Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Petits arrangements sionistes sur le dos des "singes" : Jakubowicz absout Sarkozy

En tant que figure de proue médiatique de l’antiracisme, certains naïfs s’attendaient peut-être à ce qu’Alain Jakubowicz condamne voire traîne en justice Nicolas Sarkozy suite à ses propos faisant le lien entre « singes » et « nègres »... Sauf qu’entre sionistes on ne se tire pas dans les pattes et, de toute manière, il n’y a que la lutte contre l’antisémitisme qui vaille !

Très honnêtement, moi, ils m’ont perturbé parce que ça dénote manifestement une association d’idées curieuse quand même. Parce que c’est vrai que lui vient l’exemple du singe et concomitamment, il illustre ça par "Les dix petits nègres".

Ceci étant, je vous avoue que je suis un peu excédé par cette habitude qui a été prise de disséquer les mots et les pensées, de psychanalyser à chaque fois qu’une personnalité prend la parole. On pourrait voir une contradiction dans mon propos en disant que c’est vrai que j’ai poursuivi Soral, Dieudonné, Le Pen… mais enfin, ce n’est pas de même nature. Il n’y a pas d’idéologie.

Je connais Nicolas Sarkozy, on peut dire beaucoup de choses sur lui, le critiquer sur beaucoup de points…Mais on peut dire que cette association d’idées est inquiétante sur sa façon de raisonner, c’est clair. Est-ce que ça mérite le tintouin qu’on est en train de faire ? Franchement, ça contribue au climat délétère de notre société.

 

Cliquez sur l’image pour écouter les justifications d’Alain Jakubowicz

 

Le passage de Nicolas Sarkozy en question (émission Quotidien du mercredi 10 septembre 2020) :

 

À ne pas manquer, pour comprendre les enjeux du moment :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le gouverneur de feu la France, état satellite d’Israël, président du grand sanhédrin a donné son absolution à un des membres du club pendant que nous les nationaux sommes bâillonnés au sens propre comme au sens figuré.
    Sûrs d’eux-mêmes et omnipotents dans la république française, cette communauté que l’on ne peut nommer ne se rend même plus compte des exaspérations qu’elle génère et les interrogations qu’elle commence à faire naître chez certains citoyens.
    Je comprends mieux les années 30 du siècle dernier, ils ont ce don de pousser les gens à bout, oui je comprends mieux pourquoi ils se font régulièrement botter le cul dès qu’ils mettent le pied sur un territoire.

     

  • Beau dérapage. Quel ...show ? Regardez, je vous fais l’éléphant dans un magasin de porcelaine ? Sarkozy ne boit pas dit-on.. En tout cas c’est énorme et ça va encore être le cirque .



  • « Franchement, ça contribue au climat délétère de notre société. »




    Le dérèglement climatique Français, c’est eux et ça s’appelle le pompier pyromane...


  • Sa pensée profonde digne des vidéos de rabbins et sa voix chevrotante et la gestuelle agitée de l’homme dépendant.
    Sarkozy et Yann Bartes çà fait deux, il manque Blanche-Neige et les cinq autres.


  • Il a été à bonne école

    - L’histoire, à lire cette semaine dans les colonnes du Nouvel Observateur, ne manque pas de piquant. Le grand-père maternel de Nicolas Sarkozy (Gala),
    Aron Benedict Mallah, arrivé en France en 1905, s’est vu refuser une première fois sa naturalisation en 1924…
    Peut-être que Aron a enseigné le talmud au petit Nicolas ?

    - https://fr-fr.facebook.com/notes/pa...

     

    • "Peut-être que Aron a enseigné le Talmud au petit Nicolas"
      En fait non, Sarko a été élevé par son grand-père Mallah à Neuilly en l’absence de son père coureur de jupons mais selon ses dires Aron ne l’a jamais éduqué dans la tradition juive, la "preuve" étant que Sarko est catholique ;-)) mais à la mode marrane si l’on peut dire car ses ancêtres maternel du coté Mallah ont fuit l’Espagne en 1492 et se sont d’abord installé en France à Marseille avant de s’installer définitivement en Grèce à Salonique.


  • Bravo pour la pertinence de la photo, il manque celle où il devrait fermer sa gueule et de boucher les oreilles pour ne pas entendre ce qu’il dit.


  • dire que ces médias continuent d’inviter cet énergumène sur les plateaux ( tout comme valls d’ailleurs ) pour entendre ça sans oublier que ce nabot a suivi les conseils de BHL pour détruire la Lybie ....... ça en dit long sur tous ces salopards au pouvoir

     

  • ce qui est véritablement inquiétant dans notre société, ce n’est pas de prononcer les mots nègres et singes dans la même phrase mais de prononcer le mot juif et sioniste dans la même phrase sans être accusé d’antisémitisme !


  • Jakubowicz ne s’offusque et ne condamne que l’antisémitisme .C’est ce qu’on appelle la condamnation et l’offuscation à géométrie variable .Tout dépend de l’auteur car chez lui, il n’y a pas d’idéologie sauf si elle est sioniste mais si c’est Soral, Dieudonné, Le Pen là .c’est certainement épidermique, ou antisémite .Ce qui n’a rien à voir avec le racisme car ce n’est pas de même nature .On ne mélange pas les torchons avec les serviettes, et tout dépends par qui s’est dit et Sarkozy peut tout dire, peut faire éliminer qui il veut, même en Libye, est-ce que ça mérite le tintouin qu’on est en train de faire ? Franchement, ça contribue au climat délétère de notre société. Ben oui !


  • Alain Jakubowicz ou la mystification fait homme !


  • Et la redoutable ligue sioniste de défense noire elle fait quoi ? On l’entend pas ? Elle préfère jouer les gros bras à valeurs actuelles ?

     

    • Pas de nouvelles non plus d’Assa les grosses fesses. Je suis très inquiet........


    • Mouai vous n’êtes au courant de rien surtout !
      Assa est en train de se réjouir que des nouveaux juges ont été désignés pour l’affaire Traore (hier).

      Quant à la ldna, ils sont au Mali depuis 2 semaines, ca devrait vous réjouir non ?
      A leur retour ils ne manqueront sûrement pas de relever les associations de mots ambigus de Sarko, lui le descendant de kazar, eux même esclaves des slaves.

      C’est ce même Sarko qui avec son discours de Dakar écrit par d’autres avait montré sa vacuité intellectuelle sur certains sujets.
      C’est Platon qui disait "si vous ne prenez pas garde et vous ne vous intéressez pas à ce qui vous concerne directement, vous finirez par être gouvernés par vos Inférieur " je suppose qu’il parlait de culture, de transcendance et de verticalité morale....On y est.

      "On ne montre son mépris que lorsque son être est


  • Merci jakubowicz ! " il n’y a pas d’idéologie derrière " !? Comment va cette poupée ? Une de vos poupées ?

     

  • Il sera une chose nécessaire au pays:interdire le crif,la licra,la dilcra,ces officines qui en fait entretiennent et vivent de la haine,la franc-maçonnerie,l’excision,la circoncision,l’égorgement des animaux,le halal,le harem,la dictature des minorités,la loi Fabius-Gayssot,etc,etc...ouf
    Détricoter tout ce qui nuit à la France dans son essence.
    Un grand bol d’air et d’espoir.

     

  • « moi, j’aime les maux »
    ok !


  • Que vous soyez sioniste ou goy, les jugements vous seront favorables ou pas.


  • Sur la vidéo de Sarko, je ne trouve rien de choquant sauf une maladresse à faire un lien loin d’être évident, qui n’aurait pas été pardonné sur les réseaux sociaux.
    S’étonner d’une conséquence quand on fait partie de la cause...qu’il se remercie.


  • Si on entend pas Sylvain Egounchi (partout) de la LDNA se plaindre des propos racistes de Sarkozy, c’est peut-être qu’il est sont copain comme l’étaient Mohammed Merah, les frères Kouachi ou Amady Koulibali ?


  • Personnellement, je ne vois pas le problème... c’est grâve docteur ?

     

    • Il n’y a rien de grave en soit, mais ça c’est vrai du racisme pour le coup, et non pas des conneries de "white privilège" ou de BLM .

      Quand ce type pense " singes" intérieurement ça lui évoque "noirs"

      Pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi les habituels guignols de l’antiracisme ne réagissent pas, comme l’analphabète, agresseur sexuel et rapeur raté de la LDNA .
      c’est juste que ces gens ont besoin de la tutelle des "blancs" manipulateurs de l’antiracisme pour leur dire quand c’est du racisme ou quand cela n’en est pas.
      Et quand ca vient de " la famille " ce n’est évidement jamais du racisme.

      Au passage, je me demande bien quel animal évoque les goyim à Sarko .


  • En même temps, il faut arrêter aussi de s’alarmer sur des mots. Il a raison le Sarko. Ce ne sont que des Mots. La France devient Fragile. C’est quoi cette sensibilité qui nous fait gémir pour une brise verbale. Franchement, vous venez de traverser une crise sanitaire qui ne vous a pas tués, vous pensez qu’un mot c’est une balle ?
    Les noirs prennent de la communauté de Lumière toutes leurs tares émotionnelles. Faîtes un stage en Syrie, au Mali, et revenez. On commencera enfin à apprécier la vie.

     

  • On ressent clairement une forme de confusion mentale entre singe et noir dans l’expression de Sarkozy.

     

    • absolument...

      et la p... de service a rattrapé le coup, face à un sarko’ vieillissant (il n’en faudrait pas bcp pour qu’il en vienne à chier sur le micro, désormais). Sa passe était en jeu : l’air de rien, le métier de p.. des médias n’est pas une sinécure...

      on devine même à son tremblement et à son bégaiement (de sarko) qu’il comprend (mais trop tard) que son petit jeu d’équilibriste n’est plus au point, qu’il a lourdement merdé.

      Geof’, expert en com’


    • Mais bien entendu son pseudo lapsus révèle son racisme intrinsèque qui a été mis en lumière le jour ou Sarko s’est décrit lui-même comme un "sang-mêlé" et cette expression de sang-mêlé est éminemment raciste puisqu’elle fait appel au sang, à la génétique, et dans le cas de Sarkozy il s’agit de sang hongrois (par son père) et de sang français et juif (par sa mère).


  • Je viens d’écouter sarkozy dans le passage où il dit "singe", et bien que j’exècre ce t individu, ma règle est de toujours être honnête et je n’entends pas du tout qu’il traite les noirs, mais les politiques, de singes . Il prend l’exemple des "dix petits nègres" pour illustrer le fait que l’on ne peut plus utiliser certains mots dorénavant sans être attaqué.
    La vérité est suffisamment accusatrice pour eux sans qu’on falsifie les faits ce qui nous discrédite. Merci de ne pas censurer ce message qui ne semble pas aller dans le sens de l’article ni des autres commentaires.

     

    • Tu ne comprends rien ! Si Alain Soral ou Dieudonné avaient fait ce rapprochement douteux entre singe et nègre, ils seraient poursuivis et lourdement condamnés par le crif, la licra, le MRAP, la ligue de défense noire, les média, la clique politique, de Mélenchon à le pen, le gouvernement et le parquet, jakubovice et Ducon Mon-yéti aurait engagé des poursuites !


    • Oh, t’inquiètes, ya pas de raison de censurer un message aussi con ! Le deux poids deux mesures t’as entendu parler ? Si ç’avait été Soral qui avait fait cet "amalgame", ce rapprochement singe/negre crois tu que jakubeauvice et toute la clique l’aurait excusé et défendu ?


    • Bon ben on ne doit pas entendre la même chose car je n’y entends aucun rapprochement (et pourtant je hais autant sarko que macron ...et hollande) ; Il explique (de mon point de vue) le fait que les mots maintenant sont censurés et que le mot singe peut prêter à polémique...Mais il associe "singe" à " élites qui se pincent le nez" pas du tout à "nègre" . Ensuite il prend l’exemple du livre de A. Christie qui vient d’être rebaptisé pour étayer son propos sur la censure des mots.
      On peut reprocher tellement de chose à cette saloperie de sarko qu’on n’est pas tenu de lui intenter de faux procès. De plus c’est contre-productif et vraiment cela me donne de l’urticaire d’être de mauvaise foi donc j’évite. Ce n’est pas défendre efficacement Soral et Dieudo que de dire n’importe quoi.


  • Petit... : vous êtes marrants ... :)
    J’a le frangins qui a travaillé malgré lui avec certains d’entre eux dans une administration où par principe et nature ils ne devaient pas y être ( je ne peu le citer )
    il passent leu temps à se "disputer" comme des concierges, mais si vous essayez d’intercéder ils se retournent tous contre vous comme une meute !!!
    Il sont vraiment dans la notion : " un pour tous et tous pour un" !
    On l’a vu avec l’affaire DSK !!!


  • Même si on se fiche un peu de ce que dit Sarkozy on ne peut qu admirer la dialectique de notre bon ami jaku. On frise la folie la schizophrénie.. cette subtilité matinée de malhonnêteté confirme pourquoi ils sont toujours les gagnants et pourquoi ils tentent de museler le seul qui parvient à les contrecarrer. Tenez bon mr Soral.


  • Kukubovich : "Je connais Nicolas Sarkozy"

    Tout est dit, absolution éternelle et au delà.

     

  • Lamentable !
    L’ignoble Sarko avec son cynisme (humour juif ?) se prend lui-même les sabots dans le tapis. La représentation des 3 singes, sourd, muet et aveugle est connue ! inutile d’en rajouter...

    Jaku lui aussi s’empâle sur ses combats sionistes, le 2P2M est évident.

    En voici deux qui, feraient bien de la fermer... à tout jamais !


  • " cela (le tintouin) contribue au climat délétère de notre société "
    Jakub
    Le climat délétère promise


  • Autant j’ai pu apprécier par le passé cet individu, autant là je trouve que sa bêtise, son inculture se voient un peu trop.. Qu’est-ce que j’ai eu honte pour lui dans ce passage, quel malaise ! Pathétique de bout en bout.

     

  • hé ! Jaku !....Lelandais toujours innocent ?...


  • Quand il mime le singe on est sûr que c’est pas un clin d’œil amical à Marek Halter ?


  • Il n’y a véritablement aucune confusion chez sarkozy sur le point qu’il fait. Seuls des abruties nés pourraient voir une polémique ou quelconque correlation ; pas besoin d’être fan ou non de l’individu ; juste être normalement constitué sans être atteint de freudisme délirant.

     

    • ben si, selon une progression logique "singe - noir - nègre" propre aux racistes

      si je te dis "fromage de chèvre" et "glacier de l’antarctique", tu me dis ? blanc
      si je te dis "singe" et "roux", tu me dis ? orang-outan
      si je te dis "singe" et "noir", si tu es normal, tu me dis chimpanzé ou bonobo

      et pas nègre...tu serais de facto un raciste - CQFD

      sarko’ est un vieux juif raciste : ce n’est pas en vieillissant qu’on devient raciste, en vieillissant on est diminué intellectuellement et on a plus de mal à dissimuler ses conceptions ignobles...

      il a fait un lapsus qui normalement, aurait dû l’inquiéter pénalement - mais rien de tout çà pour qui vous savez, en France et en partout en Occident

      Geof’, expert en idéologie


  • c’est la justice à nous : on ne condamne pas quelqu’un pour des faits avérés, mais pour l’intention que nous sommes seuls capables de détecter derrière chaque français


  • le coup de vieux sarko
    puré le vieillard il fait pitié avec sa blague ridicule


Commentaires suivants