Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vous avez dit élites satanistes ?...

     

    • #19381
      le 31/05/2011 par Tonton Jean Claude
      Pédophilie d’Etat : se taire c’est être complice

      Cette compilation de vidéo est résumé très intéressant. Pour que ce soit encore mieux, il faudrait, idéalement :
      - Virer la musique bien trop forte et inutile
      - Mettre des liens sur les émissions entières, c’est particulièrement intéressant pour contextualiser l’évolution des propos car les sources s’étalent sur 30 ans ou presque


  • Très bonne vidéo qui compile les principales affaires connues, et qui prouve bien que les témoignages sont très nombreux. Juste un peu dommage que la musique soit si forte, on a parfois du mal à entendre ce qui est dit.
    Ca donne vraiment envie de ressortir les guillotines...


  • Dans la même veine que cette vidéo, voici une analyse du film "Rosemary’s baby" de Roman Polanski, et ses évènements périphériques (assassinats de JFK et de Sharon Tate notamment) :

    http://infoguerilla.fr/?p=8518


  • A part prendre le pouvoir rapidement pour virée cette élite prédatrice et sans scrupule je ne vois pas d’autre solution. le problème c’est comment prendre le pouvoir ?

     

    • un coup d’Etat pardi.


    • La meilleure solution est de continuer à dénoncer avec acharenment au plus grand nombre les ficelles du système de domination par cet élite traitre, comme le fait E&R, afin la révolte prochaine engendrée par la chute du système financier ne soit pas reprise par des manipulateurs en chef comme les trotskystes, qui sont sur la même ligne que Jacques Attali, et soit l’occasion de l’émergence d’une réelle révolution.


  • Bonjour,

    Il est curieux de constater que les dessins faits par ces enfants meurtris (dans cette excellente vidéo) ressemblent fortement à l’unique BD de YSL l’ancien compagnon de Pierre Bergé parrain de SOS racisme et co-propriétaire du "Monde" ...

    http://www.youtube.com/watch?v=ZRqj...


  • Quand est ce qu’on ressort la guillotine ?


  • Après avoir vu ce reportage, on ne peut maintenant espérer qu’une chose :
    Que les forces de l’ordre, agents de la sécurité, policiers, gendarmes, militaires, forces spéciales qui sont aussi des gens du peuple, permettent au peuple de renverser tous ces oligarches et de laisser les gens renverser le président et son gouvernement d’illuminatis !
    J’apelle à la conscience humaniste de la puissance armée de notre pays qui est la seule à avoir le pouvoir de changer rapidement ce gouvernement satanique,
    Que les policiers et militaires et CRS soient du côté du peuple dans les manifestations, et non du côté de leurs chefs corrompus !
    Que Dieu m’entende et que les forces de l’ordre puissent lire mon commentaire !


  • Voir aussi : Pédo-Satanicus, Clip de prévention contre la pédocriminalité institutionnelle et occultiste.
    http://www.renovatiotv.com/blog,-pe...


  • A propos,

    Je ne sais pas avec certitude de qui parle Ferry (il y en a tellement ...)

    Par contre je me souviens d’un certtain Guy Hocquenghem mort du sida (Rem :ce virus n’existe pas mais l’AZT par contre tue ...)
    qui reprochait à Jack de ne pas se défendre assez :

    "Tu aurais pu porter plainte contre l’invraisemblable Krieff, qui prétendait t’avoir vu enculer des petits garçons. Tu m’en as parlé une fois, mais tu ne l’as jamais fait"

    Cela se passait dans le cadre de l’affaire "Coral" dont on retrouva certaines photos dans les CD Roms de Zandvoort ...

    http://zandvoort.morkhoven.org/word...

     

  • Après quelques recherches complémentaires je m’ aperçois qu’ il y a carrément des asso qui prônent l’ abrogation de la majorité sexuelle et autres mesures visant à dépénaliser la pédophilie.
    Je savais que des réseaux existaient, qu’ ils sont actifs et comptent en leur sein des personnalités riches et influentes qui étouffaient les affaires compromettantes (car cela va de soi, vu les "difficultés" d’ organisation), mais je ne pensais pas qu’ il y avait du militantisme ouvert, à ce point du moins. C’ est totalement dingue.

    Quelques liens wikipédia (qui renvoient à d’ autres dans les pages) :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Milita...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/NAMBLA

     

    • Il faut aussi savoir que jusque dans les années 90, les principales organisations homosexuelles ont considérablement financé les mouvements pédophiles.


    • Quand je dis qu’il faut réformer la loi de 1901 sur les associations, c’est aussi faire le ménage là dedans. Ce gens, utilisent des subventions d’État (nos impôts) pour faire de la propagande (flyer, réunion ...). C’est totalement surréaliste comme époque, tout est Satanique (dans le sens : inverse du bien) et dans peu de temps nous serons les hérétiques, si ce n’est pas déjà le cas. Le bon sens disparaitra et ...

      ... quand est-ce qu’on bouge ?


    • Et pour les homosexuels, c’ est comme pour les juifs, la grande majorité se retrouvent stigmatisés parce que ceux qui sont sensés les représenter sont en fait des malades dégénérés qui prennent le pouvoir dans le but de couvrir leur propre ignominie, au nom des autres qui n’ ont rien à voir avec eux dès lors qu’ ils sont correctement informés sur les actions de ces asso.


  • Ce à quoi fait ici allusion une certaine Rachel n’est rien moins que le parcours initiatique d’un illuminati !
    - Depuis 1700, nous dit-elle, de génération en génération, nous livrons-nous dans nos familles à des rituels... accompagnés de viols, de sacrifices humains !
    - Pourquoi ? lui demande la présentatrice.
    - Pour le... Pouvoir, répond la jeune fille !
    Tout est dit ici, comme plus loin cette autre demoiselle parlant de "société s’adonnant à de telles pratiques sous couvert de philosophie, laquelle suppose un dépassement... des limites humaines" !
    Celui-là même encouragé dans les sphères secrètes et très sélectives... de la franc-maçonnerie !
    Les sceptiques s’abstenir, donc !... Lucifer les attend au coin du bois !


  • C’est toujours INSUPORTABLE ces musiques en arrière fond , on entends RIEN quand les gens parle, par pitié, ceux qui realisent des videos de ce style, fortes interessantes, ne rajoutez pas de musique, ca ne sert à rien , on entends rien au final...
    Merci

     

    • Je te rejoins la-dessus Mouna.
      C’est surtout la musique de la dernière partie de la vidéo qui est totalement inutile, et qui plus est franchement ridicule !!!

      Je connaissais la plupart des séquences de cette vidéo depuis un moment déjà mais je revisionne avec le même profond malaise.
      C’est démentiel, comment ces choses peuvent exister ?
      Impuissance, incompréhension ....colère


    • Je suis complètement d’accord. Mettre de la musique en arrière plan est on ne peut plus inutile.


  • #19199

    il serait urgent de revoir tous les films de mocky, tous ses films.


  • bonjour Alain et bonjour a l’équipe d’égalité et réconcialition et aux internautes qui me liront.

    Merci pour cette vidéo atrocement réaliste.
    Je tiens à dire moi aussi que je trouve la musique beaucoup trop forte par rapport aux voix des personnes intérrogées particulièrement pour les voix de femmes et d’enfants que l’on comprend assez mal.

    Cordialement, Bertrand


  • Les dessins m’ont tout de suite fait penser à Eyes Wide Shut.
    Sauf qu’on remplace les gonzesse par des petits enfants...


  • bon montage, ca permet au gens de découvrir tout ça. J’ai vu tout les documentaires de cette vidéos, ca fait froid dans le dos. Surtout l’affaire Vervloesem


  • Le passage avec les enfants m’a particulièrement ébranlée. J’ai vraiment la haine contre ces gens et j’ai encore plus la haine quand je pense au masque de respectabilité dont ils se parent en public. Degoûtant. Dans quel monde vit on ? Starfoullah.

     

  • #19280

    Je regarde ces videos avec un sentiment étrange ... mon propre géniteur a trempé dans ce genre d’affaires. A Roanne, les années Auroux (ministre des transports sous Mitterrand) ont été des années de corruption d’un niveau incroyable. Le commissariat, le tribunal et la mairie de l’époque, c’était le triangle maudit.


  • super montage.Merci a tout ceux qui s indignent qui informent et qui demain se souleveront.A diffuser !!!!


  • TRES IMPORTANT :LES BASES POUR COMPRENDRE : http://www.dailymotion.com/video/xd... http://echosdesmontagnes.blogspot.c... essayez de regarder ça et de diffuser ,c est le moins que l on puisse faire pour ces petits malheureux !


  • #19316

    "Il n’y a pas mort d’homme" dirait Lang, en effet, il s’agit là d’enfant


  • Article paru dans Al-Riyadh (Arabie Saoudite), le 10 mars 2002.
    Un ingrédient spécial est utilisé au cours de la fête de Pourim, le sang d’adolescents non juifs
    J’ai choisi de traiter de la fête juive de Pourim, au cours de cette fête, le Juif doit préparer des pâtisseries très spéciales, dont la garniture n’est pas seulement coûteuse et rare, elle ne peut, en outre, pas être achetée sur le marché local ou international.

    Cette garniture indispensable ne peut malheureusement ni être omise, ni être remplacée par une quelque autre préparation susceptible de remplir la même fonction. Pour cette fête, les Juifs doivent obtenir du sang humain, afin que leurs prêtres puissent préparer les pâtisseries propres à Pourim. En d’autres termes, la fête ne peut être célébrée selon l’exigence de la coutume, si du sang humain n’est pas versé !

    Avant de fournir plus de détails, je voudrais confirmer le fait que les Juifs utilisent du sang humain pour préparer leurs pâtisseries de fêtes ; c’est un fait bien établi, historiquement et juridiquement, tout au long de l’Histoire. Ce fait constitue l’une des raisons essentielles de la persécution et de l’exil, qui furent le lot des Juifs en Europe et en Asie, à diverses époques.

    Cette fête (Pourim), commence avec un jeûne, le 13 mars, à l’instar de la Juive Esther, qui fit le vœu de jeûner. La fête se prolonge le 14 mars. Pendant la fête, les Juifs se vêtent de masques et de costumes de carnaval, se gavent d’alcool et se vautrent dans la prostitution et l’adultère. Cette fête est devenue célèbre parmi les historiens Musulmans comme "la Fête des Masques".
    Comment les Juifs puisent le sang de leurs jeunes victimes
    Qui fut Esther et pourquoi les Juifs la glorifient et l’imitent, tout cela sera exposé dans mon article de mardi prochain, si Dieu veut (2). Pour l’heure, je me contenterai de vous expliquer comment le sang est prélevé afin d’être utilisé pour leurs pâtisseries de fête. Le sang est obtenu d’une manière particulière. Comment cela se passe-t-il ?
    Pour cette fête, la victime doit être un adolescent sain, un non-Juif, c’est-à-dire un Chrétien ou un Musulman. Son sang est puisé, puis séché en granulés. Le prêtre incorpore les granulés dans la pâte destinée aux pâtisseries ; ces granulés peuvent également être réservés pour la fête suivante.
    Par contre, pour le sacrifice de Pessah, c’est du sang d’enfants de de moins de 10 ans qui doit être utilisé, et le prêtre peut incorporer ce sang (à la pâte) avant ou après sa déshydratat


  • Que dire ?, ça chlingue les rituels Franc maçonniques....


  • #19459

    Tous les matins au réveil et juste après m’être informé sur l’état du monde dans lequel nous vivons , me vient un goût de vomi.... Est-ce normal docteur ?


  • #19496

    La classe politique est en branle !

    Gandhi disait en substance : "une des choses les plus horribles sur Terre et qui est impardonnable est de faire peur à un enfant"

    Ces gens-là me répugnent, aucun autre commentaire, je voudrais les voir punis à la hauteur de leur faits.


  • Ce qui commence a m envahir c est ce sentiment terrifiant que toutes les organisations fondees sur un code moral et affichant leur appartenenace a ce code moral sont peuplees de monstres qui choisissent d y adherer pour se retrancher derriere une facade de respectabilite. L eglise la franc maconnerie et le parti socialiste d une part l education et la magistrature d autre part sont typiques de ses entites qui au regard de la societe apparaissent comme des parangons de vertu . C est terrible !
    Le temoignage des jeunes avocats est poignant, moi meme fils d avocat je confirme que dans la grande bourgeoisie de province il existe des cercles tres fermes ou se passent des choses horribles.


  • Faudrait arrêter la musique sur ce genre de document, ou au moins la mettre derrière dans le mixage, parce que là c’est pas possible..


  • La vérité commence à poindre le bout de son nez, il est plus que temps !
    Le pus va enfin pouvoir sortir, espérons !
    Je vois déjà les gens s’indigner en masse à très juste titre, MAIS qu’ils SE regardent aussi car quand on sait que 60% des enfants de 11 ans ont déjà vu un film porno, c’est que ça ne gêne pas trop les parents. Moi, je suis hargneuse quand il s’agit de protéger mes enfants de la lubricité ambiante médiatique notamment. Je passe pour une "fossile rétrograde" mais je m’en tape ! Combien de gosses n’ont-ils pas la tv dans leur chambre et ce dès 5 ans ? J’en connais plein !
    Le fiel lubrique nauséabond de notre élite monstrueuse infuse partout chers amis ! Il n’est pas en notre pouvoir à nous, simples quidams, d’aller désinfecter à la tête de la puanteur, mais nous pouvons protéger nos enfants de ses émanations. Mais qu’est-ce qu’on attend pour ça ? Fouttez en l’air tout ce qui salit la tête et le coeur de vos enfants, soyez in-traî-ta-bles ! Dans le cas contraire, n’allez surtout pas reprocher à un gamin de 13 ans de violer sa copine dans les toilettes pendant qu’un autre filme la scène avec son portable (cas réel). Toujours dans le cas où vous ne verriez rien de mal à ce que les enfants ne soient pas protégés et soustraits à lubricité omniprésente (je sais c’est un combat, le vôtre parents !), alors, votre indignation sonne faux.


  • ecouter bien l’alusion de duhamel qui repont a ferry

    n’est il pas movaise LANG ??