Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Percée de la droite anti-immigration aux législatives danoises

Jeudi, les Danois étaient appelés à élire les 179 députés du Folketing, la chambre unique du Parlement. Les résultats sont une claque pour le gouvernement de l’ancien Premier ministre, Helle Thorning-Schmidt, une socialiste-démocrate qui a été obligée de démissionner en raison de la percée historique de l’extrême-droite.

 

Le Danemark au lendemain des élections

Son parti n’a obtenu que 26,3 % des voix, soit 47 députés. La victoire est pourtant fragile pour la droite, qui obtient une majorité d’un seul siège. Le bloc de gauche a finalement obtenu 89 sièges tandis que celui de droite en obtient 90.

L’écart est faible mais le renversement de situation complet. Quatre ans après la nomination de Helle Thorning-Schmidt à la tête d’une coalition entre les sociaux-démocrates, la Gauche radicale et le Parti populaire socialiste, c’est le parti d’extrême droite qui s’est imposé sur la scène politique. Le Parti populaire danois (DF), hostile à l’immigration et dirigée par Kristian Thulesen Dahl, a recueilli 21,1 %, devant le parti de droite Venstre (19,5 %).

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1210910

    Une bonne nouvelle "Quand même !!!"

     

    Répondre à ce message

  • #1210941
    Le 19 juin 2015 à 19:45 par samsonbest
    Percée de la droite anti-immigration aux législatives danoises

    Je pense que c’est mondial,personne ne veut de
    cette immigration sauvage,en plus pas instruite,
    fauchee et peut-etre assassine,elle amenera que
    misere et debauche malheureusement.....Des annees
    sombres pour l’Europe......

     

    Répondre à ce message

    • #1210975

      Je dirais même, des heures les plus sombres ...

       
    • #1210983

      Et les malades qui, jusqu’ici, se joignaient très bien et que l’on ne voyait plus sauf que avec ce torrent migratoire ces maladies réapparaissent : gale, tuberculose, peste, rage... En réaction contre ce phénomène non désiré par les peuples d’Europe, les électeurs mettent le point sur les "i" à leurs gouvernants dogmatiques. C’est un signe avant coureur de révolte sociale qui va mal se terminer et nos félons de dirigeants se verront, pour certains, la tête en haut d’une pique en guise de jugement pour haute trahison.

       
    • #1211006

      personne ne veut de cette immigration sauvage




      Hélas si, certains en veulent de cette immigration et malheureusement ce sont ceux qui ont le pouvoir. Donc par la plus simple logique, il faut déloger ceux qui désirent cette chienlit pour la faire cesser, déloger ceux au pouvoir.

       
  • #1211022
    Le 19 juin 2015 à 22:10 par H. K. Daghlian
    Percée de la droite anti-immigration aux législatives danoises

    Et si, encore une fois, l’empire essaye de détourner le citoyen lambda des vrais problèmes en le poussant à se focaliser sur ce (faux) problème, crée de toutes pièces et pourtant si facile à régler (Un bon coup de pied au cul pour ceux que les hébergements assurés ne plaisent pas, pour UNE FOIS, la police aura été utile et du coté du citoyen) ?
    Pendant qu’on parle dans les merdias d’immigration massive, on oublie qu’en ce moment se négocient le TAFTA et autres magouilles en dessous de la table de l’empire (Sodomie pour tous, Syrie, Russie, Palestine, Grèce...), tout cela coïncidant comme par hasard avec la période des vacances.
    La peur fait perdre la raison, cette faille est toujours très bien exploitée dans l’ingénierie sociale.

     

    Répondre à ce message

    • #1211164
      Le Juin 2015 à 01:17 par Jean-Philippe
      Percée de la droite anti-immigration aux législatives danoises

      @H. K. Daghlian
      « immigration massive, faux problème », vous rigolez ? Êtes-vous un disciple de Besancenot ?

       
    • #1211295

      Non c’est bel et bien un problème majeur mais s’ arrêter à la superficie du problème comme le fait Laurent Ozon par exemple ne sert à rien car empêcher un Mamadou de pénétrer sur le sol n’ empêchera pas un autre Mamadou de venir sur le sol Européen.

       
    • #1211376

      Je ne vois pas en quoi L.Ozon mène un combat superficiel.
      C’est qu’on ne peut pas être présent sur tous les fronts à la fois. Ce qui fait que certaines personnes vous accusent de ne pas être ceci ou cela parce qu’on ne vous voit pas partout et surtout ne pas avoir d’avis sur tout.

      Quand aux défenseurs de l’immigration, ils me font rire jaune à vouloir dédouaner les immigrés parce qu’au dessus d’eux il y a une oligarchie exploitrice, une mafia organisée. Sauf que c’est malhonnête d’exonérer les soldats des projets de leur généraux. Sans l’un, l’autre ne peut exister ou sévir. C’est une relation symbiotique.
      Quant à la justice sociale. Il faut garder à l’esprit que le grand capital fait venir un lumpenprolétariat pour nuire aux prolétaires. Lisez Marx si ce n’est pas déjà fait.. Vous comprendrez qu’aucune alliance est possible.

       
  • #1211098
    Le 19 juin 2015 à 23:38 par tonio ferdine
    Percée de la droite anti-immigration aux législatives danoises

    En tant que blanc, je me méfie de tous ces blanc-bec qui veulent nous "sauver" ! un blanc authentique dirais : prenez les armes ! pour moi ces gus sont pour "calmer" le peuple rien de plus : il est vrai qu’on aimerais y croire et, je suis sûr que le fn, se serais une déception héls (se qui ne veux pas dire qu’il faut voter pour le PS ou le Pr non mais !))

     

    Répondre à ce message

  • #1211303

    Maintenant il faut voir ce que dira cette escroquerie d’ Union Européenne.

     

    Répondre à ce message

    • #1211371

      Les dirigeants de l’U.E sont les principaux instigateurs de cette immigration clandestine. Ils auraient sûrement préféré faire entrer des millions d’immigrés avec l’accord des populations, mais malgré toute la propagande et la politique antiraciste déversées depuis des décennies, ça n’a pas marché (en cause, l’instinct de survie des peuples peut-être ?).
      Je pense que l’U.E va être obligée d’opter pour une coalition des partis dits traditionnels gauche-droite contre les partis dits populistes pour conserver le pouvoir. Cela va avoir l’avantage de mettre au grand jour le véritable affrontement politique qui sévit depuis + de 30 ans, masqué par une mascarade d’opposition de la droite et de la gauche.
      Ce véritable combat, ce sont les partis et les partisans de l’Union Européenne contre les partis et les partisans des Etats souverains ou, on peut admettre aussi d’une Union Européenne d’Etats souverains, c’est à dire sans pouvoir centralisateur tel qu’existent aujourd’hui la commission européenne et son cache sexe démocratique le parlement européen.
      Mais les anti-européens n’ont pas les médias avec eux, la sauvegarde de la nation est loin d’être gagnée et l’immigration clandestine massive a de beaux jours devant elle.

       
  • #1211767
    Le 21 juin 2015 à 00:12 par la pythie
    Percée de la droite anti-immigration aux législatives danoises

    Pour freiner l’immigration légale comme illégale,il y a bien un moyen : que les Européens travaillent davantage ( plus de 40 heures par semaines ) , renoncent à la moitié - au moins - de leurs jours féries et se contentent de 15 jours de congés payés, comme au Japon !!!
    Or, le problème est que peu de personnes sont prêtes à de tels sacrifices - moi, le premier -...

     

    Répondre à ce message

    • #1212390

      Cela ne servira à rien... Ils mettront la barre encore plus haut - comme si les capitalistes mettaient une limite à leur cupidité ! 40, 50, 60 heures/sem,... ça, c’est pour les exciter encore plus !

      On se fiche de vos sacrifices... Ils ne servent à rien en plus, si ce n’est après constat, à vous enfoncer dans le désespoir et le nihilisme.