Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul-Eric Blanrue sur l’affaire DSK

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #18643
    Le 29 mai 2011 à 13:28 par dorpxam
    Paul-Eric Blanrue sur l’affaire DSK

    C’est bizarre, mais j’ai de la difficulté avec Blanrue. Ce qu’il dit est censé, mais j’ai un problème avec certains de ses rapprochements récents (Reynouard). Je vois aussi que personne n’ose commenter cette vidéo, Alain ayant fait une allusion à des petits différences avec celui-ci.

    Donc, voilà. Au moins Blanrue aura suscité un commentaire. C’est déjà ça.

     

    Répondre à ce message

    • #18787
      Le Mai 2011 à 07:17 par galoche
      Paul-Eric Blanrue sur l’affaire DSK

      Il y a encore des résistants qui pensent que les révisos sont des allumés ? Bah merde...

      Tu n´as jamais entendu AS dire qu´on reconnait les vérités au degrés de diabolisation ? Tu ne crois pas qu´il y avait un message codé pour te faire comprendre ce que la loi interdit de t´expliquer ? réflechis et documente toi, Vincent Reynouard mérite du respect et peut-etre bien plus.

       
    • #18913
      Le Mai 2011 à 19:00 par dorpxam
      Paul-Eric Blanrue sur l’affaire DSK

      Vincent Reynouard est un nazi du fond de l’âme. Il l’explique très bien lui même sur une vidéo. Il explique également que dès l’école, il avait pour habitude de faire des dessins d’Hitler. Sa vidéo sur l’Holocauste en 6 épisodes est également une éloge au 3ème Reich.

      Il convient d’être prudent avec ces questions car tout n’est pas blanc et tout n’est pas noir. Et ne t’inquiète pas pour mon ouverture d’esprit, je sais très bien faire la part des choses dans ce domaine là. Mais pour autant je ne vois pas en quoi j’irais défendre un néo-nazi auto-proclamé.

      Qu’il ai le droit de s’exprimer. Oui. Mais n’attends pas de moi une quelconque reconnaissance ou gratitude envers son travail et son combat.

       
    • #18951
      Le Mai 2011 à 21:24 par siiin
      Paul-Eric Blanrue sur l’affaire DSK

      Peu importe sur quoi se fondent les gens pour écraser et déshumaniser l’autre que ce soit la religion (sionisme) ou l’idéologie (nazisme) ca revient exactement au même sur le FOND, même si sur la forme, le nazisme est évidemment plus violent...

      Faire très attention de ne pas tomber dans le piège de nos ennemis, il faut être patient et dire la vérité jusqu’à la découverte par tous de leur petit "jeu", celui de faire semblant de voire chez l’autre la haine qu’ils développent et propagent en permanence impunément... Hélas, j’ai bien peur que ce jour là, seuls ceux qui auront dit la vérité jusqu’alors pourront garder leur sang froid !!!

       
  • #18662
    Le 29 mai 2011 à 15:38 par massinissa
    Paul-Eric Blanrue sur l’affaire DSK

    Moi je n’ai aucun problème avec Blanrue, il a eu le courage de publier un livre sur Israel, sarkozy et les juifs en affrontant la caste médiatique, c’est un des rares combattant français courageux contre le sionisme qui ne mâche jamais ses mots !
    Bref, Blanrue c’est un bonhomme !

    Et il a tout a fait le droit de défendre un père de famille emprisonné pendant des mois pour le simple fait d’avoir tenu des propos aussi anticonformistes soient-ils.... C’est même honorable !

     

    Répondre à ce message

  • #18683
    Le 29 mai 2011 à 19:25 par siiin
    Paul-Eric Blanrue sur l’affaire DSK

    Quelle joie et quel soulagement de voire qu’il existe d’authentiques patriotes et résistants Français.. Ca donne de l’espoir.

    Attention néanmoins au parallèle effectué entre DSK et MOSHE KATSAV...
    Ce parallèle a été instrumentalisé par le pseudo philosophe Finkielkraut.

    - MOSHE KATSAV est d’origine iranienne, c’est à dire qu’en Israel, les juifs iraniens sont appelés les "iranis " ou les "parsim" , bref leur identité iranienne (ou perse, ca revient au même) est restée. Dès lors, ils sont honnis des autres juifs sionistes, pour ne pas avoir encore craché et hait la nation et le peuple qui les considèrent comme des leurs depuis 3000 ans..

    - Ainsi, MOSHE KATSAV a été inculpé de viol (comme par hasard) après avoir dit dans une interview " Nous avons des sentiments intense dans notre coeur pour l’iran et sa culture que nous avons acquise"... Cette erreur fatale lui a valu (à mon avis) d’être inculpé, et c’est lui même qui a dit qu’il était victime de RACISME anti-iranien dans son nouveau "pays"...

    - Ainsi, les sionistes l’ont placé pour embêter l’iran, mais à l’instar d’une grande majorité de juifs iraniens, il a exprimé naivement ses sentiments pour son pays d’origine, le régime sioniste en a profité pour le poignarder dans le dos, résultat : Un personnage enconbrant en moins, et l’entité sioniste passe pour démocratique, car personne n’y est (soit disant) au dessus des lois...

    -  Conclu : DSK et KASTAV, c’est l’inverse , on a un ultrasioniste milliardaire malhonnête qui a voulu prendre la tête d’un pays dont il se fou complètement et qui s’est, DIEU MERCI, fait prendre la main dans le sac ... De l’autre côté un sioniste honnête, qui a eu la naiveté de croire que le régime sioniste lui laisserai exprimer ses sentiments pour sa nation d’origine et qui s’est fait ejecté pour justement avoir été honnête....

     

    Répondre à ce message