Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Persécutions : Dieudonné et Noémie Montagne risquent la prison pour avoir loué des salles "incognito"

[…]

Le 27 janvier 2018, le directeur de la Condition Publique à Roubaix voit affluer des centaines de personnes parmi lesquelles beaucoup de jeunes. […] La foule est venue voir un spectacle. Le nom de Dieudonné circule. Pour des raisons de sécurité, il laissera les deux représentations prévues se tenir.

 

[…] La salle a été réservée par une société « l’Esprit de la forêt ». L’entreprise est bien enregistrée, sa représentante est Noémie Montagne, compagne de Dieudonné.

Le lendemain à La Chapelle-d’Armentières, ce sera au tour des propriétaires des salons Kennedy de se faire duper. Ils pensaient accueillir un atelier théâtral dans une salle louée par « Les productions de la plume », société également représentée par Noémie Montagne. Un troisième spectacle clandestin sera manigancé de la même façon en février 2019, à Marcq-en-Barœul.

Ce jeudi, la 8e chambre correctionnelle de Lille doit juger Noémie Montagne, 44 ans pour « escroquerie » et Dieudonné Mbala Mbala, 54 ans, pour « recel de bien obtenu à l’aide d’une escroquerie » commis courant janvier 2018 jusqu’au 28 février 2019.

[…] La peine encourue est de cinq ans d’emprisonnement et 375 000 euros d’amende.

Lire l’intégralité de l’article sur lavoixdunord.fr

 

L’acharnement contre Dieudo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants