Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #263197

    C’est toujours jouissif d’entendre des verités generalement interdites d’antenne. Peut importe le contentieux qui oppose Malaury à Azoulay. Ce qui importe c’est de dire qu’il y a bien deux categories de juifs ; Les sionistes et les autres...


  • je croyais qu ils étaient tous soudé ? bizarre pourquoi est elle ruiné cette nana ?


  • #263226
    le 16/11/2012 par Moi, Peter Sellers
    Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

    Deux catégories, les uns détestent les autres... Machiavéliques, assasins de prophètes, ils tenteront une énième fois de crucifier une partie de leur tribus pour se disculper. C’est pour cela qu’il est essentiel de définir ce qu’est le sionisme universel (le plan d’une élite). Dernier enfant née d’une longue lignée de saloperies satano-maçonico-talmudiste (quelque chose dans le genre).


  • La catégorie "Azoulay", j’ai compris.
    Mais euh c’est laquelle la 2e catégorie de Juifs en fait ?

     

    • #263302

      les honnêtes juifs !


    • #263312

      Réponse : Les juifs du quotidien qui n’entubent personne et qui ont des valeurs morales non tribales. Comme Jacob Cohen, Gilad Atzmon, ou des gens ordinaires sans être des militants de quoi que ce soit. Dire qu’il n’y a pas des bons et des méchants s’appelle du racialisme ou du vrai racisme (pour ne pas dire antisémitisme, je ne différencie pas la racisme je les englobe dans le même mot).


    • #263349
      le 16/11/2012 par matrix le gaulois
      Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

      Je crois qu’elle parle des juifs du quotidiens, ceux qui n’ont pas adhéré au message du Christ sans pour autant vouloir le crucifier, ceux qui croient dans la religion d’où émerge autant une forme de tribalisme particulièrement dure que les racines de l’altruisme & de la bonté faits foi qui donnera Jésus & Mohammed. Ceux qui respectent le fait que le peuple d’Israël ait été chassé de la terre promise par la volonté de Dieu et en punition des péchés commis...ceux qui acceptent ce jugement et vont de l’avant (ce qui en soit est un effort surhumain comme elle dit, surtout dans une société d’inversion des valeurs où les salauds sont récompensés et les bons punis).


    • #263723

      Moi je préfère un juif honnête à un juif escroc. Et vous ?


  • #263240

    N’oublions pas l’essentiel, le judaïsme n’est pas et n’a jamais été une religion puisque c’est une idéologie et comme telle, il y a ceux qui l’appliquent méthodiquement et ceux qui l’exploitent abusivement. Au mieux, ce n’est qu’une revendication térritoriale puisque Jacob/Israël qui devait laisser son nom à une religion l’a finalement légué à un pays volé. Mal-au-riz qui n’a-plus-d’taf revendique une part d’un gâteau qu’Azou-laid (cassoulet = proute) lui refuse... alors elle vient chouiner à la tel-aviv-sion de mort en dini. Normal ! Qu’ils se démerdent entre eux, et puis c’est tout.

     

    • #263249

      t’es vraiment doué pour les jeux de mots


    • #263313

      Désolé de te contredire mais les religions sont toutes des idéologies. Il y a des dogmes, des rites et des cultures bien spécifiques. Chacune d’elle revendique d’être la meilleure, donc je ne vois pas autre chose qu’une règle de penser, donc une idéologie.

      — > "Au mieux, ce n’est qu’une revendication territoriale"

      Regardons bien les régions du monde, cette "géopolitique" des religions est en quelque sorte une revendication territoriale.
      Dans l’histoire des croisades... des conquérants... qui partaient imposer leurs religions dans des pays lointains à des autochtones qui avaient leurs propres rites et culture mais forcés de les abandonner ou sinon brûlé...
      On peut voir ça dans la chrétienté (conquête du monde occidental et Amérique du sud...) et l’islam (conquête de l’Afrique noir et de l’Asie) et donc le judaïsme n’est pas une exception et reste bel et bien un religion avec ses travers.


    • #263394

      Felix Niesche rayonne ?!
      Il plaît, et réveille l’élan expressif sous tendu dans la monotonie du laborieux.


  • #263256
    le 16/11/2012 par Eurypharynx, c’était drôle...
    Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

    J’en propose trois...
    Relance...


  • #263279

    Ahah la tête de Morandini qui commence à flipper dès qu’elle prononce le mot " juif ".


  • #263291

    Ils ne l’ont pas traité d’antisémite mais ça leur brulait les lèvres ^^
    A quand une émission à une heure de grande écoute sur France 2 sur le talmud pour leur montrer qu’il y a vraiment 2 types de juifs ?
    Bien sûr avec invités d’honneur Alain Soral et Dieudonné :p

     

  • #263309

    A la 25ième seconde on voit Morandini qui panique ! mdr
    Il a peur de quoi ou de qui ????????????


  • #263316
    le 16/11/2012 par guerrier-digital
    Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

    Le nouvel obs qui tente de la faire passer pour une malade.

    "Mallaury Nataf est sans doute un peu cinglée, je ne le nie pas. Ses propos religieux sont tout de même assez loufoques (souvenez-vous : "Alors, il y a deux catégories juifs..."

    http://leplus.nouvelobs.com/contrib...


  • Il y a 3 types de Juifs dans le Coran :
    1er Le Pieux
    2eme Le Neutre
    3eme Le Maudit
    Cdt.


  • #263344
    le 16/11/2012 par touchemon front
    Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

    ca sent l’embrouille cette affaire...star 90 ayant dépassé tous les abus... je rêve ! d’ailleurs je n’ecris pas, ceci n’est que farce et illusion !
    voila quel debat on nous propose quand des "vrais malheureux de naissance" et "par obligation" souffrent dans l’ignorance tandis qu’une "droguée" est plus ecoutée. j’y croyais avant de creuser, mais là, j’aurais du m’epargner une recherche de moins d’une heure. à vous de même//


  • #263355
    le 16/11/2012 par Aquequenelle
    Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

    Je propose qu’E&R fasse une collecte pour Malaury, ce serait une ENORME quenelle !!

    ci-joint le passage en entier qui n’est pas sans intérêt....dont une évocation de Coluche, et un espoir que d’autres "champignons poussent"....

    http://www.youtube.com/watch?v=ItLc...

     

    • #263572
      le 17/11/2012 par Aquequenelle
      Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

      Ou encore mieux, lui proposer un rôle dans le prochain film de Dieudonné !


    • #263717

      Ca serait pas con en effet. En plus, elle s’exprime plutot bien et doit surement avoir pleins de choses croustillantes (sans culotte) à raconter...


    • #276246

      Pas bête, c’est croustillant :
      quand le feu brule au foyer, il faut mettre des buches

      Aujourd’hui on a la Chutzpah, d’avoir faim ou d’avoir froid
      Aujourd’hui on a la Chutzpah, d’avoir faim ou d’avoir froid

      Ma Techeva te promet pas, un peu d’azime un peu de chaleur
      Pour le show biz, le show biz du coeur !


  • Ouai, il y a deux catégories de juifs, et sinon il n’y a pas deux catégories de français, d’ anglais, d’américains, d’africains, etc... ?
    Tout ceci n’a pas de sens, le problème est de comprendre a quel moment historique les textes ont été écris, dans quel contexte et quels en étaient réellement le but. Le deuxième problème vient essentiellement du fait que l’ensemble des peuples ne comprennent pas ce que représente la dimension métaphorique de ces textes et de leurs origines contextuelles historiques. Ce que je veux dire rapidement, c’est que le sens de tout ça tend inévitablement vers la réelle dimension universelle des questions liées à l’existence et au rôle de l’humanité dans l’univers qui l’a fait naître...en ce sens ,que tu sois juif, arabo-andalou, ou papou ne nous importe guerre. Au final, nous sommes tous sur la même terre, et il est temps de cesser ces inepties....J’appelle tous nos frères, quelles que soient leurs différences culturelles et en respect de celles-ci, a cesser de tapiner pour toute logique agressive de type impérialo-hégémonico-couillonnerie et de se concentrer pour construire l’avenir du Monde en bonne intelligence, à bon entendeur salut.... !

     

    • #264054

      Salut !

      Si je comprends bien ton raisonnement, tu revendiques un certain humanisme, contre les impérialismes (et les souverainetés ?), afin de construire "l’avenir du Monde"...
      Serais -tu entrain de prôner un nouvel ordre mondial dans lequel s’ébroueraient des individus "frères" indifférenciés ?

      Respect&Robustesse


    • Non mon vieux, je dis bien dans le respect des différences culturelles, ce qui veut dire que je suis pour la souveraineté des Etats-Nations Souverains.
      Personne n’a noté l’énormité : "les juifs , les français, les anglais, etc...", pourtant c’est énorme....


  • #263476

    Bienvenue au "club"... !


  • #263494

    Pour moi cette fille fait parti de ce que j’appelle les "vrais croyants". Respect Malaury, j’espère que tu liras ces lignes et que tu réaliseras que tu n’es pas toute seule contrairement à ce que veut te faire croire la police de la pensée.
    Salam


  • #263532

    Elle n’est pas tant que ça descendu aux enfers que pour confirmer que les "deux catégories" de juifs ont bien des points communs : victimisation (r), manipulation (show-bizz niveau zéro absolu) etc.
    Encore une victime qui vaut de l’OR !


  • #263536

    Morandini qui a profité de la coupure pub suivante pour changer de slip et de falzar. Dés que tu parles de la communauté bretonne à la TV, t’as forcément le présentateur qui choppe une coulante.

     

    • #263890
      le 17/11/2012 par Malaury Natouffe
      Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

      "Falzar", "Chopper la coulante", expression à associer au "chier mou". J’aime beaucoup l’abstraction Audiardesque de certains commentateurs, à se tordre de rire.


  • #263543
    le 17/11/2012 par Sho abricot
    Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

    Tu parles... C est une manipulation pour faire croire qu il n y a pas de solidarité tribale ... Faut tjrs voir derrière . Idem Yann "Serfati" ( nom hyper connoté) dont l action était avant tout de briser l association banksters = juifs. Ce qui expliqua son retentissement médiatique.


  • #263555

    Ceux qui mettent tous les Juifs dans le même sac devraient se remettre en question. Ils travaillent directement pour les interets de l’Empire.
    A l’époque de ce passage télé, j’avais dit que suite à ces propos, elle disparaîtrait des plateaux. GAGNE ! Que devient-elle ?
    Bonne journée à tous.


  • #263589
    le 17/11/2012 par LenferMeMent
    Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

    La 2em catégorie c’est talmud intéret partouze vol mensonge racisme , bref le camp du bien du point de vu des élites.
    La police leurs obéis , les banques leurs obéissent , les politiques leurs obéissent alors vous ....
    Spartacus phoenix
    VOX POPULI
    Pas de victoire sans combatre.
    La mort reste la seul liberté de l’esclave.


  • #263631

    bonjour grand lecteur de ER depuis 2010 ayant appris depuis bientôt 1 an que du côté de ma mère en faisant un arbre généalogique que nous avions des descendants juifs ashkénazes
    immigrés au 14 iéme siècle dans le Haut-Rhin puis sur paris en provenance de Bulgarie et d’Ukraine ........ et la culture yiddish et formidable à découvrir d’un point de vue culturel ....
    ayant des ascendances juives ...... je ne me reconnait pas du tout dans une certaine population juive ..... je suis un universaliste avant tout.

     

    • #263921
      le 17/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Petit rappel : les "deux catégories de Juifs"

      "Et alors ?" j’aimerais vous dire !
      Toute personne fesant des recherches poussées peu avoir des doutes... et alors ? Au mieux vous avez peut être du sang des prophètes qui coule dans vos veines... Peut être que des tribus gauloises sont descendants des 12tribus d’Israel et pas les askénzes ? Et il y a aussi des chances que l’ont ai du sang de salopards de toute race...
      Être racialiste est stupide... se glorifier de se que nos ancêtres ont fait ou s’accabler d’un héritage empêche un regard objectif et serein de nos propre responsabilités.


  • Afficher les commentaires suivants