Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pegida s’étend et fait des émules en Europe

Le mouvement anti-islam continue de drainer des foules en Allemagne. Et trouve du soutien en Suisse et en France.

Les « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida) continuent de rassembler en Allemagne. Hier soir, 18 000 personnes ont participé à la marche du lundi à Dresde, défilé que le mouvement anti-islam organise depuis le 20 octobre. Lors du premier rassemblement, ils n’étaient que 200 à défiler contre « l’immigration musulmane » dans la capitale de la Saxe… Et hier soir, des défilés, certes de moindre ampleur, ont eu lieu dans d’autres villes allemandes, se heurtant à des contre-manifestations dénonçant la xénophobie.

Militants d’extrême droite, néonazis mais aussi de simples citoyens participent à ce mouvement anti-islam, réclamant un durcissement de la politique d’immigration et du droit d’asile.

Selon un sondage Forsa publié en fin de semaine dernière dans le magazine Stern, treize pour cent des Allemands – soit un sur huit – seraient prêts à participer à une marche contre les musulmans en cas d’organisation de ce genre de manifestation dans leur ville. Plus globalement, près de 30% des personnes interrogées soutiennent Pegida, trouvant que l’islam occupe une place trop importante dans la société allemande. En revanche, deux tiers des sondés estiment que l’idée d’une « islamisation » de l’Allemagne est exagérée, même s’ils sont nombreux à s’inquiéter de l’arrivée massive de réfugiés. Cette année, près de 200 000 demandeurs d’asile sont arrivés en Allemagne – destination privilégiée des migrants – soit quatre fois plus qu’en 2012.

Pegida semble faire des émules ailleurs en Europe. En Suisse, plusieurs pages se revendiquant de la mouvance allemande ont fleuri sur les réseaux sociaux depuis la mi-décembre, selon la Schweiz am Sonntag. Elles réunissent déjà plus de 1 500 fidèles qui n’hésitent pas à faire l’apologie d’actes islamophobes, précise l’hebdomadaire. En France, une page Facebook « Pegida Breizh » rassemblant plusieurs centaines de sympathisants et appelant à combattre l’islamisme en Bretagne a fait son apparition depuis quelques jours sur la Toile. Tandis qu’à Paris, des groupes d’extrême droite exigeant l’expulsion de tous les islamistes de France appellent à manifester le 18 janvier.

Même scénario au Danemark où deux manifestations de soutien aux marches contre l’islamisation qui se déroulent en Allemagne sont prévues le 19 janvier. Et la liste est loin d’être exhaustive, dans plusieurs pays d’Europe comme la Grande-Bretagne ou la Suède, l’immigration est au cœur du débat public avec la montée d’une vague populiste et de manifestations hostiles aux étrangers.

Face à cette vague d’islamophobie, la résistance s’organise. De nombreuses contre-manifestations ont eu lieu en Allemagne hier, avec un nombre de participants souvent plus important que ceux qui défilaient sous la bannière de Pegida. À Berlin par exemple, 5 000 personnes dénonçant l’intolérance faisaient face à 200 « patriotes » anti-islam. Hier soir, comme l’avaient déjà fait les responsables de l’Opéra Semper, à Dresde, les lumières de la cathédrale de Cologne sont restées éteintes, en signe de désapprobation.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

194 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1075352

    Je ne jette pas la pierre sur ces manifestants - l’idée d’une Islamisation de l’Europe, sinon de certaines bourgades européennes n’est pas si absurde...
    Cependant, et comme toujours en pareil cas, ces manifestations occultent le vrai problème numéro un de l’Occident : la fin programmée des nations et leur dissolution dans un grand ensemble fourre-tout où l’identité ethnique, sociale, culturelle et surtout sexuelle sera mise en coupe réglée pour le plus grand bonheur du Marché..là se situe le danger numéro un : la destruction de la cellule familiale, l’atomisation des individus..et la solitude et la dépression pour destination finale . Après, que cela se fasse dans une Europe chrétienne, musulmane, hindoue ou je ne sais quoi...quelle différence ?

     

    • #1075566

      « Après, que cela se fasse dans une Europe chrétienne, musulmane, hindoue ou je ne sais quoi...quelle différence ? »
      - Une différence pourrait être de taille si la charria était imposée : car une fois une majorité musulmane établie en France, des "représentants" radicaux feront force et feront plier les "modérés" (= musulmans du quotidien = musulmans laïcisés) et ainsi le reste de la population (non musulmane)
      - Une Europe chrétienne ou hindoue représente quand même moins de risques pour les individus


    • #1075641

      à Souche39....
      quel serait l’intérêt de vivre dans une Europe où les normes sexuelles seraient inversées, où le smic chuterait à 500 euros par mois ( c’est le projet ), où les avortements annuels dépassent les 400 000 cas etc. ?
      elle n’aurait de chrétienne que le nom, idem d’ailleurs si elle s’appelait Islamique ou hindoue...de plus, la charia n’est pas le projet voulu par nos maîtres, mais plutôt que les identités française et arabo-musulmane se clashent et s’annulent l’une l’autre


    • #1075648
      le 06/01/2015 par oussa-ma-rocain
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Rep a "souch" tu crois vraiment qu’un jour la france sera un pays avec une majoritée musulmane ???! Tu te moque de qui toi aussi ??? Pffff c’est ridicule


    • #1075673

      La différence mon pauvre c’est qu’elle se fait sous une Europe sioniste.


    • #1076197

      @la pythie
      Voilà des paroles de sagesse : accepter ce qui se présentera, car malheureusement ce n’est pas dans notre pouvoir de changer le cours des évènements ........
      Nous ne sommes que des pions même si certains ne le pensent pas, mais c’est ainsi ......Il est trop tard pour se réveiller !
      A nous de survivre dans les meilleurs conditions possibles......
      Car rien n’est achevé, un nouvel âge apparaitra où il faudra préserver notre espace liberté, si petit soit-il.....
      Et comme vous le dites si bien, Europe chrétienne, musulmane, hindoue, etc, quelle différence ?
      Après tout, ainsi va le monde depuis sa création ...... la sinusoïde indéfinie...


    • @Souch39

      Franchement y en a qui ferait mieux d’arrêter de parler de charia parce qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent.
      Vous rejettez les médias pour certains médias-mensonges mais quand ces mensonges concernent l’Islam et la loi islamique là on gobe tout.
      Purée quelle dissidence à deux balles. Alain Soral a parfaitement raison lisez des livres et cultivez-vous au lieu de raconter des niaiseries.


    • #1076326

      @Amb

      - je résume par "charria" la prise de pouvoir, qui arrivera un jour ou l’autre si la croissance démographique étrangère ou immigrée associée à l’immigration persistent, des musulmans les plus radicaux au détriment de la grande majorité musulmane modérée et des Français non musulmans : "radicalisme", "fanatisme", ...

      - voilà pourquoi la perspective d’être hindouisée ou rechristianisée me désenchanterait moins, car ma peau et celle de ma progéniture tout comme celle des Français risquerait moins de sécher dans les rues

      - la violence de ces fous d’Allah nous convertirait tous, modérés ou non musulmans, ou nous décapiterait si l’on ne se pliait pas (par la force des armes et de l’activisme de ces tueurs)


    • #1076394

      @Amb
      « Franchement y en a qui ferait mieux d’arrêter de parler de charia parce qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent.
      Vous rejettez les médias pour certains médias-mensonges mais quand ces mensonges concernent l’Islam et la loi islamique là on gobe tout.
      Purée quelle dissidence à deux balles. Alain Soral a parfaitement raison lisez des livres et cultivez-vous au lieu de raconter des niaiseries. »

      - eh oui quand on voit des islamo-racailles casser, agresser, violenter, parler un arabe que je ne comprends pas ou parler un français que j’ai du mal à comprendre
      - et quand on voit dans nos villes et dans les média des barbus-voilées visiblement "rigides", ou à la TV des groupes islamistes fanatiques qui capturent-égorgent-terrorisent
      - désolé mais on devient niaisement convaincu que si les conditions politiques (immigration++) et démographiques (arabes + ou - musulmans ++) perdurent, on y tombera un beau jour
      - c’est pour ça que je vote FN, la révolution sociale et humaine (=la résistance à l’Empire anglo-saxon) par les urnes d’abord (par les esprits, par l’Esprit), sans aller manifester (= + ou - pleurnicher) alors que le FN campe depuis 42 ans sur ses diagnostics et leurs traitements...


  • #1075353

    Pegida est un autre cache-réalité. Heureusement qu’il y a Ulcan pour nous rappeler qui domine qui !


  • #1075369
    le 06/01/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Au soutien de mamie Merko, Flanby s’est fendu d’une déclaration laconique : "Ich bin ein Berliner !"
    Ce à quoi la femme d’Angela lui a répondu qu’elle n’appréciait pas les gros beignets fourrés !
    Ah la diplomatie, une affaire de spécialistes !


  • #1075378

    Contredire Soral devient de plus en plus difficile... c’est peut être pour ça qu’on cherche à le faire taire.


  • #1075379

    La population voit chaque jour un flot discontinu de réfugiés de confession musulmane...et que fait l’église...elle ouvre les bras à ces futurs brebis !
    Que le peuple allemand se taise n’est pas extraordinaire.. Depuis 1945, l’Allemagne n’a que le droit au silence.


  • #1075400

    très bonne nouvelle.


  • #1075405
    le 06/01/2015 par George Sorros
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Je pense que s’il y avait autant de musulmans en Allemagne qu’en France ça aurait déjà péter.

    On marche de plus en plus sur des œufs.

     

    • #1075525

      @ marcheur sur des oeufs
      le mur de Berlin à fini par tomber sur une initiative similaire ........ ( il était déjà un peu entamé )
      le monde est fait de retournements surprenants


    • #1075614

      En même temps ils n’ n’auraient jamais commis l’ erreur de voter pour des agents sionistes : Chirac,Sarkozy,hollande.


  • #1075413

    Moi ce qui m étonne, les gens manifestent contre les mauvaises personnes. Il faut manifester contre le SYSTEME. C est le système qui nous a tant manipuler pendant 100 ans et n avions pas remarques. Maintenant avec lnternet nous pouvons nous organiser, chasser nos Elites corrompus, traitres et reprendre le pouvoir, écrire une nouvelle constitution. Je pense Alain Soral le savait il ya longtemps. Ces migrants, musulmans ne sont pas venus d eux même, bcp ont été invites. Le Diable a travaille pendant 100 ans dans la cachette et maintenant il se montre. Détruire tout, semé des divisions entre nous. Nous sommes tous victimes, nous devrions nous unir et combattre le DIABLE. Sortons massivement avec un Tableau "Le Gouvernement dégage". et manifestons au moins une fois par semaine. C est notre vie et celle de nos enfants et famille qui est en danger. Qu en pensez-vous ?

     

    • #1075478

      Je suis d’accord sur ça ! je vois ici des gens très instruits etc... mais bien trop peu se révolte sur la cause première de tout ce retournement de cervelle ! ils doivent bien se marrer la haut à vous voir s’entredéchirer !


    • Tout à fait d’accord.


    • #1075531

      Mouais...en même temps j’ai jamais vu personne manifester contre le présence d’Asiatiques en Europe...Comme le disait Soral, ils remplissent pas les prisons et leurs enfants bossent dur à l’école...et respectent le pays d’accueil.


    • #1075561

      En théorie, vous avez raison mais pour combattre les vrais responsables, il faut d’abord une cohésion nationale qui ne peut pas être obtenue avec de trop fortes proportions de gens ethniquement, culturellement et cultuellement différents, surtout quand ces différences ne sont pas fongibles et essaient de s’imposer. L’islam n’est pas forcément la pire des choses, mais c’est la plus visible.

      Il y a suffisamment de pays islamiques dans le monde, et c’est tant mieux, mais la France doit rester, comme le définissait De Gaulle, majoritairement, un pays peuplé de blancs et d’essence catholique (même si ce sont des veaux), c’est ça sa valeur ajoutée à la diversité mondiale.

      Un musulman "Français", condamné à faire le grand écart, risque d’être soit un mauvais musulman, soit un mauvais citoyen (et parfois les deux). L’eau et l’huile peuvent au mieux s’émulsionner, mais ne se mélangent pas et la France a une culture d’intégration et pas de cohabitation.

      Je pense que tous ces mouvements sont une bonne chose car ils recréent des sentiments d’identité nationale et quand ces sentiments seront suffisamment forts et que les gens verront qu’ils ne sont pas seuls, ils seront de nature à forcer la main des politiques (ou leur couper la tête). Et si certaines communautés apatrides mettent de l’huile sur le feu pour semer le chaos et détourner l’attention, ça risque de se retourner contre eux car, si la dynamique va jusqu’au bout, dans un pays cohérent, ils se verront comme le nez au milieu de la figure et leur pouvoir factice s’effondrera de lui même comme un château de cartes.


    • #1076080
      le 06/01/2015 par Vincent Martin-Pavaillié
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Bernard Antony pose la question de comment le système aide l’immigration de masse.



      D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela.

      Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?

      Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?

      http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...



      Donc lutter contre l’immigration de masse organisée c’est aussi lutter contre le Système qui manipule des immigrés (après avoir foutu leurs pays en l’air il est vrai).

      Ceci dit sans animosité contre les migrants qui sont des prolos comme nous...


  • #1075414

    En même temps, on peut les comprendre. Quand on voit maintenant des maghrébines voilées à l’iranienne jusque dans nos petites campagnes, y a un gros problème.

     

    • #1075456

      elle ne dérangent personne !!elles ne sont ni violentes ni irrespectueuses bien au contraire...
      Ne vous trompezpas de combat jeune homme.
      ce qui me dérange pour ma part c’est la nudité permanente , la sexualisation des ados.......

      Bonne année à vous quand même...


    • #1075520

      Je ne vois pas ou est le problème... voilé a l’iranienne, ben bravo ! Donc selon toi on peut les comprendre, j’aimerais savoir en quoi les musulmans de quotidien sont hostile envers le français du quotidien ?? Aucunement sinon je peut te garantir que sa se saurait et surtout sa se verrait, car au mieux ont se parle et on échange, au pire ont s’ignore et a la différence que nous avons toujours su qui est notre ennemis commun. Ensuite devons nous croire que vos petites campagnes nous sont officieusement interdite, un peut de sérieux allons... y’a pa pwobleme voyons !! Je vous rassure aucun musulman ne cherche a islamiser la France blanche et chrétienne de De Gaule, le musulman du quotidien il a autre chose a foutre de ses journée croyez moi et DESOLER de casser votre fantasme Zemmour-Rien. Pour finir, j’aimerais savoir en quoi une musulmane voilée choque ? Vos Nonnes voilées ne nous choque pas nous, au contraire sa me rend fier de partager cette coutume avec mes frères catholiques. A rappeler que nos soeurs porte le voile de leurs propre VOLONTE pour la grande majorité, et une minorité de parents qui voilent leur fille de force car ils ne veulent pas qu’elle se dévergonde et qui pour les blâmer franchement ?? Maintenant si vous penser que des artiste comme nicky minaj ou encore rihanna et miley cyrus, auront un effets bénefique sur la construction psychologique de votre enfant, alors ne perdez plus de temps payer leur un abonnement TraceTV, MCM et c.i.e. L’autre option c’est les valeurs des grandes religions mais CHUUUUUUT, on dit que c’est pour les gens arriérer et integriste....


    • #1075588

      @ Guts

      T’inclus les racailles dans les musulmans du quotidien ?

      Attention Harlem sifflote au loin, ne cours pas trop vite...


    • #1075618

      Camille, Gutz :

      C’est exactement à cause d’arguments comme les vôtres, que la réconciliation ne se fera JAMAIS
      Vous nous demandez sans cesse de nous adapter à vous, mais le contraire vous choque...
      Cessez aussi de caricaturer constamment les autres, balayer devant vos portes
      Porter un voile, ne donne aucunement la garantie que sous le voile se cache qq’un de bien sous tous rapports
      Porter une mini-jupe, ne donne aucunement la garantie que sous la jupe se cache qq’un de olé-olé


    • #1075762
      le 06/01/2015 par Nicolas Tesla
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Je préfère encore les magrébines voilées a l’Iranienne que les minijupes et autres strings vulgaires plus s’étant taper 20 mecs depuis la FAC et cherchant encore un pigeon a marier a 30 ans...
      Si c’est ça les valeurs de l’Europe (Chrétienne ?) je préfère m’abstenir de ce "combat".
      Même les Russes et Orthodoxes vous trouvent décadent, c’est pour dire et n’en veulent pas de ces "valeurs".


    • #1075821

      @ Nicolas Tesla
      Bien dit mon amis même les orthodoxes trouvent décadent les occidentaux. @ Alicia dire" c’est pas parce qu’elle porte une minijupe que c’est une pute" ben jespere pour elle mais c’est raisonnement de primaire, déjà ensuite on jette pas la pierre a l’individu mais au modèle sociale. c’est comme si c’était toi que tu défendait par ce genre de discours, tu peut mettre des jupes je te rassure tout le monde s’en fou, mais ne me dit pas de laisser ma fille en mettre car on risque d’avoir un gros souci


    • #1075997

      Tu pourrais poursuivre ton idée, parceque je ne vois’pas où se situe le problème.


    • #1076047

      Ci-dessus, "Camille", "Gutz" et "Nicolas Tesla" sont des musulmans qui se donnent un nom français, c’est ridicule et débile, ça se voit à vos arguments qui insultent les français de souche, défendent les burkas en insultant les mini-jupes, à votre mentalité bornée, et à votre écriture (encore des cancres à l’école...), mais je pense que tout le monde a compris, et Alicia aussi, ci-dessus, qui vous dénonce fort intelligemment.

      Par dessus la tête de ces âneries, je suis d’accord avec je ne sais plus qui ci-dessus qui disait que tous les asiatiques, eux, étaient très très loin de ces débilités, étaient discrets, respectaient et aimaient nos coutumes et le pays d’accueil.
      Prenez en de la graine, vite, sinon je vous assure que ça se terminera très mal.
      (et le sionisme ne fera pas diversion).


    • #1076081

      On voit aussi pas mal de magrébines (ou musulmanes de culture si tu veux), habillé comme des putes en ville :)


    • #1076176

      De la xénophobie pure et simple et ne dite pas le contraire, sa serait vous mentir a vous-même mon chère !
      - l’intolérance envers les personnes étrangères/différentes alors qu’il n’y a aucune provocation de la part de ces dernières c’est de la xénophobie ! Et oui moi quand je vois une femme voilée je m’en contre-fiche, elle fait ce qu’elle veut de sa vie sa ne me regarde pas !
      Vous qui est tous tant attaché a la liberté et la liberté d’expression, désolée de vous apprendre que le droit de se voilée en fait partie !


    • #1076249

      @guts on ne pas mettre, en France, la religion catholique au même niveau que les autres religions ; c’est la religion catholique qui a fait la France et nos nonnes étaient déjà là bien des siècles avant que tes parents ou tes grands parents ne débarquent dans notre pays...à Rome fait comme les romains .


    • #1076406

      @ Praxis, et a Sodome tu ferais comme les sodomites ???


    • #1076410

      @Nicolas Tesla
      « Je préfère encore les magrébines voilées a l’Iranienne que les minijupes et autres strings vulgaires plus s’étant taper 20 mecs depuis la FAC et cherchant encore un pigeon a marier a 30 ans... »
      - les mini-jupes ne menaceront jamais notre liberté
      - l’islamisation par la foi et la démographie et l’immigration nous étouffera l’esprit, la vue, l’ouïe, …, notre liberté


    • #1077042
      le 07/01/2015 par Louve de France
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      @ GUTS,

      J’espere que la censure authorisera ce dialogue entre vous et moi. Je suis Anglaise et nous souffrons beaucoup de l’immigration. Les temps sont venus pour parler. Vous comparez Sodome a l’Occident ? Je ne comprendrais jamais ceux qui considerent les Occidentaux comme des personnes degenerees et sans valeur, pourquoi ils restent dans ces pays alors ? . Cela doit etre horrible pour eux de vivre en Occident. Aimez nos valeurs, embrassez notre culture et respectez nous. C’est la moindre des choses. Ou partez sous d’autres cieux. La Reconciliation sera une negociation, c’est pas aux peuples de souche de faire des concessions.


    • #1077783
      le 07/01/2015 par Jojo l’Afreux
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Pour reprendre une idiotie, Putéla se goure en disant voilé l’Iranienne, le Tchador étant très rare en France, elle parle bien évidement du voile intégrale à la Soudienne, pays où comme chacun sait les gens tolérants et tout le monde peut pratiquer sa religion sans contrainte.
      Le voile intégrale est interdit en France parce qu’il est interdit en France de dissimuler son identité sur la voie publique, c’est considéré comme une menace pour la sécurité publique attendu qu’on ne peut pas identifier la personne si par hasard elle se rend coupable d’un délit. D’autre part, il est à mon sens impossible de faire société avec quelqu’un qui refuse de montrer son visage à ses concitoyens.
      Comme d’habitude quand quelqu’un remet le problème sur le tapis, on minimise le phénomène et on cherche des comparaisons avec d’autres modes vestimentaires qui ne posent absolument pas le même problème que le voile intégrale.
      Et oui, le fait de voire déambuler partout dans nos rue des fantômes qui semblent sortis d’un pays qui pratique la charia et décapite les athées et les polythéistes renforce le sentiment d"islamisation de la société Française.


  • #1075417

    On dirait que le petit chauffeur de salle (Eric Zemmour) marque des points tout partout. Comme ça l’effondrement économique ce sera de la faute des musulmans. Les gens sont vraiment trop cons. Je suis pour l’identification des 10 à 12 % de personnes encore cultivés, structurées et compétentes puis l’élimination tous ces veaux via des chambres à air (toutes autres suggestions welcome)

     

    • #1075529

      Et t’es dans les 10 a 12 % qui survive ?


    • Toi et d’autres veulent faire croire que des gens comme Zemmour sont à l’origine de ces contestations.
      Sauf que le succès de Zemmour est rendu possible grâce à la situation de crise de notre monde européen.

      Ne pas inverser les causes et les effets.
      Vous êtes forts pour reprocher aux autres les fautes que vous commettez également.


    • #1075554

      Vous ramenez tout à l’argent et à l’économie (comme une certaine communauté qu’il est interdit de nommer...). Ca ne vous a jamais traversé l’esprit que les Européens pouvaient s’inquiéter de leur propre remplacement pour d’autres raisons que le pognon ? La culture, la civilisation, le mode de vie, les codes sociaux etc etc, ça vous dit quelque chose ?


    • #1075556

      Ne t’inquiètes pas, l’épuration massive approche. On a rien a faire, il faut juste attendre un peu plus longtemps. On nous organise ça d’en haut, ais confiance. Mais tiens toi prêt...


    • #1075576

      Zemmour a bon dos, il n’est qu’un catalyseur.
      Les peuples d’Europe rongent leur frein depuis trop longtemps et lorsque la chasse sera déclarée ouverte par nos maitres nazisraéliens, je ne voudrais pas être à la place d’un immigré à peau sombre ou cheveux crépus...
      Rien ne sert de s’aveugler et de se montrer aussi cons que les antifas et autres pauvres glands de gauche droitdelhommiste : une petite lecture de Gustave Le Bon achèvera de vous rendre intelligent si ce n’est déjà fait. Les manipulateurs non-goys et leur idiots utiles jouent très bien de cette musique là, et la misère qui adviendra à court terme ne sera que le déclencheur, car voulue comme tel. La destruction des outils sociaux du CNR sera concomitante avec la chasse au bouc émissaire exutoire.
      Amen.


    • #1076288
      le 07/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Vous ramenez tout à l’argent et à l’économie (comme une certaine communauté qu’il est interdit de nommer...). Ca ne vous a jamais traversé l’esprit que les Européens pouvaient s’inquiéter de leur propre remplacement pour d’autres raisons que le pognon ? La culture, la civilisation, le mode de vie, les codes sociaux etc etc, ça vous dit quelque chose ?




      L’Allemagne a 92% de blancs européen et l’Angleterre 87% ça c’est les plus gros pays européens. Si il y a une disparition envisageable c’est celle de la minorité (c’est ce qui se passe généralement). À moins que l’immigration massive continue encore quelques décennies ? Pour l’instant ce qui a empêché la mise en place de mesure anti-immigration (donc des mesures anti-capital, anti-patronat) c’est le prétexte de « la Haine » l’antipathie du métèque (sos racisme)..
      En Allemagne la société entière semble se mobiliser contre ces démonstrations.. Ça à lieu dans un endroit ou les allogènes ne représentent que 3% de la population..
      Toujours le même scénario.. la société dans son ensemble se mobilisera toujours contre l’hostilité affichée car c’est celle ci qu’elle perçoit avant tout comme menace.. Un jour vous arriverais à comprendre que c’est votre stratégie qui est incapable de réunir le maximum d’adhérents.
      Pour ce qui est de présenter l’Islam comme le moteur de la perte des valeurs, des traditions, de la culture.. certains penseront que l’Islam et son rapport assumé au sacré par mimétisme ou par mise en avant ou plutôt révélateur de ces questionnements humains (l’opposé de la consommation) ralentis la déliquescence générale (mais je n’essaierais pas de vous convaincre).


    • #1076340

      @peterSellers « En Allemagne la société entière semble se mobiliser contre ces démonstrations.. Ça à lieu dans un endroit ou les allogènes ne représentent que 3% de la population.. »

      Ça en dit long sur le pouvoir de nuisance des populations allogènes musulmanes. C’est ça qui devrait t’interroger.


  • #1075423

    Encore un énième écran de fumée destiner à nous atomiser un peu plus.
    Le seul combat à mener - car transversal- est la destruction de la marchandise. C’est là où toutes les forces doivent converger, le reste n’est que de l’esbrouffe.


  • #1075433

    Ca n’arrangerait pas les affaires des promoteurs de la stratégie du choc des civilisations ça ?

     

    • #1075555

      Vous savez le "choc de civilisation" n’a pas besoin de promoteurs ; il est bel et bien réel. Pourquoi croyez-vous que les Européens de souche tentent de fuir comme ils le peuvent les zones peuplées majoritairement d’immigrés extra-européens ? Pour faire plaisir aux "promoteurs de la stratégie du choc de civilisation" ?
      Il faut arrêter de vivre dans la théorie parfois, sortir de chez vous et regarder les choses en face.


  • #1075437

    L’immigration ce sont les européens eux-mêmes qui en sont responsables : en France, 500 avortements par jour COMPENSES par l’arrivée de 500 immigrants légaux par jour . Tout se passe comme si l’Europe se débarrassait d’un quart ou d’un tiers de sa progéniture par l’IVG et préférait ADOPTER des étrangers musulmans plutôt que de devoir élever ces enfants . Au lieu de brailler contre l’immigration ils feraient mieux de faire des enfants ! Savez-vous qu’en Allemagne 40 000 Allemands se sont fait stériliser pour être bien surs qu’ils ne seront jamais pères ? Les Européens sont devenus des DEGENERES , tout juste bons à applaudir "Conchita Wurst" .

     

    • #1075530

      On est parti pour faire le jeu de qui va dire le plus de conneries ?


    • Donc ce reproche s’applique aussi aux japonais qui ne font plus d’enfants ?
      Étrange que le Japon ne soit pas submergés d’immigrés... Peut être parce que le marché du travail au Japon se caractérise par un faible taux de chômage, contrairement à nous autres qui grossissons le taux de chômage en faisant venir massivement des demandeurs d’emplois.


    • #1075549

      Peut-être que les Européens font moins d’enfants parce que contrairement à bon nombre d’immigrés extra-européens, ils préfèrent n’en élever qu’un ou deux afin de pouvoir leur offrir une éducation qui tient la route (bonnes écoles, clubs sportifs, sorties pédagogiques au musée et autres), plutôt que d’en faire 5 ou 6 et des les élever via les aides sociales aux frais de ceux qui travaillent et n’en font qu’un ou deux.
      Et l’on peut penser également qu’au lieu de dépenser des dizaines de milliards d’euro chaque année pour financer une immigration extra-européenne de remplacement, l’Etat français aurait pu utiliser cet argent afin d’inciter les Françaises à faire plus d’enfants (histoire de parvenir à 2.2 enfants par femme environ et donc réussir à stabiliser la population de notre pays).
      Néanmoins la population mondiale a été multipliée par 4 en à peine un siècle, et penser que l’on pourrait encore continuer à se démultiplier à ce rythme, serait purement suicidaire pour l’humanité toute entière - la croissance démographique africaine actuelle par exemple, rapportée à l’humanité toute entière, nous mènerait à une extinction de masse pure et simple à relativement brève échéance car les ressources disponibles elles ne sont pas extensibles (eau potable, gaz, pétrole, bois, minerais, métaux...).


    • @ptitpere

      en effet j’ai un voisin la quarantaine, de milieu social bas ( point de vu du respect, valeur, mœurs....)
      madame ne travaille pas monsieur travaille par intermittence et en effet 4 enfants
      le tout nourri au frais de la princesse dans un appart minuscule

      mais d’un autre cote la jeunesse (20-30 ans) issu des vagues orientale et africaine ne veulent generalement que 1 voir 2 enfants
      comme quoi cela prend du temps mais ça arrive tôt ou tard !


  • #1075440

    Moi quand je veux manger une endive ,je ne lui demande pas son autorisation puisque je suis plus fort qu’elle
    A votre avis à quoi peut-on remplacer le peuple ? à une endive cela va de soit
    A votre avis à quoi peut on remplace le système ? au plus fort cela va de soit

    Ce que je veux dire c’est que le peuple va là ou lui autorise le système

    L’Islam n’est en aucun cas pour l’avortement
    L’Islam n’est en aucun cas pour le gender
    L’Islam n’est en aucun cas pour l’homosexualité
    L’Islam n’est en aucun cas pour la féminisation des hommes
    L’Islam n’est en aucun cas pour la masculinisation des femmes
    L’Islam n’est en aucun cas pour inceste
    L’Islam n’est en aucun cas pour la pédophi

    Mais par contre le systeme est pour tout ces décadences
    Encore une fois les gens sont credule

     

    • #1075533

      Ce n’est pas parce que l’Islam s’oppose à l’avortement, à la théorie du genre, à la pédophilie et autres, que l’on doit forcément cautionner la politique d’immigration massive extra-européenne et l’islamisation de l’Europe qui l’accompagne. Les Européens non pas forcément envie à terme de vivre dans une société majoritairement islamique, quand bien même elle s’opposerait aux déviances que vous avez cité. Pourquoi toujours choisir entre la peste et le choléra ? On peut parfaitement s’opposer aux deux.
      PS : vous n’êtes peut-être pas attaché à notre culture et notre civilisation mais nous sommes nombreux en Europe à ne pas souhaiter les voir se dissoudre, que ce soit dans le mondialisme ou dans l’islamisme (qui à vos yeux semblent être les deux seuls choix possibles...).


    • #1075548

      De quel peuple tu parles ?
      Une fois que tu as fait la liste de points d’accord, il faut faire celle des points de frictions !
      Les de souches, pour faire simple, ont ils le droit de dire stop ? On ne se reconnaît plus avec ce lifting forcé ?
      Les gens ne sont pas si cons, ce n’est pas aux musulmans qu’ils s’en prennent mais bien au pouvoir.
      Les antiantiislam, bien pensants, c’est eux qu’ils faut combattre car ils ne font dans leur grande majorité que le jeu des puissants, c’est les mêmes qui sont contre ta liste. Ou sont ils les musulmans ? Qu’ils rejoignent le mouvement des anti système. Les anti islam, comme ils sont nommé faussement, par ceux que les musulmans ont identifiés comme les plaies, sont dans la rue, on attend que les musulmans se joignent au cortège ou alors faut aller chez les anti anti, choisir son camp et brûler ta liste.


    • #1075579

      Les Européens n’ONT pas forcément envie*


    • #1075582
      le 06/01/2015 par gaulois du midi
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Mais l’Islam est pour l’occupation de l’Europe

      Suivant docilement la volonté du "système décadent" qui l’invite à venir s’installer sur les terres européennes et à utiliser les impots payés par les européens (via les allocs en tous genres) pour faire vivre les pays d’origine sans jamais chercher à se faire une place au soleil dans le pays d’accueil .

      Lors des précédentes vagues d’immigration notamment espagnoles et italiennes , au bout de quelques années de TRAVAIL en France ces nouveaux français étaient propriétaires de leur maison , avaient monté leur entreprise et acheté la moitié des terres agricoles des départements du midi . C’est pourquoi dès les années 60 les 3/4 des agriculteurs ou entrepreneurs du midi avaient des noms espagnols (italiens moins)
      Seulement ils avaient l’honneur et la décence de ne pas appeler leurs enfants Francisco mais François . Et ils ne se déguisaient pas en andalouse ou en Don Quichotte . Dès lors qu’ils étaient en France c’était pour être français .
      Pour celui qui veut , en une génération en France on fait largement son trou .
      Pour ma part il ne me viendrait pas à l’idée d’aller vivre pendant 50 ans aux crochets d’un pays étranger par exemple de l’Ecosse, tout en m’habillant en costume folklorique provençal ! Et comme le port du kilt ne m’inspire pas plus que ça , je reste chez moi .
      A méditer . . .


    • #1075589

      Tu crois que le Christianisme est pour tout ça ? ... cherche encore ... c’est plutôt le talmud non ?


    • #1075590

      On peut refaire toute ta liste avec, le Christianismes n’est en aucun pour...
      Si le système a décidé de faire venir autant de musulman, c’est qu’il y a bien une raison et sans doute pas très flatteuse.

      @ Sondagier :
      Si les anti-islam existent c’est car le système fait venir en masse des musulmans. Ils font également parties du jeu des puissants. Pas d’anti islam sans l’arrivé massive de musulman.
      Donc les combattre ne seraient pas un début de solution.


    • #1075598

      Désolée mais je ne veux pas d’une France islamisée. Il n’y a pas que l’islam qui est contre ce que vous énumérez mais aussi les catholiques et bien des non croyants normaux. Pas nécessaire de mettre une burka pour être pudique. J’en ai marre de ce discours. quant aux nonnes ce sont des religieuses qui ont fait des voeux de chasteté, pauvreté et obeissance à l’Eglise et souvent elles sont enfermées dans leur monastère. Là encore rien à voir avec vos "grosses" en burka qui bouffent et baisent............Désolée encore mais je ne veux pas de cet Islam obscurantiste.


    • #1075723

      Personnellement, je suis athée et je suis d’accord avec cette liste (sauf pour l’avortement en cas de viol), pas la peine de vivre dans une république islamique pour autant, je préfère de loin les valeurs du christianisme que je respecte pour autant qu’il ne soit pas extrémiste (je ne souhaite pas être obligé de dire hypocritement que je suis chrétien).


    • #1075755

      Où avez vous vu que l’ islam était pour l’ occupation de l’ Europe ?

      Quelles sources ?


  • #1075443

    Si le pouvoir en place est contre, je suis pour.

     

    • #1075544
      le 06/01/2015 par vavatarienne
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Effectivement c’était le but recherché : que vous soyez "pour" parce qu’ils n’ont pas beaucoup intérêt à ce que vos soyez SINCÈREMENT "contre"


  • #1075462
    le 06/01/2015 par FaridDominique
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Encore un piège auquel il est difficile d’échapper : je suis pour, comme ils disent, "un durcissement de la politique d’immigration et du droit d’asile", mais je ne me sens pas forcément anti-islam (encore un concept absurde et bien utile au système). En réduisant le débat à cette alternative, on entre encore dans le conflit de civilisation à la con qui fait le lot du système impérialo-capitaliste ("l’Empire", quoi) ; on se retrouve soit étiqueté racialiste blanc exterminateur de métèques, soit gauchiste abolisseur de frontières et de distinctions ethniques et sexuelles. Il n’y a plus qu’à choisir son camp pour taper sur l’autre.
    Quelle fatigue et quelle perte de temps, du coup, ces conflits et ces manifestations !

    Il est évident que la surpopulation immigrée (et musulmane de fait) crée des tensions culturelles et communautaires dont la population originelle se défend légitimement en en souhaitant le départ ou au moins la réduction.
    Il est évident que ces immigrés ne se sont pas déracinés et déchirés de leurs pays et familles par goût de l’exotisme, mais du fait de l’oppression économique et de l’organisation massive de l’immigration (dumping social, appauvrissement culturel et économique du pays hôte). Leur défense, au niveau de la compassion que l’on doit à tout être humain, est tout autant légitime, sans compter que le lien à l’islam est largement faussé : quel islam, quels musulmans ? etc.

    Ainsi, c’est comme la gauche et la droite, on peut faire soit la gauche des valeurs et la droite du travail, ce que nous propose ce conflit scénarisé : gauchistes bien intentionnés contre gens honnêtes excédés, étiquetés anti-islamiste néo-nazis ; soit la gauche du travail et la droite des valeurs, c’est à dire arrêt de l’immigration pour le bien de tous, recentrage du pays sur sa culture propre, frontières claires qui préservent les identités et la relation saine et enrichissante avec les autres cultures et les autres religions, pays émigrants et immigrants qui retrouvent leur puissance et leur beauté propres.

    Mais évidemment, ce beau programme nécessite idéalement de reprendre le pouvoir (ce qui est irréaliste), ou alors au moins, ce que fait E&R, d’informer sur le véritable metteur en scène de ces conflits, indiqué par la question "à qui profite le crime ?"
    Et de rêver alors que néo-nazis extrémistes et musulmans insupportables, tous braves gens dans la vraie vie, s’unissent contre le marionnétiste banquier internationaliste satanique.


  • #1075463
    le 06/01/2015 par anti mondialiste
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Sponsorisé par la Communauté organisé.


  • #1075465

    par contre ca les derange pas d’avoir angela kazmierczak-kasner-sauer-merkel (rayer les mentons inutiles) comme chancelière qui fourni des sous marins allemands a israel et qui a été décorée de la médaille d’or du b’nai brith....

     

  • #1075468

    Des idiots utiles de plus. Ils donnent une légitimité aux anti-racistes institutionnels, tout en cachant qui sont les vrais maîtres. Ils permettent de sortir aussi les "antifa" et de hurler contre les "Fachos nauséabonds des zeurlesplusombres de l’histoire sortis du ventrefeckondelabetimonde"


  • #1075469

    Très bon.

    Lutter contre l’islamisation de l’Europe ce n’est pas être contre l’Islam ou les Musulmans, mais être contre l’invasion démographique d’origine musulmane, puisque c’est l’une de celles qui posent le plus de problème. Et même si l’énorme majorité des musulmans pris individuellement sont des gens très bien, le problème vient de la masse.


  • #1075470

    Cette réaction des allemands survient après la mise en place de la "police de la Charia" et la médiatisation de ce petit groupe qui se permettait de faire la leçon dans les rues d’une ville allemande.


  • #1075471

    j’ etais pas trop convaincu par le choc de civilisation....

    mais vu dose la d’images et d’ atrocités qui defilent un peu partout . avec des actes de fous
    commis par "des musulmans se revendiquant d’un truc ou d’un autre"

    je commence à me dire que c’est vrai...et c’est malheureux...pour tout le monde.


  • #1075473

    Le mouvement n’est pas anti-islam mais anti-islamisation. Immence difference.

     

    • #1075711

      @saragio

      Bien vu... Je suis d’avis que ce débat va vite cristalliser les tensions, car il va emmener les gens qui soutiennent "Pegida" à justifier leur haine anti-islam ! car bien sûr le débat mené par les médias va être orienté comme tel et on va inviter les"islamophobe" à vomir leur haine et les journalistes vont se donner le beau rôle en tant que moralisateurs... tout en prenant soin d’occulter que le problème n’a pas une origine religieuse, mais est bêtement politique et démographique ! Le terme "islamophobie" est d’ailleurs une belle manipulation orwellienne qui sert juste à braquer les musulmans !


  • #1075474

    C’est très sain que les Européens commencent enfin à se réveiller et à s’opposer à la contre-colonisation de l’Europe ! Une terre, un peuple.

     

    • #1075594

      "Une terre, un peuple."

      Comme il est dit, "si Dieu avait voulu créer un seul peuple, parlant une seule langue, il l’aurait fait".


    • J’ai parcouru le code pénal je n’ai vu aucune loi islamique.
      Personne t ’a obligé à te convertir.
      T es juste tombé dans le piège du choc des civilisations vendu un peu partout en ce moment( zemmour, houellebecques)
      Une colonisation signifie une volonté par une organisation ( un état par exemple) de prendre possession d’un territoire et d’ y installer des colons qui contrôleraient les richesses de ce nouveau territoire et reléguant les autochtones en citoyen de seconde zone.
      Les immigrés qui arrivent aujourd’hui viennent de :
      - Syrie que l’europe et les usa ont contribués à détruire
      - de Lybie que l’europe et les usa ont détruit et par la même occasion détruit un pays qui faisait office de barrière contre l’immigration clandestine subsaharienne non musulmane ( hé oui ça existe).
      - Afghanistan occupé par les usa
      - Irak occupé et détruit par les usa
      et d’afrique en général la ou AREVA et autres joyeuseté occidentale pillent les richesses locales laissant des pauvres sans travail sur place avec un sol pollué.

      Tu t imagines que ces gens la arrivent par bateau à fond de cale avec leurs enfants en payant de 6000 à 10000dollars pour venir te coloniser et t’islamiser ?le tout pour vivre dans une banlieue sale comme des lapins en cages.
      Ton gouvernement a semé la mort et le chaos pour permettre aux grandes entreprises de te donner du boulot.Dans le meilleur des cas il a corrompu les gouvernements autoritaires.
      Il a dépeint ces gens comme des barbares avec une religion violente pour justifier qu on leur prennent leur ressource tout en les empêchant de se développer..Combien d’immigrés clandestins à l ’époque de saddam ?Kadafi ?

      Ils sont autant victimes que toi voire plus donc allume ton cerveau et vois ou sont les vrais responsables.est ce que ces gens dirigent des grand médias ? t en a vu à l’assemblée nationale ? dans les gradés de la police ou gendarmerie , armée peut-être ?plutôt en trouffion de base...
      Ces gens la sont des pions qu’on utilisent pour détourner la colère du peuple quand il n y a plus de pain.une sorte de chiffon rouge.
      Comment peux tu fréquenter ce site et encore avoir des analyses aussi basique avec toute les vidéos et conférences disponibles pour comprendre ces choses.
      Ou alors c’est tellement plus simple de taper sur les plus faibles que personnes ne représentent.tu ne risques rien..


    • #1075729

      "Les immigrés qui arrivent aujourd’hui viennent de :
      - Syrie que l’europe et les usa ont contribués à détruire
      - de Lybie que l’europe et les usa ont détruit et par la même occasion détruit un pays qui faisait office de barrière contre l’immigration clandestine subsaharienne non musulmane ( hé oui ça existe).
      - Afghanistan occupé par les usa
      - Irak occupé et détruit par les usa
      et d’afrique en général la ou AREVA et autres joyeuseté occidentale pillent les richesses locales laissant des pauvres sans travail sur place avec un sol pollué."

      Euh, et en quoi suis-je responsable de ça ? C’est "vous" qui votez pour les euro-mondialistes de l’UMPS à chaque élection (90% des inscrits ont ENCORE voté soit pour Nicolas Sarkozy, soit pour François Hollande au second tour de la dernière présidentielle), la quasi totalité des gens laissent leur argent en banque ou dans les assurances-vie, finançant par là-même ce système inique de prédation, etc etc. Ce n’est pas mon cas ; je ne me sens donc aucunement responsable de cette situation et n’ai en aucun cas à en assumer les conséquences. Quant à AREVA ou TOTAL, ce sont des entreprises transnationales dont (comme la quasi totalité des Français) je ne suis pas actionnaire - en revanche je paye très cher mon litre de super à la pompe.
      PS : l’immigration massive extra-européenne n’est en aucun cas la solution au problème, ni pour ces immigrés, ni pour nous. Et je vous invite à réfléchir et à imaginer à long terme le type de monde et de société que cette politique migratoire va engendrer. Croyez moi ce ne sera pas joli à voir...


    • #1076268

      La faiblesse de votre raisonnement fait peine à lire...
      à vous entendre tous, l’histoire de notre beau pays remonterait à 2000 ans, à tout casser ; et le christianisme en serait la pierre angulaire...c’est compter sans l’Histoire : l’histoire de la France ( et accessoirement celle du bassin méditerranéen ) remonterait à au moins 30 000 ans - époque où d’autre peuplades, tout aussi respectables que la nôtre, et animées de croyances, us et coutumes non moins respectables, vécurent là plus ou moins prospères, et disparurent le plus naturellement du monde, emportées par le progrès technique et le mouvement de l’histoire - destructeur, par définition...
      Se croire le centre du monde et les horlogers de l’Histoire nous perdra : nous ne maîtrisons rien et tout ce qui avance détruit ce qui l’a précédé ; nous ne serons pas les exceptions de ce processus....D’autres civilisations ont vécu ici avant nous ; elles aussi ont vu le déclin dans les yeux ; elles aussi ont cherché à freiner le mouvement ( voyez les Romains, les Egyptiens...) ; elles ont fini dans les livres d’histoire. La tâche de notre génération est d’acter la fin de notre civilisation et de préparer, au mieux, celle de demain. Mais cela se fera avec des outils neufs, des idées neuves. Et j’ai la nette impression que nous ne sommes pas outillés pour cela ; la peur et la nostalgie pour seuls bagages, nous n’irons pas bien loin, les amis...


  • #1075489

    Immigré malgré moi (arriver dans les bagages) à cause de Bouygue.
    Être immigré, c’est perdre la terre natale et la terre d’accueil.
    Mais comme l’a dit Albert Ali, le transport se fera en TGV.


  • #1075491

    Guillaume "la quiche" l’avait prévu en pensant ce que pensaient les allemands pendant les 2 guerres mondiales et maintenant : "Ces hordes sauvages venues d’ailleurs nous attaquent. Vont-ils nous manger ?".


  • #1075492
    le 06/01/2015 par Observateur 2
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Bien que légitime, il aurait été plus intelligent de placer le débat sur l’immigration et l’acquisition des cartes de séjour et nationalité.
    La majorité des gens ne sont pas racistes et avec ce genre de manifestation, on les fait fuir, alors que recentrer le sujet pourrait les attirer et les convaincre.

    Faire un débat sur l’Islam n’avance à rien concrètement et nous fait perdre du temps car les gouvernements continuent d’accueillir des musulmans.


  • #1075500

    quand je pense que ces "anti islam" travaillent pour ceux qui font entrer par centaines de milliers de la main d’oeuvre "pas cher" ...
    il faut beaucoup plus de lucien cerise , de francis cousin , de soral pour que les gens sortent du rang ...de cette marche forcée .
    https://www.youtube.com/watch?v=4LW...
    tant qu’il est encore temps .


  • #1075515

    Ils prennent le problème à l’envers l’islamisation est la conséquence de l’immigration. Suppression de la double nationalité, expulsion des délinquants étrangers ou bi-nationaux et des clandestins après ça on y verra déjà un peu plus clair (sans mauvais jeu de mots).


  • #1075528

    Ils sont Trop fort les élites manipulatrices comme cela tout le monde va regarder le doigt et non la lune !.....


  • #1075536

    PEGIDA est fabriqué par les services secrètes (qui sont dirigée par des élites) ....
    =>POUR TOMBER LES REGIMES SOCIALISTES EN EUROPE.... après.. on dit : encore en (été) 2015 ... ces élites cachées (Rothschild & Co.) installent des Roi/Empeureur (type : Monarchie ABSOLUE) toujours au service des élites -
    => tout simplement : " on change les chevaux"
    M A L H E U R E U S E M E N T les vrais chefs derrière restent les mêmes.

    information :
    hartgeld.com (Walter Eichelburg - il prétend recevoir des infos des "élites cachées")
    Selon lui - ceux qui ont de l’or & d’argent (en matière physique) vont survivre bien le CRASH
    [on conte avec des centaines de millier de mort.]
    ma position personelle :

    - un "vrai roi" OUI (type : Aragorn, Parcifal, Arthur)

    - un "faux roi" (avec des élites derrière) : NON (aujourd’hui : Habsbourg, Bourbon etc. etc.)


  • #1075540

    Que Zemmour marque des points partout, c est pas étonnant. Si 80% de son livre et comprendre l Empire de Alain Soral. Il travaille au compte de l Empire alors il doit contrecarrer Soral. L Empire utilise la pensée hegeliene. These-Antithese et la synthèse sera utiliser comme input pour d autre manipulation. Soral appele a l UNION pour combattre le SYSTEME, Zemmour appelle a la guerre entre nous. Et le peuple tombe dans la piege. L EMPIRE se réjouit. Pensons un peu. L EMPIRE amène les guerres dans les pays musulmans, les gens meurent, certains fuient, car l homme a besoin de vivre. Ces gens vont vivre ou ? dans les pays musulmans ? Ils sont en geurre partout, alors ils fuient vers l Europe, chose voulue par l EMPIRE. Je vous dit d avance que je ne suis pas musulman, j essaye de penser logiquement. Merci a E&R de publier mon message.

     

    • #1075584

      Arrêtez avec Zemmour qui appelle à la guerre.

      Si TOUT LE MONDE l’écoutait et analysait ses dires, TOUT LE MONDE comprendrait la pensée de Soral aussi, et PERSONNE ne voudrait la guerre civile : on veut vivre en paix, et une présence arabe-musulmane nuisible nous pourrit la vue et les oreilles, c’est indéniable.

      La frange arabe qui nous pourrit le quotidien, dehors ; les racailles, en taule, et si se repentissent, en liberté, sinon soumission à coups de fouet ou à la guillotine.

      J’ai vu certaines vidéos sur Youtube où des arabes cassent tout dans des rues, franchement ça incite au lynchage.

      Leur arrogance aux Baumètes, ça incite aux coups de trique !

      Et ne me traitez pas d’islamophobes, l’islam en est pour peu là-dedans (culturellement peut-être) ; arabo-ras’l’bol peut-être, dans l’acception d’incultes, illettrés, ne sachant s’exprimer sans violence incontrôlée : comme bien des Français peut-être aussi, mais bien plus bruyants, bien plus ostentatoires, que les Français.


  • #1075543

    Quoi que l’on en dise, il y a un problème que ce soit en Allemagne ou en France.

    Si tous les musulmans étaient comme ceux qui viennent sur ER (à condition de ne pas être non plus 10millions) les choses seraient différentes... c’est loin, très loin d’être le cas... il faut qu’à un moment cela s’arrête.

    Je suis pour la réconciliation mais pas à n’importe quel prix. Il faut que les musulmans balayent aussi devant leur porte.

    Maintenant, ce n’est pas en se baladant avec la staviska en protestant contre "l’intolérance" que cela changera quoi que ce soit... ni en minimisant le nombre des intolérants non plus.
    Les faits sont têtus.


  • #1075551
    le 06/01/2015 par Joël Lallement
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Quelle grande connerie, cette histoire d’islamisation de l’Europe, voire de l’occident. Traiter l’islam comme on le fait depuis la chute du mur et depuis la dissolution de l’Union soviétique m’écoeure de plus en plus, au point de m’en faire gerber ! A en croire les dernières nouvelles, les gens de confession musulmane s’appliqueraient à faire du prosélytisme sans borne dans une Europe sans frontière. Ces braves gens se voient tout d’un coup comparés aux tocards de la période romaine qui n’avaient rien d’autre à faire que de venir christianiser nos ancêtres gaulois qui avaient déjà eu maille à partir avec la gente romaine et puis avec ces lascards des contrées nordiques et orientales.
    Nos amis musulmans se voient tout d’un coup comparés aux vaniteux de l’Eglise qui accompagnaient les colonisateurs sauvages au nom de la foi et qui allaient forcer les autochtones de croire qu’un seul dieu existait et que ç’était le leur et aucun autre. L’on sait maintenant ce qu’il est advenu de tous ces autochtones au nom de cette seule et véritable foi.
    Non chers Européens, il n’y a aucune islamisation qui vaille car personne ne peut prétendre et encore moins certifier que nos amis de confession musulmane se prêtent à du prosélytisme.
    Depuis la chute du mur de Berlin et depuis la dissolution de l’Union soviétique, nous sommes témoins d’une diabolisation paranoïaque du monde musulman orchestrée par les Etats-Unis et leurs vassaux de l’OTAN ainsi que par Israël et ce pour bien des raisons dont l’une est évidemment la légitimation et la pérennité de l’OTAN. Ensuite, il y a bien sur la main mise armée sur les réserves de combustibles fossiles, sans oublier la mise en place stratégique de bases militaires aux abords de la Russie et de la Chine...

     

    • #1075905
      le 06/01/2015 par contreventsetmarees
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Bonsoir mon ami,

      l’Islam n’a pas besoin que l’on lui appose une "etiquette" pour rayonner et exister. Les gens qui ne cessent depuis de nombreuses années maintenant de la salir, de vouloir l’abolir voir (ils revent) la voir disparaitre sont des gens malfaisants.
      A un moment donné il est absolument necessaire de savoir exactement de quoi on parle la. Les gens qui crient au loup ne savent même pas à quoi il ressemble, ce qu’il contient ou même sil existe ! Alain Soral parle de tribalisme on est carrement dedans ou comment attiser la haine sur des spectres de peur. l’Islam c’est quoi ? l’Islam fait partie des 3 religions monotheistes reposant sur l’idée qu’il n’y a qu’un seul Dieu, un Dieu Unique, Créateur de la Terre et des Cieux et qui a autorité sur tout être. A partir de la de nombreux prophetes ont été envoyés par le Créateur, il est appelé Allah par les musulmans qui se referent au Coran et à la sunna du Prophete Mohamed (et non Maomet qui est une insulte). Mohamed qui est le dernier des messagers d’Allah (Dieu) mais aussi le plus noble, il est l’Imam des Prophetes. Je ne sais pas si beaucoup ont deja lu le Coran mais moi je l’ai lu et je peux vous dire que ces gens que l’on nous depeint sur les chaines télé comme étant des musulmans ne le sont aucunement. Il n’ ya à aucun moment écrit dans le Saint Coran que quelqu’un qui ote la vie d’une autre personne est considéré comme musulman. Musulman qui veut dire et il faut bien que ça soit clair, "SOUMIS à DIEU". Alors si on remonte le fil de raisonnement ces gens, ces djihadistes (une autre insulte envers l’Islam) lorsqu’ils commettent ces crimes terribles obeirait à un Dieu qui cautionne ce genre de pratiques ?? De quel Dieu on parle la ? quel est l’être qui se cache derriere ça ? C’est un blaspheme pur et dur au dela de la religion, du mode de vie, du choix qu’est l’Islam
      on s’attaque à Dieu la, c’est extremement grave ! En tant que croyante musulmane cela me revulse et oui me met dans une grande colere. l’Islam n’est pas une menace même si aujourdhui elle est clairement attaquée. Apres aux gens de se poser la question et de se demander pourquoi une telle violence contre une religion et ceux qui la suivent ? l’Islam est la Verité et cest la raison pour laquelle elle doit disparaitre pour ces demons. Après vous adherez à cette these ou pas, chacun fait comme il veut, comme il le sent. Mais avant de crier au loup il faut être certain des sources de ces allegations, ça evitera d’apparaitre idiot...


  • #1075559

    @praxis
    Tu ne savais pas que depuis 1945-2099 l Allemagne n a que droit au silence ?. Angela Merkel, c est Washington. "Ich bin ein Berliner". C est pas pour rien. L EMPIRE a tout calculer. J ai une question a vous poser. Quelle est l Origine de Aldof Hitler ? Que signifie Nazi en heubreu ? Nazi shalom ? J attends vos réponses. Merci E&R de publier mon Message.


  • #1075568

    On peut comprendre les Allemands qui manifestent (les dérives et les abus de l’Islam, nous les vivons au quotidien), mais il est certain que manifester contre les bases militaires américaines qui occupent le territoire de l’Allemagne et contre la politique allemande à l’égard de la Russie serait cent mille fois plus à propos.


  • #1075570

    Si on envoyait le Front au pouvoir, on n’aurait pas besoin de “manifester” (c’est-à-dire de faire un caprice). Les choses peuvent se régler paisiblement si on ouvre les yeux, si on accepte qu’on a été des merdeusement manipulés à diaboliser les idées du FN, et si on se plie aux exigences de la démocratie républicaine (même si on critique beaucoup cela sur le forum) en votant quand même (et pas pour les républicards UMPS, mais pour les réels républicains Frontistes)


  • #1075575
    le 06/01/2015 par NouvelleFrance
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Remercions donc les bienfaits de la démocratie qui permet aux coupables d’éviter toute responsabilité.........


  • #1075586

    Récemment dans un village de campagne lors d’une réunion de parent d’élèves d’école primaire, une musulmane, seule, s’est opposée (d’une manière très vulgaire) au sapin de noël traditionnel.
    Dans la rue par contre elle sort toujours voilée... Pensez vous réellement qu’elle s’est fait des amis ?
    Dans ce contexte, c’est dur d’expliquer aux autres la main mise des franc-maçons et des sionistes sur la France, c’est même quasiment impossible. En Europe la question musulmane, directement liée à l’immigration, désamorce toutes les autres... c’est chiant.

     

    • #1075717

      A mon avis une musulmane seule dans un village qui s’opposerai au sapin de noel dans une école en se voilant dans la rue, pardon mais je n’arrive pas à y croire !
      La question musulmane est faussement lié à l’immigration, il existe une immigration certes musulmanes mais à elle seule, elle ne peut expliquer tous les maux de notre nation. Vous avez aperçu des leaders musulmans ou des gens influents dans notre république, le pouvoir de nuisance des musulmans est volontairement sur évalué lorsqu’on connait le niveau d’organisation en communauté des musulmans dans notre pays, c’est à dire le niveau zéro !


    • #1076318

      Le "sapin de Noël" n’a aucune signification religieuse. Sinon païenne et encore ce n’est pas clair. On ne voit pas pourquoi donc on serait "pour" ou "contre" un arbre. A moins d’être contre aussi les montagnes, les nuages, le vent, la nuit, la pluie, les courants d’air et les rhumatismes. C’est donc du n’importe quoi. Un sapin de noël n’est qu’une "chose" appelée arbre comme la "pierre noire" des musulmans à la Mecque n’est qu’une pierre. En revanche, une crèche a plus de signification.


    • #1076509

      Vous êtes tous déconnecté de la réalité c’est pas possible !?
      Demy
      Je sais très bien que les musulmans ne représentent rien et n’ont aucun pouvoir décisionnaire, ont va pas débattre de ça pendant 10 ans. Et des anecdotes comme celle-ci j’ai ai encore, et je suis persuadé que c’est ce genre de comportement qui amène les gens à organiser de telles manifestations. Et le plus drôle c’est que vous réagissez exactement comme les "élus", vous ne voulez pas écouter, vous ne voulez pas y croire.

      listener
      Vous pensez peut-être que cette femme est experte en symbolique religieuse ou païenne ? Mais quelle blague, elle combat simplement tout ce qui est extérieur au coran au sein de l’éducation, que ce soit le sapin, la crèche ou les décorations.

      Et j’insiste sur le fait que depuis 30 ans d’immigration "paisible" dans ces villages, ce comportement est très récent, les autochtones n’ont jamais vu ça.


  • #1075591

    Et si ce genre de manif n’était non pas contre l’immigration musulmane mais contre
    le 2 poids 2 mesures toujours en faveur des vanillodermes à kippa... ???
    ces mêmes vanillodermes à kippa qui sont responsables de cet envahissement nord africain et subsaharien...
    Alors,c’est quand est-ce prévu pour ???


  • #1075596

    Hier c était la colonisation de l Afrique, Aujourd hui c est la colonisation de L Europe et demain ca serait la colonisation des plus riches contre les riches. Dieu est amour. Il faut repartager les richesses et arrêter les guerres qui tuent les enfants, les pauvres et les vieux. Ca me fait pleurer si je vois des pauvres, des enfants et vieux mourir pour rien.


  • #1075600

    Je ne crois pas une seconde qu’ils manifestent contre l’ islam,ils manifestent contre l’ immigration et ils ont bien le droit !

     

    • #1075707
      le 06/01/2015 par STEF de MARS
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Ben, en fait, c’est un peu la même chose, pour le plus grand bonheur du système.
      Enfin, j’me comprends...


    • #1075776

      Non justement ce n’ est pas la même chose !
      c’est le système qui vous a incorporé cela dans votre conscience ainsi que mr Z et d’ autres sites ne connaissant rien à l’ islam.
      C’est ce qu’ on appelle un " cliché " ,tous les Arabes ne sont pas musulmans car être musulman c’est des sacrifices et les sacrifices beaucoup n’ en sont pas capable d’ en produire . Ce que vous dites revient à dire que tous les Hindous sont Bouddhistes ou bien que tous les Européens sont Chrétiens ce qui est relativement Faux !
      Que faites vous de toutes les vidéos qu’on met à votre disposition,pourquoi n’ avez vous toujours pas compris ?
      Sur quelle support allez vous chercher vos sources ?


    • #1075889
      le 06/01/2015 par STEF de MARS
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Mes sources ? En l’occurrence : Alain SORAL.


  • #1075602

    On dirait une marque de croquettes pour chien. Est ce que ce serait pas sublimina ? "Tenez, une croquette, vous avez le droit de vous dechainer contre les musulmans, mais pas touche au maitre sinon c’est le baton." Angela Merkel joue la femme indignée par ses manifestations, soyons serieux, si un groupuscule defilait contre la judaisation de l’Allemagne, la manif aurait été interdite, les responsables jetés en prison.

     

  • #1075603
    le 06/01/2015 par anoni-mousse
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Attention à la manipulation subtile ! Les nazi ne sont pas les monstres que l’on veut nous faire croire et les néo-nazi ne sont pas forcément de mauvais bougres. Ayant comprit l’histoire, la vrai, ces révisionnistes ont choisie la voie du führer. La même que celle de soral en réalité, sauf que nous perdants de français refusons de l’admettre. En parlant de néo-nazi sans développer vous risquez d’activer la subtile manipulation d’après guerre.


  • #1075604
    le 06/01/2015 par Gustave le Bon
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Moi lorsque je lis les commentaires j’ai une pensée pour A S car je me dis le pauvre, il vit à la mauvaise époque et au mauvais endroit. Je suis sidéré par ces commentaires confondant immigrés et musulmans.certes il y a un problème d’immigration et même si celle -ci devient progressivement communautariste, ce n’est pas le faute de l’Islam ou ce n’est pas parce que les immigrés sont spécifiquement musulmans.Si nous gardions les mêmes données historiques , psychologiques , sociologiques et économiques, les immigrés fussent ils hindous ou rastafarai, ç’aurait été le même problème. mais finalement je ne suis pas naif, le problème le plus grave pour certains n’est pas le nombre d’immigrés, présent ou arrivant mais ce qu’ils portent avec eux (malgré eux) c’est à dire une religion qui s’appelle l’Islam. Au début des années 90, toutes ces problématiques, ou pseudo problématiques n’étaient pas si importantes : halal, mixité des piscines, construction de mosquées, voile, niqab etc mais par un phénomène d’énantiodromie classique , à force de ne voir en les immigrés et même en les français de souche maghrébine que des Musulmans eh bien mécaniquement ces derniers finissent par ne réagir qu’en tant que tel ou du moins c’est la représentation qu’on en fait. Donc plus vous voulez faire de cette problématique économique et politique (immigration) une affaire religieuse eh plus vous renforcerez cette pegida et surtout ceux qui téléguident pegida ! Bref Pegida aau moins un mérite, certaines langues se délient ici et on commence à savoir ce que les gens pensent réellement, merci pegida finalement !

     

    • #1075826

      @Gustave le bon...............très juste camarade, c’est désespérant de connerie chez certains...et de veulerie aussi .


    • #1075858

      Il y a des millions de personnes dont la culture d’origine est l’Islam en France. Parmi ces millions de personnes il n’y en a même pas un million qui pratiquent l’Islam d’une manière authentique.

      Toi tu veux qu’on ne fasse pas l’amalgame entre ces deux catégorie de personnes, seulement ils ne nous laissent pas le choix, ces millions de personnes d’origine étrangère (ou étrangers) qui se prennent pour des musulmans n’en sont absolument pas mais agissent quand même au nom de leur "culture" d’origine qui est l’Islam.

      Ces gens sont des usurpateur et sont une majorité, et n’ont vocation à se trouver nul part. Il ne reste rien de leur culture d’origine et il n’ont acquis aucune culture du pays qui les accueilles. Ces gens sont un problème et sont une MAJORITÉ (parmi les catégories énoncées au dessus)

      Tout le monde ici respect l’Islam authentique, la même pour le judaïsme et le catholicisme. Les gens qui prétendent appartenir à une de ces religions et qui font n’importe quoi au nom de cela sont des déchets selon quasi tout point de vue (je signe) et un problème pour la société. Des gens comme AS croient qu’il est encore possible de faire quelque chose pour eux mais c’est de la niaiserie d’humaniste à deux francs qui est réfutée par ce qu’on peut observer au quotidien.

      Il est important de faire la distinction entre les deux et justement de ne pas faire cet amalgame, sinon il est impossible de régler le problème. Le problème ne vient d’aucune religion, il vient des dérives créées au nom de celles-ci.


  • #1075625

    Le sionisme toujours une longueur d’avance...

     

  • #1075650

    Ceux qui croient ce mouvement autonome se fourrent le doigt dans l’oeil ! c’est de l’ingénierie sociale la plus banale qui soit : prendre la tête d’un mouvement identitaire afin de contrôler ses mots d’ordre et son agenda...jamais ses chefs de file ne désigneront les promoteurs du métissage d’état mis en oeuvre depuis 40 ans, pas plus qu’il ne désigneront à la vindicte populaire les responsables de la débâcle financière...donc, stigmatiser - à tort ou à raison - un groupe ethnique qui endossera la responsabilité globale du climat délétère, faire en sorte que les Français ( ou Allemands ou Anglais ) s’épuisent nerveusement contre cet épouvantail - tandis que nos maîtres mettent la dernière main au démantèlement des états-providences européens - autant de mesures qu’on nous présentera comme des coupes budgétaires censées décourager l’immigration...au final, rien de neuf ne se fera ; car même en limitant férocement l’immigration, il arrivera bon an mal an 300 000 ou 400 000 immigrés chaque année...


  • #1075660

    C’est vraiment de pire en pire ! Je précise d’emblée que je ne suis pas musulman. Le système est en train de charger l’Islam de tous les maux pour dresser les gens les uns contre les autres. Un parti anti-Islam, non sérieusement, là c’est trop ! Déjà comment peut-on fédérer en étant anti-quelque chose ? C’est débile ! Si demain un parti anti-judaïsme apparaissait, vous croyez que cela passerait ? C’est tout simplement scandaleux !

    Je tiens à dire à tous mes compatriotes que la réconciliation est possible, si nous agissons tous dans le même but. Ce que nous voulons ce n’est pas un nettoyage territorial des pratiquants de cette religion, mais bien qu’on arrête d’ouvrir nos frontières aux quatre vents. En tant que français patriote (issu de l’immigration) je persiste et signe en répondant à tous ces identitaires bas du front qui suivent ce genre de mouvement et encensent Zemmour que la "remigration" ne se fera jamais ! Vous ne pouvez pas aller contre les faits, de nombreux français sont musulmans, comme de nombreux français sont juifs ou catholiques, ces gens sont français, paient leurs impôts ou touchent un RSA peu importe, même non intégrés ils sont FRANCAIS !

    Sans tomber dans l’angélisme corano-benêt, j’affirme que l’Islam est une très bonne chose pour la France ! Je ne nie pas que le lien entre immigration et délinquance soit réel, je dis qu’il n’y a aucun rapport entre délinquance et Islam. A partir de là en tant que français chrétien non-pratiquant ça ne me dérange pas d’observer une remontée de la spiritualité en France, ça ne peut être que bénéfique. Que ce retour au spirituel soit bouddhiste, chrétien ou zoroastre importe peu en vérité : car la religion est du domaine privé et sa gestion n’entre donc pas dans les prérogatives de l’état.

    Ce que je trouve grave c’est que ce genre de manifestations soient encouragées alors qu’on nous bassine sans cesse avec l’humanisme et l’universalité de la République ! Put*** mais mer** ouvrez les yeux : les responsables de l’immigration sauvage destructrice de nos cultures ne sont pas les musulmans, ces derniers sont plus les victimes de ce système que leurs instigateurs. Sans cesse montrés du doigt, à leur place je réagirai exactement de la même façon, repli sur ma communauté et solidarité tribale ! Vous voulez que les Musulmans s’intègrent à notre France ? ARRETEZ DE LEUR CRACHER DESSUS ! Et ça vaut aussi pour tous les autres !

     

    • #1075708

      Je suis plutôt d’accord ce sont en effet des victimes des monstres mondialistes et je rejoins les idées de kemi seba et de Laurent Ozon dans ce sens . Ces forces qui immigrent doivent rester sur leurs terres et contribuer à rendre leurs pays plus forts tout en ne manquant de rien .Il faut enrayer cette mécanique migratoire et se battre pour que les peuples soient dans l’ auto-détermination,l’ auto-suffisance ,et souverain sur leurs terres.


    • #1075710

      Les religions sont l’objet de manipulations depuis leurs créations successives. Toutes les écritures sont anti-datées et ont été modifiée à souhait selon le bon vouloir des maîtres successifs. L’état d’esprit développé de nos jours dans chacune de ces religions est une déviance en faveur du vide spirituel, un vide sidéral. Le bétail ainsi assujetti, son existence se borne alors aux dogmes et à l’esclavage. C’est bien plus pratique... voyez-vous ?

      Est français, celui ayant hérité de l’esprit des anciens. (un hermétiste pragmatique, Jacques Grimault.)

      Combien de croyant prennent ce chemin spirituel ? Aucun.


    • #1075719

      " Vous voulez que les Musulmans s’intègrent à notre France ? "

      Non, personnellement je veux que les musulmans soient libre et heureux dans leur pays d’origines, tout comme je désires que les peuples d’Europe aient un futur et ne soient pas noyer dans un métissage de masse.
      Je veux que les intérêts et les profits cessent de guider les hommes et que le partages entre les peuples soient une réalité sur une terre bien gérée.

      Que les peuples d’Europe embrassent l’Islam car ils ont foi en ses révélations et ses enseignement est une chose, qu’ils deviennent musulman car étouffé par l’afflux d’immigré de confession musulmane en est une autre.

      - "car la religion est du domaine privé et sa gestion n’entre donc pas dans les prérogatives de l’état."
      ça date seulement de la séparation du l’église et de l’état, autrement dis, d’ hier et ce n’est pas d’actualité dans la majorité des pays musulman.


    • #1075815
      le 06/01/2015 par marcel du 95
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Tout ça c’est bien gentil, mais l’islam et son prophète, nous n’en voulons pas. Je préfère l’athéisme même si je suis catho ! La laïcité on connaît, on maîtrise, pas l’Islam.
      Je déteste Bergoglio et son "qui suis-je pour juger ?". Bergoglio, c’est Lampedusa et la persécution des tradis.
      Une collègue, juive pied-noir d’Algérie, en fait très peu juive mais sa famille si, donc cette collège du 95 me dit que dans la classe de sa petit fille, il y a 50% de muz ! Et elle ne sait pas comment en sortir. Reste le privé qui est moins touché... bien que les curés soient le "cheval de Troie" du système, comme on le voit à la Dom de Köln !
      Autre remarque : cette année, le samedi 4 octobre c’était leur Aïd al-Kebir. Eh bien, sur le marché, généralement encombré : personne ! Il ne restait que 4 ou 5 vendeurs. C’était vide. Mais autrefois, ce marché était français. Que s’est il passé ? Les musulmans ont – pacifiquement bien sûr – chassé 95% des autochtones. Et ils vendant leur pacotille – vêtements, quincaillerie – très bon marché. Mais pour une fois, ca se passait un samedi matin et là, ça se remarque !
      Heureusement qu’il y a Camus, Zemmour et Houellebecq pour dire la vérité. Avant il y a eu Raspail qui annonçait Lampedusa ! Souvenez-vous que pour virer les muz d’Espagne, il a fallu 1000 ans et des moines qui y croyaient. Ce n’est pas l’Église de Vatican II qui va se bouger dans le bon sens !
      Et pour virer les muz d’Afrique du Nord… personne n’y est arrivé, pas même les Espagnols, qui avaient pourtant la méthode et l’expérience !


    • #1075832

      @Hacko..........je te rejoins tout à fait, l’ingénierie sociale se dirige vers son pic d’efficience et donc de perversion, et ces crétins ne le comprennent toujours pas !...c’est pourtant une vieille partition qu’on leur rejoue !!


    • #1075903

      @ karimbaud :

      Et l’afflux massive de personnes en des terres qui leurs sont étrangères pour des intérêts qui nous échappent, n’est elle pas une vieille partition que l’on joue depuis des siècles ?
      Est elle plus mélodieuse quand c’est du sud vers le nord que lorsque c’est du nord vers le sud ?


    • #1075956

      « Heureusement qu’il y a Camus, Zemmour et Houellebecq pour dire la vérité. »

      Super. Tous français ! ... Il montre du doigt leurs ennemis héréditaires en les faisant passer pour les vôtres...
      C’est un peu fort de café... Zemmour par exemple, il ne chie pas la honte le gars... Comme chacun sait, les musulmans arabes, pas les convertis, sont historiquement des sémites, comme les hébreux. Tout ce merdier est importé et c’est une entreprise qui fonctionne très bien et qui rapporte à tous. Il y a des concordances spirituelles et politiques entre ces deux clans religieux. Pire, ils sont également la tête du christianisme. Jésus était un hébreux non ?... il n’y a pas de place pour les dérives sectaires à but lucratifs en France... Et pourtant nous les subissons... parce qu’on le veux bien !

      Ça terminera par un grand « nettoyage » par le vide... et ce n’est pas du Karcher casher du pauv’con dont je parle, ça va se faire à la flamme bien moyenâgeuse et sans aucun ménagement. Voilà l’histoire. Bouge pas, on y arrive et bien plus vite qu’espéré. « ça va chier » dit Ryssen. Si vous ne voyez pas cela arriver, vous avez probablement des problèmes de vue ou bien c’est la peur, je ne sais pas, mais ça va chauffer d’un coup et d’un seul comme le chalumeau...


  • #1075695

    Dire qu’avec Marx, il n’y a que la "lutte des classes" qui ne soit lutte et qui divise ! Avec le capitalisme, tout divise : le sexe, la religion, l’ethnie, la couleur de peau, le climat, le sport, etc. etc. ...


  • Soutien total aux peuples allemands, humilié, traité de nazis depuis 70 ans par qui vous savez... et envahis au moins autant que nous par des millions d’immigrés qui n’ont rien à faire dans ce pays. Après qu’il cible l’islam me parait un détail, puisque ce sont ceux qui accessoirement pratiquent cette religion qui posent problème et pas la religion en elle même, contingente. C’est un peu comme Zemmour, c’est pour éviter de se faire traiter de racistes pour la énième fois qu’ils utilisent ce vocable. A quand un PEGIDA Français ?

     

    • ne t’inquiètes pas, il y a des gens que je qualifie de débiles mentaux, mais des débiles mentaux trés dangereux pour notre démocratie, en particulier une certaine Christine T., qui aimeraient bien en organiser en France.


  • #1075787

    Tout cela n’est que du vent produit par les ventilos branchés dans des bureaux feutrés... Une complète mascarade pour détourner la colère des peuples qui devrait se diriger vers leurs ventriloques...
    Arrêtez de vous disputer dans vos commentaires, c’est de l’énergie perdue.
    Salutations


  • #1075793

    "Militants d’extrême droite, néonazis mais aussi de simples citoyens participent à ce mouvement anti-islam, réclamant un durcissement de la politique d’immigration et du droit d’asile."

    Ce que nous devons réclamer c’est un référendum sur la question de l’immigration (qui, à l’issue de ce référendum, pourrait être stoppée ou drastiquement réduite). Maudit logiciel républicain ! Il a transformé les européens en veaux !

     

    • #1075837

      Referendum ? Pour voir les résultats et l’opinion truqués par ceux qui l’organisent ?

      NON il faut un chef qui a le souci de l’intérêt général, du bien commun, de profondément attaché à la France qui ose prendre des décisions qui heurteront de plein fouet la doxa ambiante, voire des mesures impopulaires de prime abord mais qui montreront leurs bienfaits sur le long terme.


    • #1075966

      le seul moyen de stopper l’immigration, ce serait ce que fait Israel : des barrières électrifiées sur toutes les frontières, une police et une armée ommi-présente et très couteuse : service militaire obligatoire de 3 ans, 7% du PNB consacré à la défense ( record mondial) et non respect des droits de l’homme , comme l internement dans le desert des clandestins....
      Et encore, tout cela est possible sur un territoire grand comme 3 départements français , mais certainement pas en France, même en sortant de l’Union Européenne.
      Ceux qui vous disent cela sont des menteurs et ils le savent parfaitement. Ils ne cherchent qu’à attirer vos suffrages.


    • #1076084

      Le référendum, sur le modèle suisse, est le piège ultime- puisque s’il peut apporter quelque résultat sur le plan de l’immigration, en revanche il fait la part belle au système puisqu’il tire la balance à droite et fait le jeu des classes supérieures : ainsi, toute proposition quelque peu généreuse est immédiatement taxé de gauchiste ou de politique pro immigrés etc.
      Il faut fuir le système référendaire comme la peste...


  • #1075795

    Je vois l’affichage "anti-nazi" ou "anti-faf" sur la photo. Je ne vois vraiment pas le rapport puisque les "nazis" (en fait les "nationaux-socialistes", les "nazis" n’ayant jamais existé) étaient tout à fait favorables à l’islam et précisément ont été les alliés du monde arabe et n’avaient rien contre l’islam ! Tout cela, c’est vraiment n’importe quoi. Hitler considérait les arabes comme une des plus nobles races du monde qu’il fallait ménager, bien sûr un peu pour emmerder les anglais qui eux les avaient trahis et les méprisaient ! Il y avait une légion musulmane dans la SS ! Alors arrêtez le cirque !

     

    • #1075820

      àlistener..........exact camarade, mais combien de" tassin " ( ou tapins ) et d’idiots utiles ou de petits lâches par rapport au nombre de sages !


  • #1075829

    Toujours la même chose chez une - grosse - partie des commentaires chez E&R :

    "ils se trompent de combat" ou "ils font le jeu des sionistes" ou "je préfère le voile au string"

    Et on a le droit de ne vouloir ni de l’un ni de l’autre ?

     

    • #1075875

      @kevorkian
      je rejoins votre commentaire....
      Oui, on a le droit de ne vouloir, ni de l’un ni de l’autre ....


    • #1076065

      Tout à fait, surtout quand on lit certaines choses :

      "Quand quelqu’un a atteint la puberté et est sain d’esprit, et qu’il apostasie volontairement de l’islam, il mérite d’être tué.”
      La Confiance du voyageur : un manuel classique de loi sacrée islamique
      Ahmad ibn Naqib al-Misri


  • #1075844

    Le racisme étant illégal dans nos sociétés libérales, donc totalitaires, la lutte contre l’islam est le prétexte des lâches qui veulent combattre l’immigration.

    La preuve en est que les valeurs musulmanes, si elles ne sont pas identiques aux nôtres, leur sont bien moins incompatibles que les valeurs abominables de notre société exhibitionniste, violeuse d’intimité (on y divulgue même des photos intimes de gens qui les gardaient pour eux !) et criminelle (guerres néo-coloniales incessantes) que les opposants à « l’islamisation » ne combattent pas, quand même ils ne s’y vautrent pas, alors qu’ils en sont victimes... comme les musulmans ! Qu’ils combattent !

    Si des musulmans peuvent comprendre que la poursuite de l’immigration leur nuit à eux aussi, ne deviennent-ils pas nos alliés ?

    Soral a raison !

     

    • Merci, je rejoins exactement ta pensée


    • #1075982

      J’adhère totalement à votre pensée... Merci de l’avoir formulée !


    • #1076095
      le 06/01/2015 par Vincent Martin-Pavaillié
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Vous avez raison mais se rendre compte de tout cela est presque une thérapie, d’ailleurs pour faire de l’humour : c’est nous que Soral mets sur le divan rouge et des fois en nous engueulant.

      D’autre part la cause politique a besoin de quelques idées simples en conclusion, c’est comme ça.

      Colbert disait "réfléchir longuement, agir promptement".

      De plus il y a plein de gens bien au chaud qui ne feront jamais le pas. L’UMPS existe bel et bien : petite bourgeoisie nantie, hypocrite et malsaine qui méprise le FN et déteste les immigrés (et vice versa)...


  • #1075847

    Donc, il fut un temps où les Européens ont colonisés des peuples pour les piller. Ces émigrés de confession musulmane ne colonisent pas et ne pillent pas les ressources. CQFD

     

    • #1076044
      le 06/01/2015 par Karim le namurois
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      J’ajouterais même que si l’occident arrêtait de piller ou déstabiliser les pays du tiers monde (françafrique, intervention en Libye , Syrie, Irak, Palestine, Mali, ...) ces immigrés ne viendraient pas ou en nombre anecdotique. Personne n’aime faire les poubelles chez les autres.


    • #1076046

      Donc, il fut un temps où les Européens ont colonisés des peuples pour les piller.



      Il fut un temps ou les musulmans ont pillé, colonisé et islamisé par le sabre...
      Mémoire sélective ?... ou laissez moi deviner, la colonisation c’est uniquement le fait des européens, tous les autres cas c’est de l’enrichissement culturel c’est ça ?


    • #1077131

      @ bray hann : lisez le commentaire au-dessus de "Karim le namurois" ! Et voyez l’Indonésie, le plus grand pays musulman du monde, qui n’a jamais vu une armée musulmane. Je me demande toujours que font des gens à la vision obtue sur ce site de réconciliation ?


  • #1075848
    le 06/01/2015 par Ulfberht (ex "Mansur")
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    L’immigration musulmane est non seulement culturellement trop différente de l’Occident néo-chrétien, mais en plus elle apporte de nombreux maux objectivement détestables : délinquance, criminalité, radicalisme, terrorisme, insécurité, autochtones pris pour des pigeons voire victimes de racisme, etc.
    Ce genre de mouvement anti-Islam est donc parfaitement compréhensible.


  • #1075849

    Soutien à PÉGIDA , heureux de voir que les peuples européens se réveillent , en effet , les gens , le petit peuple ( ici les Allemands mais les Français aussi ) ne supportent plus cette immigration massive et tout ce quelle entraine : communautarisme ( accepté et promu par l’état français il est vrai ) , délinquance , zones de non droit et j’ en passe . Aussi ils ne supportent plus ce discours de repentance et cette auto flagellation , comme si les français ou les allemands etc de " souches" d’ aujourd’hui avaient quelque chose à voir avec l esclavage ou avec la colonisation . NÉANMOINS , attention à ne pas non plus perdre de vue le vrai adversaire , celui la même qui fait rentrer les immigrés en masse en Europe depuis plus de quarante ans , dans le but de faire pression à la baisse sur les salaires , qui nous impose chaque jour un peu plus cette politique ultra libérale : le grand patronat , figure visible de la finance internationale et du capitalisme mondialisé .


  • #1075861
    le 06/01/2015 par Ulfberht (ex "Mansur")
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Quant à ceux qui déplorent que ces gens s’en prennent aux conséquences et non aux causes (autrement dit aux musulmans au lieu des sionistes) :
    1) On peut très bien s’occuper des causes ET des conséquences. C’est même du bon sens.
    2) La différence entre les musulmans et les juifs , c’est que chez les premiers, c’est bien une grosse partie des "musulmans du quotidien" qui pose problème, tandis que chez les seconds ces mêmes gens du quotidien - fussent ils sionistes - sont parfaitement intégrés.
    Allez expliquer à un militant du FN qu’il doit s’allier avec Rachid et Mamadou - bac -12, dealers notoires, casier judiciaire épais - contre M. Cohen, le brillant et utile médecin du coin, membre du CRIF...

     

    • #1075900

      @ en quête d’identité : "Allez expliquer à un militant du FN qu’il doit s’allier avec Rachid et Mamadou - bac -12, dealers notoires, casier judiciaire épais - contre M. Cohen, le brillant et utile médecin du coin, membre du CRIF..."

      Cela tu l’as déjà écris et tu continues l’amalgame :"Rachid et Mamadou - bac -12, dealers notoires, casier judiciaire épais " : Donc dans ton très petit esprit, Rachid et Mamadou sont forcément Musulmans. Trouve toi une identité, ça urge !!!


    • #1075930
      le 06/01/2015 par Rachid Paris
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Arrêtes avec ces c... s’il te plait. Une "grosse parti des musulmans du quotidien" justement on ne les voit pas trop "traîner". Ils bossent, ont une famille, prient à la mosquée le vendredi... J’en fait parti et j’en vois tous les jours au boulot, dans ma famille, dans mon quartier, dans la mosquée... Eux ne font pas de vague, ne font jamais parler d’eux.
      C’est très malhonnête de ta part de confondre ces gens là avec les pekno du quartier qui deal et insultent les mères à chaque tentative de phrase. Dire que c’est une majorité c’est encore plus malhonnête.

      Reste sur Fdesouche si t’as pas encore compris le projet d’ER ou ais au moins un minimum d’honnêteté quant tu balance tes affirmations.


    • #1075984
      le 06/01/2015 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Tu peux dire qu’ils sont de mauvais musulmans, mais de quel droit les excommunies-tu ? Dans l’Islam il est interdit de dire qu’une personne se revendiquant musulmane ne l’est pas. D’après les hadiths, ce comportement est même mécréant.
      Bref, ce sont des musulmans, que ça te plaise ou non.


    • #1076001
      le 06/01/2015 par Bé Hache Elle
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      @ Ulfberht (ex "Mansur"), Shalom.
      L’immigration massive, le traité transatlantique etc... et tout ce qui va contribuer à détruire la France est entre les mains des dirigeants de ce pays. Les musulmans et les juifs du quotidien ne sont pas concernés.
      Les musulmans servent de bouc-émissaire et d’exutoire et les juifs sont pris en otage par leurs élites.
      Si on examine les élites qui ont vraiment du pouvoir, il y a des juifs parmi eux mais pas de musulmans.


    • @Farido et Rachid
      "Attention, ça commence vraiment à sentir l’anti-racisme".


  • #1075953

    le peuple allemand fait preuve de courage - le combat contre l immigration massive est salutaire,
    mais au delà, même si l islam en tant que religion n’est pas un problème, sa montée en puissance ( du fait d’une immagration des pays arabes) dans nos sociétés occidentales va poser de gros problèmes de cohabitation avec le christianisme : il n’existe pas de pays ou deux religions représentant le même poids dans la société coexistent pacifiquement. les chretiens en Irak ou en Egypte sont ultra minoritaires : si les chrétiens étaient massivement présents dans ses pays, ca exploserait

     

    • #1076056

      Voici un exemple de cette religion de paix :

      Narré par Ikrima : Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle arriva à Ibn ’Abbas qui dit : "Si j’avais été en ce lieu je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit : "Ne punissez (quiconque) avec le Châtiment d’Allah." Sans aucun doute, je les aurais tués, car le Prophète a dit : "Si quelqu’un (un musulman) rejette sa religion, tuez-le." "
      Sahih Bukhari 4:52:260


  • #1075960

    Bien entendu que l’immigration de masse est un sérieux problème. Mais il faut prendre du recul, et cesser d’être les imbéciles qui regardent le doigt lorsque le sage montre la lune.
    Il ne faut pas se tromper de cible, et la première question à se poser est de savoir qui à planifié, organisé, et financé avec l’argent du contribuable les vagues d’immigrations musulmanes, dont lesdits musulmans sont eux mêmes victime ? La réponse :
    https://www.google.fr/webhp?hl=fr&a...


  • #1075968

    Ou est la réconciliation dans les commentaires, faut qu’on m’explique au niveau de la modération surtout, des messages du type "les arabo-musulmans doivent se casser d’Europe" ça passe mais quand j’explique la même chose dans le sens inverse on me censure etrange.
    Donc je réitère je suis musulman de culture occidentale et je creverais en Europe que ça vous plaise ou non.

     

    • #1076295

      J’aimerais être d’accord avec vous mais il faudrait quand même que vous montriez des signes de réconciliation envers les "indigènes".
      j’ai habité 5 ans dans le 93 et je peux vous dire que tout le monde vous déteste : l’immigré de fraîche date non musulman ne cesse de pester contre vous car vous leur faites du tort , les africains chrétiens, le directeur d’école, l’employé municipal, la caissière de Monoprix, le prof de musique de conservatoire, le commerçant de proximité non musulman (le boucher non halal, quand il en reste un..), bref pas un seul ne trouve quelque chose de positif dans votre présence sur le territoire français...
      Il y a peut-être un problème qui vient de vous ? Expliquez-moi.


  • #1075979

    à quand une manifestation contre nos dirigeants
    pervers, tous peuples confondus


  • #1075983

    stupéfait de voir tellement de commentaires ici qui embouchent la trompette officielle d’un média prosysteme euronews ! mais enfin être sur le site E&R devrait avoir au moins déniaisé des merdias ? non ?
    RT a retransmis sans censure 1h52mn de la manifestation des 18000 de Dresde lundi 5 janvier 2015 avec l’ensemble des discours en allemand (http://www.mmnews.de/index.php/poli...) .
    Ils sont : contre l’OTAN, contre l’attaque du Donbass, pro Poutine, contre l’intervention armée allemande à l’étranger, contre le stationnement des missiles nucléaires américains sur leur sol, Pour ne plus cacher le vrai cout de l’immigration, pour une information non mensongère des médias (Lügenmedia), contre les politiciens corrompus et mensongers "traitres du peuple"
    "Nous sommes des patriotes sûrs de nous et pas un troupeau de brebis idiotes.
    " nous sommes le peuple"
    C’est un mouvement anti-système qui s’attaque à la face la plus visible des politiques allemands, leur soumission à l’empire et à la destruction de la Nation allemande et de ses traditions
    PEGIDA= Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes= Européens patriotes contre l’islamisation de l’occident.
    notez bien QUI se dresse contre eux : les médias, les politiques(sauf l’AFD), les églises, la synagogue, les antifas, les officines antiracistes stipendiées
    en bref le système qui tentent de les assimiler à des nazis, racistes, mauvais citoyens parce qu’ils réfutent la pensée unique et le montrent
    Voyez le parallèle entre les marches le lundi soir de Pegida actuellement et les rassemblements hebdomadaires avant la chute du mur, contre le même mensonge institutionnel du système.

     

    • #1076118

      Merci de votre intervention qui clarifie les choses.

      En effet, il faut toujours se méfier des médias et des républicains : quand ils tapent sur quelqu’un ou un groupe, en général c’est dans le but de discréditer et mentir, comme ils l’ont déjà fait il y a 220 ans avec les Brigands de Vendée !


  • #1075990

    c’est la chose qui m’inquiète le plus pour l’Europe et les européens, dans les décennies à venir. Non pas la présence de musulmans sur nos territoires , dont seulement quelques unités sont extrémistes, mais le regroupement de tous ceux, qui en Europe agitent la peur du musulman, pour créer ce fameux choc des civilisations.

    Au pire l’Europe pourrait sombrer dans la guerre civile entre d’un coté cette nouvelle extrème droite nationaliste, islamophobe et sioniste, dont Andres Breivik est le représentant le plus extrème et de l’autre coté une coalition des groupes antifas avec les actvistes islamistes .

    Autant sur l’Europe, voir l’empire mondial, je partage que très partiellement les vues d’Alain Soral, autant je suis en phase totale sur son analyse sociologique de la société Française et européenne et les énormes risques de la communautarisation.

     

    • #1076091

      Il n’y aura pas de guerre civile : hors quelques milliers de gars prêts à se taper dessus, l’immense majorité des gens regarderont le spectacle à la télévision....


  • #1075992

    Les pauvres, qu’on les laisse manifester, ils passeront à au chose dans quelques semaines, défoulez vous sur les musulmans, puisqu’objectivement ce sont les plus faibles dans cette histoire.


  • #1076051
    le 06/01/2015 par AbouAdam Al-chaouia
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Du jour au lendemain des badaux se trouvent organisés autour d’un slogan commun.
    N’importe quel bourricot sait qu’aucun mouvement de ce genre n’est possible sans un réseau pré-établit donnant le feu vert aux betail entraîné dans ce courant.
    Quel est ce réseau ?
    Je pense que le nerf de ce réseau est le même que celui qui répand le désordre moral et l’esclavage propre à la social-démocratie. Les mêmes qui voyant leur ideologie s’essoufler animent un semblant de "nazisme" pour pousser la foule a rétourner à l’étable.

    Car ce réseau ne prétend pas s’attaquer aux vecteurs qui fissurent la tradition,la patrie, la famille animée par la sociale-démocratie mais précisément à une religion qui est le promoteur du retour à la tradition, à la patrie et à la famille . sic !

    = Manipulation

     

    • #1076348

      Ce réseau ne s’attaque pas à une religion, et n’a rien contre l’Islam, mais contre les populations qui le pratiquent en Europe.
      Non pas pour le culte en soi, mais à cause du comportement de ces populations au sein de la société européenne.
      Posez-vous la question : pourquoi personne ne manifeste contre la présence des populations chinoises en Europe ?


  • #1076067

    Je vois la manipulation qui se prépare a venir. En Allemagne le "Mufti" de Bagdad Angela Merkel va déclarer la Charria en Europe. Dieu, si tu es AMOUR épargne nous les malheurs. Ou est la grande nation ? Ou sont les grands hommes de France ? Ou est un Poutine Français ? Ou sont les Militaires vaniteux ? Ou est la culture française ? Ou vont les grands penseurs français ? Ou est l homme brave de France ? Ou sont les "Boukinabes français", qui peuvent chasser le dictateur Francois Hollande du pouvoir ? Une Révolution n a-t-elle pas besoin de sacrifices ? Jusqu a ou va ton descendre ? Attali nous a tout dit qu attendons nous ? La seule solution c est une REVOLUTION. Le petit coq nous attend...

     

    • #1076311

      Avant une nouvelle révolution sanglante, je préfère quand même essayé la révolution par les urnes, même si l’on y croit pas, ça ne mange pas de pain, ça ne coupe pas de têtes, ça ne poignarde ni ne viole…
      FN, Marine, what ells ?


  • #1076094

    A tout ceux qui disent un machin piloté par en haut, ben non ça à l’air bien "spontané" c’est pas l’English Defense League avec des drapeaux israéliens dans des coins de manifs.

    Puis ça inquiète le pouvoir allemand
    http://fr.euronews.com/2014/12/16/m...

    Évidement y a aussi l’effet que la Lybie la Syrie soit cassées et que ça reflux un max notamment de la corne de l’Afrique, que certains croient au "rêve" occidental.

    Puis faut savoir que les clandestins vont en gros vers le seul pays européen qui tiens la route économique à savoir l’Allemagne.
    Évidement les cargos sont dédaignés de Grèce pour l’Italie qui ne fait que relayer.
    Quelques clandestins "de droite" anglophone tentent l’Angleterre le rêve de travail libéral sans règles qui permet des petits boulot pour survivre.
    La France ramassent plus les clandestins francophones à sensibilisé de gaugauche avec la proverbiale pompe sociale.

    Le pouvoir (maçon) qui joue à éteindre les cathédrales ça pue.

    Ne bossant pas j’ai pu voir une petite manip du pouvoir médiatique.
    Au journal de 13heures sur M6, y avait une blondinette Pediga au micro qui disait
    "nous dénonçons la politique d’immigration allemande, (silence) ou plutôt l’absence de cette politique"
    Au journal de 19h45, sa parole a été coupée au montage a été retiré
    "ou plutôt l’absence de cette politique"

    Ce coupage de journalistes mainstream menteur permet de susciter une opposition, mais l’entier discours laisse entendre que nombres de Pediga ne sont pas spécialement opposé à l’immigration !!! ... si encadrée !!!


  • #1076120

    "L’ignorance engendre la peur, la peur engendre la haine et la haine engendre la violence, voila l’équation" , Ibnou Rouchd (alias Avéroes).

    Il n’y a pas plus simple clair et concis. Les esprit paresseux qui se contentent d’étiquettes et de clichés pour construire leur opinion devraient commencer par inverser ce processus macabre dans lequel il sont déjà engagé.

     

    • #1076269
      le 07/01/2015 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Quand tu te fais quotidiennement emmerder par Abdel et Momo ou quand ton quartier change sous le poids des cultures étrangères c’est un cliché aussi je suppose.


    • #1076401

      Les attentats de Paris a charlie Hebdo c’est un cliché ? Tu parles d’ignorance...On reconnait l’arbre au fruits qu’il donne, regarde ton Islam religion de Paix qui seme la guerre et l’horreur. Chouette non ? L’humanité a tellement besoin de sa...Un gugus dans une grotte qui a pondu une horreur pour les ames humaines. L’Islam est une religion de Lumiere, la Lumiere de celui qui a été déchu, le Lucifer


    • #1076523

      à Wilvur...

      Tous les monothéismes sont des régressions et des atteintes à la liberté de penser. Le christianisme aussi a eu sa part de gloire ( si j’ose dire ) à ses débuts : inquisition ( quoi qu’en dise Marion Sigaut ), coercition afin d’imposer cette nouvelle religion, guerres de religions. Idem pour le judaïsme etc. Ceux qui attaquent l’Islam tout en épargnant le christianisme et le judaîsme sont des lâches et des hypocrites ! c’est tout ou rien, rien ne distingue fondamentalement les trois religions monothéistes : le christianisme n’est devenu Amour que lorsqu’il n’a plus été en mesure d’imposer sa loi, idem pour ses religions soeurs...Si l’on parle tant de l’Islam aujourd’hui, c’est parce que l’Empire s’en sert comme porte-flingue de ses basses oeuvres.


    • #1076679
      le 07/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      Tu parles d’ignorance...On reconnait l’arbre au fruits qu’il donne, regarde ton Islam religion de Paix qui seme la guerre et l’horreur. Chouette non ? L’humanité a tellement besoin de sa...




      On prends les meilleurs fruits pour se faire une idée d’une religion pas les fruits vérolés.. Autrement on considérés que les guerres expansionnistes, les guerres pour les matières premières est une idée géniale du christianisme, de la charité chrétienne.. ; pourquoi pas penser que la vie monastique, le mysticisme chrétien trouve un aboutissement dans le kukux klan (l’accoutrement des fantômes ne faisant pas des moines) ? C’est stupide comme raisonnement..


    • #1090874

      @peter sellers on reconnait les religions à ses fruits non vérolés, pertinent attention tout de même à ne pas modifier la bible pour justifier votre raisonnement, arbre malade, fruit prédisposés au vérolage, qui peut dire ?


  • #1076239

    En Allemagne les manipulateurs de la presse judéo transatlantique font tout leur travail, ils ont pris une grande influence sur l’extrême droite qui déjà par son histoire à toujours été majoritairement anti juive et se trouve maintenant dans un contexte purement anti islam. Ce qui se retransmet également dans une série de meurtres contre des turques commis par deux hommes et une femme du milieu néo nazi. Ce qui est amusant c’est que le fondateur de pegida Lutz Bachmann est un criminel condamné multirécidiviste qui d’ailleurs après une condamnation de 3 ans et demi de prison à réussi à s’enfuir en Afrique du Sud où il est resté 2 ans avant d’être extradé par la justice locale et maintenant une telle personne demande plus de vigilance envers les migrants qui dans ces yeux sont majoritairement des criminels qui viennent uniquement en Europe pour jouir de nos richesses.


  • #1076257

    Moi je me méfie un peu, on nous les présente comme anti-islam mais moi en tant que musulman, j’ai envie de parler sans intermédiaire pour savoir ce qu’il revendiquent réellement car ça ne tiens pas debout de sortir dans la rue et de dire tout simplement dehors les musulmans. Je sens que certains veulent qu’on se foute dans la gueule pour leurs intérêts.

     

  • #1076262

    il n’y a pas d’islamisation en France ou en Europe, mais une attaque envers les musulmans qui est infondé ça oui ! à qui profite le crime organisé ? aux sionistes. à eux, on a droit de ne rien dire...

    PS : un sioniste n’est pas forcement un juif !


  • #1076312
    le 07/01/2015 par Theurgie.com
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    Ce mouvement est difficile à étiqueter exactement puisqu’il compte en son sein des gens aux opinions diverses (chrétiens, laïcs, extrémiste de droite, hooligans, familles, simples citoyens parfaitement respectables, identitaires). Allons donc plus loin.
    Que certains aient peurs pour diverses raisons (à juste titre ou non) ne doit pas occulter les causes et les projets d’autres personnes ! Rappelons donc la réalité factuelle : mondialisme et idéologie capitaliste à outrance afin de faire du marché l’unique règle... Ceci signifie déliter, inverser voire détruire de saines valeurs traditionnelles (religieuses, culturelles et autres) et tout autant travailler sur la subversion et la corruption des "décideurs" politiques afin qu’ils intègrent totalement les plans de cette anarchie globale qui ne mène qu’au chaos. Ce dernier n’étant cependant pas exempt de règles : sauf que celles-ci ne profitent, évidemment, qu’à de rares personnes...
    En cas d’impossibilité à pervertir les décisions politiques afin de les rendre favorables à cette globalisation (que l’on pense, entre autres, au général De Gaule, à Kadhafi ou à Poutine), on use alors d’autres techniques, plus diffuses ou masquées, voire carrément fallacieuses (les multiples "printemps" ou les réelles guerres de destruction - que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur du pays)...Dans cet ordre d’idée, l’aspect immigration fonctionne à plein depuis des lustres ! Et d’autant plus, ces dernières années, que la plupart des migrants proviennent de pays secoués, déchirés, et simplement soucieux de retrouver une certaine dignité existentielle !
    Si on peut aisément comprendre le désir européen de reconstruction (après la seconde guerre mondiale), tout en précisant que cela faisait également le jeu des grandes sociétés qui pouvaient, grâce à cela, faire jouer les salaires à la baisse, nous ne sommes pourtant plus actuellement dans cet aspect des choses. Désormais les flux migratoires, pour les raisons précitées et parce que cela fait le jeu de ceux qui veulent bâtir autre chose à partir du chaos, ne sont simplement plus contrôlés mais, bien plus, malgré les différents problèmes qui surgissent (à tous niveaux) sont même cautionnés par l’Europe (nous savons par ailleurs à qui elle obéit) et tous ceux qui se font les chantres des bienfaits supposés de la multiculturalité : ceux-ci étant par ailleurs, pour la plupart, de véritables nomades...
    (A SUIVRE)


  • #1076319
    le 07/01/2015 par Theurgie.com
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    (II)
    Il ne faut donc pas se tromper de cible ! Le meilleur moyen d’empêcher ce déferlement (déferlement de souffrance avant tout, rappelons-le) est de faire pression ( à chacun de convenir de la forme) sur tous les acteurs et institutions qui insistent, au grand dam des peuples pris en otage, sur l’impérieuse et soi-disant humaniste nécessité d’accueillir tous et toutes, et cela en faisant fi des multiples impossibilités (emploi, habitation, etc) et sans prévoir les multiples effets négatifs ou les répercussions au sein de la société, du pays et de la culture accueillante !
    Quand on analyse parfaitement les faits, on s’aperçoit d’ailleurs très facilement que les plus grands donneurs de leçon (USA, Europe, Israël) sont ceux qui s’échinent à détruire, sans pitié aucune, tous les pays combattant leurs idées et valeurs ! Ajoutons à cela les multinationales (qui se retrouvent facilement sur l’idée d’une mondialisation) et les idéologues intelligents et très cartésiens qui, eux, savent parfaitement bien quels événements dramatiques peuvent résulter de la confrontation entre diverses cultures lorsque le creuset de la République est brisé ou inadapté : et nous avons là, en effet, les germes d’une anarchie conséquente dont on ne peut que mesurer l’impact déjà négatif pour la masse certes endoctrinée mais placée aussi, il convient de le comprendre, non seulement devant le fait accompli mais également face à tous les migrants qui arrivent... Car nul ne devrait s’y tromper : ce sont des ouvriers et accessoirement des personnes de la classe moyenne qui touchent les côtes européennes, rarement des nantis ! Ils ne peuvent donc, vu la crise, qu’ajouter leur cohorte à celle de tous ceux qui, dans nos pays, sont les plus fragiles. Avec toutes les tensions que cela suppose...
    L’immigration de masse est donc non seulement une aberration et une réelle injustice quant à son "pourquoi" (ou ses "pourquoi") mais, en outre, elle ne peut être recherchée et désirée que par tous ceux qui n’en souffrent pas (de diverses manières) ainsi que par ceux qui ont intérêt à un conflit civilisationnel (certains pays et système de pensée basé sur la hiérarchie - de culture, de race) !
    (SUITE ET FIN)


  • #1076321
    le 07/01/2015 par Theurgie.com
    Pegida s’étend et fait des émules en Europe

    (III)
    Etre humaniste ce n’est certes pas être fermé aux autres, mais cela implique également de détailler les objectifs malhonnêtes et mensongers d’une oligarchie décideuse qui, loin des préoccupations de la base sociétale, n’aspire qu’a consolider son pouvoir, voire à l’intensifier !
    Ce n’est donc pas en s’attaquant aux immigrés que se régleront les choses, au contraire : cela ne donnera que des excuses pour neutraliser, grâce à des lois d’exception, tous ceux qui militent pour davantage de justice PARTOUT DANS LE MONDE ! Il faut plutôt se donner les moyens (désobéissance civile et civique, ou véritable révolution) de pouvoir nuire à tous ceux qui, sous le couvert des droits de l’homme ou la notion d’égalité à tout va (sauf quand ça les dérange), ne prônent, ni plus ni moins, que la paupérisation de chacun, l’anarchie, le chaos, le communautarisme : le projet, et chaque homme objectif en attestera, étant en définitive la guerre de tous contre tous...
    La raison de tout ceci est simple : le système capitaliste, ayant désormais privilégié la spéculation à la production réelle, est à bout de souffle ! Parallèlement, la fausse monnaie étasunienne s’effrite et sombre. La faillite du dollar, que je sache, n’a pourtant pas pour cause les musulmans (notoirement plus important parmi les immigrés vu la destruction exponentielle de leurs divers pays) ! Peu de musulmans en effet à Wall Street... Mais cette dite faillite (dont les banquiers espèrent rebondir, comme en 40’), associée à une idéologie financière, élitiste et suprématiste, milite éminemment et absolument pour que de multiples conflits (culturels, confessionnels, sociaux) explosent dans nos sociétés occidentales : accentuant ainsi la pérennité de leurs prérogatives sur tous les segments de la société humaine.
    Révolution : dans les pensées, les actes et...réconciliation ! Déterminer qui est le VERITABLE ennemi, le cerner, diminuer au possible son influence sur les consciences... Arriver à cela, chacun dans sa sphère d’influence, serait déjà très bien. Une guerre civile ne profitera qu’à ceux qui la désirent et qui font le maximum pour qu’elle survienne : le noyautage et l’orientation de mouvements dits patriotiques comme Pegida n’étant d’ailleurs pas le fruit du hasard. Pour qui sait voir et comprendre...
    Thot


  • #1076396

    11 morts…


  • #1076409

    ça chauffe quand même...

    comment ne pas être "terrorisé"

    comment ne pas devenir méfiant face à ces gens ostensiblement "rigides" de l’Islam

    comment ne pas "rejeter" cette diversité qui ressemble à des grumeaux dans une pâte à crêpes

    PS : leurs manipulations fonctionnent, si c’en est une ; peut-être que ce sont les services secrets de je-ne-sais-où, mais comme on est en médiacratie, on peut se faire enfiler facilement.
    Dur dur.

     

    • #1076726
      le 07/01/2015 par Moi, Peter Sellers
      Pegida s’étend et fait des émules en Europe

      À la farine ajouter un petit peu de farine de sarrasin une dose de beurre et une bonne quantité généreuse de lait frais à toujours fait des crêpes légères aériennes qui ont fait notre réputation. Une tranche d’ananas de la cannelle (je n’ai pas dit quenelle) pour les gourmands.


    • #1077849

      @peter
      A la farine ajouter un petit peu de farine de sarrasin une dose de beurre et une bonne quantité généreuse de lait frais à toujours fait des crêpes légères aériennes qui ont fait notre réputation. Une tranche d’ananas de la cannelle (je n’ai pas dit quenelle) pour les gourmands.

      - merci pour ta note d’humour
      - il y a urgence
      - votons FN tout de suite !
      - donnons lui les pleins pouvoirs pour assimiler les grumeaux qui n’attendent que ça et jarter ceux qui sont insolubles !


  • #1076757

    @chercheur qui ne semble pas apprécier que des français de souche pensent objectivement, Désolée pour vous jeune homme mais , effectivement, il y a nombre de personnes sur ce site à ne pas être islamophobe que cela vous plaise ou non !!!!!
    Pas la peine danticiper la défense par l attaque en faisant référence au sionisme, trop facile !!!!
    Tu n’es pas seulement sioniste tu es tout ce que j exècre un menteur et un manipulateur patenté !.
    Ce qu il faut retenir de ce commentaire je répète c’est ne pas se tromper de combat !!
    ces femmes ne sont pas mieux que lesfemmesen minijupes mais elles ne dérangent personne et pour info j enseigne le français à nombre d’entre elle et j assume ce que je dis ...
    Ton seul intérêt chercheur c’est d agiter un chiffon rouge de l’islam pour nous faire oublier notre vraicombat celui que Soral a initié.....lui n’est pas musulman pour autant ..enfin je crois..
    La violence qu a subit Dieudo n a été initié que par une communauté et elle n’était pas musulmane !
    C’est cadeau !
    Et lorsque l on veut échanger on évite les menaces ce sont des techniques éprouvées par la LDJ en France par aucun autre mouvement !(Aymeric Caron, Faurisson, Kamelancien, Jackie, Dieudo ce sont eux les ennemis de la république mais cela tu le sais puisque tu en fais surement partie...
    Quant aux asiatiques ils n ont pas le même passé coloniale ...enfin si tu asun peu de culture tu devrais le savoir !..
    Dans ma ville les musulmanes organisent des repas tous les ans pour les personnes âgées et les plus démunies dites de souche !!!
    Et tout cela c’est encore cadeau ...
    Bonne année !

     

    • #1083148

      Et ceux qui viennent de massacrer 17 personnes ils n’étaient pas musulmans islamistes ? alors arrete tes histoires à dormir debout !!
      Et les prisons pourquoi sont elles remplies à 75 % par des immigrés ? etc...etc....


  • Afficher les commentaires suivants