2175499

    Peu importe charia ou pas, chaque pays vit comme il l’entend,et je ne porterai pas de jugement , à partir du moment où l’on respecte l’être humain .Le goulag n’est pas mieux que le libéralisme, il faut juste un milieu .Je pense qu’en France le milieu a été dépassé car nous sommes dans l’excès, et certaines bornes ont été franchi, au détriment de la pensée unique néolibérale ,contraire à liberté, à ne pas confondre. Praud incarne ce libéralisme stupide, recroquevillé dans sa pensée inculte tout faite .

     

    • #2175608

      @dixi..........." je pense qu’en France nous sommes dans l’excès...etc...au détriment de la pensée unique néolibérale.."....las, si seulement c’était celà..mais je pense que vous vouliez dire au bénéfice de cette fameuse pensée néolibérale...cordialement .


  • #2175509
    le 11/04/2019 par C’est drôle
    Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

    A contrepied de la communauté LGBT, qui considère les châtiments corporels comme un recul, la communauté cuir, latex et bondages tient à saluer je cite "Une mesure inclusive à destination de minorités encore persécutées dans le monde, participant à la diffusion d’une pratique harmonieuse pour le corps et l’esprit, contribuant ainsi à lever les préjugés terreau de la discrimination". Répondant aux question de notre journaliste, l’association " K.A. et A.D" affirme avoir reçu de nombreuses candidatures de la part de ses membres concernant le poste de bourreau.

    En fait ce qui choque nos âmes sensibles de plateau TV c’est pas la violence ni même les mutilations. Non ce qui choque c’est les outils. C’est vrai, un fouet, un sabre... qu’est-ce que c’est has been... Alors qu’une lapidation à coup de flash-balls, ou une amputation à la grenade de désencerclement, là çà aurait de la gueule... Même si c’est sur des innocents, ça on s’en tape, le plus important c’est juste la méthode ! Bande d’arriérés va ! Ca me donne envie de vomir quand j’entends ça.

    Je précise que ce commentaire a été réalisé avec trucage et fake news et s’inscrit dans le cadre de la loi sur liberté d’expression et de la création artistique et poursuit une finalité drôlatique et gaudriolénisante".

     

    • #2176718

      C’est vrai après tout il font quoi des sadomasos ? on pense jamais à ses gens qui ne demande juste qu’à souffrir et faire souffrir avec amour. C’est intolérable, on me signale que la moitié de l’équipe du RN envisage de s’expatrier au Brunei.


  • #2175517

    Je pense que le débat sur l’islam est un peu trop instrumentalise par tous les bords.
    Par les identitaires monomaniaques sur cette question qui n’hésitent pas à raconter tout un tas de conneries, comme la supposée "taqiya" ou le fait de dire que pratiquement tous les pays musulmans appliquent la "charia", sous entendu qu’ils seraient d’affreux tortionnaires fanatises, alors que la charia en question dont s’inspirent les pays musulmans recouvre tout un tas de juridiction des plus banales, les peines et châtiments (hudud) ne sont appliqués que par un très petit nombre d’états dits musulmans dont l’Arabie Saoudite qui y voit plutôt là un moyen de terreur et de répression contre sa population afin d’affermir le pouvoir... Du pouvoir.
    Les juridictions du Maghreb s’appuient largement sur la charia, ils ne coupent pourtant pas les mains des voleurs.
    Par les "musulmans" d’occident qui au lieu de se taire et respecter simplement totalement les lois et le mode de vie des pays d’accueil trouvent toujours le moyen de promouvoir leur religion. Ce qui est très agaçant (même pour moi qui suis d’origine musulmane).


  • #2175542

    Le monde musulman -rire- va de la Guinée au Pakistan en passant par le Sultanat d´Oman, pays que je connais un peu pour y avoir voyagé ou vécu.
    Fasse a ca il ya la propagande toujours existante de l´axe du mal musulman, et Brahim qui tient le mur de la cité en vendant du chichon, jeune crétin faisant office de représentant de cet axe.
    Il n´y évidemment aucun rapport entre tout ces endroits recevant une influence de l´Islam ; mais c´est pa grave, 40 ans de propagande ont bien formaté les esprits entre le bien et le mal. Ca permet de diviser la résistance avec des FdeSouche.

    Perso, c´est quand j´ai vécu a Oman en 2009 que je me suis rendu rendu compte que la dictaure du Sultan était pas forcément plus dégueulasse que notre République. Violence 0, insécurité 0, printemps arabe réprimé en 2 heures, encouragement de la natalité, lutte contre toutes formes de drogues, même si ca se trouve, absolue propreté, gentillesse et civilité de la population, etc.Un petit paradis pour vivre en famille.

    Mais la vérité télevisuelle c´est Benzema-Coulibaly-Rybéry.


  • #2175546

    Wouahhhh la demonstration de Marie-Sybille de Vienne ! C’est passionnant. Elle nous a pas expliqué ce que risquaient par exemple un journaliste menteur qui souhaitent passer quelques jours à Brunei.

     

  • #2175552

    Après tout, après avoir entendu Madame de Vienne, je ne suis pas du tout « indigné » par la décision prise par le Sultan. Alors à moins que ce ne soit obligatoire de s’indigner, comme ces obligations qui nous emmerdent sur différents autres sujets, je dirais même qu’au final, une bonne Charia (puisque c’est lié aux modes de vies de nos invités, et que l’on doit les respecter au nom du vivre ensemble), je ne suis pas contre.
    Çà ne me choque pas plus que les viols de nos gamines non suivis de poursuites, au cri de « ce sont des mœurs qu’il faut comprendre, etc »
    Je suis Catholique et Français de racines.
    Bonne journée.

     

    • #2176720

      Je vous ordonne de vous indignez ! indignation sélective, obligation à la minute de silence, obligation de répondre je suis Charlie. Pouah ! la laïcité ça pue, on a plus d’obligation à rendre que sous le christianisme de quoi former de parfait moutons décérébrés.


  • #2175613

    moi je veux bien que cette France vérolée donne des leçons de morale sur l’amputation ( qui me débecte ) mais que dire du régime qui saccage la France, qui éborgne, qui ampute et estropie autant physiquement que moralement, sans même avoir besoin d’appliquer une quelconque charia !!...hypocrites, semblables à ces sépulcres blanchis dont parlait le Maître, tout pleins de miel pour cacher leur fiel, et dont l’intérieur est rempli de pourritures .


  • #2175620

    Pascal Praud trouve passionnant quelqu’un qui connait le sujet duquel il traite.

    Ca en dit long sur la médiocrité des 7 "Praudettes" sur le plateau.


  • #2175625
    le 11/04/2019 par on a tous le droit de dire des conneries, c’est notre choix
    Pascal Praud reçoit une leçon de Charia sur CNews

    La communauté LGBT de Brunei s’inquiète d’une nouvelle loi anti-homosexuel, heureusement, Ramzan Kadyrov, leur propose de venir chez lui ,en Tchétchénie

     

  • La question qui se pose c’est pourquoi certain francais veulent s’immiscer dans les lois d’un pays étranger ? est ce que Brunei a déjà demandé des comptes pour des lois française ?


  • #2175698

    Le plus grotesque : la France appelle Brunei à renoncer à l’application de ce code pénal ! Venant d’un pays où manifester est puni de l’amputation d’une main ou d’un œil !


  • #2175899

    La charia existe dans notre beau pays sous la juste vigilance de notre sultan-calife Macron ben Macron...l’amputation d’une main ou d’un œil est le châtiment réservé aux mécréants qui bafoues l’ordre moral et les bonnes mœurs en enfilant un gilet jaune-khoufar et en blasphémant le nom du représentant du prophète que Dieu a fait élire en mai 2017... !!!

    Son cadi Issa Castagneur,formé par le docteur de la loi Benalla ( gardien de la table servie de la république en marche sur place) reste le plus servile bras armée du nouvel ordre européen vert de gris !

     

  • #2175933

    Bon... Brunei ça reste pour moi un pays arriéré, d’un point de vue philosophique, on est pas humainement obligé d’en arriver à ce type d’extrémité "religieuse", pour rétablir le "bon sens terrien"...

     

  • #2176476

    Quand on sait que le "sultan" Haji sir Hassanal Bolkiah Mu’izzaddin Waddaulah (on ne rigole pas), un des hommes les plus riches au monde et que l’on voit tout les jours à la télé (un peu comme Macron) vient d’une famille qui vivait il ni a pas si longtemps au coeur de la forêt primaire dans une longhouse ça fait doucement rigoler. Sa première femme (photo) est une véritable mocheté, ses deuxième et troisième femme pour lesquelles il a construit une énorme propriété sont un peu moins moche.
    Sa richesse provient des resources pétrolières offshore (Shell) que ce pays n’aurait jamais été capable de trouver en mille ans et serait resté un village flottant sur l’Îlot Kampong Ayer.
    Ce qu’il faut savoir c’est que cet homme qui prone la Charia quitte Bandar Seri Begawan pendant une période du ramadan pour faire la foire à Singapour ou il possède plusieurs grands hotels.


  • #2176496

    Il n’y a pas de communauté LGBT au Brunei, c’est n’importe quoi. Ils ont dû recruter des prostitués d’indonésie peut-être ou de la région, qu’ils ont payé pour faire de faux témoignages et faire croire que ces lois font souffrir quelqu’un au Brunei alors que c’est totalement faux.
    Mais la majorité des gens sont aussi cons que ce Pascal Praud alors je prie Allah qu’ils ne vont pas prendre cette excuse bidon pour piller ce pays comme ils l’ont fait avec tous les autres. L’occident me fait gerber.

     

    • #2176658

      "Ils ont dû recruter des prostitués d’indonésie peut-être ou de la région", pas besoin d’aller les chercher en Indonésie car il y a pléthore de petites nanas Ibans, Bidayuh et autre Dayaks qui vivent sur place ou qui viennent de la ville de Miri au Sarawak.


    • #2176724

      Un peu comme de faire croire qu’il y a des homosexuels en Tchétchénie. Kadyrov a raison, il n’y a pas d’homosexuel en Tchétchénie.


  • #2176710

    Il a la légion d’honneur mais pour combien de temps ? on c’est se que vaut cette récompense en chocolat.


Commentaires suivants