Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pétition pour la dissolution du Syndicat de la magistrature

Le journal Atlantico rapporte que le syndicat de la magistrature, un des principaux syndicats des représentants de la justice française, aurait dans ses locaux un gigantesque « mur des cons », où se trouveraient des photos d’hommes politiques, de journalistes, d’intellectuels et même de parents de victimes d’assassins, vilipendés par ces petits soldats de la magistrature.

Les juges affiliés à ce syndicat peuvent-ils encore juger des femmes, hommes ou organisations politiques en toute indépendance alors qu’au sein même de leur organisation, existent de telles pratiques qui consistent à stigmatiser, à désigner, à lyncher des citoyens français ?

Nous exigeons du ministre de l’intérieur Manuel Valls la dissolution immédiate du syndicat de la magistrature, pour pratiques contraires aux principes démocratiques et républicains élémentaires . Nous exigeons de surcroît la démission de Christiane Taubira, ministre de la justice, qui lors d’un discours à l’assemblée nationale, à tenté de minimiser ce qu’elle considère n’être qu’une simple bêtise.

Signez la pétition qui sera remise au Ministre de l’intérieur afin d’exiger la dissolution de ce syndicat surpuissant, au sein duquel certains magistrats qui vous jugent quotidiennement de façon partiale jouent un rôle non négligeable.

Collectif pouf la justice et la démocratie

 

Pour signer la pétition, rendez-vous à cette adresse : http://www.net-petitions.com/petition-pour-la-dissolution-du-syndicat-de-la-magistrature/

 

Lettre de Philippe Schmitt, père d’Anne–Lorraine, assassinée le 25 novembre 2007 par un récidiviste :

Parent de victime, c’est avec stupeur et un profond dégout que j’ai constaté la présence de ma photo sur le « mur des cons » du Syndicat de la magistrature, proche du pouvoir.

Même si j’ai – et je ne le regrette pas – critiqué les libérations irresponsables de violeurs récidivistes, le laxisme de certains juges d’application des peines, j’estime totalement indécent d’être traité ainsi par ces « magistrats », eu égard à notre histoire familiale.

Mon seul tort, je l’avoue, est de ne pas me résigner à ce que d’autres enfants subissent le martyre d’Anne – Lorraine !

À travers cet acte, c’est la mémoire de notre fille qu’on insulte, ce sont aussi toutes les familles de victimes qui peuvent ainsi constater le mépris et la haine que ce syndicat de magistrats éprouve à leur égard.

Sur ce mur, il n’y a pas de photos de criminels, de violeurs ou de pervers mais il y a les photos de plusieurs pères de victimes. Quelle attitude indigne !

Dès ce soir, j’ai chargé notre avocat, maître DRYE du barreau de Senlis, d’étudier les suites judiciaires à donner à cette lamentable affaire.

Quand on sait que les membres de ce syndicat « peuplent » le cabinet du Garde des Sceaux, il y a de quoi s’inquiéter !

Philippe Schmitt

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Signée. J’aimerais bien savoir où en est celle proposée il y a un mois concernant la loi Fioraso ?

     

  • Le con du jour selon Jean-François Kahn.

    Comme chaque samedi matin, J-F Kahn commentait l’actualité française à la radio de Radio-Canada. Lorsqu’il a évoqué l’histoire du mur des cons, il a fait remarquer qu’aucun con de gauche ne s’y trouvais, pas même Harlem Désir, qui pourtant en est "tout-un".

     

    • #393132

      Bonjour FJacques !!! Il a oublié con bandit et tous les umps, il me semble ! Et puis, le reliquat de la magistrature ne disposait pas de la muraille de Chine, non plus ! (Autre détail Parent de victime signifierait donc être de "droite" ? Voilà pourquoi la "gauche" est toujours du côté des escrocs, des violeurs et des criminels ?)


  • si perso je suis 100% partisan de la dissolution
    de ce syndicat qui entache la justice francaise,
    on aimerait savoir a qui ou a quoi correspond
    ce "Collectif pouf la justice et la démocratie" ?
    aussi ce serait bien de corriger l’orthographe (pouf)

     

    • Ce collectif pouf la justice et la démocratie paradoxalement ne se démène aucunement pour que les magistrats de la République déclarent leur appartenance (ou pas) à la franc-maçonnerie ; appartenance qui -à mon humble avis- est bien plus essentielle que le fait de punaiser quelques photos sur un mur (même si c’est déjà gravissime).
      Personnellement sans le savoir au début (cela fait 5 ans désormais), j’ai porté plainte contre un franc-maçon et j’ai pu constater in vivo ce qu’il en était de l’égalité et de l’équité des justiciables au sein de l’institution judiciaire gangrenée par les franc-maçons ; J’ai pu constater aussi que la fraternité maçonnique n’était pas un vain mot (mon avocat, le procureur et le juge étaient —je l’ai découvert par déduction - franc-maçons).
      Selon que vous serez puissants ou misérables...


  • Comment de pareilles ordures ont-elles pu devenir des " Magistrats " ? On ne vérifie pas la moralité et l’éthique à l’ESM de Bordeaux ? "Peuplée" de 80% de femmes d’ailleurs ...


  • Qu un mot lamentable ...et incompatibilité majeure avec leur fonction

    DONC POUR MARQUER LE COUP ET RENDRE ENFIN CONFIANCE A TOUS LES JUSTICABLES DE FRANCE EN LEUR JUSTICE FRANCAISE .....
    - dissolution de cette merde de syndicat
    - radiation de tous les magistrats et auxilliaires de justices qui ont eu a connaitre de cet affichage et y ont participé ou pas denoncé...et liassé faire
    - condamner à l’indignité nationale et interdiction a vie d une activitée publique
    - excuse publique aux parents et à la famille de MR SHMITT PHILIPPE ....sinon prison ferme

    La ca nous redonnerait enfin confiance .... maisq comme le SM est contrôlé en sous main par la franc maconnerie ....
    NOS VEAUX DE GAULOIS N ONT PAS ENCORE FINNI DE SE FAIRE CHIER DESSUS....


  • Dégoutée !
    Pétition signée
    Je n’imaginais même pas que cela puisse exister, quelle naïveté !


  • #393099

    Signé !

    Pareil, j’aimerai savoir aussi ou en est cette pétition créée par l’UPR il me semble.


  • Signée. J’espère que çà aidera.


  • J’aimerais en savoir plus sur ce collectif pour la justice et la démocratie avant de signer


  • #393449

    J’ai signé la "mesurette" sans grande conviction... On compte sur quoi exactement ?
    Que la république corrompue fassent tomber ses propres pions...

    Vous voudriez peut être que le cyclope des Carpates (comme dit Soral) se mette trente ans fermes à lui même, pour toutes les saloperies dont il est vraisemblablement coupable...

    J’en doute, il faudra aller le chercher au fond de son trou le moment venu... Et en fait c’est tellement plus jouissif...


  • je tiens à signaler que le syndicat des journalistes apporte entièrement son soutien au syndicat de la magistrature
    allez savoir pourquoi.
    Je n’émets aucune hypothèse, je risquerais de rechuter dans le complotisme :)


  • #395362

    Monsieur SCHMITT, nous sommes tous avec vous par la pensée ! Je doute que vous arriviez à vos fins ici, en France, tout est tellement gangréné. En revanche, et, personnellement, j’irais directement à la Cour Internationale de la Haye... Courage à vous, Monsieur. M.


Afficher les commentaires suivants