Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pétition contre le mariage homosexuel : bientôt 500.000 signatures !

Jeudi 7 février - 22h00

200.000 signatures ce lundi, 280.000 mardi, 350.000 mercredi, et 400.000 pétitions ce jeudi soir ! Nous nous rapprochons des 500.000 !

Des contacts officiels viennent d’être pris avec le cabinet du Président du CESE Jean-Paul Delevoye pour organiser la livraison de la pétition...

Poursuivons la mobilisation ! On ne lâche rien, encore 100 000 pétitions à réunir !

La date de clôture des envois fixée initialement au 5 février est prolongée jusqu’au 12 février.

Téléchargez et signez la pétition CESE + l’Appel au Référendum à adresser à :

La Manif Pour Tous
15 rue Pottier
78150 LE CHESNAY

 

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #325321

    Ils se moquent éperdument de cette pétition ; vous pensez qu’ils savent bien que les Français sont contre le mariage des homos, sinon ils auraient organisé un référendum ; cette Assemblée de voyous illegitimes veut soumettre les Français à cette ignomonie, ils veulent ridiculiser et déhonorer la France, et surtout ils veulent faire de l’argent , beaucoup d’argent avec le trafic des enfants. A la SPA on peut adopter un chien pour pas cher (de 100 à 200 euros) mais il faudra multiplier le chiffre par mille pour adopter un enfant ; et il est à craindre que ceux qui sont particulièrement beaux aillent "faire des prix" considérables. Ils vont organiser des ventes aux enchères clandestines, comme pour des esclaves. Seule l’armée peut faire un coup d’Etat pour balayer cette bande de malfaiteurs et rendre le pouvoir au peuple en organisant des élections à la Proportionnelle et en retouchant plusieurs points de la constitution. Il y aurait bien l’ultime recours au Conseil Constitutionnel mais qui osera le saisir ? Et ce sont neuf chevronnées canailles.

     

    Répondre à ce message

    • #325446

      Tout à fait d’accord, de plus les "Khmers Roses" ont encore 4 ans pour accélérer la déglingue de notre pays.

       
    • Lauburu,
      J’ai pétionné quand même (et ma mère aussi). Il est vrai que c’est peut-être cautère sur jambe de bois. Je partage (hélas) votre point de vue. Quant au coup d’Etat par l’Armée... Ouais, mais çà viendra d’un Colonel, d’un Commandant ou d’un Capitaine. Au dessus, comme disait le Président dans son dernier entretien,........ (A croire que le fait de porter des étoiles rend con comme la lune)...
      Dieu vous garde.

       
    • #325790

      Et nous, on se moque éperdument de nos élus ! Inutile de chercher à savoir si cela marchera ou pas, je signe et c’est tout ! c’est important de signer ne serait ce au moins pour montrer à la face du monde, la supercherie des médias avec leur sondage pro-mariage bidonné et faire réagir le plus de monde possible qui se sont laissé bercer par la propagande. Car plus il y aura du monde du bon côté et plus il nous sera facile de faire trembler et plier nos élus.

       
  • #325342

    les conditions pour avoir un référendum d’initiative "populaire" en France :

    1° La proposition ne peut porter que sur l’organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la Nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d’un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions ;
    La décision d’enclencher le processus doit émaner au tout début d’un cinquième (20 %) des parlementaires de l’ensemble des deux chambres, c’est-à-dire au moins 185 sur les 925 ;
    3° Leur initiative doit être conjointement signée par un dixième des électeurs inscrits (précisément en 2012 : 4 606 631 personnes) en outre le projet de loi organique prévoit que les auteurs de la proposition n’ont que trois mois pour les recueillir (mais par internet) ;
    4° La proposition ne doit pas abroger de disposition promulguée depuis moins d’un an ;
    5° La proposition doit ne pas avoir été examinée par le Parlement dans un délai fixé par une loi organique ;
    6° La proposition ne doit pas porter sur un sujet ayant déjà fait l’objet d’un référendum il y a moins de deux ans ;
    7° La proposition doit être conforme en tout point à la jurisprudence du Conseil Constitutionnel. source wikipedia

    Le seul mérite, qui n’est pas des moindre, de cette pétition c’est qu’elle démontrera à tout le monde que le parlement et le gouvernement se fiche complétement de l’avis des citoyens. La pétition ne peut aboutir, on parle de mariage gay pas de minaret

     

    Répondre à ce message

  • #325400

    On le sait déjà que le Pouvoir s’en branle. Rendez-vous compte, prenez du recul, éh oh ! vous faites une pétition contre le mariage gay, par quelque côté qu’on le prenne, c’est n’importe quoi... le "mariage gay" ou "pour tous"... enfin, bon...

     

    Répondre à ce message

  • #325468

    Pour ceux et celles qui nous répondent que pas besoin de référendum puisqu’en votant pour flamby aux dernières présidentielles, ils donnaient de facto leurs accords pour le mariage pour "tous", petit rappel des résultats de l’élection : sur les 46028542 inscrits, seul 10272705 ont voté pour flamby au premier tour ce qui fait tout de même 35755837 contre ou du moins pas pour, sans compter ceux et celles qui on voté flamby au premier tour pour ne plus voir sarko...

     

    Répondre à ce message

    • #326012

      Il y avait un autre moyen qui était de donner suffisamment de voix au premier tour pour MLP afin de la mettre en compétition, puis de voter pour elle au second tour.

      Tout ça pour dire que, désolé, mais le mariage gay était dans le programme d’Hollande, donc tous ses électeurs le savaient et, certainement, approuvaient ça. Je remercie et fait de gros bisous-poutous avec la langue, aux 96% de muslims qui ont permis à Fanfounet d’être élu et, de mettre en place le mariage homosexuel. Sans vous, mes chéris, rien de tout celà n’aurait été possible, je vous aime et si je ne me retenais pas, je vous lècherais partout-toutou.

       
    • #326197

      @LooSHA minou
      Même si le mariage homo était dans le programme, Hollande n’a pas le droit de l’imposer par la force sans débat. Par contre la PMA et GPA n’était pas inscrit dans le programme. Cela prouve la tricherie d’Hollande et le fait que les lobby gays se fichent totalement des homosexuels qui sont instrumentalisés à outrance pour servir de "cheval de Troie".
      L’alibi du mariage gay leur sert d’un côté pour détruire la famille réduit à des numéros et de l’autre côté avoir les mains libres légalement pour fabriquer des bébés en masse destinés à la marchandisation aux plus offrants dont les premiers clients seraient les réseaux pédophiles de la haute société. C’est cela que vous voulez pour l’avenir de l’humanité et des enfants !?

       
  • #325498

    lu sur le fakir, journal revolutionnaire mensuel et de gauche, et qui n’a pas sa langue dans sa poche, quelques bonnes blagues :
    "sur les francais à l’ere Hollande : synonyme changement , en 7 lettres ?... reponse : sodomie"
    "sur l’adoption pour tous : quoi ? ya des hommes qui souffrent de ne pas avoir d’enfants ? c’est vraiment des pédés, ces homos !"

     

    Répondre à ce message

  • #325665
    Le 8 février 2013 à 16:15 par D’ici Dante, oh mon Dieu !
    Pétition contre le mariage homosexuel : bientôt 500.000 signatures (...)

    On ne dit pas : " un couple homosexuel. " on dit : " Une paire de fesses. "

     

    Répondre à ce message

  • #325682

    Et dire que pendant ce temps "ILS" nous pondent un début de loi sur la fin du CDI et, bien sur personne n’en parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Encore une preuve, s’il en est, de la traitrise de ceux que "nous" avons élu, ceux qui nous "représentent".

     

    Répondre à ce message

  • #325684

    Je me demande si des électeurs dit de gauche, (mais en fait qui votent pour des ultralibéraux) ne seront pas tentés de sanctionner leurs candidats ???
    Car si l’économie n’est pas toujours claire pour tout le monde, toucher aux piliers de la morale et de la république, à ce qui fait la base de la famille, ne va pas être le coup de grâce qui va leur faire, enfin mais mieux vaut tard que jamais, prendre conscience que la gauche les berne depuis 30 ans !

     

    Répondre à ce message

  • #325696
    Le 8 février 2013 à 17:09 par Thémistoclès
    Pétition contre le mariage homosexuel : bientôt 500.000 signatures (...)

    Je ne connais pas les conditions de forme que doit revêtir la Pétition mais il y a une ambiguité concernant l’état civil à compléter.

    On ne sait pas si le "à" sous le "Né (e) le" concerne la ville de naissance ou bien l’adresse complète d’habitation. En effet, ce "à" suit la formule "de nationalité française domicilié (e)".
    S’il est indispensable de préciser son adresse complète, alors, mettre seulement la ville après le "à" serait une clause de nullité.

    Outre la levée de cette ambiguité, personnellement, j’aurais même ajouté une virgule entre "nationalité française" et "domicilié".

    La rédaction me semble donc HELAS, assez peu professionnelle.

     

    Répondre à ce message

  • 550000 ce lundi soir ! Et ce n’est pas fini !
    La CESE sera donc saisie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents