Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Buisson confirme travailler avec Éric Zemmour à une "nouvelle plateforme politique"

L’axe Buisson-Zemmour-Marion Maréchal (et Sarkozy ?) est-il en train de travailler à la mise en place d’une « nouvelle plateforme politique » destinée à remplacer Marine Le Pen ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le vrai danger est là. Les sionistes veulent toujours avoir une longueur d’avance. Et si on réfléchit bien, ils n’ont pas de convictions. Trotskystes, touchepasàmonpotistes,
    socialistes, gauchistes,...Ils veulent qu’on parle d’eux. Même si Attali a parrainé Macron. Même si BHL court après la caravane, ils ne se sentent plus leaders et surtout Israël compatibles. Ils leur faut donc créer un national-sioniste, sous apparence facho, pour rejoindre la maison mère et la lutte contre l’Islam. L a droite judéo-chrétienne et néo-conservatrice, est dans les startings -blocks pour les soutenir.


  • Maréchal la voilà ! Derrière toi, les fossoyeurs de la France !


  • Si c’est nouveau j’achète !


  • Camarades de E&R

    J’avais a plusieurs reprises il y a quelques années ici alertez E&R sur ce Mr Buisson.

    Directeur de la chaîne de tv "Histoire" qui véhicule le sermon oligarchique , ce Mr est un traître de plus.

    Un journaliste communautaire fait la loi à droite . Pauvre France.

    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • Pour que leur plan fonctionne, il faudrait que Zemmour adoucisse ( un peu) son opinion de l’islam et des musulmans afin d’amadouer les électeurs de LFI. Ça signifie aussi , à terme, tuer le RN pour récupérer son électorat. En fait, ils veulent que Marion Marechal imite Macron et crée son propre parti politique...

     

    • Absurde, car leur candidat n’aura en aucun cas besoin pour l’emporter de ces voix d’électeurs LFI, qui plus est qui sont par définition les plus inaccessibles. Quelques affaires dans les pattes de MLP façon Fillon pourraient peut-être suffire au candidat ou à la candidate de cette droite en toc pour passer le premier tour. Mais rien n’est fait, loin s’en faut. Après le néocon Sarkozy, le néonéocon(ne).


    • Zemmour adoucisse ( un peu) son opinion de l’islam et des musulmans afin d’amadouer les électeurs de LFI.

      A moins de vider le zemmourisme de sa substance, ça ne suffira jamais, car je vois mal un électeur LFI être tenté par le national-sionisme.
      - Certes vous trouverez chez LFI des pro-Israel gauchistes sans cerveau mais ils seront donc plutôt internationalistes que souverainistes.
      - D’autre part, il y a ou il y avait, des souverainistes, mais je n’ai pas eu l’occasion d’y voir des tendances sionistes. Et comme ils ont accepté d’être par amalgame soupçonnés d’une sorte de nazisme par les bisounours de la catégorie précédente, je ne les imagine pas intéressés par le sionisme. De plus le national-sionisme ressemble quand même assez à un parti de l’Argent, du point de vue d’un électeur de gauche lucide (et à LFI, la lucidité est plutôt chez les souverainistes que chez les autres).
      - Et ne parlons pas des LFIstes pro-palestiniens....

      Bon, c’est un peu théorique, basé sur les LFistes que j’ai vu sur les médias ou le net. Pour les électeurs LFI que je peux connaitre, ils ne savent même pas vraiment qu’il y a une différence entre le national-sionisme zemmourien et le reste des souverainistes. En caricaturant à peine leur position : "C’est tout des nazis et compagnie, on risque pas de voter pour eux !".
      Bon, c’est pas du mélenchonniste des champs, c’est du mélenchonniste des villes, c’est-à-dire le genre pour qui Nation est un gros mot.


  • Et voilà, encore un piège à cons !!
    A quand un Poutine français ?

     

  • Mrd.. ! Travailler à construire une plateforme c’est un truc à plein temps. Pourvu qu’ils ne se cassent rien (à part nos c...). Gare à la transpiration. C’est-y en mer que ça se passe, c’est-y sur terre, dans les airs, ailleurs encore, une autre planète ? Pas de souci ; avec de tels ’’travailleurs’’ l’ouvrage va avancer à grands pas. Pourra-t-on visiter l’ouvrage une fois terminé ? C’est que nous voilà torturés par l’impatience. Il y a de quoi, avec de tels maçons, commencer à faire queue au guichet d’entrée. Un axe zeymour buisson via telaviv et neuilly, tout un programme.


  • Malins malins ... par le biais de personnes nouvelles infiltrées, il fallait s’y attendre, le résultat est là cela fait quelques années qu’ E.&R. avait déjà reniflé la probabilité d’infiltration dans le parti de Jean Marie le Pen et c’est fait les rênes n’appartiennent plus à Marine le Pen à l’avenir ils ont besoin du RN pour mettre en place leurs projets de pilotage de la France et cela sans la famille historique qui sera éradiquée du parti par la suite le loup est dans la bergerie.


  • Qui les finance ?
    Et Zemmour conférencier chez Maréchal se comprend mieux.

    GJ CN : La Bataille pour le Christ est aussi là, dans cet autre nouveau projet politique en marche qui n’est que l’une des métamorphoses infinies de l’Antéchrist ou le sionisme : ses myriades de petits monstres actifs font tout pour faire.de toute l’humanité ses esclaves.


  • #2220047

    J’espère que ceux qui critiquent cette initiative ne sont pas les mêmes qui veulent virer la mère Le Pen. Dans ce cas, taisez-vous : vos voeux vont être exaucés.

     

    • #2220125

      Mais ni les uns ni les autres ne valent quoi que ce soit au regard de ce pays...


    • Même si ça beugue un peu, vous verrez ce sont les mêmes.


    • @Marco
      Du coup c’est quoi le projet ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Car tant et aussi longtemps que le FN/RN ne sera pas au pouvoir ou ne sera pas fusionné ou je sais pas quoi avec une autre ’’structure’’ pour accéder au pouvoir, cet épouvantail ne sera jamais officiellement démasqué et du coup tournage en rond et du coup Macron réélu(ou un autre ’’progressiste’’ à sa place).
      Du coup l’invasion massive du tiers-monde continue, les malades mentaux lgbtqxyz gagnent en puissance et avec eux la sexualisation des gosses...(pédophilie...).
      C’est quoi le projet ? Marine Le Pen ne sera jamais élu, tout les gauchistes et le 3/4 des immigrants, descendants d’immigrants, vont voter ’’antifachos’’ au deuxième tour à coup sûre !


  • D’ici qu’il fassent le parallèle avec le « buisson-ardent », pour donner une connotation biblique à l’arrangement...


  • Que les choses soient claires : si en 2022 il faut choisir entre Macron et Marion Maréchal je choisirais Marion sans hésitation (mais en me bouchant le nez néanmoins vu l’odeur). Bien qu’évidemment dans ce cas de figure Macron sera réélu.... On est pas dans la merde.

     

  • A noter que Zemmour a démenti cette information. A voir, mais de toute façon ça ne changera rien en terme d’offre politique.


  • Patrick "Ministère de l’identité française" Buisson et Éric "chaque musulman est un djihadiste" Zemmour... ça promet ! Je vois bien Marion Maréchal en figure de proue, plus compétente à l’oral que sa tante (face à Macron) et surtout très à droite, collaborant avec Netanyahou pour "lutter contre la menace terroriste" (comprendre taper sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Arabe). Du Sarkozy puissance 10 quoi !

     

    • Même pas, juste du sarko tout court, avec un réseau d’influence à peine différent.
      On prend les mêmes et on recommence.
      C’est de l’écologie politique en fait, on prend les mêmes, on change l’emballage pour faire plus bio.


    • Quelle partialité ! Sarkozy a toujours été un opportuniste sans conviction, ce qui n’est pas le cas de Patrick Buisson qui est royaliste, de Zemmour également qui lui est Bonapartiste et de Marion Maréchal qui elle est conservatrice. Vous dites n’importe quoi


    • Dans ce cas @cavalier bleu, on peut au minimum s’étonner qu’il se soit mis au service d’un évident neocon tel que Sarkozy. Après, on peut toujours se payer de mots !


    • À Cavalier bleu :
      Appelez-les comme vous voudrez, ils sont tous les trois focalisés sur le « problème » musulman en faisant preuve d’une étonnante complaisance avec le sionisme et la politique de la dette, ce qui fut également le cas de Nicolas « vous en avez marre de cette racaille, on va vous en débarrasser » Sarkozy que les Français ont naïvement élu en pensant qu’il allait redresser la France, la suite on la connaît. Royaliste, Bonapartiste, conservatrice ça ne ne veut rien dire, soit vous désignez l’ennemi c’est-à-dire Wall Street, soit vous fanfaronnez et vous donnez des gages d’allégeance en espérant prendre votre part du gâteau... comme Sarkozy quoi !


  • Je n’ai jamais cru à l’honnêteté de Buisson qui prétendait avoir suivi Sarko car il avait vu en lui l’homme providentiel. Avec sa culture (il faut lui reconnaître cela), il ne pouvait ignorer l’endroit où il mettait les pieds, à moins qu’il ne soit idiot, ce que je ne pense pas non plus. Déjà à l’époque Alain Soral dénonçait l’imposture Sarko.
    Le plus troublant est la grande complaisance de JMLP (quand il les évoque respectivement) vis-à-vis de ce triumvirat bourgeois.


  • Les bons à rien sont au tapin.

     

  • Quand ce n’est pas le Mossad qui dispose des enregistrements, c’est Buisson...
    Voilà qui est mieux car, il n’est même pas besoin de corrompre tant les gars de la « bande » se trouvent d’ores et déjà compromis, dès lors qu’ils ont ouvert leur claque-merde*.

    * Merci Monsieur Audiard.


  • "on parlera de l’incarnation, après, SVP" (PB).
    En tous cas ce qui est sûr, c’est qu’un chien ne fera jamais de chat ou de chatte, tout comme un agent du Mossad (Roger Auque) ne fera jamais un petit ou une petite chanteuse à la croix de bois, susceptible de défendre les intérêts de la France et des français Catholiques ou Musulmans ? Reste à savoir si ces derniers sauront s’unir ou s’entretuer pour le bénéfice des Sionistes et de ceux qui les soutiennent.


  • La fille Le Pen et la fille Maréchal,

    Des études bâclées .
    Aucune activité professionnelle .
    Carrières dans le commerce de Papa et grand Papa.
    La fille propulsée à la Tête du FN,
    La petite fille propulsée à la Tête d"une école
    d"enfants à papa financée par l’Empire.
    Que préférez vous,Marine ou Marion ?
    Le tiercé de 2022,Macron,Marine,Marion ?
    La chute s’accélère ,l’Empire doit sombrer
    avant toute Restauration Nationale !


  • Au contraire , ces gens-là devraient disparaitre de la vie politique, on les a assez vu, ils n’ont rien apporté au pays, alors ils essaient de se rattraper encore aux quelques branches qui restent .Ces gens la sont des parasites permanents .Ça tourne en boucle, et leurs chansonnettes mérdiatiques deviennent lassantes et inutiles pour nous conduire dans un mur .Ils ne veulent pas lâcher le morceau , ras le bol de ces faux culs .


  • Pourquoi ce sous titre qui inclut Marion Maréchal dans la bi-céphalie Buisson Zemmour ? Dans l’interview complète (qui dure 18 mn) il n’est pas question d’elle, sauf pour la rejeter vers la direction de son école.

     

    • #2221868

      Parce que ça n’est un secret pour personne. C’est un non-dit fort en décibels tellement c’est évident.

      Les tartufes pensent que le verrouillage électoral à l’aide du F.N. ne tiendra plus avec la vieille aux épaules tombantes et à la voix rocailleuse. Ils n’ont pas entièrement tord. Quoi qu’il en soit, c’est tout le système politique qui est foutu. Il n’y a plus d’issue, plus de patience, plus de tolérance. C’est l’heure des comptes.


  • Une réflexion,interceptée au fil des lectures,dit :
    Sans accorder à l’hérédité le caractère fatal que lui attribue la science moderne, il faut admettre qu’elle joue un rôle considérable dans la constitution des êtres. Il y a de véritables prédestinations diaboliques.
    Un fils de forçat peut-il être un saint ? Oui, dit l’Eglise. Mais le sociologue, en acceptant cette affirmation, est obligé de reconnaître que, pour rester dans le chemin de la vertu, il lui faudrait plus d’efforts qu’à d’autres.


  • Vous pouvez d’ores et déjà éliminer Sarkozy, il est trop cramé pour revenir.


Commentaires suivants