Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

Voici le témoignage de Véronique Liaigre, diffusé sur TF1 le 5 juillet 2001 et qui avait mystérieusement disparu par la suite.

[...] Véronique Liaigre et ses deux sœurs sont victimes de viols et viols aggravés entre 1984 et 1997. Les actes ont été commis par les parents qui prostituaient leurs trois filles. Le 15 novembre 2001, le père et la mère de Véronique Liaigre, Georges Liaigre et Marie-Pierre Collasseau sont jugés et condamnés respectivement à 12 et 16 ans de prison.

Les faits sont exposés de cette manière par les médias. Tournée de cette façon cette histoire est déjà abominable, mais Véronique avait pourtant livré un témoignage précis en plein scandale Dutroux, voici son résumé

Véronique et ses trois sœurs sont prostituées par leurs parents dans le village de Jallais, près d’Angers. Tout le village savait ou participait à des orgies pédophiles. Pire encore, la victime rapporte des voyages durant lesquelles elle a assisté et pratiqué des sacrifices d’enfants (Nanterre, Londres, Bruxelles, Agen...) sur des enfants nés de viols, sous x et qui ne sont destinés qu’aux sacrifices.

Louée à des gens fortunés, Véronique parle de l’implication de notables et se reconnait même sur les CD-ROM de Zandvoort.

Lors d’un long témoignage elle parle également de la petite Marion Wagon, disparue le 14 novembre 1996 à Granges-sur-Lot. Elle explique que la fillette était gardée pendant un temps par un couple de gouines pédophiles aux alentours d’Agen et dit savoir qu’un charnier d’enfants se trouve à Granges-sur-Lot.

 

Retour sur la pédocriminalité dans l’histoire avec Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #326888

    Putain de merde les bips !!!
    Et l’autre ancien gendarmes "je fais confiance a mes anciens collaborateur pour remonter les piste"
    Mais espéce de con tu vois pas qu’elle parle d’un gars qui dirige/ait la gendarmerie...
    Ca va lui remonter aux oreilles et ca sera vite classé sans suite !!!
    c’est vraiment l’histoire du chien qui se mord la queue ...
    C’est juste abject et revoltant. De plus les parents sont de veritable pourriture..
    Meme pour tout l’or du monde je filerai jamais la chair de ma chair a de tel bourreau !

    J’espere de tout coeur que ces choses ne l’emporteront pas au paradis !

     

    Répondre à ce message

    • A ce dégré d’ignominie, on ne peut plus qualifier ces "choses" de parents ou d’êtres humains voire d’animaux, ce sont des engeances démoniaques vouées à la géhenne pour l’éternité. Il est clair que nous et nos enfants allons devenir des produits de consommation (chair et organes) pour une élite en état de liquéfaction putride (vampyrisme) si nous n’y prenons garde.

       
  • #326891
    Le 10 février 2013 à 01:36 par titicanar
    Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

    ce reportage sent mauvais et ce pour plusieurs raisons :
    d’une c’est TF1 qui l’a diffusé.
    de deux le genre de stratagème de décrédibilisation a déjà été utilisé :
    Pour décrédibiliser les gens qui expliquent que les FM font des rituels sataniques. Un type avait témoigné qu’il était FM et que un jour, lors d’une cérémonie, le diable était appru en loge.

    Tout le monde avait été choqué et on commençait à en parler.....2 semaines après ce témoignage, coup de théatre, le type se rétracte en expliquant qu’il n’a jamais été FM et que bien sûr , tout ce qu’il a raconté était faux.

    et hop on vient pour le coup de désamorcer toute critique furture de la FM !
    et pour rien ! désormais toute personne qui écrira que les FM font des rituels sataniques seront pris pour des affabulateurs.

    Ce témoignage est peut-être vrai, mais malheureusement il peut être aussi pris comme un argumentaire contre les futures accusations.

    De plus on n’a plus entendu parler de ces affaires depuis 2001.....

    étrange.
    Tout ceci est à rapprocher des affaires beaudis, outreau etc..... où on a décrédibilisé la cause antipédophile.

    on remarquera seulement la collusion antre les lobby gay et les pédo.....

    petite anecdote amusante, on parle aujourd’hui de faire libérer Fourniret ! et c’est encore le lobby rose qui s’en mêle...........

     

    Répondre à ce message

  • #326924

    Neuf minutes c’est long pour ne finalement rien dire et sans cesse mettre en doute la parole de cette pauvre femme.

    Tout ça me laisse une ignoble impression...comme une sorte d’avertissement via la chaine public : "Faite attention les gars, ça commence à balancer".

    J’en ai froid dans le dos.

     

    Répondre à ce message

  • #327003
    Le 10 février 2013 à 10:20 par nanothermite
    Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

    Voir http://dondevamos.canalblog.com/arc...
    Ce commentaire (!) :
    Il faut enquêter sur l’inconcevable lien entre la Commission des Requêtes en France, soit la plus haute cour de justice destinée à juger les ministres et sa proximité et gestion commune avec la Fondation SCELLES
    la commission des requetes est saisie d’une demande d’arrestation de Christiane TAUBIRA qui couvre la sequestration d enfants nés par procréation forcée et sous la torture de mineures dans une groupe politique satanique toujours à l oeuvre jusqu’au sénat. les enfants ont été immatriculés par l’ASE comme de vulgaires objets et sont détenus privés de tout droit, tournés en dérision par l’ASE, méprisés par TAUBIRA qui se prétend contre l’esclavage et qui oublie de dire que la procréation forcée sur des mineures violées est courante en France dans les milieux politiques
    Pourquoi l omerta sur ce que font les sénateurs, députés, ministres français en ce moment ? Ce sont les pires atteintes possibles à l être humain qui sont en cours
    et tout cela au Nom du Peuple Français. Le satanisme ce n’est pas un fléau, ce n’est pas un sida, c’est la mort généralisée pour tous, l’éradication de toute forme de vie, de toute société, la création de toute pièce de morts vivants qui n’ont plus rien d’autre qu’à souffrir sans fin. Il faut se réveiller.
    Posté par MARINE, il y a 3 jours

     

    Répondre à ce message

  • #327021
    Le 10 février 2013 à 10:45 par leon sanchez
    Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

    Il serait bon qu’un Kemi Seba fasse une enquête sur "l’arche de zoé". Ces enfants volés étaient-ils destinés à ces réseaux pédophiles ?

     

    Répondre à ce message

  • #327023

    Il ne faut surtout pas confier la sécurité de nos enfants à l’état,c’est à nous ,parents, d’organiser des groupes de surveillance pour que de telles horreurs ne ce produisent à l’avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #327254

    Et pas un curé ni un prêtre à l’horizon.
    Il existe deux types d’affaire concernant ce sujet sensible :
    - les actes isolés, localement identifiés par des personnes en contact avec des enfants. Les religieux en font hélas mais logiquement partie. Le nombre d’affaires semble néanmoins avoir explosé depuis Vatican II....
    - Les réseaux : à de rares exceptions, et encore c’est à creuser, ils ont tous les mêmes origines élitistes, anti-religieux donc laïques, donc "satanistes" (il y a une logique intrinsèque qui se dégage inévitablement) et sont d’une ampleur jamais égalée. Ils existent, eux depuis des Siècles. Il se jouent des frontières, ils sont donc d’essence internationalistes.
    Les premiers servent à couvrir les seconds. Comprendre l’Empire ? La messe est dite, si je peux me permettre.

     

    Répondre à ce message

  • #327288
    Le 10 février 2013 à 17:42 par Crylovitch
    Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

    Je telegarge cette video et celle ci http://www.youtube.com/watch?v=0CRd... et celle la
    - >http://www.dailymotion.com/video/xd...]je les grave sur un CD j’y ajoute la lettre de Stan Maillot destiné aux gendarme http://smrrr.wordpress.com/2012/07/...

    j’emballe le tout et le met dans la boite aux lettres de la gendarmerie la plus proche.

     

    Répondre à ce message

  • #328273

    j’aime bien avoir le reflexe de regarder les résultats électoraux et la composition du conseil municipal de ces villes ou villages.

    Si des notables locaux sont impliqués , c’est intéressant de prendre notes des noms et faire des recoupements etc...

    http://www.interieur.gouv.fr/Electi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents