Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Balkany de retour en terrain conquis au conseil municipal de Levallois

« Bravo ! », scandent les tribunes du conseil municipal de Levallois-Perret. Les bancs du public sont archi-combles malgré la chaleur étouffante et les Levalloisiens se mettent debout pour applaudir leur maire. Patrick Balkany vient de faire son entrée sous les ors de la salle du conseil municipal de Levallois et goûte sa popularité toujours intacte dans cette commune dont il est maire depuis 1983.

 

Près de deux semaines après son retentissant procès pour corruption et blanchiment de fraude fiscale, Patrick Balkany a assuré le spectacle, sous les acclamations de ses administrés. Les fans de l’édile ont battu le rappel pour faire bloc et montrer leur soutien alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison ferme avec incarcération immédiate contre l’homme politique le 13 juin.

 

Attaqué par l’opposition sur sa « probité »

Le maire, lui, n’a rien perdu de sa gouaille et de son bagout qui ont fait les choux gras des journaux pendant le mois qu’a duré son procès. Attaqué par son opposant Arnaud de Courson (divers droite) sur sa probité, Balkany menace. « M. de Courson, faites très attention à ce que vous dites, je suis très susceptible », assène-t-il. « Vous n’avez jamais attaqué personne en diffamation, pourquoi ? », lui rétorque de Courson.

« Parce que je n’ai pas assez d’argent pour payer tous les procès. Comme je ne peux pas le faire sur les fonds de la ville vous voyez... », sourit Patrick Balkany de sa voix caverneuse, devant un public hilare et acquis à sa cause. « Moi je m’en fiche de ce qu’on dit, je suis aimé des Levalloisiens », s’emporte le maire de 70 ans, suscitant une salve d’applaudissements et des cris de soutien.

« Il est excellent, égal à lui-même », s’enthousiasme dans les rangs du public Nine Margallé-Guérin, soutien du maire depuis 36 ans. « Il a toujours son humour et il aime les gens », se réjouit celle pour qui « on vote Balkany pour ce qu’il fait pour la ville. Sa vie privée, on s’en fout ».

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Les Balkany, une faille dans la République, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Sa vie privée on s’en fout"
    Ouais enfin les impots c’est public hein, et je passe les détails.
    Consternant, surtout quand on sait que pour un mois de retard quelconque, impot ou facture quelconque, on flingue le petit peuple sans le moindre scrupule.

     

  • C’est incroyable.. les gens aiment tellement se faire .....Ils en redemandent...Je retourne à mes tomates tiens !

     

  • Y aurait pas une video de cette scène quelque part ?

    Parce qu’à lire l’article on a du mal à y croire, on se doute bien que depuis 1983 le Balkany a du tout mettre en oeuvre pour que ce conseil municipal soit le plus "homogène" et à son image possible.

    Mais à ce point là.... et combien d’autres identiques en France ?
    Sidérant....


  • La démocratie est un leurre, c’est comme le communisme, l’idée est peut-être belle mais dans la réalité, ça donne des horreurs. Les gens sont trop cons (ils l’ont toujours été et ils le seront toujours), alors la démocratie participative à la Chouard, n’en parlons pas...

    Balkany, c’est comme Bibi Netanyahou, plus le type est corrompu, plus les gens l’aiment. Freud avait montré je crois que les gens aiment les narcisses, à savoir ceux qui n’aiment qu’eux-mêmes...

    «  Il a toujours son humour et il aime les gens  », se réjouit celle pour qui « on vote Balkany pour ce qu’il fait pour la ville. Sa vie privée, on s’en fout ».

    C’est pas sa vie privée ducon, c’est l’argent de la commune la plus endettée de France et c’est tes enfants et tes petits-enfants qui payeront, mais ça évidemment tu t’en fous !

     

    • #2230917

      Rectificatif, ce n’est pas ducon mais delaconne...
      « Il est excellent, égal à lui-même », s’enthousiasme dans les rangs du public Nine Margallé-Guérin, soutien du maire depuis 36 ans. « Il a toujours son humour et il aime les gens », se réjouit celle pour qui « on vote Balkany pour ce qu’il fait pour la ville. Sa vie privée, on s’en fout ».


    • Il est difficile qu’une idée (aussi englobante soit-elle) puisse satisfaire tout le monde.

      La démocratie (qui n’est autre qu’une dictature de la majorité) laissera toujours les minorités sur le carreau. Cette dictature quantitative est limitée à sa plus simple expression, c’est-à-dire, le vote pour choisir des représentants qui feront ensuite partie d’une minorité décisionnelle.

      Le communisme n’est pas bien différent de la démocratie, car la majorité (le collectif) écrase non seulement les minorités, mais les individus eux-mêmes.

      Le libéralisme prône quant à lui la paix économique via la libre entreprise et la loi du plus fort sous couvert de main « invisible » du marché.

      Chacun pense avoir l’idée la meilleure, celle qui pourra servir de principe, mais il est évident que ce n’est pas le cas. Il n’est pas question de faire prévaloir une idée au-dessus des autres ; il s’agit plutôt de remettre chaque idée à sa bonne place.


    • "La démocratie (qui n’est autre qu’une dictature de la majorité) laissera toujours les minorités sur le carreau. "

      De la majorité ? Argument démonté en deux coups de cuillère à pot par le simple fait de regarder le pouvoir exorbitant des inuits dans notre pays.....

       

    • @VIVACHAVEZ
      Il s’agissait d’une citation de Desproges qui est techniquement très juste...


  • " Un moment donné de décadence les pires frelons tournent drôlement rois !... " (D’un château l’autre, 1957)


  • "Parce que je n’ai pas assez d’argent pour payer tous les procès. Comme je ne peux pas le faire sur les fonds de la ville vous voyez... "

    Magnifique foutage de gueule !!

    Quel culot les photons quand même..... Attention quand même lorsque le courage reviendra.....

     

  • Ce qu’il y a de mieux chez lui c’est le râtelier (photo) .


  • « on vote Balkany pour ce qu’il fait pour la ville. Sa vie privée, on s’en fout »

    Eh bien voilà ! voila aujourd’hui pourquoi en France nous sommes dans cette merde .Des raisonnements inadmissibles .il peut piquer tout ce qu’il y a dans la caisse, nous faire les poches, nous plumer comme un poulet.(Jusque là ,c’est ça vie privée,parait-il ) du moment qu’il fasse de belles choses pour la ville , des belles fleurs, repeindre les façades et de beaux discours .
    Levallois-Perret , c’est un hôpital de demeurés, ou c’est juste normal .

     

    • Les "fan" de Balkany font soit partie de sa communauté, soit font partie de sa génération...
      Qd on a 70 ans, qu’on a voté depuis 36 ans (à partir de 34 ans) pour une personne en croyant à son baratin, qu on a eduqué ses enfants en leur disant d’ecouter le même baratain et que maintenant on fait la même chose avec ses petites enfants, comment voulez vous remettre en question ????? IMPOSSIBLE sinon c’est direct le HP, or le cerveau pour se protéger vous maintient dans votre croyance...
      Le plus difficile pour un être humain n’est pas de reconnaitre qu’on s’est trompé (la plupart d’entre nous le fond sans trop de difficulté), bien au contraire c’est même un signe d’intelligence ; mais le plus difficile c’est de reconnaitre qu’on s’est fait trompé parce que là on passe pour un "con"... Et qd on a soit même - sans le vouloir - induit en erreur ses enfants et qu’on continu avec ses petits enfants là c’est carrément mission impossible ou alors HP...


    • La France entière est un hôpital de demeurés.


  • C’est marrant, je me souviens d’une conférence de Soral où il parlait de la démoralisation des gens, lorsque Balkany avait été réélu à Levallois malgré ses condamnations.

    On y est encore.

    Les gens nagent en plein délire. Sous l’illusion d’une solidarité de classe (les pauvres qui nous en veulent), ils réélisent un mec qui ne cesse de les enculer.

    La France est morte moralement, la génération des boomers n’est plus bonne à rien.

     

    • « La France est morte moralement »

      Ce que je peux dire, avec Nietzsche, c’est que pour qu’il y ait continuité dans le temps, laquelle va solidifier la patrie, l’enraciner, il faut qu’il y ait tradition, et la tradition c’est la moralité des moeurs.

      C’est-à-dire qu’au Moyen-Âge on pensait d’abord à l’autre, à son voisin, et peut-être à soi ensuite. Je vous laisse comparer à aujourd’hui.

      Donc plus la France est fragmentée, communautarisée, moins il y a de France, et moins il y a de morale - celle-ci n’étant plus nécessaire le croit-on, puisque les moeurs aujourd’hui sont celles de la sous-culture individualiste mondialiste.

      Si vous voulez de la morale et des voisins serviables qui ne tirent pas la tronche et qui s’ignorent, il faut que le Mouvement des Gilets Jaunes soit bien plus massif !

      Des millions ! pour exiger le retour d’une France forte car unie. Donc il faut déjà s’unir... au-delà de l’Écran virtuel...


  • Balkany, l’oseille, la mairie et "la grande levrette" !


  • il revient là ou un aréopage d’électeurs l’ont élu, rien de plus naturel
    cela en dit long sur la qualité de cet électorat

     

  • Pourquoi est-il toujours en liberté ? Christophe Dettinger a fait de la prison immédiatement pour son geste.


  • #2230968
    le 02/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Patrick Balkany de retour en terrain conquis au conseil municipal de (...)

    Balkany a raison ! Il prend tout le monde pour des cons, ses électeurs l’adorent et en redemandent. Tiens, ça me rappelle Frêche. Au moins, eux ne font pas semblant. Le vrai visage décomplexé de la Ripoublique. C’est merveilleux !
    Ah purée, quatre milliards d’années d’évolution pour en arriver là. Quelle farce. Je comprends que certains préfèrent voter pour le parti animaliste.

     

  • "le parquet a requis sept ans de prison ferme avec incarcération immédiate"..."« Bravo ! », scandent les tribunes du conseil municipal de Levallois-Perret"...
    ...Et c’est vrai ; passer aussi brillamment son examen de démocrate ripoublicain mérite cette ovation de ses pairs. Il fallait au moins bonder les tribunes publiques pour soutenir le brillant postulant. Ici-maintenant, factuellement, c’est comme ça. C’est clair, probant, indiscutable. Parfaitement pertinent comme élément d’analyse afin d’étayer des conclusions définitives. Merci.

     

    • Franchement , je ne regrette pas de voir cette "droite là se vautrer la gueule d’élection en élection , mon seul regret toutefois est q u’elle ne parte pas sous les coups de fusil , que ses magouilles, trahisons, mensonges depuis 1962, lui ont amplement mérité.


  • Margallé-Guérin ne payera pas de dettes ni ses enfants et petits enfants et arriére petits enfants ni ses amis proche.Elle fait ce qu’il faut pour être parmi les privilégiés en France . C’est une Collabo !!


  • #2230992

    J’y ai pas assisté ni vu de vidéos,mais j’vois d’jà la scène...des vieux croulants applaudissant un vieux croulant qui leurs mets bien profond.


  • Trop fort le Balkani "pris la main dans le sac" et (condamné par la Justice), il revient dans sa mairie en héros et retrouve son fan club... Les escrocs agissent toujours de la même manière et leurs victimes réagissent également toujours pareil en glorifiant leurs abuseurs...

     

    • Votre dernière phrase est tout à fait édifiante ... vous ne pensez pas qu’elle s’applique intégralement au " système " républicain ? En tout cas ça me semble évident tant au niveau des dirigeants politiques que leurs électeurs ! ... et tant que cela fonctionne à merveille , pourquoi ne pas pérenniser ce système ?!
      ( Je suis convaincu que leur plus belle escroquerie , attrape- nigauds , fut scellée par leurs " droits de l’homme " et toute la réthorique maçonnique qui l’accompagne ) en quelques décennies , par des génocides , des pillages et destructions d’Edifices religieux , ils ont piétinés la chrétienté millénaire , pour instaurer leur ordre " humaniste " à tous les étages de la société ...voyez où nous en sommes !


  • Qu’est ce que les gens sont cons ! Les Levalloisiens sont d’une stupidité hallucinante.
    Ca aurait craché sur du Fillon pour des emplois fictifs et là ça applaudit un fraudeur.
    Morale de l’histoire donne ce qu’il faut à ta communauté et ils s’en foutront de ce qui peut y avoir comme conséquence ailleurs.
    Et je suis certain qu’il y a des putains de socialistes là dedans. Excusez moi du terme concernant les socialistes, mais pour moi se revendiquer socialiste dans le simple bute de s’acheter une conscience et une fausse conduite de vie ça a tendance à me faire vomir les faux semblants.


  • Il faut dire que Balkany a su rendre sa ville communautariste après qu’elle fut communiste.


  • C’est en grande majorité de notre faute : qui n’a pas apprécié la trilogie du parrain ?
    Combien ont encensé Tony Montana ?
    ...

     

    • Le Parrain est un bon moment de cinéma, rien de plus. Quant à Montana, c’est une merde anthropologique, donc je ne l’encense certainement pas. Et je ne pense pas être le seul à le concevoir.


    • Je ne sais pas s’il s’agit de la majorité, mais une grande partie de la masse humaine est en admiration pour ce qu’ils considèrent comme des modèles de réussite tels que Tapie, Macron, (feu) Bergé, Balkany et j’en passe.. C’est grâce à ces gens que nous sommes dans cette situation depuis plus de 40 ans, leur système de valeur l’emporte dans un système dit démocratique, nous ne sommes pas prêts d’en sortir manifestement., d’autant plus qu’avec l’ abêtissement organisé du peuple , l’inversion des valeurs imposée et la criminalisation de l’opinion , où est l’espoir ?


  • ’’le parquet a requis sept ans de prison ferme avec incarcération immédiate’’...
    Et donc, dans la grande tradition du guignol, l’accusé va, IMMEDIATEMENT... ; se faire ovationner...dans sa mairie. Le secret c’est d’être ’’Compatible’’. Parquet c’est loin de plafond.


  • Voilà un papier qui ravira tous les anti-démocrates.

    Seulement dans une véritable démocratie, ce type aurait dégager depuis belle lurette....


  • Si les Levalloisiens aiment tant cette fripouille c’est qu’ils ne doivent pas être eux-mêmes d’une grande probité !


  • "on vote Balkany pour ce qu’il fait pour la ville. Sa vie privée, on s’en fout ".
    Hey la Nine, c’est pas sa vie privée, c’est avec de l’argent public qu’il s’est gavé pendant des années !!!!
    Ah la connerie des groupies...


  • Le compte à rebours pour la fuite vers l’île de la tortue a commencé...


  • Déjà de retour sous les acclamations de ses veautants ! Plus rien à espérer dans ce pays ... Un jour Balkany président de la ripoux-blique !


  • #2231642

    Normal ! Faut savoir que le peuple a toujours cherché un maître. Mais pas un petite bite comme Macron, non, un gros enculeur à la hussarde ! Ils aiment et en redemandent !


Commentaires suivants