Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédocriminalité : la mafia française du Cambodge au carrefour de tous les trafics

Le Cambodge est un très beau pays, mais décidément il s’y passe de drôles de choses. On sait que le pays attire beaucoup les pédophiles occidentaux, qui peuvent s’y payer un enfant pour quelques dollars. Apparemment, certains de ces pédophiles se font coincer par la mafia française qui les fait chanter, ou les recrute dans un gros réseau pédophile installé en Asie et en Europe. Car on le sait bien désormais : quelle meilleure arme que la pédocriminalité pour tenir en laisse des personnalités bien placées ?

Au Cambodge, les pédophiles sont au paradis. Il est très facile d’y trouver un enfant des rues pour nuit, à 5 $ à peine. Ravagé par la guerre civile, ce pays a commencé à s’ouvrir au milieu des années 90, quand la guerre a pris fin. À ce moment-là, il y avait dans le pays 20 000 prostituées mineures sur 50 000 recensées dans le pays, et 25 000 enfants abandonnés trainaient dans les rues de Phnom Penh, la capitale [1]. Le trafic d’enfants n’y a jamais cessé, mais heureusement, se dit-on, des ONG luttent contre ce fléau.

Dès 1996, un groupement d’ONG appelé ECPAT (End Child Prostitution in Asian Tourism) dénonçait la présence de pédophiles occidentaux à Phnom Penh et dans le pays. « Parmi eux, deux employés de l’ambassade de France, trois professeurs de l’Alliance française, des employés de l’ambassade d’Australie et des États-Unis, des journalistes, des humanitaires, selon une liste dressée par Mick Kearney, un ancien inspecteur de police australien qui enquête aujourd’hui pour l’ECPAT » est-il précisé dans un article de Libération.

« “Ce consortium d’ONG surveille aujourd’hui cinq résidents français qui servent, selon Kearney, de tête de pont à un réseau international. Les Français sont les mieux organisés. Leur réseau leur permet d’échanger des informations et de se protéger”, souligne Mick Kearney, qui affirme par ailleurs avoir été menacé de mort par des pédophiles français. » ECPAT a ainsi envoyé en procès l’ancien ambassadeur d’Australie à Phnom Penh, en 1995 [2]. Il avait aussi été accusé d’avoir détourné de l’argent des fonds d’aide de son ambassade afin de financer des orphelinats, dans lesquels il se fournissait en petits garçons et dont il aurait aussi fait profiter d’autres pédos. Finalement il a été acquitté, parce que le tribunal australien a estimé que les preuves étaient insuffisantes.

Selon ECPAT, déjà en 1996, des ONG venant en aide aux enfants avaient été infiltrées à cette époque.

Revenons à notre mafia, ce dont parle un ancien militaire, Bruno Mercier, qui tente de dénoncer cette mafia nichée au Cambodge. Il explique qu’une société tenue par des français mais de droit cambodgien, appelée Triangle Holding, avait des activités très louches.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Depuis, les enfants des rues sont toujours aussi nombreux, mais ils ont été déplacés dans les banlieues de Phnom Penh, où ils sont moins voyants.

[2] Le type, John Holloway, a donc été ambassadeur, puis a quitté son poste pour travailler en tant que conseiller du ministre des Affaires étrangères du Cambodge, le prince Norodom Sirivudh. Il a ensuite été jugé en Australie. Apparemment, il était repéré (ainsi que deux autres membres des affaires étrangères) depuis une dizaine d’années, quand du matériel pédopornographique a été trouvé dans des valises diplomatiques. Holloway avait aussi aidé un autre diplomate pédophile, arrêté à Bangkok, à retrouver un job. Celui-ci, Robert Scoble, avait aussi utilisé la valise diplomatique pour faire sortir des photos d’enfants, au milieu des années 80.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #730310
    le 17/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Pédocriminalité : la mafia française du Cambodge au carrefour de tous les (...)

    Le Cambodge est un très beau pays, mais décidément il s’y passe de drôles de choses. On sait que le pays attire beaucoup les pédophiles occidentaux, qui peuvent s’y payer un enfant pour quelques dollars

    On en vient à regretter les Khmers Rouges, qui aurait bien accueilli ces salopards comme il faut, un petit tour à Tuol Sleng pour les calmer définitivement.

    The Slender-Man / Harry Callahan
    " Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a tiré ou c’est cinq seulement ? »
    Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j’ai pas très bien compté non plus. Mais c’est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu’il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu’une question : « Est-ce que je tente ma chance ? » "
    Clint Eastwood/Harry Callahan

     


  • Il explique qu’une société tenue par des français mais de droit cambodgien, appelée Triangle Holding, avait des activités très louches.



    triangle, encore eux . :


  • Bonjour,
    J’ai bossé il y a quelques années au Cambodge pour une ONG.
    Plus de 90% des pedophiles sont asiatiques, mais les ONG spécialisées dans la lutte contre la pedocriminalite ne s’occupent que des européens. pourquoi ? Les asiatiques sont trop discrets, c’est juste trop dur à attraper.
    Moralite, la pedocriminalite au Cambodge n’est pas prête de s’arreter.

     

  • On conclut donc que le sens moral est essentiellement morbide, parce qu il est morbide a l origine , sans têtes pour quelque queues ...


  • Bonjour,

    je suis particulièrement affecté par ce sujet pour des raisons que je garderai.
    En entendant ces horreurs, je ne peux m’empêcher de penser à ces enfants qui n’ont vu de la vie que le plus mauvais côté.
    Ces réseaux et leur mode de fonctionnement commencent à peine à être identifiés.
    Je souhaite de tout mon coeur que ces animaux (dans le mauvais sens du terme) soient identifiés et punis à la hauteur de leurs méfaits.
    J’ai espoir qu’avec le désordre mondial actuel, il y est une renaissance de la dignité et que ces (je ne sait pas comment les nommer) soient éradiqués de notre planète.
    Ces choses là n’ont pas droit à la vie.


  • “Triangle Holding” c’est signé...


  • HOP PEINE DE MORT avec castration d’abord !
    Ce qui m’a surpris dans cet article ce n’est pas de voir la fine équipe qui fixe les regles sur le sort de ces pauvres gosses mais c’est cette petite phrase anodine et lourde de sous entendus :
    "Les Français sont les mieux organisés. Leur réseau leur permet d’échanger des informations et de se protéger".
    On imagine bien leurs appuis vu les ambassades et ONG citées.

     

  • Tous ces touristes pédophiles devraient être condamnés à la peine capitale.A E&R vous devriez mettre le livre de Bruno Mercier sur l’affaire du juge Borrel et de hauts fonctionnaires Français en missions à Djibouti qui n’avaient qu’à se servir parmi les enfants orphelins du pays et de ceux réfugiés de pays voisins en guerre !!Voilà pourquoi la colonisation était un bienfait pour les hauts fonctionnaires pédophiles envoyés là bas et bien sûr parmi eux il y avait un juif sioniste qui était le chef de la mission et ces gens là sont intouchables couvert par l’état jusqu’à aujourd’hui !!


  • Tout cela c’est bien joli - ou plutôt bien moche - mais où sont les preuves ?

     

    • #730628

      Chers camarades,

      Avec un peu d’attention vous noterez que sur de nombreux sites ou dans les commentaires des vidéos en ligne dénonçant des affaires de réseaux pédophiles, il y a très souvent un troll qui fait surface pour tenter de nier l’évidence et de semer le doute, bref de faire croire que ces affaires de pédophilie sont le fruit de l’imagination de quelques uns. En particulier lorsque l’article mais en cause des noms précis de personnes ou des réseaux bien identifiés.

      Le troll "Tom", amis des pédophiles, est facile à démasquer.

      Il demande : "où sont les preuves ?"

      1) Les réseaux pédocriminels étant particulièrement bien couverts et protégés (c’est même leur spécificité), nous savons qu’il est difficile de recueillir des preuves irréfutables autres que des témoignages de victimes, de policiers intègres et de quelques médias indépendants, et ô combien plus difficile de faire tomber ces réseaux.

      2) Voilà un long article de plusieurs pages dont toutes les sources sont citées avec des liens internet directs vers les sites, les rapports, les articles de presse (Libération, etc.) et les ouvrages mentionnés, ainsi que 24 notes de bas de page supplémentaires qui témoigne de la rigueur du travail effectué, bien au-delà de ce que propose, en général, un article de la grande presse.

      3) La question tue-troll : ce même Troll aurait-il demandé "où sont les preuves" à la lecture d’un article dénonçant un réseau de trafic d’armes ou de drogue au Cambodge ? La réponse est : évidemment non. Mais dès qu’il s’agit de pédophilie, des trolls surgissent ça et là pour demander des preuves et vendre la conclusion que ces réseaux n’existent pas, qu’il n’y a aucune preuve... A vous de conclure.


    • Donnez-vous la peine de télécharger le livre de Mr. Mercier (lien vers un pdf fourni dans l’article original), de nombreuses preuves y sont reproduites à la fin de l’ouvrage.


    • Commentaire magistrale sur l’odieuse question du troll du jour.

      Respect et Merci...


    • @ Tom

      Les preuves ? Il suffit d’aller en Indochine (Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande), pour constater que le tourisme sexuel pédophile existe ! Je suis originaire du Vietnam et même la-bas, cela existe ! Et c’est pareil en Afrique ( Sénégal, Maroc etc...) et en Amérique du Sud, bref, dans tout le "tiers-monde", il existe ce genre de trafic malsain et satanique ! Donc, petit troll défenseur des pédophiles et touristes sexuels en tout genre, ferme-là à tout jamais ! Sois tu es un aveugle, car nier que cela n’existe pas, c’est un profond déni de réalité, soit, et cela est pire, tu t’adonnes toi-même à ce genre de pratique abject et, en tombant sur cette article, tu as décidé de contribuer pour te faire avocat du diable ! Quoiqu’il en soit, on s’en fout de ton avis et sur ER, les camarades savent que la pédo-criminalité de réseau n’est pas un fantasme de complotiste, mais une vérité qu’il faut combattre par tous les moyens, car, les hommes s’en prenant aux enfants ne mériteraient pas d’être sur Terre !


  • Cela ne m’etonne pas... C’est dáutant moins surprenant que dans les adiministration francaise en Asie - typiquement, le Consulat - il reigne une sorte d’ambiance de Jet-Set jouissant d’une impunité totale.
    J’ai vécu 6 ans en Chine, et ai travaillé pour ces gens la.

    Je me souviens du vice-consul d’une grande ville du sud-ouest que je ne nommerai pas. Un soir, attablés sur la terrasse du Café Panam’, devant moi et 2, 3 autres potes compatriotes, il se vantait d’aller se taper de belles petites chinoises pré-ados, 14, 16 ans chaque soir, dans les bordels situés a 2 rues de lä, ou il allait sur son scooter.

    Une amie qui travaillait a Beijing m’a raconté que c’était la meme chose, la bas. Des "officilels" haut placé en voyage pour quelques jours a Beijnig demandait ce "service" a l’ambassade, de procurer de jeunes garcon pour la soirée. On parle donc ici du fonctionnement d’une administration francaise, pas d’une mafia typique.

     

    • oui cela a commence des la belle epoque les diplomates se regalaient de conhgais de 16 ans et d,opium ! plus tard la fameuse emmanuelle aslan femme de l,ambassadeur de france en thailande a bien decrit les moeurs depraves des milieux diplomatiques francais en thailande ! dans les annees 1950 ! dans son fameux livre"emmanuelle" sortit en 1962 ! ou elle decrivait ces relation saphique avec la fille d,un des collegues de son mari agee de 14ans !!! entre autre.....


  • Si seulement on pouvait rétablir la peine de mort...Encore faudrait-il que nos élites aient une réelle volonté d’anéantir ce monstrueux marché et de punir les coupables mais vu qu’ils font justement pour certains partie des élites,j’ai bien peur que la pédocriminalité est encore de beaux jours devant elle...

     

    • Si seulement on pouvait rétablir la peine de mort..................et quoi aprés, si c’est gens là évite les peines de prisons maintenant, tu crois qu’ils n’éviteraient pas la peine de de mort, faut arrêter de croire que la peine de mort retablira quelque chose , c’est comme le vote !, les premiéres à passer à la guillotine seront les gens comme nous qui luttons à tout les plans contre ces monstres.......


  • Tiens cela me fait penser à une tres vieille histoire....du déjà vu : Sodome et Gomorrhe (genèse 18/19).

     

  • Ah !, enfin un domaine dans lequel la Vrounce se distingue. Rien d’étonnant avec des ministres de la Culture qui font des livres pour vanter les méthodes et les avantages de la pédophilie. Cela vous donne même des chances d’être bien vu à gauche comme à droite, surtout par un gouvernement sioniste comme il y en a tant dans ce pauvre pays.

    D’ambassadeurs du goût, les français sont devenus les émissaires des égouts, des trafics les plus sordides et des idées les plus destructrices. Tout ça au nom de quoi et de qui ?


  • au lieu de s apesantir aussi loin...et bien que ce soint lamentable et très grave...

    commençons déjà avec nos propres ministres poissés en tunisie...a sodomiser des gamins la tête dans des sceaux a merde comme le décrivait crûment..roger holleindre....

    ....ca n a pas émus les autorités françaises dans leur ensemble...pas plus que la justice et nos magistrat du sm et de son mur des cons auto- réflechissant ,de fait ca doit donc être une glace...

    en revanche jetter un chat en direct..ca vaut 1 an de taule ! ! ! assurément alors que vaut les descriptions du dessus ?

    expliquez moi..je suis un peu perdu avec l echelle UMPS ! ! !

    quelles merdasse que tou ca ..pouarck et repouarck


  • On est, au moins dans un domaine, premiers mondiaux.....et c pas les droits de l’homme....mais ceux de l’enfant....quelle hypocrisie


  • Je vais essayer d’apporter un peu plus de lumière sur ces phénomènes. Personne ne comprends d’une manière palpable le but de ces rituels et sacrifices qui impliquent les enfants. Mais surtout personne n’a fait de rapprochement entre ces rituels en occident et ce qui se passe au maroc, essayer de faire une recherche sur les enfants "ZOUHRI" et comment on les sacrifie au maroc pour avoir accès aux trésor enfouis.
    pour mieux comprendre, je dois d’abord vous raconter une histoire des plus folles qui s’est passée à Betlehem dans les années 20-30, je ne vais pouvoir m’attarder trop de détails donc sans trop de suspens, l’histoire d’un Assitant Médical Arabe qui travaillait chez un médecin Juif. un jour l’assistant ne trouve pas le médecin il essaie de chercher dans toute la maison rien à faire, il décide de voir dans le jardin à l’arrière, du coup il voit comme un passage et une descente vers un sous-sol, il y’avait des débris de pierres qui cachait une sorte de grotte, en regardant discrètement il voit le docteur devant un immense trésor, il y’avait des lingots des pièces toutes sortes de formes et bijoux et de pierres précieuse. Le docteur ayant senti sa présence l’invite à entrer et lui :"cet or est à mon grand père, il me revient de droit et je doit le protéger car je dois partir à l’étranger, peux-tu me ramener un enfant sans demander ni son nom ni son sexe, discrètement et sans te faire remarquer, et ramène moi une seringue avec toi. Je t’expliquerais tout après". L’assistant s’exécute et lui ramène le premier enfant qu’il a pu récupérer dans le souk. Le médecin prélève alors une dose de sang avec la seringue et demande à l’assistant de libérer la fille. il verse le sang tout en murmurant des incantations puis il dit à son assistant je viens de protéger le trésor personne ne pourra le toucher au risque de se faire tuer, alors fait gaffe pendant mon absence ne t’hasarde pas à pénétrer ici. (à suivre)


  • Suffit d’y avoir mis les pieds pour savoir que le Cambodge est un pays monstreux (comme son histoire l’atteste) où le pire est toujours sûr. La police travaillant pour le plus offrant : degré zéro d’impartialité et d’indépendance. Dans ces conditions, comment les faibles pourraient-ils ne pas être à la merci des mafias, quelles qu’elles soient, et dont la pire forme est probablement incarnée par le gouvernement khmer lui-même.

     

    • CE monde de pédo dégueulasse me dégoute, c’est un monde rêvé pour ces crevards là, ils ne sont jamais inquiétés, jamais surveillés, en plus ils peuvent "s’éclater" comme ils veulent en s’excitant en lorgnant n’importe quelle famille avec enfants via l’aide de la téléphonie avant d’aller en Asie où au Maroc. Biensûr les "frères" sont au courant mais avec leur connerie de FRATERNITE ils protèges ces monstres. à vomir.


  • Bonjour, je n’avais pas vu ce site et je le déplore car il est très intéressant. Je suis Bruno Mercier l’auteur du livre "la mafia française". J’ai aussi été étonné aujourd’hui de découvrir le site qui a écrit une partie de l’article que vous faites figurer sur votre propre site. Surpris car il y a des informations que je n’avais pas divulgué dans mon livre "la mafia française, ses méthodes et ses réseaux", qui très rapidement a disparu de la vente. Ces informations, je les ai collecté durant les trois dernières années et elles ne sont connues que de moi. Je m’apprête à les livrer dans mon prochain livre. Depuis que j’ai posté mes vidéos, effectivement je suis attaqué par des "troll" et pire, j’ai été convoqué par le Tribunal d’Instance de Phnom Penh et la convocation m’a été adressée par une société française basée à ROUEN ! Cette société qui fait l’objet d’une escroquerie en ce moment même mais qui a les poings et mains liés. Cette société qui a pour salarié le fameux YIM SEAP qui est assistant du ministre de l’intérieur mais qui est surtout, le traducteur dans des gardes à vues lorsque des expatriés francophones ou anglophones sont interrogés dans des affaires criminelles et bien entendu dans des affaires de pédophilie. Je vous laisse le soin d’imaginer la corruption à ce niveau... Je vous mets enfin en garde contre la désinformation que l’on va trouver sur la toile. Les "troll" vont s’activer, me salir. Je connais comment ils vont faire. Je remercie ce site d’avoir abordé ce problème de pédocriminalité, de corruption, de meurtres, de trafics, etc. Bruno Mercier


Afficher les commentaires suivants