Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Perronne aux équipes de Raoult : "Vous êtes l’honneur de la médecine, de la science, de la France"

Lors de cette conférence donnée à l’IHU de Marseille du professeur Raoult et ses équipes, le professeur Perronne revient sur l’hydroxychloroquine, son efficacité, et les études biaisées qui l’ont écartée des traitements officiels contre le Covid.

 

Christian Perronne, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dès le départ Raoult à bien préciser que sont traitement HCQ+AZY doit être pris dès les premiers signes de la maladie, après confirmation par test PCR.
    Même Trump avait compris que c’était un "game changer", on à la solution depuis le début en fait...
    Ce traitement n’est pas imparable et n’aurait pas sauver tout le monde, parce que la médecine ne peut pas tout, mais prescrit dans tout le pays par les généralistes et les hôpitaux il aurait permis d’empêcher l’engorgement des services de réanimation.
    Et rappelons nous bien comment tout à commencer, au départ il ne s’agissait QUE "d’aplatir la courbe", aujourd’hui on est prisonnier sur un plateau !

     

    Répondre à ce message

  • L’étude Recovery, la grande étude britannique qui devait donner la solution finale... en recommandant le Remdesivir. Logique !

     

    Répondre à ce message

  • Il ne peut y avoir deux médecines, mais bien une et une seule .Celle qui soigne et qui prouve qu’elle soigne avec des médecins, des spécialistes de la question .Et toute la panoplie de professeurs, de spécialistes avec des références pas des paroles en l’air ou de faux médecins en virologie qui fréquentent les plateaux médiatiques et qui ne professent plus comme certains neurologues, urologues, infectiologues etc. etc . avec des conflits d’intérêts pour laboratoire dont la propagande est leur principal travail .
    Lorsqu’on entend le professeur Perronne s’adresser à l’équipe du Professeur Raoult, on sent qui ne fait pas le même métier que ces aboyeurs invités par la caste journalistique jouant la même musique foireuse et débile, qui pour eux se serve de la médecine comme d’un jackpot .

     

    Répondre à ce message

  • #2672610

    Tous les médecins intègres à tous les niveaux, qui ont le sens de l’honneur et de leur responsabilités et qui se lèveront pour dire la vérité pour dénoncer le génocide gouvernementale de l’ADN Humain organique vs la manipulation génétique de masse du vaccins cv seront l’honneur de la médecine, de la science, de la France"

     

    Répondre à ce message

  • Merci à ER de partager ce type de vidéos/conférences. J’ai fait de la recherche pendant 9 ans en immunologie, participé à de nombreuses publications je n’ai jamais vu autant de malhonnêtetés et de biais dans des études et méta-analyses que celles destinées à démontrer l’inutilité voire la dangerosité de l’HCQ.

     

    Répondre à ce message

  • Allez écouter Jacques Daudon, le vieux sage. Il nous parle droit au coeur et ne laisse rien passer. Il n’a rien à y gagner sauf s’opprobre des imbéciles. La considération gratuite des ses pairs pourrait lui aller droit au coeur mais il s’en moque. Je suis démunie devant tant d’imbécilité mais je suis là avec toi, Jacques. Je m’évertue à penser à demain. Grand merci pour tout. Josiane

     

    Répondre à ce message

  • Malheureusement, ceux qui sont aux commandes actuellement sont littéralement l’opposé de Perronne et Raoult.
    defraichy et vereux.. ces deux ordures qui se tapent juste un énorme kif :
    d’être au pouvoir et intouchable
    d’avoir les médias qui les encensent et les protègent
    de toucher de bons gros chèques des labos chaque mois
    de ne rien foutre appart un petit discours de 45mn écrit par des stagiaires

    Bref, c’est la belle vie.
    J’irai cracher, non, j’irai chier sur leurs tombes, juré.

     

    Répondre à ce message

  • Dès que je vois le Pr Peronne, je clique direct sur la vidéo !
    Cet homme porte ne lui la bonté, la droiture et le génie scientifique, c’est inné chez lui !

    Un homme de bien, un soldat de Dieu contre tous ces salopards de Lacombe, De ray et autre cafards à écraser sans ménagement comme on écrase un parasite !
    Vous êtes l’honneur de la science et de la France Pr Peronne !
    Merci infiniment !

     

    Répondre à ce message

  • Étude Mehra dans le Lancet dans une tentative d’enterrer le HCQ.

    Mais ils en font exprès ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires californiens "ont trouvé le C19 imaginaire, fictif, pas un virus et poursuivent le CDC pour fraude concernant le Covid", Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l’université de Cornell :

    « Ce à quoi nous avons affaire est donc juste une autre souche de grippe comme chaque année, le C19 n’existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire.

    « J’ai un doctorat en virologie et immunologie. Je suis un scientifique de laboratoire clinique et j’ai testé 1500 échantillons de C19 "supposés" positifs collectés ici en Californie du Sud. Lorsque mon équipe de laboratoire et moi-même avons effectué les tests selon les postulats de Koch et l’observation au MEB (microscope électronique à balayage), nous n’avons trouvé AUCUN Covid dans ces 1500 échantillons. Ce que nous avons constaté, c’est que les 1500 échantillons étaient pour la plupart des cas de grippe A et certains des cas de grippe B, mais pas un seul cas de Covid, et nous n’avons pas utilisé le test PCR B.S. »

    « Nous avons ensuite envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell et à quelques laboratoires de l’Université de Californie et ils ont trouvé les mêmes résultats que nous, PAS DE COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Nous avons alors tous parlé au CDC et demandé des échantillons viables de COVID, que le CDC a dit ne pas pouvoir fournir car il n’avait pas d’échantillons ».

    « Nous sommes maintenant parvenus à la ferme conclusion, grâce à toutes nos recherches et à notre travail en laboratoire, que le C19 était imaginaire et fictif. La grippe s’appelait Covid et la plupart des 225 000 personnes décédées l’ont été à la suite de comorbidités telles que des maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’emphysème, etc. Je n’ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de C19 avec lequel travailler ».

    « Nous, les sept universités qui avons effectué les tests de laboratoire sur ces 1500 échantillons, poursuivons maintenant le CDC pour fraude au C19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de C19. S’ils ne peuvent ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable, je dis qu’il n’y a pas de C19, il est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus C19 (suite au prochain commentaire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents