Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

Voici le témoignage de Véronique Liaigre, diffusé sur TF1 le 5 juillet 2001 et qui avait mystérieusement disparu par la suite.

[...] Véronique Liaigre et ses deux sœurs sont victimes de viols et viols aggravés entre 1984 et 1997. Les actes ont été commis par les parents qui prostituaient leurs trois filles. Le 15 novembre 2001, le père et la mère de Véronique Liaigre, Georges Liaigre et Marie-Pierre Collasseau sont jugés et condamnés respectivement à 12 et 16 ans de prison.

Les faits sont exposés de cette manière par les médias. Tournée de cette façon cette histoire est déjà abominable, mais Véronique avait pourtant livré un témoignage précis en plein scandale Dutroux, voici son résumé

Véronique et ses trois sœurs sont prostituées par leurs parents dans le village de Jallais, près d’Angers. Tout le village savait ou participait à des orgies pédophiles. Pire encore, la victime rapporte des voyages durant lesquelles elle a assisté et pratiqué des sacrifices d’enfants (Nanterre, Londres, Bruxelles, Agen...) sur des enfants nés de viols, sous x et qui ne sont destinés qu’aux sacrifices.

Louée à des gens fortunés, Véronique parle de l’implication de notables et se reconnait même sur les CD-ROM de Zandvoort.

Lors d’un long témoignage elle parle également de la petite Marion Wagon, disparue le 14 novembre 1996 à Granges-sur-Lot. Elle explique que la fillette était gardée pendant un temps par un couple de gouines pédophiles aux alentours d’Agen et dit savoir qu’un charnier d’enfants se trouve à Granges-sur-Lot.

 

Retour sur la pédocriminalité dans l’histoire avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour Granges sur Lot ... C’est sur l’ancienne nationale 666... Je ne délire pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grange...

     

    • Non mais ce n’est pas possible ....

      La route 666... Mouais ...

      L’homme peut il se libérer de Satan, je crois que la seule et vraie question est celle-ci


    • la puissance des signes...


    • Ah ouais quand même ! Le genre de truc invraisemblable mais trop gros pour être du hasard .


    • Voir WIKIPEDIA : François Tosquelles , sa biographie, son oeuvre, !!!!!!


    • Et la route D666 rejoint la D911 à Granges sur Lot !!! D’après moi le charnier est dans les parages...

      A ce niveau là y a pas de hasard, du travail encore du travail...


    • Pour répondre à babykichon : oui vous pouvez vous délivrer de Satan. Il est en chacun de nous, et sa force dépend de beaucoup de choses. Il est en fait la somme de toutes les identités du Moi qui vous assaillent l’esprit de pensées négatives. Pour s’en délivrer systématiquement, de manière automatique et habituelle, il faut pouvoir les anticiper et être vigilant vis-à-vis de ces ressorts psychiques qui nous tiraillent tous, plus ou moins selon les personnes, leur éducation, leur vécu etc etc. Pour cela il faut pouvoir s’élever au-dessus de ces pensées ou pulsions négatives, il faut pouvoir leur "échapper" quand elles deviennent trop gênantes, de sorte à rester maître de soi, quelque soit les circonstances et les imprévus. S’élever au-dessus de ces pressions signifie s’élever spirituellement au-dessus de sa condition purement physique et matérielle d’être humain, çà peut être une simple volonté, pensée ou vision, qui annulera toutes les autres, négatives, de sorte à s’en libérer et à ne jamais être pris en tenaille dans les griffes du Malin ! Plus vous réussirez à échapper à son emprise et à ses ruses, plus vous vous maîtriserez, et plus vous vous libérerez, donc plus vous serez libre et fort. C’est comme çà que je comprend le "combat du Bien contre le Mal" en tout cas ! Mais pourtant ce ne dois pas être une lutte, plutôt un réflexe, une posture.


    • Ca fait froid dans le dos. Qui peut croire à du hasard ?


    • dans la série les "coïncidences" étranges, (je dirais les signes qui sautent aux yeux pour ce qui savent), il y a martiniste. J’ai lu l’article wiki ainsi que la page officielle, (quasi la meme que les franc mac ou que l’amorc), et je sais pas pourquoi j’ai pensé à "la neuvième porte", film de l’initié Polansky, avec la diabolique Liana Telfer, née Saint Martin, que corso réussi à retrouver au châteaux de saint martin. mais c’est une pure coïncidence.


  • des fouilles "auraient" été faites dans la cour...

    il a une tête chelou le père Wagon...


  • Si Fourest était une bonne journaliste, elle enquêterait sur ces réseaux plutôt que sur ses "réseaux de l’extrême".

    Fourest récidive, après les "complotistes", elle va diffuser trois autres volets, un sur les "islamistes", un sur les militants dits d’extrême droite et enfin sur ceux qui parlent du conflit israëlo palestinien.

    http://carolinefourest.wordpress.co...

    Jusqu’où va t-elle descendre ?

     

    • Ah bah de toute façon la c’est un bras de fer entre Fourest/Haziza et EetR... Le perdant sera celui qui cedera ! Ils peuvent pas ignorer qu’il y a de plus en plus de monde qui le suivent et donc on essaie de le faire plier. Sinon pour la vidéo c’est flippant... Réellement !


    • Pour Fourest les dangereux extrémistes, ce sont ceux qui plantent des tomates non OGM, et qui doutent que les attentats du onze septembre ont été planifiés par Ben Laden.
      Ou du moins elle est payée pour faire croire cela.


  • Et alors ? La liberté ça vous dit quelque chose ? A l’heure où le mariage pour tous entre enfin en vigueur, il est rétrograde de publier de pareilles vidéos pédophobes.


  • ça devient de + en plus précis
    Que nous nous n’ayons pas accès aux archives et aux noms , c’est une chose !
    mais la gendarmerie , elle n’y a pas accès non plus ?


  • Toute l’explication est là pour les deux gendarmettes tuées à Collobrière, elles étaient sur une enquête non officielle ....

     

  • Réflexion :

    Qu’en pense cet âne bâté de Jean Robin ou bien cette perfide idiote de lesbienne hystérique de Fourest ?

    Il n’y pas pire aveugle que ceux qu’ils ne veulent pas voir !


  • je trouve que la pédophilie , est un crime particulièrement abjecte

     

    • Antisémite !!


    • Tout autant que la république et ses conséquences finalement, instaurée par les mêmes qui fourmillent dans ces réseaux plus ou moins obscurs, plus ou moins pédophiles, plus ou moins franc-maçons quoi...

       

      • La République Française actuelle est la cinquième, instaurée par un grand homme (en dépit de ce que certains peuvent dire de lui, car ses erreurs restent humaines).
        Est-il pernicieux de vouloir donner le pouvoir au peuple plutôt qu’à une aristocratie dégénérée ?
        Robespierre croyait (idéalement) dans le principe de la république (qui n’est pas une invention malonique à ce que je sache), ce qui lui a valu une réduction d’environ 20 cm de sa taille...

        En bref, sur E&R, s’affrontent en interne les démocrates et les royalistes. Ce qui me fait penser qu’après une éventuelle chute du Système, et de ce fait la fin de l’union sacrée pour le vaincre, d’autres conflits perdureront inéluctablement.
        Quand un pays n’est pas gouverné d’une main de maitre, c’est la guerre civile, comme en témoigne parfaitement les guerres de religions en France.

         

      • révisionniste !!!!!


      • De toute façon qui voulez vous mettre comme Roi, nos deux héritiers banquiers ? Le jour venu on peut très bien garder une république, il suffira d’intégrer une allégeance aux évangiles dans la constitution (du genre "République démocrate chrétienne de France"), enfin seulement quand les rats auront quitté le navire ou seront morts noyés...


    • Ce qui est incroyable , c’est la protection dont bénéficient ces prédateurs . Quand on cherche à en savoir plus sur eux , il n’y a rien , du moins sur le net . Pas une seule photo . De tels criminels devraient avoir leur tête placardée partout . Quand on pense qu’ils seront libérés d’ici deux à 4 ans , ça fout les jetons !


    • Toujours cette sale mainie des merdias de douter de la parole d’une victime ! (Et l’avocat qui se sontente de la circulation d’une photo alors qu’elle dit avoir participer à un infanticide !). Ils vont même à demander au père d’une auttre victime d’être suspicieux sur de telles déclarations.

      Elle a des noms et les recherches de corps ne se font qu’à partir de ses seules déductions. Mal chercher et ne rien trouver suffisent à remettre en cause son témoignage.

      Ils lui font porter tout le fardeau de l’enquête. Y a t’il eu des gardes à vues ou de la préventive pour les personnes citées ?

      En 2013, nous avons enfin compris les raisons de la suspension de la peine de mort et des projets actuels sur la pma et les mères porteuses, afin de préserver un quotat d’enfants non déclarés

      Je trouve tout cela bien lâche et petit pour des gens qui se croient puissants et intelligents.


    • Bravo, bravo bravo à E&R encore une fois, de se faire la voix de ce que personne ne veut entendre.
      Peut-être serait-il temps aussi d’adopter une sémantique commune plus adaptée au réel ;

      - pédomanie pour les tendancieux

      - pédocriminalité, qui reste encore un doux euphémisme pour qualifier des affres qui consistent tout de même en des actes de torture aggravée et barbarie, viols, homicides etc...

      Le terme pédophilie ne correspond ni à la gravité des faits, ni à la clinique de ces psychopathes.
      (La philia grecque, c’est l’amour en tant qu’amitié plus ou moins désintéressée et solennelle, normalement allégée des passions de l’éros.)

      Merci et bien à vous tous.


    • moi qui suit d’un naturel sceptique et curieux.
      je suis sceptique. c’est tellement bizarre, déviant, et dégueux que je trouve ça impensable. le cas échéant, que fait la justice .......
      un voleur de cellulaire de ma ville vient de prendre de la prison ferme. je comprends plus rien.

       

      • #326598
        le 09/02/2013 par caillou volant, goy friendly
        Pédocriminalité sataniste : résumé de l’affaire Véronique Liaigre

        Malheureusement, ces choses existent !
        Heureusement, il y a beaucoup de gens comme toi qui tu trouvent ça impensable...
        Ca prouve que la majorité dont tu fais partie est respectable mais naïve
        Informe toi, c’est ton devoir d’honnête homme


      • A tous les septiques : déjà trois affaires ont été découvertes au grand public : l’affaire de la Casa Pia au Portugal, l’affaire Waterhouse et l’orphelinat de l’île de Jersey chez les Anglais récemment (comme cela les septiques peuvent observer que des élus/notables participent à de la pedocriminalité de réseau). Maintenant il y a le satanisme, c’est à dire secte visant au sacrifice et toutes les transgressions criminelles, avec protection de personnes haut placées. Pour vérifier si cela est vrai je conseille aux septiques de regarder les quelques images du CD de Zaandvoort dans le documentaire de Stan Maillaud, les réseaux de l’horreur. Sinon pour les septiques qui manquent de culture : les sacrifices humains ont continué jusqu’à la fin de l’Empire Romain, le Christianisme commençant un nouveau cycle spirituel de rapport humains différents.


      • Ce n’est pas parce qu’on ne comprend pas qu’une chose n’existe pas.
        La principale force des satanistes est l’incrédulité des gens de bonne foi. Ils fondent leur croyance sur le blasphème (d’abord anti-chrétien, mais globalement contre la Raison), étant ainsi poussé à commettre le pire par réaction contraire, tel un acte de résistance (au christianisme).
        Si la pédophilie révulse naturellement tout esprit sain, alors par inversion des valeurs (engendrée par une maladie mentale, la déviance, comme ce qui est « laid » devient « beau ») le sataniste la pratique, c’est ainsi qu’il justifie sa foi.

        Il ne faut surtout pas sous estimer les sectes satanistes, leur puissances, leur étendue, leur organisation pour justifier leur foi et l’opérer, et surtout leur degré extrême de folie.


      • des mecs ont la foi en dieu, alors pourquoi d’autres ne l’auraient-ils pas en satan ? il y a des athées mais il y a avant tout des croyants - en toutes sortes de choses - qui ont leur réponse à la question de l’au-delà et qui admettent des valeurs transcendantes...


      • Lorsque l’on sait que les réseaux pédophiles sont l’apanage de nos élites, ceux là même qui ont remodelés nos sociétés avec des valeurs inversées (le Bien, c’est mal et arriéré et le Mal, c’est bien et moderne), ceci explique cela.


    • Une suggestion : chaque fois que l’on sort une archive de ce genre, il serait passionnant de savoir ce qu’il en a été de la conclusion judiciaire de l’affaire. Ya-t-il eu des condamnations ? Reconnaissance de l’existence d’un réseau ? Ou à l’inverse enterrement de l’affaire, sous quelque prétexte que ce soit ?
      Là, on reste sur sa faim : juste des accusations effroyables. Personnellement je pense qu’il y a effectivement, parmi les "élites" et les notables, de sinistres raclures capables de tout, et en particulier de ce genre de crimes. Mais en l’état, faute de condamnations ou d’informations, on ne peut que continuer à se demander.
      En Angleterre, en ce moment, les affaires qui sortent les unes après les autres laissent évidemment à penser que tout cela est vrai et que c’est sans doute pareil partout ailleurs...

       

      • Il n’y a eu bien sur aucune condamnation et l’affaire a été enterrée. C’est la ou on désespère, puisque les "braves gens" en concluront que s’il n’y a pas eu de suites judiciaires cela veut dire que les accusations n’étaient que des élucubrations de mythomanes et que ce genre de fausse affaire n’intéresse que les conspirationnistes délirants.

        Bien sur ces gens ne savent pas que le comportement de la justice dans ces affaires est bien souvent invraisemblable. Ils ne savent pas qu’un procureur du parquet de Paris peut le plus sérieusement du monde justifier de l’absence d’enquête sur les cdroms de Zandvoort par le fait que les enfants qui y figurent étaient "consentants" (même ceux qui y sont torturés manifestement), et si eux ne l’étaient pas, alors leurs parents l’étaient pour eux. Ils ne savent pas que dans l’affaire relatée par Elise Lucet en 1999, une juge peut classer le dossier en non lieu au motif que les accusations des enfants sont "incroyables" alors que le père mis sur écoute parle de sa fascination pour le sordide et la destruction et de sectes ou "les lignes sont floues en ce qui concerne ce qu’il est possible de faire avec ses enfants". Ils ne savent pas que le carnet contenant les adresses des clients du tortionnaire d’Appoigny a mystérieusement disparu en plein milieu du tribunal d’Auxerre. Ils ne savent pas tout cela, et à mon avis ils ne veulent pas le savoir.

        Il est beaucoup plus facile de vivre dans le confort de l’ignorance et refuser de voir que des cinglés dangereux sont au cœur de la machinerie d’état, parce que ça forceraient les gens à bouger leurs gros culs et prendre de vrais risques au lieu de jouer aux rebelles en vitupérant les fachos, les cathos, les conspis et toutes ces cibles faciles qui leurs permettent de se prendre pour des héros et des résistants tout en étant le plus lâche et conformiste possible.


    • Bonsoir,
      Je crois que c’est en Iran où on n’embête pas ce genre d’inividus avec la vie, on leur enlève.
      Cordialement.


      • c’est une excellente nouvelle , a t-on des nouvelles de stan maillaud ??


      • Très bonne nouvelle !!
        Bon retour à la liberté !

        Reste les conditions de sa liberté.

        "Mais elle a interdiction d’entrer en contact avec Stan MAILLAUD, Sandrine GACHADOAT, Jérémy LEHUT, Christophe entre autres !
        Elle n’a pas le droit d’utiliser internet et de parler de pédophilie.
        Elle n’a pas le droit d’être sur le territoire français !"

        En gros on ne verra aucune vidéo explicative de sa détention de sa part.


    • mon avis : la peine de mort doit être restaurée pour certains crimes abominables dont fait partie la pédocriminalité.

      c’est à se demander si l’abolition de la peine de mort en France c’était pas plutôt pour protéger certains criminels de la caste bourgeoise.


    • Véronique Liaigre raconté par Stan Maillaud :

      http://antiogre.overblog.com/veroni...


    • on comprend pourquoi PPDA a été viré de TF1...


    • contre ces notables tarés je rêve d’une nouvelle inquisition fonctionnant comme le tribunal secret de westphalie :
      http://www.heresie.com/tribunal.htm

      avec les mêmes status que le tribunal de nuremberg :




      Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration de la preuve. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante




      Le tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis.



    • Putain de merde les bips !!!
      Et l’autre ancien gendarmes "je fais confiance a mes anciens collaborateur pour remonter les piste"
      Mais espéce de con tu vois pas qu’elle parle d’un gars qui dirige/ait la gendarmerie...
      Ca va lui remonter aux oreilles et ca sera vite classé sans suite !!!
      c’est vraiment l’histoire du chien qui se mord la queue ...
      C’est juste abject et revoltant. De plus les parents sont de veritable pourriture..
      Meme pour tout l’or du monde je filerai jamais la chair de ma chair a de tel bourreau !

      J’espere de tout coeur que ces choses ne l’emporteront pas au paradis !

       

      • A ce dégré d’ignominie, on ne peut plus qualifier ces "choses" de parents ou d’êtres humains voire d’animaux, ce sont des engeances démoniaques vouées à la géhenne pour l’éternité. Il est clair que nous et nos enfants allons devenir des produits de consommation (chair et organes) pour une élite en état de liquéfaction putride (vampyrisme) si nous n’y prenons garde.


    • ce reportage sent mauvais et ce pour plusieurs raisons :
      d’une c’est TF1 qui l’a diffusé.
      de deux le genre de stratagème de décrédibilisation a déjà été utilisé :
      Pour décrédibiliser les gens qui expliquent que les FM font des rituels sataniques. Un type avait témoigné qu’il était FM et que un jour, lors d’une cérémonie, le diable était appru en loge.

      Tout le monde avait été choqué et on commençait à en parler.....2 semaines après ce témoignage, coup de théatre, le type se rétracte en expliquant qu’il n’a jamais été FM et que bien sûr , tout ce qu’il a raconté était faux.

      et hop on vient pour le coup de désamorcer toute critique furture de la FM !
      et pour rien ! désormais toute personne qui écrira que les FM font des rituels sataniques seront pris pour des affabulateurs.

      Ce témoignage est peut-être vrai, mais malheureusement il peut être aussi pris comme un argumentaire contre les futures accusations.

      De plus on n’a plus entendu parler de ces affaires depuis 2001.....

      étrange.
      Tout ceci est à rapprocher des affaires beaudis, outreau etc..... où on a décrédibilisé la cause antipédophile.

      on remarquera seulement la collusion antre les lobby gay et les pédo.....

      petite anecdote amusante, on parle aujourd’hui de faire libérer Fourniret ! et c’est encore le lobby rose qui s’en mêle...........


    • Neuf minutes c’est long pour ne finalement rien dire et sans cesse mettre en doute la parole de cette pauvre femme.

      Tout ça me laisse une ignoble impression...comme une sorte d’avertissement via la chaine public : "Faite attention les gars, ça commence à balancer".

      J’en ai froid dans le dos.


    • Voir http://dondevamos.canalblog.com/arc...
      Ce commentaire (!) :
      Il faut enquêter sur l’inconcevable lien entre la Commission des Requêtes en France, soit la plus haute cour de justice destinée à juger les ministres et sa proximité et gestion commune avec la Fondation SCELLES
      la commission des requetes est saisie d’une demande d’arrestation de Christiane TAUBIRA qui couvre la sequestration d enfants nés par procréation forcée et sous la torture de mineures dans une groupe politique satanique toujours à l oeuvre jusqu’au sénat. les enfants ont été immatriculés par l’ASE comme de vulgaires objets et sont détenus privés de tout droit, tournés en dérision par l’ASE, méprisés par TAUBIRA qui se prétend contre l’esclavage et qui oublie de dire que la procréation forcée sur des mineures violées est courante en France dans les milieux politiques
      Pourquoi l omerta sur ce que font les sénateurs, députés, ministres français en ce moment ? Ce sont les pires atteintes possibles à l être humain qui sont en cours
      et tout cela au Nom du Peuple Français. Le satanisme ce n’est pas un fléau, ce n’est pas un sida, c’est la mort généralisée pour tous, l’éradication de toute forme de vie, de toute société, la création de toute pièce de morts vivants qui n’ont plus rien d’autre qu’à souffrir sans fin. Il faut se réveiller.
      Posté par MARINE, il y a 3 jours


    • Il serait bon qu’un Kemi Seba fasse une enquête sur "l’arche de zoé". Ces enfants volés étaient-ils destinés à ces réseaux pédophiles ?

       

    • Il ne faut surtout pas confier la sécurité de nos enfants à l’état,c’est à nous ,parents, d’organiser des groupes de surveillance pour que de telles horreurs ne ce produisent à l’avenir.


    • Et pas un curé ni un prêtre à l’horizon.
      Il existe deux types d’affaire concernant ce sujet sensible :
      - les actes isolés, localement identifiés par des personnes en contact avec des enfants. Les religieux en font hélas mais logiquement partie. Le nombre d’affaires semble néanmoins avoir explosé depuis Vatican II....
      - Les réseaux : à de rares exceptions, et encore c’est à creuser, ils ont tous les mêmes origines élitistes, anti-religieux donc laïques, donc "satanistes" (il y a une logique intrinsèque qui se dégage inévitablement) et sont d’une ampleur jamais égalée. Ils existent, eux depuis des Siècles. Il se jouent des frontières, ils sont donc d’essence internationalistes.
      Les premiers servent à couvrir les seconds. Comprendre l’Empire ? La messe est dite, si je peux me permettre.


    • Je telegarge cette video et celle ci http://www.youtube.com/watch?v=0CRd... et celle la
      - >http://www.dailymotion.com/video/xd...]je les grave sur un CD j’y ajoute la lettre de Stan Maillot destiné aux gendarme http://smrrr.wordpress.com/2012/07/...

      j’emballe le tout et le met dans la boite aux lettres de la gendarmerie la plus proche.


    • j’aime bien avoir le reflexe de regarder les résultats électoraux et la composition du conseil municipal de ces villes ou villages.

      Si des notables locaux sont impliqués , c’est intéressant de prendre notes des noms et faire des recoupements etc...

      http://www.interieur.gouv.fr/Electi...


  • Afficher les commentaires suivants