Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Sébastien : "Vous n’êtes absolument pas conscient de la manipulation à laquelle vous participez..."

Extrait d’interview

- Michel Drucker et Laurent Ruquier refusent d’inviter Marine Le Pen. Vous, dans votre cabaret, seriez-vous prêt à le faire ?

Patrick Sébastien : Pourquoi pas ! Mais je n’invite pas de politiques dans mon émission. Si je le faisais, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas venir. On est en démocratie et tout le monde a sa place. Je suis humaniste, donc je n’exclus personne. Mais il y a des mecs à droite, au gouvernement même, bien plus dangereux que Marine Le Pen.

- Marine Le Pen n’est-elle pas, comme l’affirment certains hommes politiques, plus dangereuse que son père ?

P.S. : Vous n’êtes absolument pas conscient de la manipulation à laquelle vous participez et qui est très bien organisée. Le calcul politique en ce moment, c’est de faire monter Marine Le Pen dans les sondages. L’adversaire qui l’affrontera au 2e tour en 2012 aura gagné ! Pour la droite, c’est un but évident.

- C’est un peu gros ...

P.S. : Mais ils ont tellement la main mise sur les médias, qu’on en est à ce point-là ! Dans les journaux, on reparle des méchantes banlieues, des criminels. Les thèmes d’insécurité sont de retour. Ce n’est pas innocent.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Contrairement à beaucoup, je suis convaincu du rôle primordial des "amuseurs éclairés". Leur bonne image et leur talent pour la satyre fait beaucoup pour nous.

    Certes, quand Bigard ou Kassovitz se servent de leur notoriété pour dénoncer les manips du 11 septembre ça ne vole pas haut conceptuellement MAIS ça touche des millions de personnes qui voient ça de loin.

    Pour ceux qui me trouvent bavard et pas "dans la ligne" : je suis blacklisté sur le plus gors site natio français pour propos "talmudiquement incorrects". Au moins ici, je ne suis loin d’être toujours d’accord (pour moi racaille ou islamiste, c’est juste une continuité en fonction de l’âge) mais au moins on me laisse m’exprimer.