Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Bruel accusé d’exhibitionnisme et de harcèlement sexuel en Corse

En pleine tournée avec son spectacle Ce soir on sort..., Patrick Bruel était de passage en Corse au début du mois d’août. Mais après une séance de massage effectuée dans sa loge, une jeune femme affirme avoir été victime de harcèlement sexuel de la part du chanteur.

 

L’information a été publiée par Le Parisien ce 9 septembre 2019 : soupçonné d’exhibition sexuelle et de harcèlement, Patrick Bruel a été entendu dimanche soir, sous le régime de l’audition libre, par les gendarmes de Châlons-en-Champagne, dans la Marne. Les faits se seraient déroulés à Ajaccio le 9 août dernier, en marge de son concert donné au théâtre de verdure du Casone. Une jeune femme de 21 ans affirme en effet qu’il a eu un comportement déplacé à son égard. Le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête préliminaire.

La plaignante est une esthéticienne employée par l’hôtel Radisson de Porticcio. Selon nos confrères, elle a croisé le chemin de la star dans l’après-midi du 9 août. Un proche de Patrick Bruel a réservé une séance de massage avec elle plus tard dans sa loge, sur le lieu du concert. L’interprète de 60 ans aurait alors sous-entendu qu’il attendait une prestation à caractère sexuel. Face au refus de la jeune femme, il aurait insisté. Il a également refusé de porter le sous-vêtement jetable d’usage pour rester nu.

Lire la suite de l’article sur purepeople.com

Patrick Bruel, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants