Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pétition de soutien à Nicolas, prisonnier politique

"Nicolas, jeune opposant à la loi Taubira, a été condamné à deux mois de prison ferme et 1 000€ d’amende pour "rébellion" ce que son avocat conteste, vidéo à l’appui.

Le 16 juin 2013 lors d’une manifestation pacifique, il avait été chargé violemment, sans sommation d’usage par les forces de l’ordre puis interpellé dans un lieu privé sans qu’une infraction initiale ait été commise.

Deux autres chefs d’inculpation lui sont reprochés : "identité mensongère" car il a donné le nom de famille de sa mère, et refus de se livrer à un prélèvement ADN".

Signez la pétition en ligne

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Petite question, c’est pas un coup à ce faire ficher ça ?

     

    • #442497

      Si, mais de toute façon ils savent déjà tout de nous ... Ce qu’on regarde sur internet, notre état de santé, nos déplacements, etc... C’est pour ça que j’ai signé : je n’ai pas fait un acte héroïque !


    • #442530

      ben je pense pas qu’on soit fiché automatiquement !
      les flics sont assez peu pro !
      il ne faut pas rigoler on n’est plus au temps du SAC !
      l’efficacité des services de police est à 90 % répressif ! il ne sert qu’à cela !

      maintenant le risque de fichage est possible !


    • Pfff tu l’es déjà...


    • #442598

      Au point ou on en est !


    • Tu l’est déjà depuis très longtemps et d’une façon comme tu ne te l’imagine même pas je pense, tout les jours ils en rajoutent à ton "dossier" pour le "cas ou" comme ils disent, téléphonie, internet, sms, mms, emails, ip, géolocalisation gsm, recoupement IMEI, listing bancaire etc

      Pour les communications audio et vidéo ils n’enregistre que celle que les serveurs ont filtrées avec des mots cles, mais elles sont quand même toutes écoutées a la base puis triées et conservée uniquement celles pouvant avoir un intérêts, cela surtout dans un esprit de gain de place sur les supports d’enregistrement, tout le reste les listing les emails etc c’est très léger comparé à de l’audio.

      A raison de 100mo par personne pour 60millions de français cela ferais 6milliards de mega octets ce qui équivaut a 6 millions (encore lui :p ) de gigaoctets soit 6000 teraoctet .
      Il existe aujourd’hui dans le commerce pour monsieur tout le monde des disque dur de 1 teraoctet et plus, mais il existe pour les entreprise des disque allant a quelques dizaines de téraoctet, si on ce dit que l’Empire possède depuis longtemps des disque dur de 10To alors il ne lui suffirais que de 600 disques durs pour enregistrer toutes chose importantes sur les 60 millions de français, ou 6000 disque a 1To relier entre eux pour faire un gros disque dur.

      Donc que tu signe ou pas si un jour ils s’intéressent a toi ou au gens qui pensent comme nous, ils sauront qui, quoi, quand, ou, comment et avec qui :) . Considère toi comme déjà fiché c’est plus simple.

      IBM construit, dans son centre de recherche en Californie, une unité de stockage de 120 pétaoctets en reliant 200 000 disques durs conventionnels de 630 Go en moyenne, soit 120 millions de gigaoctets ou 120 pétaoctets.
      Une telle unité de stockage pourrait stocker l’équivalent de 24 milliards de MP3 ou 24 millions de films en haute définition.
      TOUT CA DANS LA TAILLE D’UN ENTREPÔT, reste à avoir la puissance de calcul derrière et malheureusement ils l’ont ces cons.

      Amitiés

      tux


    • Tu l’es déjà, mon pauvre si tu es sur les réseaux sociaux, le fbi et la cia scrutent FB et les autres, alors un peu plus ou un peu moins, la LIBERTE est à ce prix.


    • #442766

      Oui, fiché comme patriote et résistant, et alors ? C’est pas leur grille de lecture mais c’est toujours çà d’gagné !!! N’aies pas peur, si tu as foi dans tes convictions, signes, compagnon ! Il est jeune et il est en prison pour défendre comme toi, sa nation, son peuple et l’humanité ! Plus que du courage, un sens profond de l’honneur et de la vérité !


    • #442870

      Qu ils nous donnent plutot le nom des juges on saura quoi en faire


  • Fait !
    Liberez Nicolas !


  • Pétition signée, lien transféré...et courrier "bon pour le moral" en cours de préparation !
    MERDE, QUAND MEME !

    En espérant que beaucoup feront de même...quenelle carcérale !


  • Non, ne nous y trompons pas. Il n’a pas chopé deux mois de taule pour ses opinions politiques, il a choppé deux mois de taule parcequ’il s’est rebellé devant la Force Publique, qui jusqu’à preuve du contraire est la Force répubicaine et légitime du pays.
    Et là, je comprends la réaction de la police et de la justice. Si un type correctement éduqué, correctement informé politiquement, sobre, qui n’aurait donc pas les excuses de l’ivresse ou de l’ignorance brute, se met à se rebeller violemment contre les agents de la Force Publique, où va-t-on ? A l’anarchie, à la loi de la jungle. C’est tout le contraire de la démocratie.

     

    • Se rebeller violemment ? Tu n’as certainement dû pas entendre son histoire ! Ce pauvre jeune homme, qui faisait partie d’un groupe de jeune qui attendait françois hollande devant les locaux de m6, n’a rien fait qui contrevenait à la loi. Jusque là, rien d’illégale. D’un coup, les CRS ont chargé ce groupe de jeune, sans sommation, et ont poursuivi ce jeune homme, qui s’est réfugié, par peur, dans une pizzeria. Les CRS l’ont suivit et l’ont ensuite arrêter et tabasser sans raison. L’avocat de ce brave jeune homme a fourni toutes les preuves (témoignages et vidéo) qui démontraient que Nicolas n’avait rien commis d’illégale, qu’il ne s’était pas rebeller mais que les crs ont fait de l’excès de zèle en arrêtant et tabassant ce jeune sans aucune raison légal ! Donc, Nicolas est bel et bien un prisonnier politique.
      Mais dis-moi, toi qui vénère tant la force publique et la justice, que penses-tu des femens ? Parce qu’elles, la police ne les arrête pas, la justice ne les condamnent pas, les médias et politiques les soutiennent, pourtant elles contreviennent à la loi à chacune de leur apparition, contrairement à ce pauvre Nicolas, qui n’a rien commis d’illégal et qui se retrouvent enfermer ! Ne vois-tu pas que la force publique est devenu une simple garde prétorienne de l’oligarchie (voir comment se comporte la force publique envers le petit peuple lorsque ce dernier joue les troubles fêtes lors du dîner du siècle par exemple, arrestation arbitraire et hors-la-loi) ? Et ou étaient tous ces crs, lorsque des pseudos supporters parisiens ont foutu le bordel en plein Paris ? Là, pas d’arrestation, pourtant il y eu beaucoup de casses et de rébellion. Mais bon, c’est vrai, toucher aux femens, c’est être un odieux "macho-homophobe-nazis" et toucher aux petits cons de cités qui sont venus foutre le bordel à Paris c’est être "raciste-nationaliste-colon-collaborateur-nazi", par contre, on peut arrêter sans problème un jeune français patriote qui lutte contre le système, là, il y a même des idiots comme toi qui viennent dire que c’est légitime si il est arrêté par la police et condamné par la justice ! Bref, renseigne toi sur l’affaire au lieu de parler pour dire de la merde !


    • J’espère que tu profiteras de ton passage sur ce site pour développer un peu tes connaissances et ton analyse.
      Cela fait déjà plusieurs siècles qu’on a théorisé la légitimité de se rebeller contre l’arbitraire (y compris celui du pouvoir établi).


  • signez la,
    j’ai signé hier à 17000 elle est aujourdh’ui à 52000
    et écrivez au gamin un truc rigolo, cela lui fera passer le temps (le prix d’un timbre pour une quenelle) je lui ai envoyé une pub de Destop, (son juge : madame Detartre)


  • #442488

    Signé contre l’incarcération de Nicolas


  • De file en aiguille je suis tombé sur cette vidéo
    http://m.youtube.com/watch?feature=...
    Le lien avec cet info est que Me Pichon, dont l’interview et en lien sur la page de la pétition, parle de cette événement.
    Premièrement, soit Me Pichon a des infos qui n’ont pas transpiré, soit il confond a dessein sit-in devant une mairie et commissariat assiégé.
    Deuxièmement, les musulmans ont vraiement le cul entre deux chaises actuellement. Sur la chaise de droite une "musulmane" avec un foulard a la PIR qui direct fait les liens mariage homo - extreme droite, Meric et les heures les plus sombre de l’histoire (coupé au montage, mais sinon elle a qu’elle a age pour se rappeler de fait divers d’il y a 20ans)
    Et sur l’autre des personnes qui ne se laissent pas manipuler en mettant les discours laïcard de Manuel Quandmême responsable de l’ambiance générale a leur encontre et notamment de la police qui les controlent. Démontre des manipulations médiatiques.
    Bref la ouma est une plus grande illusion en France que dans le monde, lentement mais surement le travail d’ER germe dans les esprits.
    Courage Nicolas, pense a Joseph qui a fini par sortir des geôles de pharaon pour administrer le pays, a Loth qui avait été assigné a résidence par les sodomites (ou les gomoriens)


  • #442601

    Première fois de ma vie que je signe une pétition !


  • #442660

    Se faire ficher en signant cette pétition ? Sans doute mais que proposer d’autre ? Laisser le régime de Hollande emprisonner les gens sans avoir lever le petit doigt ? Attendre que les prisons soient vidées de leurs délinquants pour être uniquement remplies d’opposants au mariage gays ?
    Taubira en a rêvé et est en passe de le réaliser.....encore quatre ans ( au pire !!! ) à subir ce régime : dans quel état sera la France après ça ?

     

    • Ridicule !
      Le mec qui a peur de se faire ficher devrait déjà avoir pris le maquis !!!!!
      Meilleur moyen de ne pas bouger le petit doigt pour foutre en l’air ce système ignoble


  • Vous êtes sur égalité et réconciliation...
    Vous laissez des commentaires...

    Vous êtes fichés !!!

     

    • ahahahhahaha, j’ai pensé la même chose lol
      et parmi les flics qui nous "fliquent", beaucoup ont les mêmes idées et pensées que nous concernant beaucoup de sujets


    • Pas certain qu’un flic puisse avoir "des idées", sinon il serait pas flic !

      Surtout flic à la DCRI, dont le boulot est d’espionner la vie privée des gens, flicage de commentaires, écoute téléphonique, etc... Je ne crois pas que ces individus soient "pareil" que nous, ils sont le bras armé, les oreilles, les yeux et les petites mains du système, ne nous y trompons pas !

      Il y’a les flics, ceux qui ont choisit d’obéir à des ordres, de défendre l’état, de faire respecter les lois de l’état, avec la force s’il le faut, et de manière aveugle, et qui remplissent leur frigo grâce à ça, et de l’autre il y’a les citoyens français normaux. Un flic n’est pas un citoyen normal...c’est un social-traître !

      Méfions nous de la police, elle n’est pas l’ami du peuple, mais obéie contre lui !

      Et ceux, de la DCRI, qui se déguisent en casseurs, systématiquement, à la fin des manifs, ils ont quoi dans la tronche ?

      Et ceux, "en tenue" qui braconnent les permis de conduire des citoyens français sur le bord des routes, en vous racontant que tout cela est pour votre bien,remplissant le tiroir caisse de l’état au passage, c’est des citoyens "normaux" ça ?

      Est-il utile de rappeler le comportement de la police en 1848, 1871, 1939, pour comprendre qu’elle n’hésitera pas à recommencer, le jour ou les ordres seront donnés ?


  • #442869

    un autre interpellé pour port de pin’s de la manif pour tous !
    http://www.youtube.com/watch?v=oUxC...


  • je pense que la peine est symbolique, il n’a qu’a faire appel, à mon avis il ne verra jamais l’ombre des barreaux, et la GAV / préventive, aura le mérite de l’affirmer dans son combat ou au contraire de lui faire réaliser la vacuité de ses méthodes.


  • Elle est aussi lancée par l’institut pour la justice et je leur fait plus confiance :

    http://petitions.institutpourlajust...


  • à part ça, il se lit que le jeune nicolas a récidivé suite à une condamnation à 200€ d’amende pour des faits similaires (présentation d’identité farfelue notamment) et que cette peine serait due uniquement à la récidive et non à ses idées.


  • En plus ce juge de leur république est une garçe. ( c’est pas une insulte hein ? garçe, garçon.) Au sujet du fichage, il faut en etre fier, c’est une guerre, nous aussi on a des listes après tout. Et puis prions qu’ils ne soient pas en place pour l’éternité ces colonisateurs. Eux ils ont une sorte de crapaude naine comme fer de lance...Nous on a Sainte Jehanne d’ Arc...Excuse !


  • Il y en a qui ont des reports de plusieurs mois tranquille donc pas de prison :

    http://obsession.nouvelobs.com/peop...


  • Ou est la democratie, pour ou contre on a le droit d affichez ses idees. dans ce pays il faut mieux voler une petite vieille, ou voler un sac que de defendre ses idees. Dramatique la france


  • #452658

    Nicolas est le premier prisonnier politique du gouvernement en esperant qu il soit aussi le dernier malheureusement mon raisonnement risque d etre utopique .


Afficher les commentaires suivants